Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

+15
Yeshoua
Gilles
BENEDICTE 2
brigitte57
Père Nathan
lacolombe
J-Ph Cazelle
marieangesl
Bretagne
Ami de Saint Bernard
Philippe-Antoine
M1234
sga
Isabelle-Marie
Charles-Edouard
19 participants

Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Charles-Edouard Lun 19 Mar 2018 - 9:12

Il s'appelle Valentin
Il a tumeur au cerveau
on ne sait pas si c'est bénin ou pas.
Là il est à l'hopital pour d'autres examen.

Ps: Il a eu subittement cela depuis qu'il a du intervenir (police) chez une femme
Dans la maison de cette femme, il a vu un cercle par terre, avec un crucifix décapité, 
des dessins de visage sur les murs, des livres avec posé dessus des pots de liquide (urine?)
et même ses collègues qui ne sont pas croyant on ressenti du malaise.
Lui il a été curieux est a été jusqu'au fond de la maison, la femme a dit des choses
incompréhensible vers lui et l'a regardé méchamment.
L'un de ses collègue a dit c'est une sorcière.


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 11 Fév 2019 - 9:11, édité 3 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Isabelle-Marie Lun 19 Mar 2018 - 9:20

Charles-Edouard a écrit:Il s'appelle Valentin
Il a tumeur au cerveau
on ne sait pas si c'est bénin ou pas.
Là il est à l'hopital pour d'autres examen.

Nous le confions particulièrement à l'intercession de Saint Joseph, en ce jour de sa fête.

Courage, Charles-Édouard,
que la Sainte Vierge vous assiste
En union de prières avec le forum

Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par sga Lun 19 Mar 2018 - 9:21

Bonjour Charles Edouard,
 
En union de prières pour votre frère Valentin
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par M1234 Lun 19 Mar 2018 - 9:34

Charles-Edouard a écrit:Il s'appelle Valentin
Il a tumeur au cerveau
on ne sait pas si c'est bénin ou pas.
Là il est à l'hopital pour d'autres examen.

Bonjour Charles-Edouard,
Je m'associe à mes camarades dans la Prière pour Valentin!
Que Maman Marie intercède auprès de son fils Jésus!!
Union de Prière avec toi et ta famille

Prie



Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Bougie11
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Philippe-Antoine Lun 19 Mar 2018 - 9:55

Union de prières
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Charles-Edouard Lun 19 Mar 2018 - 10:21

Merci à vous.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Ami de Saint Bernard Lun 19 Mar 2018 - 10:46

Je ne sais pas si je dois te dire "tiens nous au courant quand tu en sauras lus" ça ne ferait que d'ajouter à ta peine et de toute façon Dieu sait ce qu'il en est, il n'a pas besoin qu'on en sache nous mêmes plus pour agréer notre prière. Je prie pour lui de tout mon coeur, et pour tous les tiens.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Bretagne Lun 19 Mar 2018 - 10:54

Bonjour @ tous 
Union de prières avec le forum pour ton frère Charles-Edouard . Je vais implorer Ste Bakhita qui est puissante auprès de Dieu ..Courage 
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par marieangesl Lun 19 Mar 2018 - 16:19

en union de prières pour Valentin.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par J-Ph Cazelle Lun 19 Mar 2018 - 17:59

UdP avec vous et vos proches pour Valentin.

J-Ph Cazelle
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 83
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par lacolombe Lun 19 Mar 2018 - 18:43

En union de prière également. J'associerai Valentin à mes prières. Courage!
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272
Age : 58
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Père Nathan Lun 19 Mar 2018 - 22:40

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! 248b2c10


Pax tibi
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par brigitte57 Mar 20 Mar 2018 - 13:27

en union de prières pour Valentin ,sa famille et Charles-Edouard


Jésus confiance
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par BENEDICTE 2 Mar 20 Mar 2018 - 23:57

pour  VALENTIN
JESUS  J'AI  CONFIANCE EN TOI

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Charles-Edouard Sam 9 Juin 2018 - 11:02

Il a du revenir d'urgence à l'hopital car son état dégradé,
il lui ont aspiré du liquide, car cela lui compressé la boite cranienne
J'ai demandé au chirurgien si les masses sont près de la glande pinéal, il m'a dit que oui! J'avais cette idée que effectivement les masses seraient parti de cette zone et le chirurgien a confirmé mon pressentiment.
Pourquoi la glande pinéal, car c'est le siège de l'âme! et "reccement" il y a 3 ans un article dans un magazine scientifique confirmé cette zone encore plus ou moins méconnu et dont serai la glande de la spiritualité 
http://www.neosante.eu/la-glande-pineale-epiphyse-la-glande-de-la-spiritualite/
Et cela confirme bien (voir plus haut) que la cause de la tumeur proviendrait de manière "surnaturelle" à cause de cette femme.
J'ai lu que le père Bianco à déjà guéri (l'Esprit Saint qui agit en lui) une tumeur et carcinome
nzo di Frenna a recueilli son témoignage2:
«Voilà une année, on m’a diagnostiqué une tumeur à l’abdomen au 4e stade et un carcinome au sein gauche. Une situation désastreuse — comme si le monde me tombait sur le dos —, qui m’a rendue dépressive. Une amie, Maria D’Onofrio, m’a conduite chez le Père Michele. Il m’a imposé les mains sur la tête et il m’a bénie. Puis il m’a donné une photo du serviteur de Dieu Palatucci et m’a recommandé de beaucoup prier. Six mois plus tard, j’étais complètement guérie. Les médecins ne parvenaient pas à croire comment cela avait pu arriver. Ils admettent que c’est un miracle. La nouvelle de ma guérison a paru dans les journaux. Je remercie Père Michele et mon ange gardien!»



Mon frêre devra encore se faire opérer (lundi) pour une biopsie et selon le résultat se fera retiré (si maligne) ou pas (si bénin)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Isabelle-Marie Sam 9 Juin 2018 - 11:15

Charles-Edouard a écrit:Il a du revenir d'urgence à l'hopital car son état dégradé,
il lui ont aspiré du liquide, car cela lui compressé la boite cranienne
J'ai demandé au chirurgien si les masses sont près de la glande pinéal, il m'a dit que oui! J'avais cette idée que effectivement les masses seraient parti de cette zone et le chirurgien a confirmé mon pressentiment.
Pourquoi la glande pinéal, car c'est le siège de l'âme! et "reccement" il y a 3 ans un article dans un magazine scientifique confirmé cette zone encore plus ou moins méconnu et dont serai la glande de la spiritualité 
http://www.neosante.eu/la-glande-pineale-epiphyse-la-glande-de-la-spiritualite/
Et cela confirme bien (voir plus haut) que la cause de la tumeur proviendrait de manière "surnaturelle" à cause de cette femme.
J'ai lu que le père Bianco à déjà guéri (l'Esprit Saint qui agit en lui) une tumeur et carcinome
nzo di Frenna a recueilli son témoignage2:
«Voilà une année, on m’a diagnostiqué une tumeur à l’abdomen au 4e stade et un carcinome au sein gauche. Une situation désastreuse — comme si le monde me tombait sur le dos —, qui m’a rendue dépressive. Une amie, Maria D’Onofrio, m’a conduite chez le Père Michele. Il m’a imposé les mains sur la tête et il m’a bénie. Puis il m’a donné une photo du serviteur de Dieu Palatucci et m’a recommandé de beaucoup prier. Six mois plus tard, j’étais complètement guérie. Les médecins ne parvenaient pas à croire comment cela avait pu arriver. Ils admettent que c’est un miracle. La nouvelle de ma guérison a paru dans les journaux. Je remercie Père Michele et mon ange gardien!»



Mon frêre devra encore se faire opérer (lundi) pour une biopsie et selon le résultat se fera retiré (si maligne) ou pas (si bénin)

Nous le confions au Coeur Immaculé de Marie, que nous fêtons aujourd'hui,
et la prions aussi de lui (et vous) donner sa force de porter cette épreuve,
courage,
en union de prière

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! M10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Philippe-Antoine Sam 9 Juin 2018 - 12:37

Union de prières
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par marieangesl Sam 9 Juin 2018 - 15:19

En union de prières. Sacré cœur de Jésus et Cœur Immaculé de Marie, Notre Dame de la Treille , que nous fêtons aujourd'hui à Lille, priez pour Valentin.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Gilles Sam 9 Juin 2018 - 15:27

Bonjour Charles-Édouard ! Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! 335916

Je m'unis à ta prière pour que la Sainte Trinité fasse disparaitre la tumeur de ton frère. Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! 962260

N'hésite pas à invoquer ce cher Archange Raphaël qui m'a aidé énormément, et qui m'aide encore dans la maladie dont je suis atteint.



Raphaël - Hommage et prière au Saint Archange Raphaël dans la maladie...


Adresse aussi ta prière au Saint Médecin Giuseppe (Joseph) Moscati...

Giuseppe - Dans la maladie : UN SAINT À DÉCOUVRIR : Giuseppe (Joseph) Moscati

Ce médecin était chrétien ayant toujours été très humain avec ses patients. Et je crois qu'en s'associant au Saint Archange Raphaël, ils intercéderont  pour ton frère Valentin. Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Icon_thumright


Personnellement, je crois beaucoup à leurs pouvoirs d'intercession. Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Icon_cheers

Avec toute mon affection fraternelle en la Sainte Trinité...

Gilles de Québec.
Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! 1106594197
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Yeshoua Sam 9 Juin 2018 - 21:39


Pourquoi la glande pinéal, car c'est le siège de l'âme!

Cela m'a l'air difficilement conciliable avec notre foi catholique, mais en vue des spiritualité du "bien être"...

Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Juin 2018 - 11:17

L'idée vient de Descarte, et même les scientifique avoue que c'est le siège de la spiritualité. Donc pourquoi pas..

Dans Les passions de l'âme (1649) et le Traité de l'homme (1664), Descartes prend en compte ce rôle de l'esprit sur le corps et du corps sur l'esprit en reliant l'âme immatérielle au corps par la « glande pinéale », appelée aujourd'hui épiphyse, et qui se situe exactement au centre du cerveau. L'âme peut ainsi se laisser toucher par des sentiments liés aux besoins corporels (désirs, haines) mais peut aussi se détacher de ces « bas » instincts et agir indépendamment du corps. 

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Juin 2018 - 11:29

Merci à vous tous pour vos prières 

@Gilles, je ne connaissez pas St Moscati

PRIERE POUR LES MALADES
du Père Bianco


Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Padre-Michele-Bianco

Ce soir, nous aussi, comme les malades de l’Evangile, nous voulons Te demander de nous guérir et tous ensemble nous disons

GUERIS-NOUS, JESUS !

De toute tumeur au cerveau, au cervelet, au crâne, au front, aux yeux, au nez, à la bouche, à la langue, aux mâchoires, au palais, au cou, aux flancs, au dos, aux jambes, à la colonne vertébrale, à la moelle épinière, aux os, à la vessie, aux poumons, au foie, aux reins, aux organes génitaux et à chaque partie malade de notre corps :

GUERIS-NOUS, JESUS !

De toute maladie du sang, de la leucémie, de la leucoplasie et de ses formes blastiques et terminales, de la sclérose multiple, de la présence de plaques médullaires spinales, de chaque dysfonctionnement cardio-vasculaires, de la maladie d’Alzheimer, de la surdité, de la cécité, de l’immobilité, du mutisme, de chaque type de paralysie, d’infarctus, de rictus:

GUERIS-NOUS, JESUS !

De toutes ces maladies et même de toutes les autres que nous pourrions énumérer à l’infini mais qui sont toutes écrites dans ton Cœur adorable et saint.

Par les mérites de ta Sainte Passion et par tes saintes plaies aux mains et aux pieds, nous Te demandons, oh bon Jésus, de nous délivrer de toute souffrance lancinante située au cou, au rachis cervical et lombosciatalgie.
Guéris-nous de toute souffrance de l’intestin et de l’estomac. En considérant toute ta Passion sur le bois de la croix, nous Te demandons la guérison profonde et totale de chaque maladie, la guérison de tout homme dans sa totalité.
Nous Te demandons même la guérison de la soi-disant zone d’ombre qu’on trouve entre la psyché et le soma, entre l’esprit et le corpsce sont ces souvenirs traumatiques, ces formes de paranoïa et d’anxiété qui sont difficiles et inconnues de la science.

Jésus, nous Te demandons donc de nous guérir de toutes les maladies dont les remèdes sont en cours d’expérimentation et face auxquelles la médecine est encore impuissante.

Oh bon Jésus, nous Te prions de guérir aussi les maladies qui ont échappé à notre énumération, surtout les tares héréditaires, les allergies, le sida et tant de maux obscurs pour la science. Nous voulons maintenant Te demander de guérir en particulier les personnes qui sont esclaves du tabac, de l’alcoolisme et de la drogue, qui se font du mal à eux-mêmes et aux autres. Donc, ensemble nous disons

GUERIS-NOUS, JÉSUS !

Seigneur Jésus, Toi qui aimes la vie et qui as voulu que la première cellule humaine se multiplie à travers la procréation, porte un regard attentif sur le mariage.
Considère, oh bon Jésus, le drame de tous ces frères et sœurs qui ne peuvent avoir d’enfant en dépit de leur ardent désir, à cause de problèmes psychologiques et de maladies. En référence à l’amour que Tu as pour ton Eglise, nous Te demandons alors, oh bon Jésus, dans le signe victorieux de Marie, d’étendre ta sainte main afin qu’avec ton Saint Esprit et par l’intercession de Marie, tant de mariages actuellement stériles soient rendus féconds par ta puissance d’amour. Alors, disons ensemble:

GUÉRIS-NOUS, SEIGNEUR!

Oh bon Jésus, nous T’avons prié brièvement, mais avec une foi profonde, pour les malades que Tu commences à toucher, à libérer, à guérir et à purifier en cet instant. Et pour toutes les guérisons que Tu nous offriras dans les jours à venir, nous voulons Te remercier et T’exprimer notre profonde gratitude. Merci Jésus, Alléluia

Tiré de la prière publiée sur le livre "Le Diable à genoux" par Patrizia Cattaneo
Source : https://www.patriziacattaneo.com/priere_pour_les_malades.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Jeannedelamontagne Lun 11 Juin 2018 - 20:14

Charles-Edouard a écrit:Merci à vous tous pour vos prières 

@Gilles, je ne connaissez pas St Moscati

PRIERE POUR LES MALADES
du Père Bianco


Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Padre-Michele-Bianco

Ce soir, nous aussi, comme les malades de l’Evangile, nous voulons Te demander de nous guérir et tous ensemble nous disons

GUERIS-NOUS, JESUS !

De toute tumeur au cerveau, au cervelet, au crâne, au front, aux yeux, au nez, à la bouche, à la langue, aux mâchoires, au palais, au cou, aux flancs, au dos, aux jambes, à la colonne vertébrale, à la moelle épinière, aux os, à la vessie, aux poumons, au foie, aux reins, aux organes génitaux et à chaque partie malade de notre corps :

GUERIS-NOUS, JESUS !

De toute maladie du sang, de la leucémie, de la leucoplasie et de ses formes blastiques et terminales, de la sclérose multiple, de la présence de plaques médullaires spinales, de chaque dysfonctionnement cardio-vasculaires, de la maladie d’Alzheimer, de la surdité, de la cécité, de l’immobilité, du mutisme, de chaque type de paralysie, d’infarctus, de rictus:

GUERIS-NOUS, JESUS !

De toutes ces maladies et même de toutes les autres que nous pourrions énumérer à l’infini mais qui sont toutes écrites dans ton Cœur adorable et saint.

Par les mérites de ta Sainte Passion et par tes saintes plaies aux mains et aux pieds, nous Te demandons, oh bon Jésus, de nous délivrer de toute souffrance lancinante située au cou, au rachis cervical et lombosciatalgie.
Guéris-nous de toute souffrance de l’intestin et de l’estomac. En considérant toute ta Passion sur le bois de la croix, nous Te demandons la guérison profonde et totale de chaque maladie, la guérison de tout homme dans sa totalité.
Nous Te demandons même la guérison de la soi-disant zone d’ombre qu’on trouve entre la psyché et le soma, entre l’esprit et le corpsce sont ces souvenirs traumatiques, ces formes de paranoïa et d’anxiété qui sont difficiles et inconnues de la science.

Jésus, nous Te demandons donc de nous guérir de toutes les maladies dont les remèdes sont en cours d’expérimentation et face auxquelles la médecine est encore impuissante.

Oh bon Jésus, nous Te prions de guérir aussi les maladies qui ont échappé à notre énumération, surtout les tares héréditaires, les allergies, le sida et tant de maux obscurs pour la science. Nous voulons maintenant Te demander de guérir en particulier les personnes qui sont esclaves du tabac, de l’alcoolisme et de la drogue, qui se font du mal à eux-mêmes et aux autres. Donc, ensemble nous disons

GUERIS-NOUS, JÉSUS !

Seigneur Jésus, Toi qui aimes la vie et qui as voulu que la première cellule humaine se multiplie à travers la procréation, porte un regard attentif sur le mariage.
Considère, oh bon Jésus, le drame de tous ces frères et sœurs qui ne peuvent avoir d’enfant en dépit de leur ardent désir, à cause de problèmes psychologiques et de maladies. En référence à l’amour que Tu as pour ton Eglise, nous Te demandons alors, oh bon Jésus, dans le signe victorieux de Marie, d’étendre ta sainte main afin qu’avec ton Saint Esprit et par l’intercession de Marie, tant de mariages actuellement stériles soient rendus féconds par ta puissance d’amour. Alors, disons ensemble:

GUÉRIS-NOUS, SEIGNEUR!

Oh bon Jésus, nous T’avons prié brièvement, mais avec une foi profonde, pour les malades que Tu commences à toucher, à libérer, à guérir et à purifier en cet instant. Et pour toutes les guérisons que Tu nous offriras dans les jours à venir, nous voulons Te remercier et T’exprimer notre profonde gratitude. Merci Jésus, Alléluia

Tiré de la prière publiée sur le livre "Le Diable à genoux" par Patrizia Cattaneo
Source : https://www.patriziacattaneo.com/priere_pour_les_malades.html


merci pour cette belle prière, en udp  pour ton frère, je ne le lis que maintenant....

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Charles-Edouard Mar 26 Juin 2018 - 21:27

Merci pour vos prières, il fait en ce moment une chimiothérapie.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Jeannedelamontagne Mar 26 Juin 2018 - 21:50

Puisque la maladie de ton frère, Valentin, vient très probablement d'un mal avec une cause métaphysique, maléfique  lié à cette sorcière, c'est peut -être utile, si vous ne l'avez pas encore faites d'envoyer une photo récente de votre frère, prise après l'intervention de cette femme au père Bianco. Il va benir et faire une délivrance de votre frère à travers cette photo. Son adresse est sur le site de Patrizia.

Nous avons nous-mêmes emmenés une photo d'un ami chez le père Bianco et cet ami va beaucoup mieux maintenant! 
En même temps la maman a prié à plusieurs la neuvaine de Jean Pliya.

Nous puissions aussi faire à plusieurs la neuvaine de Jean Pliya pour Valentin! c'est plus facile quand nous sommes nombreux.

http://livresme.website/bibliotheque/2952791244-neuvaine-de-protection-spirituelle-et-prieres-contre-les-attaques-occultes-et-les-malefices-de-la-sorcellerie-et-de-lesoterisme/

commencant un jour de fête importante de l'Eglise où d'un grand saint exorciste, ne pourquoi pas Saint Benoît, fêté le 11 juillet?

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2019 - 9:09

MERCI A VOUS TOUS/TES POUR VOS PRIERES,MESSES, VALENTIN EST GUERI TOTALEMENT DU CANCER !
Pour qu'il n'y a pas de rechute il a reçu une greffe de moelle osseuse (autogreffe). Cela assure une guérison à 100%.

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Iuoghi10


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 11 Fév 2019 - 9:17, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Joannes Maria Lun 11 Fév 2019 - 9:16

Gloire à Dieu, soyez béni cher ami.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Garabandal Lun 11 Fév 2019 - 12:06

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Hallelujah

ALLELUIA !!!
Gloire à Dieu !
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Scala-Coeli Lun 11 Fév 2019 - 12:17

Alléluia ! Merci Seigneur pour cette guérison !! cheers
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Fév 2019 - 19:10

Heureuse nouvelle, merci Seigneur ! Pour Valentin, dont ce sera bientôt la fête, et sa famille dans la joie!

Kisses
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri! Empty Re: Merci de prier pour mon frère (tumeur cerveau) MAJ: Il est guéri!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum