Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oui, je suis vraiment Dieu... JESUS.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oui, je suis vraiment Dieu... JESUS.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oui, je suis vraiment Dieu... JESUS....

Aller en bas

Oui, je suis vraiment Dieu... JESUS.... Empty Oui, je suis vraiment Dieu... JESUS....

Message par Fabienne Guerrero Dim 28 Déc 2008 - 7:43

Oui, je suis vraiment Dieu, mais en même temps je suis vraiment humain

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - 26 décembre 2008

Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres : « Allons donc jusqu’à Bethléem : il faut que nous voyions ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaître. » Ils se dépêchèrent d’y aller et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche. Quand ils le virent, ils racontèrent ce que l’ange leur avait dit au sujet de ce petit enfant. Tous ceux qui entendirent les bergers furent étonnés de ce qu’ils leur disaient. Quant à Marie, elle gardait tout cela dans sa mémoire et y réfléchissait profondément. Puis les bergers prirent le chemin du retour. Ils célébraient la grandeur de Dieu et le louaient pour tout ce qu’ils avaient entendu et vu, car tout s’était passé comme l’ange le leur avait annoncé (Luc 2.15-20).

Voici un autre message que Notre-Seigneur a adressé à Joseph. Jésus lui a dit ce qui suit :

« Le jour où je suis né, des anges apparurent aux bergers qui gardaient des moutons aux alentours de Bethléem. Ils leur annoncèrent une bonne nouvelle qui les remplit de joie : à Bethléem venait de naître un Sauveur qui était le Messie. Aussitôt ils accoururent à Bethléem pour voir ce que le Seigneur leur avait révélé. Ils trouvèrent ma Mère Marie, mon père adoptif Joseph, et ils me trouvèrent moi, couché dans une mangeoire. Apercevant ce petit bébé, ils s’émerveillèrent de ce que les anges leur avaient appris à son sujet. J’étais bel et bien venu dans le monde comme le Messie et Seigneur pour racheter tous les humains.

« Les bergers juifs furent les premiers à venir me voir dans l’étable après ma naissance. Ils furent remplis de joie devant ce qu’ils voyaient. Je vous invite à imiter ces bergers et à venir me voir dans la crèche pour constater que je suis né pour vous. Je suis venu vous montrer l’amour que le Père vous porte à tous.

Le Père est celui qui m’a envoyé afin que je naisse en tant qu’homme parmi vous. Je suis venu comme un humain vulnérable qui doit être aidé et nourri par d’autres humains. Je suis Dieu tout-puissant et pourtant, dans mon amour, je me suis fait enfant et mis entre les mains de ceux que j’ai créés, afin qu’ils puissent prendre soin de leur Dieu. Dans mon humilité, je me suis identifié à vous dans votre humanité pour vous élever à la hauteur du ciel. Oui, je suis vraiment Dieu, mais en même temps je suis vraiment humain. Je viens combler le fossé que le péché a créé entre le Père et vous. Je veux que vous soyez tous ses enfants bien-aimés. Je vous aime et je me suis donné pour votre salut. »
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum