Les 10 endroits les plus secrets et mystérieux interdits au public!!
2 participants
Page 1 sur 1
Les 10 endroits les plus secrets et mystérieux interdits au public!!
Les 10 endroits les plus secrets et mystérieux interdits au public
C'est bien connu, nous sommes tous attirés par « l'interdit ».
Voici 10 lieux qui sont strictement interdits au public, secrets, dangereux ou simplement mystérieux, qu'on aimerait tous pouvoir pénétrer un jour... ou pas !
Voici 10 lieux qui sont strictement interdits au public, secrets, dangereux ou simplement mystérieux, qu'on aimerait tous pouvoir pénétrer un jour... ou pas !
La ville fantôme de Pripiat
Suite à la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986, la ville de Pripiat en Ukraine est strictement interdite depuis cette date en raison de son taux de radioactivité très élevé.
Ressemblant à un décor de la série « The Walking Dead », elle est aujourd'hui complètement déserte, d'où son surnom de ville fantôme.
La réserve Javari
Au cœur de la jungle amazonienne, dans la vallée de Javari au Brésil, une tribu autochtone a été découverte grâce aux images satellites.
Depuis, les autorités brésiliennes ont préféré interdire ce lieu au public afin de protéger cette tribu complètement isolée du monde extérieur.
Au cœur de la jungle amazonienne, dans la vallée de Javari au Brésil, une tribu autochtone a été découverte grâce aux images satellites.
Depuis, les autorités brésiliennes ont préféré interdire ce lieu au public afin de protéger cette tribu complètement isolée du monde extérieur.
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Les 10 endroits les plus secrets et mystérieux interdits au public!!
Intéressant mais on n'arrive pas à voir les images suivantes.
Merci.
Faut-il christianiser ces peuplades vierges de toute civilisation?...La question se pose...
Merci.
Faut-il christianiser ces peuplades vierges de toute civilisation?...La question se pose...
pax et bonum- Avec les anges
pax et bonum a écrit:Intéressant mais on n'arrive pas à voir les images suivantes.
Merci.
Bonjour pax,
Voici la suivante et l'on peut voir les autres, je viens de vérifier, si j'ai du temps je posterai les suivantes, mais vous comprendrez aisément qu'étant seule ici je ne peux à moi seule m'occuper d'un forum, à partir de ce jour je vais également prendre mes distances, pourquoi Ducros se décarcasse alors que plus aucun médiateurs ne vient ici!!
Je suis désolée de tenir un tel discours mais je suis obligée ce matin de dire tout haut ce que je pense tout bas, çà aussi c'est un vrai débat!
Comprenne qui pourra et voudra!!
La Zone 51
Il s'agit sans doute de l'un des endroits les plus mystérieux au monde. Située en plein désert du Nevada aux États-Unis, cette base militaire dédiée à l'étude des extra-terrestres a longtemps été effacée des photos satellites afin de rester secrète. Elle est hautement protégée et surveillée, les fans d'X-Files ne sont pas prêts de pouvoir la visiter !
.../...
suite demain...
Le métro 2 à Moscou
Même si son existence n'a jamais été confirmée, un second réseau de métro existerait à Moscou.
En tout cas, cela n'a jamais été démenti.
Composé de plusieurs lignes, ce métro caché aurait été construit du temps de Staline et permettrait d'évacuer des personnes importantes en cas d'attaque.
Même si son existence n'a jamais été confirmée, un second réseau de métro existerait à Moscou.
En tout cas, cela n'a jamais été démenti.
Composé de plusieurs lignes, ce métro caché aurait été construit du temps de Staline et permettrait d'évacuer des personnes importantes en cas d'attaque.
L'île de North Sentinel
Si vous tenez à rester en vie, passez votre chemin.
Si à première vue cette île située dans le golfe du Bengale paraît paradisiaque, elle est en fait habitée par une tribu d'indigènes, appelée les Sentinelles.
Cette tribu refuse catégoriquement tout contact avec le monde extérieur et attaque quiconque osera s'approcher.
Si vous tenez à rester en vie, passez votre chemin.
Si à première vue cette île située dans le golfe du Bengale paraît paradisiaque, elle est en fait habitée par une tribu d'indigènes, appelée les Sentinelles.
Cette tribu refuse catégoriquement tout contact avec le monde extérieur et attaque quiconque osera s'approcher.
La Pine Gap
Cette base secrète implantée en Australie est en fait un ensemble souterrain voué à étudier et surveiller les satellites.
C'est ici que les militaires testent toutes sortes d'armes et autres inventions secrètes.
Son accès est strictement interdit.
Cette base secrète implantée en Australie est en fait un ensemble souterrain voué à étudier et surveiller les satellites.
C'est ici que les militaires testent toutes sortes d'armes et autres inventions secrètes.
Son accès est strictement interdit.
suite demain...