Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

+6
Ayor
Philippe-Antoine
Zamie
pax et bonum
Renee emmanuelle
Joannes Maria
10 participants

Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Joannes Maria Mer 7 Fév 2018 - 5:27

http://jeanderoquefort.free.fr/personne_esprit_antichrist_au_milieu_de_nous.html

« L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître » (extrait du message donné à l’Escorial le 12 août 1982, page 315 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial »).

« L’homme n’attend le changement universel que de l’homme, l’homme qui mettra la paix dans ce Monde en folie. Tous l’attendent. Bientôt il sera présent partout. C’est pour cela que le "Maître", qui est le Menteur lui-même, ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous. Admiratifs, les hommes le suivront, "il détient la solution idéale" ! Soyez prudents, car le froid intense sera l’annonce de sa venue.

Dieu ne peut intervenir qu’après son passage. Vous pourrez alors comprendre Qui est Dieu, et vous pourrez alors adorer Dieu, Votre Père, comme il se doit. Jésus vous mènera vers Sa Source intarissable et la beauté de Son Église vous conduira sur le sentier de Vie de votre Dieu trois fois Saint » (extrait du message donné le 29 septembre 1999 à Jnsr, page 84, de l’ouvrage « Le Règne de Dieu est parmi vous »).

« Question : L'idée d'un Antichrist est-elle vraie ?

Oui je le crains. Certains visionnaires ailleurs qu'à Medjugorje disent que cet Antichrist vit déjà aujourd'hui. Il se présentera comme un grand génie de la finance, son charisme personnel sera très grand et il sera considéré comme un grand thaumaturge et guérisseur. Il gagnera des foules immenses alors qu'en fait, il sera la manifestation de Satan la plus forte qui fût jamais. Les gens doivent prier sans cesse pour ne pas être trompés par Satan et son talent illimité pour se déguiser et prendre toutes les formes qui satisfont son arrogance » (extrait daté de l'année 2002, page 237, de l’ouvrage « Derniers témoignages de Maria Simma »).

Le règne de l’Antichrist durera « un peu plus de trois jours et trois nuits » en correspondance avec la prophétie de Daniel, période durant laquelle Notre Seigneur Jésus dit à Vassula Ryden qu’elle « ne sera pas capable de continuer comme elle le veux » (extrait du message donné le 31 mars 1995, page 27 du supplément 9 de la « Vraie Vie en Dieu »). Ce qui est affirmé ici pour Vassula concernera également tous les prophètes actuels. Ainsi toute prophétie cessera pendant le règne de l’Antéchrist. C’est la raison pour laquelle Notre Seigneur Jésus confiait à Vassula toujours le 31 mars 1995 : « le reste de Mes Messages te sera maintenant donné promptement, avant le jour de l’apparition de l’Antéchrist ».

« Le temps où viendra l’antéchrist, et où aura lieu le jugement, a été indiqué par Paul, dans l’épître aux Thessaloniciens, dans laquelle il dit : la venue de Notre-Seigneur Jésus-Christ sera révélée aux hommes par la naissance et l’apparition de l’enfant du péché et de la perdition ; car nous savons que ce dernier paraîtra après le royaume des Grecs ou même des Perses, alors qu’un monarque, élevé, en son temps, par sa puissance et sa gloire, au-dessus tous, étendra au loin les limites de l’empire romain. Devant lui toutes les nations abaissées, tous les peuples tributaires, se courberont : et Rome sera à l’apogée de la puissance. Toutefois l’Antéchrist, a dit l’apôtre Paul, ne viendra qu’au moment où il y aura une scission, c'est-à-dire où tous les peuples, naguère sous le joug de Rome, s’en seront affranchis et séparés. Et bien que maintenant l’empire romain soit, en grande partie détruit, le temps n’est pas venu encore, et n’arrivera pas, tant qu’existeront les rois des Français qui doivent régner sur Rome. La dignité romaine ne périra pas complètement, jusqu’au temps où un roi des Français gouvernera l’empire romain tout entier. Monarque le plus grand qui aura jamais existé, après un règne plein de bonheur, il viendra jusqu’à Jérusalem, et sur le mont Olive, déposera son sceptre et son diadème : ce sera la fin et la consommation des empires romain et chrétien » (extrait des pages 30 et 31 de l’édition de 1831 du « Livre admirable » (Liber Mirabilis), selon la traduction française de l’édition originale de 1524 écrite en Latin et en Gaulois, du « Traité sur l’Antéchrist » par le « divin Aurelien Augustin, évêque d’Hippone (Saint Augustin) ».

« Orne Mon Sanctuaire. La dévastation et la ruine ont pénétré dans Mon Sanctuaire. Ravive Mon Sanctuaire. Et réconforte ceux qui sont dans le deuil ; ils sont Mon peuple ; dis-leur qu'en temps voulu, J'agirai avec rapidité, car Mon Esprit sera déversé même sur les moindres, et les plus petits d'entre vous deviendront puissants. Tu dois encourager et affermir tes frères et sœurs. Dis-leur que la Tendre Miséricorde est maintenant en train de vous visiter tous, pour vous donner la force au moment de l'épreuve qui doit venir. Tendrement, Je veillerai sur vos besoins. Multipliez vos prières puisqu'en ces jours la rébellion augmente. La rébellion vient de Satan qui a été le premier Rebelle. Béni soit celui qui croit que la promesse faite par Moi sera accomplie ! Je vous le dis le plus solennellement : l'heure de la rébellion est arrivée ; l'heure de celui-là même qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent " dieu ", est là ; et il est parmi vous ; son désir est de s'introniser dans Mon Sanctuaire pour y siffler sa doctrine... profanant Mon Institution de l'Eucharistie ; lui et ses semblables désirent abolir Mon Sacrifice Perpétuel ; il désire briser Mon Alliance et Ma Loi ; puis, lorsque ce sera fait, il en flattera beaucoup en leur conférant de grands honneurs. C'est pourquoi beaucoup le reconnaîtront, lui et sa doctrine. Mais les Miens, Mes Jacobs qui Me connaissent, eux, resteront fermes à Mon côté et ils s'opposeront à lui. Même aujourd'hui, il en place d'autres pour qu'ils entreprennent de furieuses actions contre Mes saints parce qu'il a déterminé son cœur à détruire quiconque est saint. Maintenant, il est caché, mais il va se dresser au temps fixé pour faire son mal... Satan l'a lié depuis de nombreuses années maintenant...Et vous, vous ne devez pas perdre l'espoir. C'est pourquoi Je vous dis : " béni soit celui qui croit que la Promesse faite par Moi sera accomplie... " Ma Mère et Moi sommes en train de lever des disciples pour qu'ils deviennent Nos amis personnels et Nos intimes, afin qu'ils se dressent comme des lumières sur un lampadaire et brillent en ces jours de supplice. Ils seront les robustes piliers de Mon Église parce qu'ils seront soutenus par Mon Saint Esprit qui sera leur puissance intérieure » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 20 septembre 1996, pages 44 à 46 du supplément 10 de la « Vraie vie en Dieu »).

« Tu sais que le serpent va venir, celui qui songe Ma loi et donne de la nourriture mensongère à Mes agneaux. Il est là, déjà, ce démon incarné, se réjouissant déjà de précipiter Mes enfants dans l’erreur. Il faut le détrôner avant qu’il ne prenne la place de Pierre, car tel est son but. Il faut que Mon petit enfant travaille, avant que pareille ignominie n’arrive. Il faut que tu sois l’instrument tranchant contre la franc-maçonnerie, que tu la délestes de son pouvoir mensonger avant qu’il ne soit trop tard. Réveille le peuple en annonçant le but de cette secte hideuse. Révèle les buts cachés de ces hommes en divulguant Mon Message » (extrait du message donné le 16 octobre 1997 à Françoise, page 225 du tome 2 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre.
Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté. Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Église pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal. Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps. C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant. Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas. Le malin sera à l’œuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous. Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire : ainsi Je te sauverai (Enfant, J’appelle "génération odieuse" tous ceux qui Me trompent et Me blessent) » (extrait du message donné le 6 juin 1998 à Françoise, page 200 du tome 3 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Renee emmanuelle Mar 27 Fév 2018 - 22:46

Bonjour,

Je viens de relire votre synthèse sur l’Antichrist et le passage suivant m’intrigue : « L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître » (extrait du message donné à l’Escorial le 12 août 1982, page 315 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial »). »

Je croyais que l’Antichrist serait plutôt mis en place par les juifs et / ou les illuminatis, et / ou des adeptes du new âge, en se faisant passer pour le Messie annoncé par les saintes écritures, aux yeux de ceux qui ne croient pas en Jésus Christ. Et en trompant par son esprit séducteur et mensonger un partie des chrétiens, ceux qui ne sont pas suffisamment fermes dans la foi.

Mais apparemment, si je comprends bien, l’Antichrist (personne physique) est dans l’Eglise catholique ! Est-ce un prêtre ? Un fidèle ? Un évêque ? 
Qu’est-ce qui peut bien pousser un membre de l’Eglise à vendre son âme au diable, surtout en connaissant les réalités spirituelles ? Qu’un juif ou un athée devienne l’Antichrist, je le comprendrais plus facilement que de la part d’un chrétien. 
À ce jour, cet Antichrist est-il sur un chemin de sainteté dont il va bientôt dévier (et avec quelle tentation) ? Ou bien est-il déjà complètement perverti (par exemple un adepte de sciences occultes) ?

J’avais un peu peur de l’idée de « Grand Monarque » car un homme saint mais pas complètement, pas suffisamment saint et humble jusque dans sa substance, pourrait « avoir la tête qui tourne » en devenant   Roi investi d’une grande mission spirituelle. 
J’espère que le Roi restera saint et humble, à l’image de Saint Joseph.
En ce qui concerne l’Antichrist : qu’est-ce qui va le faire chuter ? L’orgueil ? Le goût du pouvoir ? La jalousie (par rapport au Roi) ? De la haine envers notre Seigneur Jésus Christ ?

C’est tragique cette histoire d’Antichrist. Et ce que je trouve le plus dramatique, c’est que cet être est, parait-il, prédestiné à servir le mal. À quel moment sa prédestination s’est-elle inscrite dans son histoire ? L’Antichrist est-il l’Antichrist en conséquence de liens héréditaires familiaux (puisque, parait-il, son père est évêque et sa mère est une religieuse hébraïque, une fausse vierge ayant eu communication avec le démon) ?

Est-ce que d’autres messagers fiables et actuels ont donné d’autres informations crédibles sur l’Antichrist ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Joannes Maria Mer 28 Fév 2018 - 3:59

Chère amie,

comme Notre Seigneur Dieu d'Amour le dit à Maria Valtorta, la personne de l'Antichrist était un homme qui vivait de l'union transformante, peut être même une sixième demeure, car il est précisé que c'était un astre de l'armée de Jésus d'une sphère surnaturelle, donc au minimum la cinquième mais pas la septième accomplie, car dans cet état on ne peut plus pécher et chuter intérieurement.

Dieu dit qu'il a chuté effectivement pour l'orgueil d'un instant !

Rassurez-vous cela n'arrivera jamais au Grand Monarque de sang français, qui devra justement combattre l'Antichrist.

Pour en savoir beaucoup plus, je vous invite à suivre ce lien :

http://jeanderoquefort.free.fr/antichrist.html

Bien amicalement.

Votre serviteur dans l’Église servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Renee emmanuelle Mer 28 Fév 2018 - 9:13

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

Apparemment, l'Antichrist serait né en France ; je ne le savais pas non plus.

Donc, le Roi est lié à la France et l'Antichrist aussi. 

Prions pour que le Ciel nous donne la grâce de suivre le Roi et non pas l'Antichrist !

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par pax et bonum Mer 28 Fév 2018 - 20:47

S'il a vu le jour à l'extrême sud-ouest de la France,on pourra dire:"le pire est né!"  
Rigole
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Zamie Mer 28 Fév 2018 - 20:52

pax et bonum a écrit:S'il a vu le jour à l'extrême sud-ouest de la France,on pourra dire:"le pire est né!"  
Rigole
Mais alors je dois le connaître  Cavalier
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Renee emmanuelle Jeu 1 Mar 2018 - 7:40

pax et bonum a écrit:S'il a vu le jour à l'extrême sud-ouest de la France,on pourra dire:"le pire est né!"  
Rigole

Pourquoi donc le Sud-Ouest ? Vous connaissez quelqu'un qui se rapprocherait de ce personnage ? Ou bien un mystique (encore faut-il qu'il soit fiable) a-t-il parlé du Sud Ouest ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Philippe-Antoine Jeu 1 Mar 2018 - 7:56

Nôtre Ami Pax a beaucoup d'humour! Cavalier
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par pax et bonum Jeu 1 Mar 2018 - 20:33

Plus sérieusement,pour le reconnaître,il faut qu'il réponde aux prophéties.(Jeanne Le Royer,Secret de La Salette,Vassula et autres...,y compris l'Ancien Testament et aussi les parchemins de Qumrân qui parlent longuement du "prêtre impie".)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Renee emmanuelle Jeu 1 Mar 2018 - 20:45

pax et bonum a écrit:Plus sérieusement,pour le reconnaître,il faut qu'il réponde aux prophéties.(Jeanne Le Royer,Secret de La Salette,Vassula et autres...,y compris l'Ancien Testament et aussi les parchemins de Qumrân qui parlent longuement du "prêtre impie".)

A priori, c'est donc un prêtre impie ? Dans quels passages de l'Ancien Testament lisez-vous cela ? Et quelles sont les passages des prophéties de Jeanne le Royer, de la Salette et de Vassula qui nous laissent penser que c'est un prêtre ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Ayor Jeu 1 Mar 2018 - 21:38

Dans l'union soviétique, il est connu que le régime en place avait envoyé des candidats à la prêtrise pour miner l'Eglise de l'intérieur. Donc des prêtres impies, il y en a. Concernant l'antéchrist, certaines prophéties semblent donner une tout autre lecture des évènements. On dit qu'il commencerait à faire parler de lui assez jeune et qu'il serait d'origine juive.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Joannes Maria Ven 2 Mar 2018 - 7:11

Oui pour singer le Christ il apparaîtra vers l'âge de 30 ans selon Jeanne Le Royer, Sœur de la Nativité :

http://jeanderoquefort.free.fr/l_antichrist_aura_environ_trente_ans_lors_de_sa_manifestation_publique.html

Merci de faire connaître cet article le plus possible.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Renee emmanuelle Lun 12 Mar 2018 - 6:43

Voici également ce que Père Nathan a dit un jour au sujet de l'Antichrist (source : fichier pdf sur l'Apocalypse donné sur le forum).

"Les deux morsures du dragon sont l’orgueil et la susceptibilité. Je ne suis pas le Saint-Père et je n’ai pas eu la Révélation, mais je crois intimement que si l’Anti-Christ va échapper à la sainteté parfaite catholique, dix-neuf ans après sa montée dans cette sainteté-là, c’est à cause d’une susceptibilité et d’une jalousie, parce qu’il y aura eu la toute-petitesse minuscule de la Royauté du nouveau Joseph de la terre, du nouveau Roi, du nouveau Messie, du nouvel Oint du Ciel et de la terre, du plus grand saint de tous les temps. Il y aura une petite jalousie, et à sa disparition, cette jalousie va apparaître en lui, le faire tomber et l’établir dans sa mission volontaire de déchéance de l’Eglise tout entière, de l’intérieur de l’Eglise elle-même. "

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Père Nathan Lun 12 Mar 2018 - 13:36

Applaudissement
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Ami de Saint Bernard Lun 12 Mar 2018 - 14:03

connaissez vous soeur carherine fillung

Soeur Catherine Filljung : Au cours des événements il se fera une élection après que le nouveau pape aura été régulièrement élu, les Allemands et les Italiens en susciteront un autre et l'on reverra le siège de Pierre disputé au Pontife légitime par un anti-Pape, il sera très facile de reconnaître le vrai : les bons chrétiens ne pourront pas s'y tromper.

Je ne sais pas et peu importe d'ailleurs, on le verra quand ça arrivera

on a un pape régulièrement élu François, qui va être obligé de rester quelques temps dans un refuge secret et qu'on croira mort
et pendant ce temps on en profitera pour mettre en place une étoile de l'armée de Dieu (un cardinal très en vue) qui deviendra le maudit, l'obscur, l'antichrist (Maria Valtorta) pour avoir cédé à la flatterie de l'ennemi
ce peut être aussi un des deux antipapes de Marie Julie Jahenny sur le trône de Saint Pierre pendant que le pape légitime sera chassé par la révolution  à Rome

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par BENEDICTE 2 Lun 12 Mar 2018 - 15:34

Soeur Catherine Filljung 



qui  est  cette  personne  ???  d'ou  vient elle  ???

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par pax et bonum Lun 12 Mar 2018 - 21:02

@Renée Emmanuelle:
"Le prêtre impie" n'est pas mentionné dans l'Ancien Testament mais dans les parchemins découverts en 1947 dans les grottes de Qumrân.
Cependant,il y a une tradition prophétique qui dit que l'A.C. prendra le siège de Pierre.On peut donc reconnaître qu'il ne sera pas tant un homme politique qu'un personnage ayant un rôle sacré et religieux.Cela qui ne veut pas forcément désigner un anti-pape,mais aussi le chef religieux d'une secte car J.Le Royer et le Secret de La Salette disent qu'il est issu d'une secte.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Gilles Mer 14 Mar 2018 - 18:46

Malheureusement pour les Juifs et pour bien des nations dites chrétiennes, ils se laisseront berner par l'antichrist. La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous 432653

Ils le prendront comme leur Messie, jusqu'au Jour Glorieux du Retour de Jésus-Christ sur le Mont des Oliviers. 
La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous 271480

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Fleche-bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Temple_2_glory_gallery%2B-%2BCopie 

1. Saint Irénée

L'apostasie de l'Antéchrist et sa prétention à être adoré comme Dieu dans le Temple de Jérusalem

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Antichrist01

« Non seulement par ce qui vient d'être dit, mais encore par les événements qui auront lieu au temps de l'Antéchrist, il apparaît que le diable veut se faire adorer comme Dieu, alors qu'il n'est qu'un apostat et un brigand, et se faire proclamer roi, alors qu'il n'est qu'un esclave. Car l'Antéchrist, après avoir reçu toute la puissance du diable, viendra, non comme un roi juste ni comme soumis à Dieu et docile à sa loi, mais en impie et en effréné, comme un apostat, un injuste et un meurtrier, comme un brigand, récapitulant en lui toute l'apostasie du diable; il jettera bien à bas les idoles pour faire croire qu'il est Dieu, mais il se dressera lui-même comme l'unique idole qui concentrera en elle l'erreur multiforme de toutes les autres idoles, afin que ceux qui adoraient le diable par le truchement d'une multitude d'abominations le servent par l'entremise de cette unique idole. C'est de cet Antéchrist que l'Apôtre dit dans sa deuxième épître aux Thessaloniciens : "Car il faut que vienne d'abord l'apostasie et que se révèle l'homme de péché, le fils de la perdition, l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui s'appelle dieu ou objet de culte, jusqu'à siéger en qualité de Dieu dans le Temple de Dieu, en se donnant lui-même comme Dieu ». L'Apôtre indique donc de façon évidente et l'apostasie de l'Antéchrist et le fait qu'il s'élèvera au-dessus de tout ce qui s'appelle dieu ou objet de culte, c'est-à-dire de toute idole - car ce sont bien là les êtres qui sont dits "dieux" par les hommes, mais ne le sont pas -, et qu'il tentera d'une manière tyrannique de se faire passer pour Dieu. En outre, il fait connaître une chose que nous avons déjà abondamment démontrée, à savoir que le Temple de Jérusalem avait été bâti conformément à une prescription du vrai Dieu. Car l'Apôtre lui-même, parlant en son propre nom, l'appelle proprement "Temple de Dieu". Or nous avons montré dans le troisième livre que nul autre n'est appelé Dieu par les apôtres parlant en leur propre nom, hormis le vrai Dieu, le Père de notre Seigneur. C'est donc sur son ordre qu'avait été bâti le Temple de Jérusalem, pour les motifs que nous avons dits antérieurement. Et c'est précisément dans ce Temple que siégera l'Adversaire, lorsqu'il tentera de se faire passer pour le Christ, selon ce que dit aussi le Seigneur : "Quand vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, dressée dans le lieu saint - que celui qui lit comprenne ! -, alors, que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas prendre quelque chose dans sa maison ! Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à présent et qu'il n'y en aura plus". Or Daniel, contemplant la fin du dernier royaume, c'est-à-dire les dix derniers rois entre lesquels sera partagé le royaume de ceux sur lesquels viendra le fils de perdition, dit que dix cornes poussèrent à la bête, puis qu'une autre corne, petite, poussa au milieu d'elles, puis que trois des premières cornes furent arrachées devant cette dernière. "Et voici, dit-il, que cette corne avait des yeux comme des yeux d'homme et une bouche proférant de grandes choses, et son aspect était plus grand que celui des autres. Je regardais, et cette corne faisait la guerre aux saints et l'emportait sur eux, jusqu'à ce que vînt l'Ancien des jours, qu'il donnât le jugement aux saints du Très-Haut, que le temps arrivât et que les saints prissent possession du royaume". Ensuite, dans l'explication des visions, il lui fut dit : "La quatrième bête, c'est un quatrième royaume qui sera sur la terre : il l'emportera sur tous les autres royaumes, dévorera toute la terre, la foulera aux pieds et la mettra en pièces. Les dix cornes de cette bête, ce sont dix rois qui se lèveront; après eux, il s'en lèvera un autre, qui l'emportera en méchanceté sur tous ses prédécesseurs ; il abattra trois rois, il proférera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, et il formera le dessein de changer les temps et la Loi, et la possibilité lui en sera donnée jusqu'à un temps, des temps et une moitié de temps", c'est-à-dire durant trois ans et six mois, laps de temps pendant lequel, à dater de sa venue, il régnera despotiquement sur la terre. A son sujet, l'apôtre Paul dit encore dans la deuxième épître aux Thessaloniciens, annonçant en même temps le motif de sa venue : "Et alors se révélera l'Impie, que le Seigneur Jésus tuera du souffle de sa bouche et anéantira par l'éclat de sa venue, - l'Impie dont la venue s'accompagnera, grâce à l'intervention de Satan, de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers et de toutes les séductions de l'iniquité, à l'adresse de ceux qui se perdent pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui les eût sauvés. Et c'est pourquoi Dieu leur envoie une Puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge, afin que soient condamnés tous ceux qui n'auront pas cru à la vérité, mais se seront complu dans l'iniquité". Le Seigneur disait de même à ceux qui ne croyaient pas en lui : "Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, et vous le recevrez" : par ce mot "autre" il entendait l'Antéchrist, parce qu'il est étranger à Dieu. C'est lui aussi qui est ce juge inique dont le Seigneur a dit qu' "il ne craignait pas Dieu et ne faisait aucun cas des hommes", et vers lequel se réfugia la veuve oublieuse de Dieu, c'est-à-dire la Jérusalem terrestre, pour réclamer vengeance de son ennemi. C'est précisément ce que fera l'Antéchrist au temps de son règne : il transportera sa royauté dans Jérusalem et siégera dans le Temple de Dieu, persuadant insidieusement à ses adorateurs qu'il est le Christ.

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Hqdefault

Le film suivant date déjà de quelques années, mais celui-ci est toujours autant d'actualité et il est conforme aux prophéties de la Bible, et au dogme de l'Église.  La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous 1220352712

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Gilles Jeu 15 Mar 2018 - 0:42

Quelqu'un a-t-il regardé le film que j'ai posté précédemment ? Smile

Merci pour vos commentaires. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous Empty Re: La personne et l'esprit de l'Antichrist sont au milieu de nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum