Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

+3
jbrouquerol
pax et bonum
territoire en héritage
7 participants

Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par territoire en héritage Jeu 2 Aoû 2018 - 12:29

.


Moscou : la Russie célèbre le 1030e anniversaire de sa christianisation
28 juil. 2018, 08:50



https://francais.rt.com/international/53001-moscou-1030e-anniversaire-christianisation-russie-video




Le patriarche Kirill, à la tête de l'Eglise orthodoxe russe, et le président Vladimir Poutine, ont participé ce 28 juillet à Moscou aux célébrations du 1030e anniversaire de la christianisation de la Russie.




Une liturgie solennelle célébrant le 1030e anniversaire de la conversion au christianisme du Rus' de Kiev – une principauté slave orientale qui a existé du milieu du IXe siècle au milieu du XIIIe siècle et qui comprenait une partie de la Russie moderne, l'Ukraine et la Biélorussie – s'est tenue sur la place des Cathédrales à Moscou ce 28 juillet au matin. La cérémonie a été présidée par le patriarche Kirill de Moscou et de toute la Russie.
Par la suite, le patriarche Kirill a été rejoint par le président russe Vladimir Poutine, près du monument au prince Vladimir, à Moscou, où le chef d'Etat a délivré un discours.



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par pax et bonum Jeu 2 Aoû 2018 - 20:55

Ma foi,très bien,tant mieux pour eux.

Cela veut dire que la Russie est chrétienne en:2018-1030=988.
Que s'est-il passé en 988 sinon un premier schisme d'Occident en attendant le deuxième de 1054...
Un schisme n'est jamais une bonne nouvelle.
Souvenons-nous simplement que la conversion des deux empires d'Orient et Occident a eu lieu après 325 date de la conversion de l'Empereur Constantin au christianisme.
Donc la Russie était chrétienne bien avant 988.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par territoire en héritage Ven 3 Aoû 2018 - 0:43

pax et bonum a écrit:Ma foi,très bien,tant mieux pour eux.

Cela veut dire que la Russie est chrétienne en:2018-1030=988.
Que s'est-il passé en 988 sinon un premier schisme d'Occident en attendant le deuxième de 1054...
Un schisme n'est jamais une bonne nouvelle.
Souvenons-nous simplement que la conversion des deux empires d'Orient et Occident a eu lieu après 325 date de la conversion de l'Empereur Constantin au christianisme.
Donc la Russie était chrétienne bien avant 988.


La Rus' de Kiev - à l'origine de la Russie - ne faisait pas partie de "l'empire d'Orient" christianisé  que vous évoquez - et a même été au moins une fois en conflit militaire avec Constantinople - et était dans le paganisme jusqu'à la conversion (à la foi orthodoxe, Constantinople était voisine ...) du prince saint Vladimir par son baptême ... donc on ne peut dire que 'la Russie était chrétienne bien avant 988' ... pas plus pour un soi-disant 'premier schisme d'Occident' en 988 ... Quant au schisme de 1054 il résulte d'une condamnation réciproque entre le patriarche de Constantinople et les légats du pape.

Autres points de vue :

https://www.christianophobie.fr/breves/poutine-cest-le-christianisme-qui-a-fait-de-la-russie-une-grande-puissance


[...]

Alors que les dirigeants européens se refusent obstinément à reconnaître les racines chrétiennes de notre continent – souvenez-vous de la pitoyable déclaration de Jacques Chirac –, quand ils ne s’efforcent pas de les arracher les unes après les autres, le Président Vladimir Poutine, lui, non seulement les reconnaît pour la Russie mais il les exalte… Voyez cet article d’hier de Ria Novosti. Il y a encore un grand pays, à l’Est du continent, qui n’est pas prêt à participer au concert christianophobe en Europe…

La Russie est devenue une grande puissance grâce à l’adoption de la foi chrétienne, a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine dans un message adressé au Patriarche de Moscou et de Toutes les Russies Cyrille pour le 1025ème anniversaire de la Russie. « L’adoption de la foi chrétienne a marqué un tournant décisif dans l’histoire de notre pays qui est devenu une partie intégrante de la civilisation chrétienne et une grande puissance mondiale. C’est la foi chrétienne orthodoxe qui a donné une impulsion au développement de la culture et de l’enseignement en Russie. Elle a libéré des forces créatrices colossales, a encouragé le peuple russe et l’a soutenu pendant des périodes difficiles. L’Église orthodoxe russe a toujours été avec son peuple », est-il indiqué dans le message rendu public par le service de presse du Kremlin. Le président a également mis en valeur le rôle du Patriarcat de Moscou dans le renforcement de la coopération internationale et le développement du dialogue avec les Eglises orthodoxes d’autres pays. Des festivités consacrées au 1025ème anniversaire de la christianisation de la Russie se déroulent sur l’ensemble du territoire canonique de l’Église orthodoxe russe, en Russie et à l’étranger. Y participent les chefs des Églises orthodoxes du monde entier, y compris huit Patriarches.

[...]



https://www.egaliteetreconciliation.fr/Poutine-Les-Russes-retournent-a-la-foi-chretienne-sans-aucune-pression-19227.html


Poutine : "Les Russes retournent à la foi chrétienne sans aucune pression"
Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Arton19227-e8f5a
 

  • Publié le : mardi 23 juillet 2013


"Les Russes sont retournés à la foi chrétienne sans aucune pression de la part de l’Etat et même de l’Eglise", a déclaré le président russe Vladimir Poutine dans un documentaire baptisé Second Baptême de la Russie diffusé lundi par la chaîne de télévision Rossiya.


"La société russe est retournée elle-même à ses racines, à la religion chrétienne et aux valeurs spirituelles, sans aucune pression de la part de l’Etat et même de l’Eglise… C’était une renaissance naturelle du peuple russe", a indiqué M.Poutine.
"On se demande : pourquoi ? Les gens de mon âge se souviennent du code des bâtisseurs du communisme qui était en fait un résumé simpliste des principes éthiques et religieux de toutes les religions modernes. Quand ce code a cessé d’exister, un vide moral s’est formé qu’on ne pouvait combler qu’en retournant aux valeurs authentiques", les valeurs religieuses, a-t-il expliqué.
L’adoption de la foi chrétienne orthodoxe a marqué l’apparition de la nation et de l’Etat centralisé russes. "La nation russe et l’Etat russe reposent sur les valeurs qui étaient communes pour les habitants d’un vaste territoire en Europe où se trouvent actuellement la Russie, l’Ukraine et la Biélorussie. C’est un espace unique des valeurs spirituelles et un facteur sérieux de réunification des peuples", a ajouté le chef de l’Etat russe.


"L’Eglise orthodoxe russe et l’Etat russe peuvent coopérer dans de nombreux domaines, ils peuvent notamment aider les handicapés et les détenus, éduquer les enfants et les jeunes, promouvoir les valeurs familiales. L’Eglise est un partenaire naturel de l’Etat dans ces domaines", a noté M.Poutine.
La Russie, l’Ukraine et la Biélorussie célèbrent le 1 025e anniversaire de la christianisation de l’ancienne Russie fin juillet. Des festivités se déroulent dans les trois pays à cette occasion.




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par pax et bonum Ven 3 Aoû 2018 - 15:43

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Carte-10
En effet l'empire de Constantin 1er ne comportait pas la totalité de la Russie.
L'Ukraine et la Bielorussie sont elles dans cette zone?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par territoire en héritage Ven 3 Aoû 2018 - 22:43

pax et bonum a écrit:Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Carte-10
En effet l'empire de Constantin 1er ne comportait pas la totalité de la Russie.
L'Ukraine et la Bielorussie sont elles dans cette zone?


Cela sort de mes compétences mais on peut constater assez facilement par recherche que le baptême en question a certainement fait passer la Rus' de Kiev du paganisme à la foi chrétienne orthodoxe et la commémoration a remis cela en lumière.

Depuis il y a eu la période affreuse du communisme avec Staline en particulier, ce qui aurait pu être évité comme l'avait demandé la Sainte Vierge à Fatima et qui malheureusement n'a pas été obéie ...

Cependant est vraiment à souligner ce retour de la Russie à la foi chrétienne et qui lui permet de se redresser fortement - pourvu qu'elle persiste dans cette bonne orientation de sagesse, bien entendu, ce qu'il faut espérer, et malgré les provocations insensées de va-t-en guerre puissants aux USA et en Europe ...

Pendant que Poutine exalte ces valeurs spirituelles de foi chrétienne pour le relèvement de la sainte Russie, par exemple ici en France on doit subir l'exaltation maçonnique du défilé après l'élection de 2017 et aussi du mépris comme :

https://francais.rt.com/france/51972-mafieux-alcooliques-illettres-tour-france-insultes-macron-francais



[...]

Les Bretons ? «La mafia française» 



le 26 juin 2018, au terme de son long entretien avec le pape François, Emmanuel Macron a présenté son ministre des Affaires européennes Jean-Yves Le Drian en soulignant ses origines bretonnes. Le chef du protocole du Vatican, monseigneur Murfy, d'origine irlandaise (et donc celte), a glissé : «Ils sont partout.» Emmanuel Macron s’est alors fendu d’un trait d’humour : «Les Bretons, c’est la mafia française.»
Une petite phrase qui manque assurément de tact dans un pays gangrené par le phénomène mafieux, dont le budget s'élèverait à 200 milliards d'euros.


Les contestataires des Vosges : «Des gens qui décident d’être contre tout» 



Le 18 avril 2018, en déplacement à Saint-Dié-des-Vosges, Emmanuel Macron a été accueilli par les sifflets d'un petit groupe d'opposants à la réforme de la SNCF. Le président a décidé d'aller à leur rencontre. Au cours de ce bref échange, le chef de l'Etat a de nouveau cédé à la tentation de la phrase choc : «Ce sont des gens qui décident d'être contre tout, qui sont contre la République, [...], ils veulent rien, ils veulent bloquer, ils veulent contester.»


Les ouvriers corréziens : ceux «qui foutent le bordel»



Le 4 octobre 2017, Emmanuel Macron effectuait un déplacement en Corrèze. Des salariés de GM&S, accompagnés par une délégation d'élus creusois, sont venus à sa rencontre pour le sensibiliser au sort de 150 d'entre eux, sur la touche, alors que leur entreprise était  en cours de liquidation. Le président, face à ces hommes désespérés de perdre leur emploi, avait réagi de manière virulente : «Il y en a certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux d'aller voir s'il y a du travail à Ussel.»


Les Français qui s’opposent à ses réformes ? Des «fainéants», des «cyniques», des «extrêmes»



Emmanuel Macron n’apprécie pas ceux qui s’opposent à ses réformes, qu’il compte mener à bien coûte que coûte. Il l'a fait savoir lors d’un discours à Athènes le 8 septembre 2017, ne manquant pas de clouer au pilori ses opposants, qu'il avait alors qualifiés de «fainéants», «cyniques», ou «extrêmes». Le chef de l'Etat français avait alors déclenché un tollé qu'il avait tenté de désamorcer en expliquant que le mot «fainéants» ne concernait pas tous ses concitoyens mais seulement «tous celles et ceux qui pensent qu'on ne doit pas bouger en Europe et en France».


Les Français en transit dans les gares : «Ceux qui ne sont rien» 



Le 29 juin 2017, le président de la République inaugurait à Paris la Station F, décrite comme «le plus grand incubateur de start-up du monde». Dans cette ancienne gare réaménagée, en présence du maire de la capitale Anne Hidalgo et de l'entrepreneur et fondateur de Free Xavier Niel, le chef de l'Etat avait livré un discours qui n'avait pas manqué de scandaliser de nombreuses personnes. Dans les gares, avait-t-il en effet déclaré, on croiserait «des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien».


Les hommes du Pas-de-Calais ? «Dans ce bassin minier, [...] il y a beaucoup de tabagisme et d'alcoolisme»



Alors candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron ne polissait déjà pas ses interventions en région. Le 13 janvier 2017, en visite à Nœux-les-Mines (Pas-de-Calais), il a établi un terrible constat sur la population : «Dans ce bassin minier, [...] il y a beaucoup de tabagisme et d'alcoolisme.» A l'époque, ancien ministre de François Hollande, il s'était attiré les foudres de plusieurs élus après ses commentaires jugés méprisants lors de sa visite dans la région.


Les femmes d'un abattoir de Bretagne ? «Elles sont pour beaucoup illettrées»



Le 17 septembre 2014, alors qu'il occupait le poste de ministre de l'Economie et de l'Industrie, Emmanuel Macron justifiait au micro d'Europe 1 les réformes qu'il entendait déjà mener. Il a pris pour exemple les employées de Gad, une entreprise d'abattoirs bretons en grande difficulté financière. «Il y a dans cette société une majorité de femmes et il y en a qui sont pour beaucoup illettrées. On leur explique "vous n'avez plus d'avenir à Gad ou aux alentours, allez travailler à 50 ou 60 kilomètres". Ces gens-là n'ont pas le permis de conduire ! On va leur dire quoi ?», avait-il lancé. Un peu plus tard, il s’était excusé d’avoir tenu de tels propos.

[...]




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par pax et bonum Sam 4 Aoû 2018 - 11:55

On s'éloigne du sujet.
La barraka de Poutine sur la scène internationale n'est certainement pas étrangère à sa profession de foi chrétienne.Et on pourrait penser qu'il est peut-être cette"pousse bien verte" venant de l'Est et qui va aider l'Europe à recouvrer son idéal et ses valeurs chrétiennes comme il est dit dans le Vraie Vie en Dieu.True life in God.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par territoire en héritage Sam 4 Aoû 2018 - 12:56

.

On ne peut pas ne pas comparer lorsqu'on constate ce qui se passe en France ...

Comme déjà dit le Seigneur a révélé une prophétie très significative à Vassula concernant la Russie :

http://www.vassula.org/CAHI_069.html

13 décembre 1993

Prophétie sur la Russie


- Seigneur, Dieu Tout-Puissant, lie-moi plus à Toi, lie-moi dans Ton Amour Eternel.

- Je Suis est avec toi et Je ne te ferai jamais défaut ; tu es liée à Moi... Maintenant, Je t'ai appelée et tu M'as répondu. Ecris, Ma Vassula :

Tout à la fin, ta soeur la Russie M'honorera et, un jour, elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain ; à nouveau, l'Intégrité y vivra... oui ?

- Seigneur, maintenant, la corruption est en train d'y pénétrer...

- J'abaisserai ses yeux.

- Je ne comprends pas, Seigneur, de quelle manière Tu vas abaisser ses yeux.

- Très bien ; alors Je vais te le dire : par l'éclat de Ma majesté 4. Alors, Je viendrai et Je Me reposerai dans son coeur...

- Seigneur, elle vit toujours dans la noirceur du péché et dans l'angoisse.

- Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont. Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés. J'entends rebâtir Ma Maison et J'adopterai ses fils et ses filles pour M'honorer. Vassula, ne reste pas ainsi perplexe, sans comprendre ; Je te le dis, ta soeur la Russie sera en tête de nombreuses nations, et à la fin, elle Me glorifiera. Ecoute attentivement et comprends :

Ses bergers se rassembleront

alors qu'ailleurs, les traités seront violés, et alors qu'ailleurs la rebellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel,


les bergers de la Russie se rassembleront


pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, M'adorant et M'honorant. Alors que dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dansle Lieu Saint,


les bergers de la Russie se rassembleront

pour sanctifier ses autels ; et alors que les autres vénèreront une forme inanimée, une invention de l'habileté humaine, une image sans souffle,


les bergers de la Russie se rassembleront,

Me glorifiant, car Moi Dieu, Je préserverai son intégrité
. Et tandis qu'ailleurs, des efforts sont prodigués avec beaucoup de malveillance pour écourter les jours de Mes porte-parole, puisqu'ils sont l'espérance de ce monde,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour protéger Mon Saint Sacrifice et Moi, pour Ma part, en elle, J'installerai Mon Trône.

Et Je réunirai ensemble, pour Ma Gloire, tous ceux qui portent Mon Nom. Je réparerai ses autels brisés car, à la fin, beaucoup de ceux qui vivent sous Mon Nom se rangeront de son côté. Et ses bergers, d'une seule main et d'un seul esprit, rebâtiront Ma Maison chancelante. Ce qui jadis avait été tordu sera alors redressé. Et J'ornerai la Russie de vêtements impressionnants à cause de son zèle en Moi. Je placerai ses bergers en tête d'innombrables nations ; Je l'ai gravée du sceau de la consécration pour qu'elle M'offre à nouveau de l'encens et un parfum apaisant. C'est pourquoi, Je submergerai ses bergers de miracles.

" Russie, Ma Loyauté et Ma Gentillesse te sanctifieront. Russie, Ma fille, reconnais-Moi entièrement, et Je te fais le serment d'exalter tes descendants comme des étoiles et de leur donner des vêtements sacrés. Reconnais-Moi entièrement, Russie, et J'annihilerai tous tes opposants. Si tu Me reconnais pleinement, J'accomplirai en toi de nouvelles merveilles pour prouver à tous ceux qui vivent sous le soleil Ma Miséricorde et Ma Sainteté
.
"

Je suis prêt à montrer Ma Compassion pour elle et Je ne serai pas lent si elle M'accueille passionnément. Je ne tarderai pas à lui montrer comment Moi, le Tout-Puissant, Je peux éliminer les arrogants et briser leurs sceptres anarchiques. Mais 7 si elle pervertissait la liberté que maintenant Je lui ai donnée, et si elle Me chassait de son esprit, ne fut-ce qu'un instant, Je permettrai à un ennemi de l'envahir... Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines, et les cieux deviendront noirs et trembleront, et les étoiles perdront leur éclat...

" Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif 8 ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom:

"RUSSIE"

pour que tu te réjouisses et que tu sois heureuse
. Et pour célébrer la Fête de Ma Transfiguration 10, J'ai instantanément transfiguré ton image. La misère de ton oppression a été ton châtiment pour les crimes du monde ; et maintenant, J'attends de t'être gracieux, Russie, car, à la fin, tu Me glorifieras.

Je te le dis, alors que les autres seront en train de détruire, toi, tu construiras. Alors que beaucoup chuteront, tes bergers s'élèveront, si tu places ta confiance en Moi. Et, alors que certains des Miens, assis à table avec Moi, Me trahiront cruellement, toi, tu seras celle qui étendras la main pour défendre Mon Nom, Mon Honneur et Mon Sacrifice. Et ainsi, chacun de tes péchés aura été payé. Alors, tu marcheras de l'avant loyalement et tu sauveras ton frère, ton frère, qui était la proie du malin. Tu ressusciteras l'Eglise en Une seule et la Justice viendra vivre en Elle. La Justice apportera la Paix et une sécurité éternelle.

Heureuse seras-tu, Me chantant des louanges ; riche seras-tu, pour la loyauté que tu auras montrée envers ton Roi. Il te récompensera au centuple et là où les traités avaient été violés, là où les prophètes avaient été méprisés et tués, là où beaucoup d'offenses avaient été semées et où des menaces avaient été prononcées, atteignant le ciel en y provoquant un tumulte, là, Ma bien-aimée, les nobles voix de tes bergers clameront :

  ‹ Le Salut ! prêtres et ministres du Très-Haut, le salut ne se trouve que dans l'Amour ! La Paix ! bergers du Reflet-du-Père, la paix ne se trouve que dans le Pardon. L'Unité ! frères de la Lumière Trois fois Sainte et Qui est Une Seule en Trois, Trois en Une seule Lumière, l'unité ne se trouve que par l'inter-mariage ! Puisse notre Seigneur Tout-Puissant, l'Irrésistible, nous rendre dignes de Son Nom ; puisse-t-Il nous accorder d'être un en Son Nom. Père Eternel, fais que nous soyons si complètement un que le reste du monde réalise que c'était Toi qui avais envoyé l'Agneau Sacrificiel pour Te glorifier et pour que Ton Nom soit connu. ›

Ainsi, tu ravageras le Diviseur et tu répareras ce qui avait été détruit.

Russie, ton rôle est de M'honorer et de Me glorifier. La Festivité est encore à venir, mais la manière de laquelle ce Jour viendra dépend de toi. Ton retour à Moi, ne Me le laisse pas faire par le feu mais par des liens de Paix. "




De plus la Sainte Vierge Marie à Medjugorje a parlé aussi de la Russie :


http://www.clubmedj.com/dossier/MessagesMedj.pdf
http://apotres.amour.free.fr/page5/mess_1981.htm
http://chere-gospa.eklablog.com/mosaique-de-messages-les-pays-irlande-liban-occident-pologne-russie-a92225787

Octobre 81

Concernant la Russie:
C'est le peuple où Dieu sera le plus glorifié"

Concernant l'Occident:
"L'Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu, comme s'ils étaient leurs propres créateurs"


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par jbrouquerol Sam 4 Aoû 2018 - 15:09

Ce qui impressionne c’est ce passage :




Ses bergers se rassembleront

alors qu'ailleurs, les traités seront violés, et alors qu'ailleurs la rebellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel,


les bergers de la Russie se rassembleront


pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, M'adorant et M'honorant. Alors que dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dansle Lieu Saint, 


les bergers de la Russie se rassembleront

pour sanctifier ses autels ; et alors que les autres vénèreront une forme inanimée, une invention de l'habileté humaine, une image sans souffle






Qui rejoint le forum dans son décryptage qui lie et explique le lien, entre clonage, abomination, et Mémoire du Saint des Saints sur l’Autel eucharistique

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par Le Dim 5 Aoû 2018 - 2:33

"Qui rejoint le forum dans son décryptage qui lie et explique le lien, entre clonage, abomination, et Mémoire du Saint des Saints sur l’Autel eucharistique"

Une hypothèse, peut-être farfelue : que dirions-nous du baptême d'enfant cloné? Serait-ce une abomination envers la Vie portée par le Christ dans l'eucharistie ? Alors, à la poubelle la présence réelle afin de permettre la réalisation de cette abomination sans tout fois cohabiter avec la Présence réelle, mais pour la remplacer par un nouveau paradigme concernant la vie.

Michel

Le
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par territoire en héritage Dim 5 Aoû 2018 - 18:59

.

La Sainte Vierge Marie a révélé à Don Gobbi (livre bleu) - et donc aussi à tous ceux qui croient authentique cette révélation ... - que l'abomination de la désolation était la cessation du Sacrifice perpétuel c'est-à-dire de la célébration - réelle ... - de l'Eucharistie et Jésus notre Seigneur l'a aussi révélé à Vassula Ryden (la vraie vie en Dieu) et également à Françoise (la tendresse de Dieu) ...

Donc ce que nous apprennent les textes ci-dessus (donnés à Vassula) concernant la Russie c'est que, par contre, dans la partie orthodoxe de la chrétienté sera maintenue l'Eucharistie - sacrement également de l'orthodoxie et qui est reconnu valable par l'Eglise catholique, c'est à souligner ... Il est possible (très hautement souhaitable) que la célébration réelle de l'Eucharistie ne sera pas totalement abolie dans l'Eglise catholique et qu'il restera quand même des îlots où elle sera sauvegardée ... ! ...


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par pax et bonum Mar 7 Aoû 2018 - 11:10

Espérons-le.Et Vassula indique que ce sera le temps de l'Antéchrist et qu'il ne durera pas longtemps.
Il est certain que ce temps pour l'Eglise catholique sera semblable à celui subi par l'Eglise Orthodoxe pendant le communisme.Les icônes étaient cachées et la foi vécue dans le secret.Certainement qu'il y aura quelques lieux cachés pour l'adoration eucharistique...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par Père Nathan Mar 7 Aoû 2018 - 21:24

L'Écriture dit : Ce n'est pas pour rien qu'on tend des filets pour prendre les oiseaux. 
                     Cela veut dire : on mérite de périr si, connaissant la voie de la justice, on s'en écarte pour suivre la voie des ténèbres.


Matines
St Barnabé 
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par Père Nathan Mer 8 Aoû 2018 - 13:27

territoire en héritage a écrit:.La Sainte Vierge Marie a révélé à Don Gobbi (livre bleu) - et donc aussi à tous ceux qui croient authentique cette révélation ... - que l'abomination de la désolation était la cessation du Sacrifice perpétuel c'est-à-dire de la célébration - réelle ... - de l'Eucharistie... ! ...

jbrouquerolCe qui impressionne 
Alors que dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dansle Lieu Saint, 
les bergers de la Russie se rassembleront
pour sanctifier ses autels ; et alors que les autres vénèreront une forme inanimée, une invention de l'habileté humaine, une image sans souffle


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::;::;;;;;;;::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Qui rejoint le forum dans son décryptage qui lie et explique le lien, entre clonage, abomination, et Mémoire du Saint des Saints sur l’Autel eucharistique


´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´


L’ange Gabriel explique à Daniel en quoi l’un annonce, accompagne, et rend possible l’autre


Vassula aussi d’ailleurs ( voir nos dernières cédules de Carême)
Bienvenue sur le for
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par tlig77 Jeu 9 Aoû 2018 - 12:55

Le mémorial eucharistique, actué dans la mémoria devient le Bien à conquérir, le saint des Saints.
Et sur le plan de l'être on constate qu'il est source d'illumination de l'intelligence et de spécification ultime de la volonté.
La mémoria est le nouveau milieu humain-sacré qui échappe aux lois de la nature déchue au sein de laquelle doit s'engouffrer la nature humaine toute entière pour son assomption dans le monde nouveau (qui n'est pas la glorification terminale du corps).

Cette mémoria ouverte, a l'odeur  sainte famille dans son unité ; à l'intérieur, on y contemple tout ce qui a été posé comme acte dans la vie de la sainte famille et on y est régénéré comme st jean !


L'ouverture de cette mémoria s'amplifiera à mesure que l'unité eucharistique sera réalisée, le saint des saint réclame l'intégration du peuple de Dieu en son sein (ou saint ?). C'est l'imperium nouveau de la Foi catholique...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par Père Nathan Jeu 9 Aoû 2018 - 19:56

pax et bonum a écrit:On s'éloigne du sujet.
La barraka de Poutine sur la scène internationale n'est certainement pas étrangère à sa profession de foi chrétienne.Et on pourrait penser qu'il est peut-être cette"pousse bien verte" venant de l'Est et qui va aider l'Europe à recouvrer son idéal et ses valeurs chrétiennes comme il est dit dans le Vraie Vie en Dieu.True life in God.


Vladímir Vladímirovich Poutine Président de la Russie, a reçu à Moscou la visite du roi d’Arabie Saoudite.







Avant de partir, le roi lui a dit qu’il voulait acheter un grand terrain et construire, bien sûr avec de l’argent entièrement arabe, une grande mosquée dans la capitale russe.








 

« Aucun problème », a répondu Poutine, « mais à une condition : que vous autorisiez que soit construite également, dans votre capitale arabe, une grande église orthodoxe ».
  


«cela ne peut pas être », dit le roi arabe. 

Pourquoi ? » a demandé Poutine.




  « Parce que votre religion n’est pas la vraie et nous ne laissons pas tromper le peuple .

   

- Je pense la même chose de votre religion et, cependant, je vous permettrai de construire votre temple s’il y a réciprocité. Par conséquent, nous avons là épuisé ce sujet.»


 

Mais Poutine ne s’arrête pas là.








Dans un discours devant le Parlement russe, se référant à des tensions avec les minorités ethniques, il dit : « En Russie vivez en tant que Russes ! Toute minorité, d’où qu’elle vienne, qui veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler russe et respecter les lois russes.  »


Dernière édition par Père Nathan le Mer 15 Aoû 2018 - 22:10, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par pax et bonum Ven 10 Aoû 2018 - 11:33

Une habileté digne des bons joueurs d'échecs russes.
Une mosquée en Russie ne ferait pas grand mal,mais une église en Arabie Saoudite serait une première et risquerait de faire basculer bien des choses.
Une mosquée pour une église selon Poutine,tandis que chez nous,on construit des mosquées tout en démolissant les églises!


Dernière édition par pax et bonum le Mar 14 Aoû 2018 - 11:04, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par jacques58fan Ven 10 Aoû 2018 - 18:34

Par la même occasion dois-je me méfier de ce blog orthodoxe que je viens de découvrir
Théodore Abu Qurrah
Evêque orthodoxe de Harran au IXe siècle 

Rechercher


  • Statistiques
    Visiteurs depuis le 29/11/2014 : 3752
    Connectés : 1
    Record de connectés : 22
  • Liens




  • GDD1 : Le libre arbitre
    Par Al-Bossikad dans Accueil le 10 Août 2018 à 14:24
    -1- Abu Qurrah dit : Tandis que j'étais, en compagnie d'autres chrétiens, au Tombeau du Christ notre Dieu[1], je fus approché par un musulman accompagné de plusieurs de ses amis. Ce sont eux qui, s'adressant à notre groupe, nous dirent : "Notre ami va vous poser une question par laquelle il vous obligera à abandonner le christianisme."
    -2- Nous répondîmes : "Quelle est la question ?"
    Il dit : "Le Christ n'est-il pas votre Dieu ?"
    Nous : "Oui."
    Il dit : "Dites-nous, était-ce ou non en accord avec sa volonté que les juifs l'ont crucifié ?"
    -3- Je lui dis : "Si nous disons que c'était en accord avec sa volonté, tu nous diras alors qu'ils n'ont commis aucune offense. Mais si par contre nous disons que ce n'était pas en accord avec sa volonté, tu nous diras que dans ce cas il était faible, et ne pouvait par conséquent pas être un dieu."
    Il répondit : "C'est exact ! Tu as bien compris la conclusion logique en ce qui vous concerne : vous ne pouvez pas y échapper. Et cela détruit votre religion."
    -4- Je dis alors à ses amis : "Pouvez-vous attester que votre ami considère ce raisonnement comme valide ?"
    Ils répondirent : "Nous l'attestons !"
    -5- Alors, je lui dis : "Ton raisonnement fonctionne contre toi, et non contre nous. N'hésite pas à me contredire si tu n'es pas d'accord, mais n'affirmez-vous pas que nous inventons des mensonges contre Dieu ?"
    Il dit : "Oui, les mensonges les plus abominables !"[2]
    -6- Je dis : "Est-ce ou non en accord avec sa volonté que nous inventons ces mensonges contre lui ? Si tu dis que c'est en accord avec sa volonté, alors nous ne commettons aucune offense. Si tu dis que c'est contre sa volonté, alors, c'est que ton Dieu est faible. Apprécie-donc ce que ton raisonnement t'a coûté !"
    -7- Ses amis dirent : "Par Dieu, quelle honte pour notre ami !"
    -8- Ils me dirent : "En ce qui concerne notre ami, tu lui as véritablement cloué le bec avec son propre raisonnement. Maintenant, dis-nous comment tu sors de cette impasse ?"
    Je répondis à celui qui me questionnait : "Dis-moi, lorsque vous menez une attaque contre les territoires des Roumis[3], ton désir n'est-il pas de souffrir en martyr dans la voie de Dieu dans la mesure où - selon ce que vous dites - cela vous conduit au paradis ?"[4]
    Il répondit : "Oui."
    -9- Je lui dis alors : "Imagine que toi et ton frère - je veux dire, ayant même père et mère[5] - ce frère que tu aimes plus que qui que ce soit d'autre, vous preniez part ensemble à une attaque, avec précisément cet objectif et qu'un roumi tue ton frère durant la bataille. Que ferais-tu à ce roumi si tu l'avais à ta merci ?"
    Il dit : "Je le tuerais !"
    Je lui répondis : "Que tu es un homme cruel, puisque tu voudrais tuer quelqu'un qui a réalisé le plus grand désir de ton frère!"
    -10- Il resta songeur à ce propos pendant un moment, puis parla comme suit : "Lorsque le roumi a tué mon frère, il ne cherchait pas à agir en accord avec ses désirs. La seule chose qu'il voulait, c'est de le détruire. C'est pourquoi le châtiment que je lui dois est en fonction de ce qu'il voulait, et de ce qu'il a fait à mon frère, quand bien même son acte aurait coïncidé avec les désirs de mon frère."
    -11- Je lui dis alors : "Sois donc logique, et reconnais que quand les juifs ont crucifié le Christ, ils ne cherchaient pas à agir en accord avec ses désirs. En fait, ils voulaient seulement le détruire, quand bien même ce qu'ils faisaient était en accord avec sa volonté. C'est pourquoi, ils seront châtiés pour la cruauté de ce qu'ils voulaient faire, indépendamment du fait que la volonté du Christ a été accomplie à travers ce qu'ils lui ont fait."
    -12- Tous ses amis s'écrièrent alors : "Par Dieu, il nous a vaincu ! Jamais nous n'aurions pensé qu'il nous répondrait de cette manière !" C'est assez pour cela.
    -13- Et encore, Abu Qurrah leur dit : "Imagine que tu souffre d'un ulcère dont la douleur intolérable te saisisse jusqu'au cœur, au point de t'amener à désirez la mort. -14- Moi, je suis ton ennemi, et le gouverneur t'a placé à ma merci par ces mots : frappe-le un coup, de ta propre main, à quelque endroit de son corps que tu souhaites. -15- Souhaitant que la douleur, causée par mon coup, atteigne ton cœur et te tue, je frappe précisément sur l'ulcère ; mais le résultat, c'est que se perçant, l'ulcère laisse s'écouler ce qui à l'intérieur te causait cette douleur, de sorte que tu es guéri. -16- Dis-moi. Si, après cela, c'est moi qui suis à ta merci, ne me tuerais-tu pas - si tu en as la possibilité - pour me punir d'avoir voulu te tuer, même si c'est par ma main que ta guérison est advenue ?"
    Il dit : "Oui."
    -17- Je dis : "C'est de cette manière que le Christ a été crucifié ; et il y a de nombreux autres exemples semblables pour confirmer ce que je dis."
    -18- Ils dirent alors : "Tu as raison, et tu nous as convaincu."
    Puis ils partirent.
     


    [1] Le "Tombeau du Christ" : Il s'agit de la grande basilique de Jérusalem, édifiée entre 325 et 335 sur ordre de l'empereur Constantin, appelée "Anastasis" (Résurrection) par les grecs, et "Saint Sépulcre" par les latins. Cette basilique englobe trois "lieux" liés à la Passion du Christ : le Golgotha où Jésus fut crucifié, le Tombeau où son corps fut déposé et dont il sortit ressuscité et le Fossé où, selon la tradition, la Croix fut retrouvée par Ste Hélène en 326. Quoique son utilisation par les chrétiens ait été garantie par les autorités musulmanes après la prise de Jérusalem par les troupes d'Omar en 638, son accès est contrôlé par les musulmans et soumis à paiement d'un droit d'entrée.
    Nous avons donc là un témoignage de la présence d'Abu Qurrah à Jérusalem.
    [2] "Vous affirmez que nous inventons des mensonges contre Dieu : Selon l'islam, le plus grand blasphème possible consiste à "associer" des divinités à "Allah". Ainsi lit-on dans le Coran (5.72-73) Quiconque associe d'autres dieux à Dieu, Dieu lui interdira le Jardin. Ceux qui disent " Dieu est un des trois dans la trinité " blasphèment; car il n'y a pas de Dieu si ce n'est le Dieu Unique. Les chrétiens – qui confessent que Dieu est par nature "Père, Fils et Saint-Esprit" – sont considérés comme "donnant des associés" à Dieu. Il est par ailleurs à noter que la manière dont la Trinité est perçue dans le Coran est assez… curieuse. En effet, on lit dans le Coran (5.116) cette question posée par Allah : Jésus, fils de Marie, as tu dit aux hommes: prenez moi et ma mère à coté de Dieu ?, à quoi "Jésus" répond bien sûr par la négative. Sur le reproche de blasphémer, voir aussi Coran 3.94, 6.21, 6.93, 6.144…
    Dans le "dialogue en présence d'Al-Mamoun", le reproche fait est clairement celui-là.
    [3] "Une attaque contre les territoires des Roumis" : Au IXe siècle, ce que l'on appelle aujourd'hui "Empire byzantin" s'appelait encore "Empire romain", même si sa capitale était Constantinople. Les habitants de cet Empire romain étaient donc des "romains", ou, selon la forme arabisée, des "roumis". L'Empire romain étant chrétien, le terme "roumi" désignait aussi les chrétiens.
    [4] "Cela vous conduit au paradis" : L'islam enseigne que ceux qui meurent pour la défense de la foi enseignée dans le Coran sont des "shahid", c'est à dire des martyrs. En arabe, le même terme est employé pour les martyrs chrétiens et musulmans, toutefois, une différence de taille différencie le martyr musulman du martyr chrétien : si ce dernier se laisse dépouiller de la vie pour ne pas renier le Christ, dans l'islam le titre de "martyr" (shahid) est décerné au combattant musulman qui meurt au combat. A ceux-là, le Coran (VI. 74) annonce "Que ceux qui veulent échanger la vie présente contre celle de l'au-delà combattent dans le chemin de Dieu ! Qu'ils succombent ou qu'ils soient vainqueurs, Nous leur accorderons une généreuse récompense." Notons aussi que, quoique cette réflexion soit anachronique, les djihadistes qui meurent dans des attentats-suicides sont aussi considérés comme "shahid".
    [5] "Ayant même père et mère". Cette précision est une allusion à la polygamie existant dans le monde musulman, allusion qui se retrouve dans le "fragment sur le libre arbitre" mais disparaît dans la traduction grecque. Par ailleurs, concernant la polygamie, voir DJ 7
     


  • Commentaires
    Aucun commentaire pour le moment

    Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Icon_rss Suivre le flux RSS des commentaires


    Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Icon_comment_add Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :
     
    Site Web (facultatif) :
     
    Commentaire :

     Me prévenir par mail en cas de réponse




Théodore Abu Qurrah - Hébergeur de blogs gratuits Eklablog - CGU - Signaler un abus -


jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par Père Nathan Ven 10 Aoû 2018 - 20:22

Ça a l’air de tenir la route !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation Empty Re: Honneur à la Russie qui célèbre le 1030è anniversaire de sa christianisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum