Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Elle m’expliquait chaque Livre de la Bible - Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Elle m’expliquait chaque Livre de la Bible - Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elle m’expliquait chaque Livre de la Bible - Jésus

Aller en bas

Elle m’expliquait chaque Livre de la Bible - Jésus Empty Elle m’expliquait chaque Livre de la Bible - Jésus

Message par Fabienne Guerrero Dim 28 Déc 2008 - 14:15

Elle m’expliquait chaque Livre de la Bible, particulièrement les références qui impliquaient ma propre vie et ma mission pour le monde

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche 1er janvier 2008 - Il s’agit d’un message personnel reçu par Carol Ameche lors de l’adoration



« Ma très chère petite enfant, sois en paix à présent pour une visite ici en ma présence. Moi, ton Jésus de Miséricorde, je t’ai donné ce soir la miséricorde. C’est tellement une importante partie de ta guérison que tu t’assois tranquillement comme tu l’es, et que me laisse te vider des choses du monde et te remplir de mes dons et de ma force.
Tu es correcte, petite servante de la volonté de mon Père, et tous ceux qui me servent doivent être totalement dépendants de moi pour tous leurs besoins. C’est ce que j’ai fait avec Marie et Joseph, alors que nous n’avions rien des biens du monde et habituellement très peu à manger.
Bien sûr, le Père a fourni du maigre travail pour Joseph, qui a fourni un ameublement simple avec le bois qu’il était capable d’acheter.
Nous n’avions rien d’extra, uniquement les besoins de chaque jour au dernier moment, un agneau comme animal domestique et compagnon pour moi, quelques chèvres et une un rouet sur lequel ma Mère pouvait tisser du tissus pour nos plus simples vêtements.
C’était toujours suffisant, même si nous avions souvent faim et que nous ne mangions qu’une fois par jour.
Nous étions heureux et contents de la compagnie de chacun. Pendant que je grandissais, j’ai appris à aider Joseph et j’ai toujours aidé ma Mère dans tout ce qu’elle demandait.


Nous passions beaucoup de temps chaque jour dans la prière et la gratitude envers le Père, lisant les Écritures qui étaient aussi mon livre d’école que j’ai appris à lire sur les genoux de ma Mère.
Elle m’expliquait chaque Livre de la Bible, particulièrement les références qui impliquaient ma propre vie et ma mission pour le monde. L’Esprit Saint, son Époux bien-aimé, était très présent dans ces paroles et dans son enseignement. Nous discutions chaque passage et rendions grâce à notre Dieu Père pour notre période de chaque jour avec ces histoires sacrées qui nous enrichissaient du sens de la vie et qui nous donnaient une compréhension plus profonde de nos ancêtres, ainsi que de tout ce qui se déroulerait pour nous, donné à travers les prophètes.

(Note du webmaster : pour en savoir plus sur la Sainte Famille, il faut lire les écrits de la bien heureuse Anne-catherie Emmerich (1774-1824). Les parents de la Sainte Vierge étaient très porté sur les prophéties et savaient que leur fille (tant attendue) serait la mère du saveur, d'ou leur douleur de ne pas arrivé à avoir d'enfants).


Les jours étaient pleins du travail, de la prière et de la réflexion silencieuse également, méditant tout ce qui était expliqué et laissant ces paroles être le fondement et la formation de ma vie et un enrichissement supplémentaire pour Joseph et la très chère Marie, ma Mère.
Nous avons appris à chanter des chants de louange au Père à chaque jour et plus tard, nous ajoutions nos propres paroles d’actions de grâce à ses mélodies. Ma Mère était bonne envers les voisins, qui étaient souvent rudes envers nous, surtout à cause de l’énorme pauvreté dans laquelle nous vivions.

Joseph fut brave face aux railleries de leur part parce qu’il passait moins de temps à travailler qu’il aurait dû, selon ce qu’ils pensaient, afin d’avoir plus de temps pour la prière et pour m’enseigner. Lui aussi était bien instruit des paroles des Écritures, et ensemble, mes parents de la terre suivaient les incitations du Saint Esprit quant à la discipline et façons de faire aimantes avec moi.


J’ai grandi rapidement en stature et en compréhension de ma mission spéciale face à la volonté du Père, et j’avais le plus profond, le plus tendre amour et obéissance pour ces deux parents terrestres qui m’avaient été donnés.

À mesure que je grandissais, c’était la règle du jour de se parler avec le plus grand respect, veillant toujours aux besoins de la sainte Mère et elle pour nous. Nous ne parlions jamais plus que le nécessaire. Alors que j’avançais en sagesse et en âge, j’ai commencé à être plus pressé de commencer ma mission de proclamer le Royaume de mon Père et d’appeler tous au repentir prêché d’abord par mon cousin, Jean. C’était le centre de nos vies et lorsque le cher Joseph nous fut enlevé par la mort, nous avons compris que ce moment était plus proche que jamais. Il y avait toujours la paix la plus profonde dans la maison de cette petite famille.


Réfléchissez sur mes paroles, très chers qui lisez, et grandissez en stature avec moi et les paroles des Écritures sacrées, apprenant ce que vous voulez apprendre de vos propres vies, et ainsi parvenir à mieux me connaître par une connaissance plus intime de mes enseignements et de l’amour pour la volonté de mon Père envers moi et donc pour vous, qui vous ai laissé mes sacrements et mes dons pour vous aider à suivre le sentier que j’ai tracé en acceptant chaque évènement qui est apparu dans ma vie publique et mes sacrifices, et ultimement ma Passion et ma Mort et ma Résurrection des morts : toutes mes paroles à tous mes disciples et fidèles.


C’est votre vie aussi, ma très chère disciple ainsi que tous mes fidèles d’aujourd’hui, tout comme ce l’était pour moi durant mon temps sur la terre. Je vous invite à une nouvelle sagesse et compréhension, à une nouvelle obéissance et fidélité à la volonté de notre Père et à tout ce qu’il vous appelle à être à travers ma vie en ces jours critiques dans l’histoire de votre salut.


Je bénis chacun de vous au commencement de cette nouvelle année, en la glorieuse fête de la solennité donnée à Marie, maintenant « notre » Mère, selon le cédule des jours de fête dans le calendrier annuel de mon Église, la Sainte Église Catholique Romaine. Amen, mes chéris. Tout comme vous priez : ‘Viens Seigneur Jésus’, je vous dis : ‘Venez et apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur!’


Petite, tu as bien fait d’accepter toutes mes paroles et tu es maintenant remplie du don de ma paix. Merci d’avoir écouté mes paroles aujourd’hui. Je suis ton Seigneur aimant. »
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum