Priére de Delivrance (Aide)
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
Priére de Delivrance (Aide)
Bonjour/Bonsoir,
Ne connaissant pas grand chose sur le sujet, j'aurais voulu savoir comment intégrer , "consigner" ma demande dans la prière (faite pour une personne (et son cercle proche)) pour qu'une fois les liens arraché et coupé, ils soient remis à Marie (qui les donnera à Jésus) pour que le reste de ses liens et nœuds disparaisse à jamais... sans que cela retombe ailleurs ou plus tard, se qui est dommage...
Aidez moi (nous) s'il vous plait
Ne connaissant pas grand chose sur le sujet, j'aurais voulu savoir comment intégrer , "consigner" ma demande dans la prière (faite pour une personne (et son cercle proche)) pour qu'une fois les liens arraché et coupé, ils soient remis à Marie (qui les donnera à Jésus) pour que le reste de ses liens et nœuds disparaisse à jamais... sans que cela retombe ailleurs ou plus tard, se qui est dommage...
Aidez moi (nous) s'il vous plait
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Re: Priére de Delivrance (Aide)
Pour avoir une bonne réponse ,il vaut mieux s'adresser à un pretre
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
vous pouvez vous adresser au PERE JAFFRE
J'ai reçu ce jour ...
J'ai reçu ce jour ...
| |||||||||||||||||||
|
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Mgr Tournyal du Clos, dans son livre: Peut-on se libérer des esprits impur, conseille au moins de finir la prière de délivrance avec:
Que soit scellé dans le Très Précieux Sang de Jésus, tout le terrain qui vient d'être reconquis....
On le dit simplement trois fois après une prière de libération... et cela se fait!
On peut ajouter: Seigneur vient remplir toutes les places vacantes avec ton Esprit Saint et tous ses Dons ineffables.
Ensuite je confie toutes les liens que viennent d'être coupé à la Très sainte Vierge Marie, pour que c'est elle qui s'en occupe.....
et elle sait très bien quoi en faire!
Que soit scellé dans le Très Précieux Sang de Jésus, tout le terrain qui vient d'être reconquis....
On le dit simplement trois fois après une prière de libération... et cela se fait!
On peut ajouter: Seigneur vient remplir toutes les places vacantes avec ton Esprit Saint et tous ses Dons ineffables.
Ensuite je confie toutes les liens que viennent d'être coupé à la Très sainte Vierge Marie, pour que c'est elle qui s'en occupe.....
et elle sait très bien quoi en faire!
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Merci à vous, c'est plus simple que je ne l'avais imaginé
Yeshoua- Avec Saint Joseph