les bébés avortés attendent leur mère au Ciel
+4
P4572
le moine
Fabienne Guerrero
MYMYSTIC
8 participants
Page 1 sur 1
les bébés avortés attendent leur mère au Ciel
En lisant un témoignage chrétien "C'est le temps de danser" concernant la Justice de Dieu,
http://www.spiritlessons.com/french/French_Its_time_to_Dance.htm
je suis tombée sur une information étonnante : un bébé avorté peut être élevé par sa mère quand celle-ci arrive au Ciel, c'est-à-dire qu'il l'attend et ne grandit pas.
Les mères qui se sanctifient peuvent donc récupérer leur bébé après leur mort et donc "annuler" ce péché.
Avez-vous déjà entendu parler de cela ?
D'autres informations ?
je suis tombée sur une information étonnante : un bébé avorté peut être élevé par sa mère quand celle-ci arrive au Ciel, c'est-à-dire qu'il l'attend et ne grandit pas.
Les mères qui se sanctifient peuvent donc récupérer leur bébé après leur mort et donc "annuler" ce péché.
D'autres informations ?
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Re: les bébés avortés attendent leur mère au Ciel
MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:En lisant un témoignage chrétien "C'est le temps de danser" concernant la Justice de Dieu,
D'autres informations ?
Savez-vous que les enfants avortés doivent avoir le baptême des enfants avortés pour entrer au ciel.
Personnellement, je pratique ce genre de baptême pour qu'ils puissent voir la face de Dieu. Sinon ils sont dans les limbes en attendant. Ils ne souffrent pas mais ils ne voient pas Dieu face à face.
Le baptême des enfants avortés, les délivre et leur permet de voir la sainte trinité.
Si des personnes sont intéressées, je peux leur donner le rituel que Jésus a lui même donné.
Fabienne
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Je n'ai jamais entendu parler de cela !
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Cette doctrine n'est pas catholique ! Les laïcs peuvent baptiser au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit seulement en cas de danger de mort. Or les bébés avortés sont déjà morts. D'ailleurs, la Commission théologique (ainsi que l'avis personnel de Benoît XVI) a tranché que les limbes pour les bébés n'existent pas.
Les bébés poursuivent leur chemin vers Dieu jusqu'à leur pleine maturation (de quelle nature est cette maturation, nul ne le sait) et sûrement que Dieu s'occupe de leur trouver une mère. C'est à la Miséricorde de Dieu que nous les remettons dans la confiance.
Donc, cette doctrine est étrangère au Magistère de l'Église. C'est de la pure fantaisie d'un imagination débordant.
Les bébés poursuivent leur chemin vers Dieu jusqu'à leur pleine maturation (de quelle nature est cette maturation, nul ne le sait) et sûrement que Dieu s'occupe de leur trouver une mère. C'est à la Miséricorde de Dieu que nous les remettons dans la confiance.
Donc, cette doctrine est étrangère au Magistère de l'Église. C'est de la pure fantaisie d'un imagination débordant.
Les limbes proviennent d'une pensée de Saint Augustin au sujet de la mort des nourrissons ou des bébés morts-nés.
Les avortements devaient être rarissimes à cette époque.
C'est seulement en 2007 ou 2008 que le vatican a estimé qu'elle n'existaient pas.
Seuls existent le Saint paradis ( le ciel ), le purgatoire et l'enfer.
Disons le, à temps et à contre temps car pour beaucoup c'est l'odieuse chanson de Polnareff qui fait leur foi : " on ira tous au paradis ".
En ce qui concerne les bébés avortés ; on peut penser assez naturellement qu'ils sont accueillis au ciel de par leur innocence sans omettre de les baptiser afin de les délivrer du péché originel.
Tout en l'écrivant, mon coeur se serre car il me paraît évident que les parents qui demandent un avortement n'iront que bien rarement voir un prêtre.
Aussi, il faudrait lancer un appel aux familles Chrétiennes pour qu'elles fassent dire des messes pour les enfants avortés de leurs proches ( amis et familles ).
J'ai lu , je ne sais plus où qu'un enfant avorté libérait un démon de l'enfer sur terre.
Quelqu'un pourra t -il poursuivre cette réflexion ?
Les avortements devaient être rarissimes à cette époque.
C'est seulement en 2007 ou 2008 que le vatican a estimé qu'elle n'existaient pas.
Seuls existent le Saint paradis ( le ciel ), le purgatoire et l'enfer.
Disons le, à temps et à contre temps car pour beaucoup c'est l'odieuse chanson de Polnareff qui fait leur foi : " on ira tous au paradis ".
En ce qui concerne les bébés avortés ; on peut penser assez naturellement qu'ils sont accueillis au ciel de par leur innocence sans omettre de les baptiser afin de les délivrer du péché originel.
Tout en l'écrivant, mon coeur se serre car il me paraît évident que les parents qui demandent un avortement n'iront que bien rarement voir un prêtre.
Aussi, il faudrait lancer un appel aux familles Chrétiennes pour qu'elles fassent dire des messes pour les enfants avortés de leurs proches ( amis et familles ).
J'ai lu , je ne sais plus où qu'un enfant avorté libérait un démon de l'enfer sur terre.
Quelqu'un pourra t -il poursuivre cette réflexion ?
P4572- Dans la prière
Bonjour à tous
En 2006, Je suis entré dans une petite chapelle situé à flanc de colline. Il y était indiqué qu'au XVII siècle, des pèlerinages prirent une forme particulière. On amenait les enfants morts-nés, pour les faire ressusciter quelques instants, le temps de les baptiser. Après quoi, il était possible de les faire inhumer religieusement dans l’enceinte du cimetière assurant ainsi le salut à leur âme.
C’est ce que l’on appelle les suscitations d’enfants. Les chapelles reconnues pour ce miracle sont désignés sous le nom de chapelles à répits.
Notre Dame de Beauvoir est l’une des rares de Provence.
Fraternellement
José
En 2006, Je suis entré dans une petite chapelle situé à flanc de colline. Il y était indiqué qu'au XVII siècle, des pèlerinages prirent une forme particulière. On amenait les enfants morts-nés, pour les faire ressusciter quelques instants, le temps de les baptiser. Après quoi, il était possible de les faire inhumer religieusement dans l’enceinte du cimetière assurant ainsi le salut à leur âme.
C’est ce que l’on appelle les suscitations d’enfants. Les chapelles reconnues pour ce miracle sont désignés sous le nom de chapelles à répits.
Notre Dame de Beauvoir est l’une des rares de Provence.
Fraternellement
José
DA SILVA- J'adore l'Eucharistie
Béatrice a écrit:MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:En lisant un témoignage chrétien "C'est le temps de danser" concernant la Justice de Dieu,
D'autres informations ?
Savez-vous que les enfants avortés doivent avoir le baptême des enfants avortés pour entrer au ciel.
Personnellement, je pratique ce genre de baptême pour qu'ils puissent voir la face de Dieu. Sinon ils sont dans les limbes en attendant. Ils ne souffrent pas mais ils ne voient pas Dieu face à face.
Le baptême des enfants avortés, les délivre et leur permet de voir la sainte trinité.
Si des personnes sont intéressées, je peux leur donner le rituel que Jésus a lui même donné.
Fabienne
Bonjour,
Pourrais ton connaitre ce " rituel " ?
Merci.
En attendant mieux et plus concis, je propose cette page de l'Institut Nazareth qui contient l'essentiel doctrinal et pastoral à retenir:
http://catholiquedu.free.fr/indexmondenouveau.html
Moi même ai proposé en janvier dernier cette synthèse que le site catholique du net a bien voulu diffuser :
"en audio une explication sur la prière d'amour et d'autorité NON NESAnnée Miséricorde : J'ai un Enfant Non-Né? Que dois-je faire pour Lui?. 23-1-2016" :
http://catholiquedu.free.fr/2016/JAiUnEnfantNonNeQueDoisJeFairePourLui.pdf
http://catholiquedu.free.fr/indexmondenouveau.html
Moi même ai proposé en janvier dernier cette synthèse que le site catholique du net a bien voulu diffuser :
"en audio une explication sur la prière d'amour et d'autorité NON NESAnnée Miséricorde : J'ai un Enfant Non-Né? Que dois-je faire pour Lui?. 23-1-2016" :
http://catholiquedu.free.fr/2016/JAiUnEnfantNonNeQueDoisJeFairePourLui.pdf
[size=16]Voilà 30 ans le 15 septembre, Fête de Notre Dame des 7 Douleurs,
qu'après multes vérifications du père spirituel, on ma remis ce message,
avec Sa demande de diffuser,
Il fut donné à Patricia, Innocence Divine, par Marie, Mère aux Plaies Mystiques et Cachées, le 14 JUILLET! Je viens de retomber dessus en cet avant-veille. Je me permets de vous l'envoyer, dans l'espoir que vous serez en union, ainsi que le 29 septembre 30e anniversaire des pèlerinages pour la Vie des Non-Nés..
Prions pour qu'en sa Fête du Saint Nom de Marie Elle attire beaucoup d'Ames à Son Fils pour ce 30e anniversaire, notamment pour la réconciliation avec Dieu et leur progéniture en cette année de Miséricorde!
En communion de prière,
merci [size=12]@"Hélène vie et amour"
[url=webkit-fake-url://b1cb453c-2dc2-41b4-b125-b8114a33373e/image.tiff]
[/url]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/size][/size]
qu'après multes vérifications du père spirituel, on ma remis ce message,
avec Sa demande de diffuser,
Il fut donné à Patricia, Innocence Divine, par Marie, Mère aux Plaies Mystiques et Cachées, le 14 JUILLET! Je viens de retomber dessus en cet avant-veille. Je me permets de vous l'envoyer, dans l'espoir que vous serez en union, ainsi que le 29 septembre 30e anniversaire des pèlerinages pour la Vie des Non-Nés..
Prions pour qu'en sa Fête du Saint Nom de Marie Elle attire beaucoup d'Ames à Son Fils pour ce 30e anniversaire, notamment pour la réconciliation avec Dieu et leur progéniture en cette année de Miséricorde!
En communion de prière,
merci [size=12]@"Hélène vie et amour"
[url=webkit-fake-url://b1cb453c-2dc2-41b4-b125-b8114a33373e/image.tiff]
[/url]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/size][/size]
azais- MEDIATEUR
MYMYSTIC a écrit:En lisant un témoignage chrétien "C'est le temps de danser" concernant la Justice de Dieu,
D'autres informations ?
Un bébé, un enfant, continue à grandir quand il est au Ciel:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38205-les-bebes-les-enfants-decedes-continuent-a-grandir-au-ciel#385293