Saint Padre Pio et Saint Joseph
Page 1 sur 1
Saint Padre Pio et Saint Joseph
Le pape François
sur les traces de saint Padre Pio
à Pietrelcina
Samedi 17 mars 2018
04h00
Histoire de saint Padre Pio - Katie-Marie Throm
10h00
Saint Padre Pio, frère Capucin - Père François-Dominique
11h00
Messe avec le pape François à Pietrelcina (Italie)
15h25
Saint Padre Pio - Les stigmates - Béatrice de La Croix-Vaubois
21h00
Saint Padre Pio, frère Capucin - Père François-Dominique (Rediffusion)
22h25
Saint Padre Pio - Les stigmates - Béatrice de La Croix-Vaubois (Rediffusion)
Phrases du Padre Pio tout au long de la journée
Prions pour nos familles
au sanctuaire
Saint-Joseph de-Bon-Espoir d'Espaly-Saint-Marcel
près du Puy-en-Velay
Lundi 19 mars 2018
04h00
« La sainte Famille, lumière d’espérance pour les personnes séparées, divorcées ou divorcées remariées civilement » par le père André Girier et le diacre Philippe Castagno.
09h00
« La sainte Famille, lumière d’espérance pour les personnes séparées, divorcées ou divorcées remariées civilement » par le père André Girier et le diacre Philippe Castagno. (Rediffusion)
10h00
Messe dans la basilique Saint-Joseph-de-Bon-Espoir à Espaly-Saint-Marcel
11h00
Conférence de monseigneur Luc Crépy sur la famille
14h30
Chapelet
15h15
Extraits des plus beaux textes sur saint Joseph
15h30
« Saint Joseph, époux de Marie » du père Joseph Bouchaud
16h00
Vêpres solennelles et salut du Saint-Sacrement
17h00
Vêpres en grégorien de l’abbaye Notre-Dame de Triors
23h00
Conférence de monseigneur Luc Crépy sur la famille (Rediffusion)
Radio Espérance vous propose tout au long de ce pèlerinage de prier et d’envoyer vos propres intentions de prière pour les familles.
Nous les déposerons sous la nappe de l’autel dans la grotte de saint-Joseph au-dessus de la basilique à Espaly le 19 mars prochain…
http://radio-esperance.net/weblettre/index.php?option=com_acymailing&ctrl=archive&task=view&mailid=68&key=YgV8xiWz&subid=3953-XO8cWBK1pHkLKG&tmpl=component&Itemid=121&utm_source=newsletter_68&utm_medium=email&utm_campaign=saint-padre-pio-et-saint-joseph
sur les traces de saint Padre Pio
à Pietrelcina
Samedi 17 mars 2018
04h00
Histoire de saint Padre Pio - Katie-Marie Throm
10h00
Saint Padre Pio, frère Capucin - Père François-Dominique
11h00
Messe avec le pape François à Pietrelcina (Italie)
15h25
Saint Padre Pio - Les stigmates - Béatrice de La Croix-Vaubois
21h00
Saint Padre Pio, frère Capucin - Père François-Dominique (Rediffusion)
22h25
Saint Padre Pio - Les stigmates - Béatrice de La Croix-Vaubois (Rediffusion)
Phrases du Padre Pio tout au long de la journée
Prions pour nos familles
au sanctuaire
Saint-Joseph de-Bon-Espoir d'Espaly-Saint-Marcel
près du Puy-en-Velay
Lundi 19 mars 2018
04h00
« La sainte Famille, lumière d’espérance pour les personnes séparées, divorcées ou divorcées remariées civilement » par le père André Girier et le diacre Philippe Castagno.
09h00
« La sainte Famille, lumière d’espérance pour les personnes séparées, divorcées ou divorcées remariées civilement » par le père André Girier et le diacre Philippe Castagno. (Rediffusion)
10h00
Messe dans la basilique Saint-Joseph-de-Bon-Espoir à Espaly-Saint-Marcel
11h00
Conférence de monseigneur Luc Crépy sur la famille
14h30
Chapelet
15h15
Extraits des plus beaux textes sur saint Joseph
15h30
« Saint Joseph, époux de Marie » du père Joseph Bouchaud
16h00
Vêpres solennelles et salut du Saint-Sacrement
17h00
Vêpres en grégorien de l’abbaye Notre-Dame de Triors
23h00
Conférence de monseigneur Luc Crépy sur la famille (Rediffusion)
Radio Espérance vous propose tout au long de ce pèlerinage de prier et d’envoyer vos propres intentions de prière pour les familles.
Nous les déposerons sous la nappe de l’autel dans la grotte de saint-Joseph au-dessus de la basilique à Espaly le 19 mars prochain…
http://radio-esperance.net/weblettre/index.php?option=com_acymailing&ctrl=archive&task=view&mailid=68&key=YgV8xiWz&subid=3953-XO8cWBK1pHkLKG&tmpl=component&Itemid=121&utm_source=newsletter_68&utm_medium=email&utm_campaign=saint-padre-pio-et-saint-joseph
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Re: Saint Padre Pio et Saint Joseph
Et voici la neuvaine que Padre Pio disait chaque jour pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.
(Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite. Prière en laquelle nous demandons l’intercession d’un Saint, de la Bienheureuse Vierge Marie, ou adressée directement à Dieu, qui répond aux appels du Christ Jésus)
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.
1. O mon Jésus, qui avez dit: « En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira. » Voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de…
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.
Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.
2. O mon Jésus, qui avez dit: « En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l’accordera. » Voici qu’à votre Père, en votre nom, je demande la grâce de…
3. O mon Jésus, qui avez dit: « En vérité je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. » Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de…
O Sacré Cœur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre et notre tendre Mère.
Saint Joseph, père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous.
Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre espérance, salut !
Enfants d’Ève exilés, nous crions vers vous ;
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
Ô vous notre avocate, tournez vers nous vos yeux compatissants.
Et, après cet exil, faîtes-nous voir Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô pieuse, ô douce Vierge Marie ! Amen.
http://www.ebpio.com/neuvaine-irresistible-au-sacre-coeur-de-jesus/
(Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite. Prière en laquelle nous demandons l’intercession d’un Saint, de la Bienheureuse Vierge Marie, ou adressée directement à Dieu, qui répond aux appels du Christ Jésus)
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.
1. O mon Jésus, qui avez dit: « En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira. » Voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de…
2. O mon Jésus, qui avez dit: « En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l’accordera. » Voici qu’à votre Père, en votre nom, je demande la grâce de…
3. O mon Jésus, qui avez dit: « En vérité je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. » Voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de…
O Sacré Cœur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre et notre tendre Mère.
Saint Joseph, père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous.
Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre espérance, salut !
Enfants d’Ève exilés, nous crions vers vous ;
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
Ô vous notre avocate, tournez vers nous vos yeux compatissants.
Et, après cet exil, faîtes-nous voir Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô pieuse, ô douce Vierge Marie ! Amen.
http://www.ebpio.com/neuvaine-irresistible-au-sacre-coeur-de-jesus/
Un film sur Padre Pio intitulé "La nuit du prophète" dont voici le lien :
https://gloria.tv/video/VnwEHUcaaqAa4KoVbFdwQtYTu
https://gloria.tv/video/VnwEHUcaaqAa4KoVbFdwQtYTu
Fête de Saint Joseph – Lundi 19 mars 2018
L’Église tient à honorer, avec une grande solennité, l’Époux de Marie et le Père nourricier du Fils de Dieu.
Après qu’il ait achevé sur la terre cette première mission, et depuis qu’il est au ciel, l’Église universelle, corps du Christ, reconnaît aussi en saint Joseph un éminent protecteur et lui consacre tout le mois de mars, mois au cours duquel elle recommande de le prier particulièrement.
Seul, ou en famille, on peut prévoir chez soi d’aménager le coin-prière de façon adaptée : petite statue ou belle reproduction mise à l’honneur, quelques fleurs, des bougies… A la prière du soir, on pourra ajouter une intention particulière, une invocation…
Nous les déposerons sous la nappe de l’autel dans la grotte de Saint-Joseph au-dessus de la basilique à Espaly le 19 mars prochain.
https://radio-esperance.fr/antenne-principale/fete-de-saint-joseph-lundi-19-mars-2018/
Lundi 19 mars 2018
Prions pour nos familles
au sanctuaire Saint-Joseph-de-Bon-Espoir
d’Espaly-Saint-Marcel près du Puy-en-Velay
Prions pour nos familles
au sanctuaire Saint-Joseph-de-Bon-Espoir
d’Espaly-Saint-Marcel près du Puy-en-Velay
L’Église tient à honorer, avec une grande solennité, l’Époux de Marie et le Père nourricier du Fils de Dieu.
Après qu’il ait achevé sur la terre cette première mission, et depuis qu’il est au ciel, l’Église universelle, corps du Christ, reconnaît aussi en saint Joseph un éminent protecteur et lui consacre tout le mois de mars, mois au cours duquel elle recommande de le prier particulièrement.
Seul, ou en famille, on peut prévoir chez soi d’aménager le coin-prière de façon adaptée : petite statue ou belle reproduction mise à l’honneur, quelques fleurs, des bougies… A la prière du soir, on pourra ajouter une intention particulière, une invocation…
Grands directs et émissions spéciales :
- 4h00 « La Sainte Famille, lumière d’Espérance pour les personnes séparées, divorcées ou divorcées remariées civilement », conférence par le Père André Girier et Philippe Castagno, diacre.
- 9h00 Rediffusion de « La Sainte Famille, lumière d’Espérance pour les personnes séparées, divorcées ou divorcées remariées civilement », conférence par le Père André Girier et Philippe Castagno, diacre.
- 10h00 Messe en direct dans la Basilique Saint-Joseph-de-Bon-Espoir à Espaly-Saint-Marcel près du Puy-en-Velay.
- 11h00 Conférence de Mgr Luc Crépy, évêque du Puy-en-Velay, sur la famille, en direct.
- 13h00 « La liturgie de la fête de Saint Joseph, époux de Marie », conférence du Père Binon.
- 14h30 Chapelet en direct depuis la Basilique Saint-Joseph-de-Bon-Espoir.
- 15h15 Extraits des plus beaux textes sur Saint Joseph.
- 15h30 « Saint Joseph, époux de Marie », conférence du Père Joseph Bouchaud.
- 16h00 Vêpres solennelles et salut du Saint Sacrement depuis la Basilique Saint-Joseph-de-Bon-Espoir.
- 17h00 Vêpres solennelles en grégorien de l’abbaye Notre-Dame de Triors suivies du salut du Saint Sacrement.
- 23h00 Rediffusion de la conférence de Mgr Luc Crépy, évêque du Puy-en-Velay, sur la famille.
Nous les déposerons sous la nappe de l’autel dans la grotte de Saint-Joseph au-dessus de la basilique à Espaly le 19 mars prochain.
https://radio-esperance.fr/antenne-principale/fete-de-saint-joseph-lundi-19-mars-2018/
"Le Seigneur a réuni en Joseph comme dans un soleil tout ce que les saints ont ensemble de lumière et de splendeur". Saint Grégoire de Naziance