Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Migrants de calais avec des armes à feux?!

Aller en bas

Migrants de calais avec des armes à feux?!

Message par Charles-Edouard le Ven 2 Fév 2018 - 9:10

Migrants de calais avec des armes à feux?!



Comment en ont-ils eus? Sont-ils passés à travers les douanes sans êtres fouillés?

Gérard Collomb dénonce "un degré de violence jamais connu"

Vingt-deux personnes ont été hospitalisées après, notamment, plusieurs coups de feu. Parmi les blessés, quatre se trouvent dans un état critique. Le ministre de l'Intérieur s'est rendu sur place jeudi soir.

Affrontements entre migrants afghans et africains survenus dans plusieurs endroits de la ville et de ses alentours.
Vingt-deux personnes ont été hospitalisées, selon un dernier bilan officiel. Cinq migrants ont été touchés par balles, dont quatre grièvement, et l'un d'eux a reçu une balle dans la nuque, selon une source policière citée par l'AFP.

https://www.francetvinfo.fr/france/hauts-de-france/migrants-a-calais/rixes-entre-migrants-a-calais-gerard-collomb-denonce-un-degre-de-violence-jamais-connu_2590446.html


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17427
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migrants de calais avec des armes à feux?!

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 2 Fév 2018 - 10:06

Charles Edouard je ne sais pas si c'est un signe de plus des deux terribles crises séparées d'un court répit qui attendent la France, mais imagines les conséquences d'une généralisation de drames de cette sorte

il ne semble pas que ce soit les migrants qui soient en cause mais ceux pour qui l'exploitation des migrants est une source d'enrichissement, les passeurs concurrents qui s'affrontent, un peu comme le grand banditisme s'affronte où s'est affronté à Marseille ou ailleurs

pourquoi si les forces de l'ordre n'arrivent pas à empêcher le grand banditisme d'être armé y compris d'armes de guerre, pourraient-elles davantage empêcher l'armement des passeurs?

On s'achemine vers des affrontements intercommunautaires alors que les pauvres migrants sont des victimes:(penses à la vision de Jacinthe de Fatima qui pourrait aussi bien s'appliquer à l'exode en 1940 en France qu'à l'exode des différents conflits civils en Afrique au proche orient etailleurs jusqu'à maintenant: "Ne vois tu pas tant de gens sur les routes. Ils n'ont rien à manger. " Cela est une conséquence des erreurs des hommes et pas de la volonté de Dieu qui au contraire n'attends que de nous aider si on veut bien.

Propos du directeur général de la sécurité intérieure tenus le 10/05/2016 : "… les extrémismes montent partout et nous sommes en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l'ultra droite qui n'attend que la confrontation... eh bien cette confrontation je pense qu'elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra..." (source assemblee-nationale.fr)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1972
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migrants de calais avec des armes à feux?!

Message par véronique69 le Sam 3 Fév 2018 - 6:06

l'exploitation des migrants est-elle due simplement aux passeurs mais est-ce aussi un problème beaucoup plus complexe en vue de déstabiliser l'Europe et finalement en détruire les racines chrétiennes sous couleur d'accueil au nom de la charité???

véronique69
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 861
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migrants de calais avec des armes à feux?!

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 3 Fév 2018 - 10:35

Dans son livre Tout ce qu’il ne faut pas dire, le général de gendarmerie Bertrand Soubelet explique : «… Nous vivons sur une poudrière... dans les grands centres urbains de France, il y a des stocks d’armes illicites qui sont le reliquat des guerres d’Europe centrale. Ce qui nous fait peur, à nous gendarmes, c’est que ces stocks d’armes, qui dorment pour le moment, sortiront un jour où l’autre entre les mains de gens déterminés et organisés.»Si c’est un général de gendarmerie qui le dit, ce n’est pas être paranoïaque que de craindre une vraie guerre civile en France (https://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/17-02-2017/)
J'ai lu le livre quand il est sorti en 2016 et je l'ai donné mais vous pouvez en trouver des extraits sur google livre dont celui-ci qui semble répondre à la question de véronique69 : « Tous les trafics sont liés, les armes, la drogue et les êtres humains. Il y a comme un système de troc entre ces trois activités qui, toutes, d'une manière ou d'une autre, financent et alimentent le terrorisme. (cet extrait et lisible avec : Tout ce qu'il ne faut pas dire - Résultats Google Recherche de Livres
https://books.google.fr/books?isbn=2259249612

Bertrand SOUBELET - 2016 - ‎True Crime

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1972
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migrants de calais avec des armes à feux?!

Message par véronique69 le Sam 3 Fév 2018 - 11:52

"tous les trafics sont liés...et alimentent le terrorisme"
Qu'ils se rassurent, cela n'est pas prêt de s'arrêter.
N'y a t il pas une certaine propagande sous couvert du seul émotionnel par le choix de la chanson qui représentera la France à l'eurovision : "mercy" qui traite de la question ???

véronique69
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 861
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migrants de calais avec des armes à feux?!

Message par granny le Dim 4 Fév 2018 - 14:19

la chanson peut être interprétée de plusieurs manières !! Comme propagande je ne sais pas. Cela sera interprété selon la sensibilité de chacun.
Comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

Les attaques avec les armes sont assez préoccupantes. Tous sont partis pour ne pas être confrontés à la guerre, forcément ce phénomène va emmener les gens à partir ailleurs et ailleurs maintenant avec les armes.

jusqu'où cela peut-il s'étendre ???

Prie
avatar
granny
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 772
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum