Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ARRETEZ LE MASSACRE - JESUS - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ARRETEZ LE MASSACRE - JESUS - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ARRETEZ LE MASSACRE - JESUS -

Aller en bas

ARRETEZ LE MASSACRE - JESUS - Empty ARRETEZ LE MASSACRE - JESUS -

Message par Fabienne Guerrero Lun 29 Déc 2008 - 15:47

« Arrêtez le massacre »



Chers amis,



Quand Hérode se rendit compte que les savants l’avaient trompé, il entra dans une grande colère. Il donna l’ordre de tuer, à Bethléem et dans les environs, tous les garçons de moins de deux ans; cette limite d’âge correspondait aux indications que les savants lui avaient données. Alors se réalisa ce qu’avait déclaré le prophète Jérémie :

« On a entendu une plainte à Rama,

des pleurs et de grandes lamentations.

C’est Rachel qui pleure ses enfants,

elle ne veut pas être consolée, car ils sont morts » (Matthieu 2.16-18).



On se serait cru au printemps hier, tellement il faisait doux. Toute la neige qui couvrait les routes a disparu et l’eau ruisselait partout. Ce matin c’est nuageux mais on voit des morceaux de ciel bleu ici et là, ce qui veut dire que nous verrons le soleil à un moment donné.

J’ai célébré la sainte Messe à l’église paroissiale hier, et en soirée on m’a invité à une fête organisée pour un couple que je connais bien, qui célébrait ses 25 ans de mariage. Ce matin j’attends des visiteurs du Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse; ils ont besoin de prières. Simple rappel : il y aura une Messe de guérison le 2 janvier 2009 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, sur Palmer Road. Nous commencerons par le chapelet à 19 heures et la Messe suivra à 19h30.



Voici un message que le Seigneur à donné à Joseph. Jésus lui a adressé les mots suivants :

« Qu’il est horrible le geste que le roi Hérode perpétra contre les enfants de Bethléem et des alentours! Il fit tuer tous ces petits innocents dans l’espoir de m’éliminer. Ces petits sont tous au ciel aujourd’hui, car c’est à ma place qu’ils furent massacrés. Cet homme cruel n’avait aucun respect pour les êtres humains et les utilisait comme des jouets pour réaliser ses odieux stratagèmes.

« Vous êtes saisis d’effroi devant l’assassinat de ces enfants, mais les crimes d’Hérode ne sont rien à comparer à ce qui se passe aujourd’hui. Par l’avortement des millions d’enfants à naître sont tués à travers le monde chaque jour. Les hôpitaux sont devenus des centres d’extermination pour le meurtre de ces petits, et ceux qui commettent ces horreurs agissent sans le moindre scrupule. Le sang de ces petits enfants crie vers le ciel. Vous regardez avec horreur ce que les Nazis ont fait pendant la Deuxième Guerre mondiale, et pourtant ce qui arrive maintenant est bien pire encore.

« Gens de mon peuple, faites tout ce que vous pouvez pour faire cesser les avortements dans votre pays. Chaque avortement est un péché grave et offense grandement le Père. Ne donnez jamais votre accord à une telle barbarie, même si des personnes chères y sont mêlées. Priez et implorez ces personnes de revenir à la raison avant qu’il ne soit trop tard. Arrêtez le massacre et laissez vivre les enfants. »



Père Melvin

Traduction : RF

Lundi 29 décembre 2008
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum