Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’histoire de Moses, immigré, délinquant puis sans-abri, qui a retrouvé l'Espoir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’histoire de Moses, immigré, délinquant puis sans-abri, qui a retrouvé l'Espoir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L’histoire de Moses, immigré, délinquant puis sans-abri, qui a retrouvé l'Espoir...

Aller en bas

L’histoire de Moses, immigré, délinquant puis sans-abri, qui a retrouvé l'Espoir... Empty L’histoire de Moses, immigré, délinquant puis sans-abri, qui a retrouvé l'Espoir...

Message par M1234 Jeu 12 Avr 2018 - 18:22

L’histoire de Moses, immigré, délinquant puis sans-abri, qui a retrouvé l’espoir dans un centre de réinsertion chrétien

L’histoire de Moses, immigré, délinquant puis sans-abri, qui a retrouvé l'Espoir... Dream-1200x600

Moses est arrivé aux États-Unis avec sa maman quand il était encore jeune. Il est vite passé de la précarité à la rue, la délinquance et la violence.

Puis il a rencontré les volontaires du Dream Center, il s’est rendu à l’église de rue, et a souhaité en savoir plus sur la Bible, sur Jésus, sur le salut.

Et sa vie a changé pour le meilleur.

Il est toujours en chemin, mais a de grands projets.

Il veut partager ce qu’il a reçu avec d’autres en Afrique, qui vivent les mêmes difficultés.

❝ Ça m’a rendu… C’est extraordinaire ! Cet endroit est simplement trop bien. Dieu a un projet pour cet endroit. C’est incroyable. Je désir apprendre plus sur Dieu, sur la Parole, etc… Et si je peux, je vais retourner en Afrique et créer un Dream Center. Ma présence ici m’a beaucoup changé, j’ai même composé une chanson rap pour l’église de rue.❞

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum