Prière courte et efficace Au Sacré-Coeur de Jésus par Saint Padre Pio
4 participants
Page 1 sur 1
Prière courte et efficace Au Sacré-Coeur de Jésus par Saint Padre Pio
Neuvaine irrésistible au
Sacré-cœur ♥ de Jésus †
Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine, pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières. On fait suivre chaque formulation de la grâce implorée, par la prière du «Notre Père» à cause de la soumission à la Volonté de Dieu, d’un «Ave» car Marie est là pour appuyer cette prière et d’un «Gloire au Père» pour exprimer, par avance et dans la confiance, notre remerciement à Dieu.
Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu !», voici que je frappe, je cherche, et je demande la grâce de…
Notre Père
Je vous salue Marie
Gloire au Père.
Sacré-Coeur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous.
Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom. Il vous l’accordera !», voici qu’à Votre Père, en Votre nom, je demande la grâce de…
Notre Père
Je vous salue Marie
Gloire au Père.
Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas», voici que m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de…
Notre Père
Je vous salue Marie
Gloire au Père.
Prions :
Ô Sacré-Coeur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous pauvres pécheurs et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l’intercession du Coeur Immaculé de Marie, Votre et Notre tendre Mère.
Saint Joseph, Père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.
V. Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu.
R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus Christ.
Prions :
Dieu éternel et tout puissant qui, par l’action du Saint-Esprit, avez préparé le corps et l’âme de la glorieuse Marie, Vierge et Reine, pour en faire une demeure digne de votre Fils, accordez-nous, dans la joie que nous apportons à célébrer sa mémoire, d’être délivrés par sa bienveillante intercession des maux qui nous menacent et de la mort éternelle, Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Prière courte et efficace Au Sacré-Coeur de Jésus par Saint Padre Pio
Merci @Gilles de publier cette magnifique neuvaine qui est très efficace !
Ne pas oublier le Salve Regina à réciter après l'invocation à Saint Joseph :
Salve, Regina, mater misericordiae. Vita, dulcedo et spes nostra, salve.
Ad te clamamus, exsules filii Hevae.
Ad te suspiramus, gementes et flentes in hac lacrimarum valle.
Eia ergo, Advocata nostra, illos tuos misericordes oculos ad nos converte.
Et Jesum, benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exilium ostende.
O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria ! Amen.
Salut, Reine, Mère de Miséricorde, notre Vie, notre Douceur, et notre espérance, salut.Vers toi nous élevons nos cris, pauvres enfants d'Ève exilés.Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.Tourne donc, ô notre Avocate, tes yeux miséricordieux vers nous.Et, Jésus, le fruit béni de tes entrailles, montre-le nous après cet exil.Ô clémente, ô pieuse, ô douce Vierge Marie ! Amen.
Salut, Reine, Mère de Miséricorde, notre Vie, notre Douceur, et notre espérance, salut.Vers toi nous élevons nos cris, pauvres enfants d'Ève exilés.Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.Tourne donc, ô notre Avocate, tes yeux miséricordieux vers nous.Et, Jésus, le fruit béni de tes entrailles, montre-le nous après cet exil.Ô clémente, ô pieuse, ô douce Vierge Marie ! Amen.
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Scala-Coeli a écrit:Merci @Gilles de publier cette magnifique neuvaine qui est très efficace !
Et il ajoutait cette prière finale :
"O Dieu notre refuge et notre force, jetez un regard favorable sur le peuple qui crie vers Vous ; et, par l'intercession de la glorieuse et Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, de Saint Joseph, son époux, de vos saints apôtres Pierre et Paul et de tous les saints, exaucez dans votre miséricorde et votre bonté les prières que nous Vous adressons pour la conversion des pécheurs, pour la liberté et l'exaltation de la Sainte Église, notre Mère.
Par le même Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Merci beaucoup à @Scala-Coeli et à @Isabelle-Marie pour ces ajouts !
Soyez bénies !
Gilles de Québec.
Soyez bénies !
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gilles a écrit:Neuvaine irrésistible auSacré-cœur ♥ de Jésus †Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine, pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières. On fait suivre chaque formulation de la grâce implorée, par la prière du «Notre Père» à cause de la soumission à la Volonté de Dieu, d’un «Ave» car Marie est là pour appuyer cette prière et d’un «Gloire au Père» pour exprimer, par avance et dans la confiance, notre remerciement à Dieu.Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu !», voici que je frappe, je cherche, et je demande la grâce de…
Notre Père
Je vous salue Marie
Gloire au Père.Sacré-Coeur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous.
Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom. Il vous l’accordera !», voici qu’à Votre Père, en Votre nom, je demande la grâce de…Notre Père
Je vous salue Marie
Ô mon Jésus, qui avez dit : «En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas», voici que m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de…Notre Père
Je vous salue Marie
Prions :
Ô Sacré-Coeur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous pauvres pécheurs et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l’intercession du Coeur Immaculé de Marie, Votre et Notre tendre Mère.
Saint Joseph, Père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.V. Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu.
R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus Christ.Prions :
Dieu éternel et tout puissant qui, par l’action du Saint-Esprit, avez préparé le corps et l’âme de la glorieuse Marie, Vierge et Reine, pour en faire une demeure digne de votre Fils, accordez-nous, dans la joie que nous apportons à célébrer sa mémoire, d’être délivrés par sa bienveillante intercession des maux qui nous menacent et de la mort éternelle, Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen !
Merci.
1)J'ai acheté un recueil mais,finalement, les prières n'ont pas été écrites par lui...
Elles ont été écrites pour demander son intercession.
2) Précisément existe-t-il un recueil de prières écrites par Padre Pio lui-même
jacques58fan- Combat l'antechrist