Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Des chrétiens appellent à la prière contre le musée de la sorcellerie

Aller en bas

Des chrétiens appellent à la prière contre le musée de la sorcellerie

Message par Gilles le Mar 20 Mar 2018 - 17:32

20 mars 2018


Des chrétiens appellent à la prière contre le musée de la sorcellerie

Un musée dédié au monde des sorcières ouvrira ses portes, jeudi au château Liebegg à Gränichen. Au grand dam d’un groupement religieux.

Pendant des années, le musée de la sorcellerie se trouvait à Auenstain (AG), quelque peu caché dans un quartier résidentiel et industriel. Or son nouvel emplacement devrait lui garantir une plus grande visibilité, écrit ce mardi l’Aargauer Zeitung. Sa réouverture est prévue jeudi au château Liebegg, à Gränichen (AG). Mais le changement d’emplacement ne plaît pas à tout le monde, comme en témoignent diverses annonces dans le Lenzburger Bezirksanzeiger et le Landanzeiger. «Priez pour le canton d’Argovie et pour que le musée de la sorcellerie ne s’installe pas au château Liebegg.»

Si ces annonces ont été placées de manière anonyme, le quotidien alémanique affirme être parvenu à découvrir qui se cachait derrière elles. Il s’agirait de l’association Prière pour la Suisse, qui s’oppose notamment à l’avortement. Sur son site, elle écrit ainsi: «Officiellement, le musée prétend vouloir informer le grand public des coutumes et de la culture de la sorcellerie. Mais des sorcières se cachent derrière tout ça avec comme but de promouvoir la sorcellerie.»

Suite de l'article : Des chrétiens appellent à la prière contre le musée de la sorcellerie



avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24513
Age : 63
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum