Voici un lien intéressant pour les musulmans
2 participants
Page 1 sur 1
Voici un lien intéressant pour les musulmans
Bonjour,
Voici un lien intéressant pour les musulmans :
http://detarle.club.fr/catho/musulman.htm
Bonne journée,
Anne
Bonne journée,
Anne
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Re: Voici un lien intéressant pour les musulmans
GUERRERO a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
Anne
Je viens de regarder ce lien qui je pensé m'aurais intéressé, mais il ni a pas d'argumentation avec des versets Biblique à l'appuie !
Exemple :
Y a t-il aussi chez les Chrétiens un Dieu unique ?
Oui, les chrétien, comme les musulman, n'on qu'un seul Dieu, qui est à la fois Père, fils et Esprit Saint (la Sainte Trinité)
On peut adoré Dieu le Père qui est le créateur et donc le "père" de l'humanité, comme un artiste est le "père" de son oeuvre.
On peut adoré Dieu le Fils, qui est "Dieu le Père" fait homme pour mieux se faire connaître et nous montré qu'il est proche de nous
On peut adoré l'Esprit Saint qui est la pensée de Dieu, son action
Ces 3 personnes sont appelées la Trinité et ne forme qu'une seul et même personne, le Dieu unique, Père des hommes et créateur de l'univers.
Ce qui me gêne c'est que là par exemple :
On peut adoré Dieu le Fils, qui est "Dieu le Père" fait homme pour mieux se faire connaître et nous montré qu'il est proche de nous
Il ni a pas des références de la Bible, car pour convertir un musulman qui a une très grande connaissance du Coran mais aussi de la Bible, il va falloir beaucoup plus que des "messages" dit du ciel.
Pour la Sainte Trinité, ce n'est qu'une doctrine d'un concile à aucun endroit de la Bible il y a le mot Trinité.
Mais malgré cela sur ce site, il y a une argumentation "pas mal", mais pas à la hauteur pour convertir un croyant (s) de l'islam...sauf erreur de ma part.
Je peu fournir des références Biblique qui mettent en avant la Divinité, si cela intéresse quelque uns, sauf si vous en avez déjà.
le moine a écrit:GUERRERO a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
Anne
Je viens de regarder ce lien qui je pensé m'aurais intéressé, mais il ni a pas d'argumentation avec des versets Biblique à l'appuie !
Exemple :
Cher Le Moine,
J'ai posté ceci sur un forum de musulmans et deux chrétiennes avaient quitté la foi catholique pour l'Islam.
Je l'ai ai averti du danger pour leur âme.
Alors une d'elle m'a répondu qu'elle allait réfléchir à revenir à sa religion première.
Vous voyez que cela a porté du fruit.
Essayez de voir un peu l'esprit et non la lettre.
Il est l'heure de la conversion des musulmans et des Juifs avant le retour de Jésus.
Bon Noël à toi en famille,
Fabienne
Y a t-il aussi chez les Chrétiens un Dieu unique ?
Oui, les chrétien, comme les musulman, n'on qu'un seul Dieu, qui est à la fois Père, fils et Esprit Saint (la Sainte Trinité)
On peut adoré Dieu le Père qui est le créateur et donc le "père" de l'humanité, comme un artiste est le "père" de son oeuvre.
On peut adoré l'Esprit Saint qui est la pensée de Dieu, son action
Ces 3 personnes sont appelées la Trinité et ne forme qu'une seul et même personne, le Dieu unique, Père des hommes et créateur de l'univers.
Ce qui me gêne c'est que là par exemple :On peut adoré Dieu le Fils, qui est "Dieu le Père" fait homme pour mieux se faire connaître et nous montré qu'il est proche de nous
Il ni a pas des références de la Bible, car pour convertir un musulman qui a une très grande connaissance du Coran mais aussi de la Bible, il va falloir beaucoup plus que des "messages" dit du ciel.
Pour la Sainte Trinité, ce n'est qu'une doctrine d'un concile à aucun endroit de la Bible il y a le mot Trinité.
Mais malgré cela sur ce site, il y a une argumentation "pas mal", mais pas à la hauteur pour convertir un croyant (s) de l'islam...sauf erreur de ma part.
Je peu fournir des références Biblique qui mettent en avant la Divinité, si cela intéresse quelque uns, sauf si vous en avez déjà.
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Merci pour ce beau témoignage, merci Guerrero.
Bonne fête.
Bonne fête.
Page 1 sur 1