Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

+3
Jacques-2
Calex
Ami de Saint Bernard
7 participants

Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Ami de Saint Bernard Mar 30 Jan 2018 - 12:50

Marie Julie Jahenny: La France marchera la première à l'abîme et aussi à la résurrection.
La chronologie de mon livre «Sous les orages de la fin des tems» chez www.lulu.com, ne pouvait absolument plus tenir et encore moins dans la version du 29 janvier 2018 collant au plus près de l'actualité sauf si la marche à l'abîme et à la résurrection de la France naissaient du même jour, celui du grand avertissement. D'après la bible c'est possible
Regarde! Je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, ou la mort et le mal... j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie afin de vivre, toi et ta descendance. (extraits de versets 15 à 19 du chapitre 30 du deutéronome)
Restait un os fondamental, la notion de «première» alors que le grand avertissement sera au même moment partout dans le monde. Premier n'a pas toujours une notion de précéder, ce peut aussi être selon le centre national de ressources textuelles et lexicales ce qui vient en tête dans un classement de qualité, un jugement de valeur.
Il sembe qu'un rôle très important soit attendu de la France à propos du troisième pape de la crise de la fin des temps: Marie Julie Jahenny : C'est de la France que sa vie dépend.
Sauf si ma chronologie est fausse, je ne suis pas prophète, je ne fais que classer les prophéties des autres le grand avertissement est imminent.
Des propos prêtés par deux prêtres à Marie Loli de Garabandal veulent qu il arrive entre trois semaines et trois mois avant le grand miracle, or une année quelconque, trois semaines c'est le délai avant la première date de Conchita pour le miracle, un 8 mars, et trois mois c'est le délai avant la dernière date, un 16 mai en partant du 15 février la même année.
Marie Loli n'a pas du dire pour rien que les deux ne seraient pas forcément la même année. Si on s'arrache à la collusion précédente et qu'on applique trois semaines à trois mois avant le miracle lui-même, si le miracle est en 2à&8 seul le 8 mars correspond aux autres indices de Conchita.

L'avertissement aurait pu se produire alors depuis le 8 décembre 2017 , peut se produire à tout moment, et si le 15 février passe sans qu'il ne soit arrivé on saura que ce ne sera pas cette année là.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Calex Mar 30 Jan 2018 - 23:05

Je pense que ces sujets à répétition de "prophéties à date"  [supprimé,si vous n'êtes pas intéressé par ces sujets, ne les ouvrez pas, ceci est le deuxième avertissement, si vous deviez réitérer ,nous nous verrions dans l'obligation de vous retirer le droit à l'écriture durant un mois- Marie du 65] font fuir des personnes en recherche. C'est bien dommage.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Jacques-2 Mar 30 Jan 2018 - 23:31

bonsoir
          à méditer !!!
mais nous pouvons faire l'impasse !!!

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Ami de Saint Bernard Mer 31 Jan 2018 - 16:05

Aussi rapide et imprévisible qu'un fil qui casse.

Soeur Elena Aïello: Lorsque le fil cassera la justice de Dieu effectuera sa terrible condamnation.

Marie Julie Jahenny : Le début en sera en France. Après elle toutes les autres nations auront leur justice parce qu'ensuite la paix doit régner partout.
Maria Bordoni : I y aura un mort à Paris. Quand on l'apprendra … c'est le jour de la justice.
Conchita interrogée sur la durée de l'avertissement a dit que nous aurons suffisamment de temps pour être confrontés de façon vécue à la justice de Dieu.
Rétrospective des trois semaines d'émeutes qui ont embrasé les banlieues françaises à partir de la mort de deux jeunes le 27 octobre 2005 à Clichy-sous-Bois.

Marie Julie Jahenny : La première crise en France durera quatre semaines. (une semaine de plus quà l'automne 2005)

Qui aurait pu le prévoir avant, ça c'est passé en une heure à l'époque.
Le jeudi 27 octobre 2005, à 17 heures passées d'une petite quinzaine de minute ou au Parc des Sports Marcel-Vincent, à deux pas de Clichy-sous-Bois, ou dix adolescents finissent une partie de foot, et le quittent parce qu'à partir de 18 heures on rompt le jeûne du ramadan et la mort de deux A 18 heures 12 minutes le commissariat et la ville de Clichy sont plongés dans le noir, une poignée de secondes ... à cet instant-là, dans la réactance, Bouna, Zyed et Muhittin se prennent une décharge de 20.000 volts. Muhittin, brûlé vif, se lève, refait le mur et court jusqu'au quartier pour dire à Siaka, le frère de Bouna, que c'est grave, qu'il faut venir, Bouna et Zyed sont là-bas, enfermés. Siaka et un ami suivent Muhittin jusqu'au terrain vague, mais "la chaleur est insupportable, on ne pouvait plus avancer", racontent-ils. Https:// www. nouvelobs.com/justice/20150316.OBS4678/clichy-sous-bois-minute-par-minute-la-traque-fatale-de-zyed-et-bouna.html ( Article paru dans "l'Obs" du 26 octobre 2006.)
C'est étonnant mais un site inernet présente des propos attribués à Mari Loli sur l'avertissement sous deux angles différents.L'un parle de l'année où elle les aurai tenus mais pas de leurs rapporteurs et l'autre parle de leurs rapporteurs mais pas de l'année des propos.


Lors d'une interview en 1975, Mari-Loli,qui connaissait la date de l'Avertissement, disait qu'il se produirait durant une année paire. Le Grand Miracle aussi et il y aura entre 3 semaines et trois mois entre les deux événements (ils ne se souviennent plus) pour nous préparer en vu du Miracle. Sil'Avertissement arrive au ...

Mari-Loli, décédé le 20 avril 2009 et qui connaissait la date de l'Avertissement, aurait dit à deux prêtres, apparemment dignes de confiance, que l'Avertissement et le Grand Miracle se produiraient durant une année paire et il y aura entre trois semaines et trois mois (ils ne se souviennent plus) entreles deux événements.

Je ne sais pas si ça peut être considéré comme un problème mais questionnée en 1982 Marie Loli si elle avait parlé de l'année de l'avertissement même à un prêtre a répondu: Non. Il est vrai qu'en 1975 elle n'aurait pas donné le millésime d'une année aux deux prêtres mais seulement parlé d'année paire.
www.st-christophe.org/le_grand_miracle.html ... aux voyantes que nous ne pouvons que répéter le titre de ce paragraphe : « Il arrivera un jeudi à 20h30, moins d'un an après l'avertissement, sous un soleil brillant ». Mari Loli a toutefois donné une précision intéressante : « Moins d'un an après… mais pas forcément la même année»


Conchita annonçant la fin des temps à la mort de Jean XXIII : « Il y aura encore trois papes ... Je le sais de la Sainte Vierge. En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas... Elle a dit que l’un d’entre eux ne régnera que très peu de temps. »
mon pontificat sera bref, 4 ou 5 ans… Mais c’est une sensation. Je laisse toujours ouverte la possibilité» (source fr.radiovaticana.va/le 13/3/2015)
Le pontificat du pape Franços aura t cinq ans le 13 mars 2018.Si les événements sont cette année seul le jeudi 8 mars correspond aux indices de Conchita sur le miracle, ce qui ferait que du 8 décembre 2017 (fête de l'Immaculée Conception) au 15 février l'avertissement aurait pu et peut encorese produire à tout moment.


Conchita : Les catholiquesle supporteront avec plus de résignation que les autres... les catholiques qui seront en état de grâce. http://www.lesamisdegarabandal.com/l ' avertissement.htm

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Ami de Saint Bernard Mer 31 Jan 2018 - 16:19

Je voulais ajouter pour nos ami(e) de Paris, fuir ou pas de Paris au moment ou l'annonce d'un mort déclenchera les grands événements, je suppose que fuir ou pas la capitale fut-ce temporairement sera une question d'appréciation personnelle, il y aura toujours le peuple à Paris pour qu'il puisse boucher les rues en chantant la carmagnole ou le ça ira pour la fête de Saint Paul en janvier 2020, question d'appréciation personnelle ou peut-être de confiance, Dieu a toujours dit dans les prophéties qu'il protégera les siens.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Calex Mer 31 Jan 2018 - 19:19

Calex a écrit:Je pense que ces sujets à répétition de "prophéties à date"  [supprimé,si vous n'êtes pas intéressé par ces sujets, ne les ouvrez pas, ceci est le deuxième avertissement, si vous deviez réitérer ,nous nous verrions dans l'obligation de vous retirer le droit à l'écriture durant un mois- Marie du 65] font fuir des personnes en recherche. C'est bien dommage.

Bonjour Marie,

Le catholicisme c'est la foi et la raison ; le Pape Benoit XVI nous l'a rappelé.
Les "prophéties à date" (ne manque plus que l'heure) discréditent notre foi et nous font passer pour une secte. Il est évident que des gens en recherche ne se sont pas attardés sur le forum uniquement en raison de cela. Des âmes auraient pu être gagnées au Christ. 
Par ailleurs, vouloir me retirer le droit d'écriture parce que je rappelle cette vérité n'est pas un témoignage chrétien non plus.


Dernière édition par Calex le Mer 31 Jan 2018 - 19:31, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par M1234 Mer 31 Jan 2018 - 19:23

Calex a écrit:
Calex a écrit:Je pense que ces sujets à répétition de "prophéties à date"  [supprimé,si vous n'êtes pas intéressé par ces sujets, ne les ouvrez pas, ceci est le deuxième avertissement, si vous deviez réitérer ,nous nous verrions dans l'obligation de vous retirer le droit à l'écriture durant un mois- Marie du 65] font fuir des personnes en recherche. C'est bien dommage.

Bonjour Marie,

Le catholicisme c'est la foi et la raison ; le Pape Benoit XVI nous l'a rappelé.
Les "prophéties à date" (ne manque plus que l'heure) discréditent notre foi et nous font passer pour une secte. Il est évident que des gens ont passé leur chemin en voyant la redondance de ce type de sujets sur le forum.

Vouloir me retirer le doit d'écriture parce que je rappelle cette vérité n'est pas un témoignage chrétien non plus.

Bonjour calex,
Non, non, vous avez employé des termes contraire à la Charte concernant Bernard, je regrette cela fait la deuxième fois que vous entrez en "conflit" avec un membre!
Donc, je maintiens cette sanction si vous deviez réitérez!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Calex Mer 31 Jan 2018 - 20:08

Marie du 65 a écrit:
Bonjour calex,
Non, non, vous avez employé des termes contraire à la Charte concernant Bernard, je regrette cela fait la deuxième fois que vous entrez en "conflit" avec un membre!
Donc, je maintiens cette sanction si vous deviez réitérez!!!!

Je ne suis rentré en conflit avec personne. Le fait de dénoncer une attitude ou des propos ne fait pas de moi un agresseur. Oser reprendre un frère est une attitude chrétienne (Matt. 18.15-20).
En réalité, vous me menacez de bannissement D'autre part, je n'ai pas parlé de bannissement mais le retrait du droit à l'écriture durant un Moisnon pas en raison d'une attitude contraire à la Charte (d'autres personnes l’ont ignorée sans que vous interveniez ; cela vous a été d’ailleurs rappelé par d'autres membres que moi) mais parce que vous ne souhaitez pas voir disparaître ce que je dénonce. Or ces "prophéties à date" font évidemment perdre la possibilité de gagner des âmes au Christ et discréditent notre foi.
Ici ou dans la vraie vie, je n'ai pas l'habitude de taire une vérité qui dénonce un fait qui nuit à notre Seigneur, alors si à cause de cela vous voulez me bannir, faite-le, car c'est une vérité que je redirai le cas échéant.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par M1234 Mer 31 Jan 2018 - 20:17

Calex a écrit:
Marie du 65 a écrit:
Bonjour calex,
Non, non, vous avez employé des termes contraire à la Charte concernant Bernard, je regrette cela fait la deuxième fois que vous entrez en "conflit" avec un membre!
Donc, je maintiens cette sanction si vous deviez réitérez!!!!

Je ne suis rentré en conflit avec personne. Le fait de dénoncer une attitude ou des propos ne fait pas de moi un agresseur. Oser reprendre un frère est une attitude chrétienne (Matt. 18.15-20).
En réalité, vous me menacez de bannissement D'autre part, je n'ai pas parlé de bannissement mais le retrait du droit à l'écriture durant un Moisnon pas en raison d'une attitude contraire à la Charte (d'autres personnes l’ont ignorée sans que vous interveniez ; cela vous a été d’ailleurs rappelé par d'autres membres que moi) mais parce que vous ne souhaitez pas voir disparaître ce que je dénonce. Or ces "prophéties à date" font évidemment perdre la possibilité de gagner des âmes au Christ et discréditent notre foi.
Ici ou dans la vraie vie, je n'ai pas l'habitude de taire une vérité qui dénonce un fait qui nuit à notre Seigneur, alors si à cause de cela vous me bannissez, faite-le, car c'est une vérité que je redirai le cas échéant.

Je ne citerais pas ici les mots que vous avez  employés pour définir ce forum!
Bernard poste ses sujets comme il l'entend, vous n'avez pas à critiquer untel ou unetelle cela je ne supporte pas!!
Et bien nous sommes deux je suis ici comme dans ma vie de tous les jours une personne qui dit ce qu'elle pense, or ici n'essayez pas de "rattraper" une faute commise, et je vous prie, de continuer par MP, se donner en spectacle ce n'est pas mon genre!!
Et le cas échéant sachez que vous serez modéré!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Calex Mer 31 Jan 2018 - 20:33

Marie du 65 a écrit:Je ne citerais pas ici les mots que vous avez  employés pour définir ce forum!
Bernard poste ses sujets comme il l'entend, vous n'avez pas à critiquer untel ou unetelle cela je ne supporte pas!!
Et bien nous sommes deux je suis ici comme dans ma vie de tous les jours une personne qui dit ce qu'elle pense, or ici n'essayez pas de "rattraper" une faute commise, et je vous prie, de continuer par MP, se donner en spectacle ce n'est pas mon genre!!
Et le cas échéant sachez que vous serez modéré!!


Message modéré!!
Il y a les MPs vous n'avez pas voulu entrer en rapport avec moi, je vous donne donc Un mois de retrait au droit à l'écriture!!
Réléchissez
Je Prie pour vous!!


Dernière édition par Marie du 65 le Jeu 1 Fév 2018 - 11:57, édité 2 fois (Raison : correction)

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par M1234 Mer 31 Jan 2018 - 20:39

Doublon

Dove


Dernière édition par Marie du 65 le Jeu 1 Fév 2018 - 11:56, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 1 Fév 2018 - 7:03

Je ne sais pas si ça peux rassurer Calex mais voici les mots qu'utilise Axelle le 30 mai 2000 pour parler des prophéties au moment où elles sont données :

"Toute prophétie n'est pas donnée pour susciter l'inquiètude mais bien pour vous faire prendre conscience du don de Dieu de ce jour et vous faire entrer dans la louange.

Demain appartient à demain, et ce sont vos prières et vos pensées d'aujourd'hui qui tissent demain. 

La prophétie vous décrit le devenir de la situation actuelle,

à vous d'être saisis par elle et d'ajuster votre comportement avec la foi des touts petits, celle qui déplace les montagnes.

Rien n'est inéluctable car Dieu a le coeur tendre et il répond aux prières du juste.

J'ai une chose que tu ne partages pas mais c'est ton choix Calex, le sentiment avec des recherches intenses sur les prophéties et l'actualité de mesurer de plus en plus le devenir de la situation par rapport à nos jours qui se succèdent et ça me rendrait si triste s'il n'y avait pas l'espérance.

J'ai une chose que je partage avec toi Calex, j'adore l'Eucharistie.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par steve2035 Jeu 1 Fév 2018 - 15:13

J'ai un moyen de tous vous réconcilier ! Cavalier

Il suffit d'attendre le 15 février 2018 (encore une date à attendre me direz vous).
Le lendemain 16 février nous ferons le point avec Ami de Saint Bernard et
Calex :

Ami de saint Bernard nous expliquera pourquoi les choses ne se sont pas passé comme prévu.

Et Calex pourra être invité à ouvrir un fil sur les "prophéties à date" pour essayer de comprendre si ces messages font réellement fuir des internautes.

Bon c'est simplement une idée Wink
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 1 Fév 2018 - 16:34

Quelle bonne idée, merci steve 2035 et j'espère que Calex la prendra à son compte

quand au problème du 15 février j'espère de tout mon coeur qu'il ne se passera rien ni ce jour, ni d'ici là

n'oubliez pas le conditionnel "c'est si le miracle et le 8 mars"
si les prophéties s'accomplissent comme j'en parle 

le 15 février au plus tard  c'est trois semaines avant le miracle en prenant au mot les propos qu'aurait tenu Marie Loli mais le site qui en cause ne cite pas les deux prêtres.

le 15 février au plus tard se serait aussi le début des quatre semaines d'une terrible crise en France

je n'aimerai pas cela du tout puisque j'habite en France et que je devrais la traverser en pleine crise des environs depuis mi chemin entre Lyon et Genève jusqu'à Irun

si Dieu me demandais mon avis (humour lourd) je préférerais qu'il fasse son avertissement jumelé au début de la crise de la France si on ne pouvait plus éviter ni l'un ni l'autre tout au moins cette année, le 8 février, comme ça la crise première de 28 jours de Marie Julie Jahenny, en France finirait huit jours avant et on pourrait traverser la France à l'aller au miracle et au retour pendant le court répit en toute tranquillité

n'empêche que si ça se produisait quand même et que je doive affronter la pleine crise (en supposant que je trouve de l'essence) j'irais quand même à Garabandal.

Je n'aurais alors que la confiance, mais j'aurai cette confiance, à ce que la Sainte Vierge a dit à Conchita "D'aussi loin (moi je ne suis qu'à 1100 km de Garabandal) et aussi difficile que ce soit, vous aurez largement le temps de venir."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Ami de Saint Bernard Ven 16 Fév 2018 - 15:08

Avez vous vu le brûlot social allumé par ceux qui nous gouvernent ?

Révélation transmise à l’Abbé Curicque, en date du 13 février 1860:
« Il me semblait, mon Père, que je vis éclater la révolution d’une manière terrible ; il me semblait voir tout à coup sortir des foules armées dans toutes les rues de Paris et d’ailleurs ; je vis les chemins de fer interrompus par les brigands, et chacun, qui n’avait pas pris ses précautions d’avance, condamné à rester dans sa maison et beaucoup à y être égorgés. Il me semblait voir au milieu de cette cohue un grand trône ; je vis les brigands renverser ce trône… Alors, le tout était à son comble ; le monde entier me semblait être une ruine et un désordre… Il me semblait, mon Père, que cette grande crise ne durait pas longtemps. »

Le trône renversé m'avait fait placer la prophétie lors du renversement d'une monarchie paliant à l'effondrement de la république actuelle. Il reste quand même la possibilité qu'elle soit une vue d'ensemble de la grande crise et dans ce cas l'épisode des chemins de fer serait au début de la crise, quannd la cinquième république sera ébranlée. L'actualité s'y prête :


_ ... les sujets sur la table risquent de provoquer une déflagration sociale à la SNCF.
Attention, bombes sociales à la SNCF. Si vous avez prévu de voyager en train dans les prochains mois, méfiez-vous : l’agenda social 2018 de la compagnie ferroviaire s’annonce explosif et risque de déclencher des grèves d’ampleur. Http:// www.leparisien.fr/economie/risque-maximum-de-conflit-social-a-la-sncf-06-02-2018-7544865.php


_ Au lendemain de la remise du document qui préconise notamment la suppression du statut de cheminot pour les futurs embauchés à la SNCF, le premier syndicat du ferroviaire annonce ce vendredi une grève nationale des 90% du personnel de la SNCF qui bénéficient aujourd'hui de ce statut. Elle aura lieu le jeudi 22 mars, a indiqué Philippe Martinez, le secrétaire général de la centrale. Http:// bfmbusiness.bfmtv.com/emploi/sncf-la-cgt-annonce-une-greve-nationale-des-cheminots-le-22-mars-1374981.html
Croyez vous sérieusement que la CGT cheminots a choisi cette date pour sa première grève massive au hasard et exactement 50 ans après le 22 mars 1968?
Le 22 mars 1968, le « mouvement des enragés » à la faculté de Nanterre marquait le déclenchement des événements de mai. http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine/nanterre-se-souvient-du-22-mars-1968-21-03-2008-3296591512.php
Croyez vous sérieusement que la CGT cheminots à envie de renouveler l'échec de la CGT pétrochimie du 24 mai 2016,
Manuel Valls avait menacé et il est allé jusqu’au bout de la folle provocation de ce gouvernement, du 49.3 on est passé à de grands classiques, celle de Jules Moch faisant tirer sur les mineurs en grève. La police vient dans la nuit de charger contre les travailleurs qui bloquaient la raffinerie, ils ont chargé sans sommation contre des ouvriers et des militants désarmés qui n’ont opposé aucune résistance mais il y a eu néanmoins des blessés tant la violence policière ne faisait pas de quartier. Il y a eu une charge d’une violence inouïe selon le secrétaire fédéral de la branche pétrole de la CGT. Plusieurs manifestants ont été blessés. http://www.pcfbassin.fr/171-actualites-syndicales/syndicales-2016/index.php/171-actualites-syndicales/syndicales-2016/ 29988-a-fos-scenes-de-guerre-contre-les-grevistes
Le 10 décembre 1947 Notre Dame à l'ile bouchard dit aux fillettes : «Je vais vous confier un secret que vous ne direz à personne » Après les événements de mai 1968 en France, elles tombent d'accord, au vu de la nouvelle situation critique où se trouve plongé le pays, de le communiquer à l'archevêque de Tours. Ce qui est fait le 1er juin 1968. https://www.lesalonbeige.fr/cest-arrive-un-10-decembre-3/

Croyez vous sérieusement que si on était arrivé à l'étape du secret pour la France fin 1948, les fillettes ne l'auraient pas communiqué à l'archevêché, les événements cette fin d'année qui ont vu l'intervention de Jules Moch étant plus graves que ceux de mai 1968. ?
Le mouvement des mineurs du 4 octobre au 29 novembre 1948 "est l'une des plus dures , des plus longues, des plus violentes des grèves soutenues par la corporation minière sous la République. La riposte du ministre socialiste de l'Intérieur Jules Moch est immédiate. Dès les 3-4 octobre, le bassin lorrain est occupé par l'armée. Le 7, le personnel des cokeries est réquisitionné. A partir du 18, les CRS et la troupe déferlent dans l'ensemble des bassins. C'est l'état de siège. toutes les réunions et manifestations subversives ont été pratiquement suspendues dès le début de novembre et les mineurs communistes ont été ainsi privés de tous moyens de remonter le moral de leurs troupes ou de leur passer des consignes en vue de contre-attaques vers les installations minières gardées militairement" Partout en France, la force est utilisée pour faire cesser les occupations, ce qui donne parfois lieu à des affrontements d'une grande violence : 4 mineurs y laissent la vie. Http:// fresques.ina.fr/memoires-de-mines/fiche-media/Mineur00130/greves-des-mineurs-a-valenciennes-intervention-de-l-armee.html
Le 16 mai 2017 dans Les Echos, le leader de la CFDT, déclare : Personne n'a intérêt à ce que le nouveau chef de l'Etat échoue. On ne sait pas ce qui se passerait alors, je pense même au risque d'affrontements violents.
On a tous les ingrédients d'une explosion sociale :
_ Une puissante fédération syndicale comme en 1948

    _ des références implicites à mai 1968_ une volonté des pouvoirs publics d'écraser droits sociaux et organisations sociales ;_ Marie Julie Jahenny a vu quatre semaines d'insurrection et une reprise au comble de toutes choses après un court répit_ Axelle a vu l'armée se diviserC'est exactement ce qui correspondrait à l'utilisation de l'état de siège comme en 1948 à un moment où l'autre des quatre semaines initiales d'où les insurgés matés donnant l'illusion d'un répit.Après douze jours l'état de siège ne peut être prolongé qu'avec l'accord territoire par territoire des chefs militaires. Si il y a conjonction entre des maladresses mettant le peuple en fureur et le refus d'unités de continuer à écraser les émeutes ça ne pourra que reprendre et cette reprise serait en mai ou en juin.


Marie Julie Jahenny : Les mois du Sacré cœur (juin) et de mon Sang (juillet) sera signal des châtiments et de la guerre civile. 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par steve2035 Sam 17 Fév 2018 - 5:31

Bonjour Ami de Saint Bernard,

Que s’est il passe alors ce 15 février de majeur en 2 mots et sans copier coller?

😊
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Ami de Saint Bernard Sam 17 Fév 2018 - 15:14

En 2 mots steve 2035 vous êtes gourmand
le 15 février il s'est passé que ce que le site suisse lesamisdegarabandal.com prêtait à Marie Loli ne s'est pas réalisé

ils ne lui ont pas faite dire l'anée

simplement si c'était en 2018 seul le 8 mars avait un profil de martyr du miracle et l'avertissement ne pouvait pas dépasser le 15 février

la batterie de faisceaux de concordance prophéties et actualité rendent presque impossible que la crise n'éclate pas dès cette année

pour moi ça me laisses croire que les propos ne sont pas de Marie Loli, car si onn est confronté à nos erreurs, nos fautes cette année, l'avertissement sera cette année mais le miracle pas avant 2019

de plus à l'automne 1975 Marie Loli a parlé de moins d'un an entre avertissement et miracle, rien de plus

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Zamie Sam 17 Fév 2018 - 15:19

@ ami de Saint -Bernard 
Quels sont les reproches majeurs que les autorités de l'Eglise espagnole ont invoqué pour ne pas reconnaître dans l'apparition de Garabandal une vraie apparition de la Vierge Marie ?
Je suis hors sujet sur ce fil , mais pourriez vous me répondre svp .


Dernière édition par Zamie le Sam 17 Fév 2018 - 15:20, édité 2 fois (Raison : rajout texte)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Isabelle-Marie Sam 17 Fév 2018 - 16:30

Calex a écrit:
Marie du 65 a écrit:
Bonjour calex,
Non, non, vous avez employé des termes contraire à la Charte concernant Bernard, je regrette cela fait la deuxième fois que vous entrez en "conflit" avec un membre!
Donc, je maintiens cette sanction si vous deviez réitérez!!!!

Je ne suis rentré en conflit avec personne. Le fait de dénoncer une attitude ou des propos ne fait pas de moi un agresseur. Oser reprendre un frère est une attitude chrétienne (Matt. 18.15-20).
En réalité, vous me menacez de bannissement D'autre part, je n'ai pas parlé de bannissement mais le retrait du droit à l'écriture durant un Moisnon pas en raison d'une attitude contraire à la Charte (d'autres personnes l’ont ignorée sans que vous interveniez ; cela vous a été d’ailleurs rappelé par d'autres membres que moi) mais parce que vous ne souhaitez pas voir disparaître ce que je dénonce. Or ces "prophéties à date" font évidemment perdre la possibilité de gagner des âmes au Christ et discréditent notre foi.
Ici ou dans la vraie vie, je n'ai pas l'habitude de taire une vérité qui dénonce un fait qui nuit à notre Seigneur, alors si à cause de cela vous voulez me bannir, faite-le, car c'est une vérité que je redirai le cas échéant.

D'accord avec vous, Calex, concernant les prophéties à date : nous ne sommes pas les témoins de Jéhovah ou une secte apocalyptique. Jésus lui-même a dit que cela était le domaine du Père.
Chercher à comprendre notre temps, c'est légitime, c'est le rôle des prophéties de nous aider à nous ajuster à ce que Dieu peut attendre de nous, à l'heure où nous vivons, en nous mettant en garde contre ce qui nous menace.
Mais donner des dates : non.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Ami de Saint Bernard Mar 20 Fév 2018 - 17:21

L'expression "prophéties à dates" n'est pas judicieuse, sauf je suppose exceptions que j'ignore, les prophètes ne datent pas leurs visions, l'expression juste est "prophéties datées" par ceux qui s'y essaient.

En ce qui me concerne, je suis accoutumé dans mes recherches à trouver, je ne sais pas si je peux dire souvent, mais au moins de temps en temps de tomber sur des personnes, des situations, des lectures, qui m'apportent au moment où j'en avais besoin, du concret dans mes recherches, ce qui ne m'empêche pas de me tromper pas de mauvaise foi, en prenant pour l'arrivée des prophéties de simples signes d'alerte, qu'on retrouvera certes dans les prophéties exécutées mais de manière beaucoup plus dense, beaucoup plus nombreuses, ce que pour essayer de me faire comprendre j'appelle des faisceaux de convergence alors que les signes d'alerte ne sont que des éléments plus ou moins isolés.

Ceci dit il m'est arrivé deux choses étranges ces jours: 

A peine écoulé le 15 janvier j'ai découvert des renseignements d'origine ecclésiale sur un martyr tué par un roi alors qu'il célébrait l'Eucharistie parce qu'il avait fait (d'ailleurs un peu comme Jean Baptiste, une morale qui n'avait pas plu à ce roi. De plus la fête de ce martyr a effectivement été déplacée par rapport à celle qu'un pape lui avait attribué autrefois.L'étrange c'est que ces informations existent depuis des années et que je n'étais pas tombé dessus quand je m'étais interressé à ce martyr très connu.

Le second élément est un élément technique:
J'avais publié depuis quelques temps les versions de mon livre avec un ISBN de lulu.com par résignation car je pense qu'on maîtrise mieux ses publications avec son propre ISBN, tout cela parce que j'avais perdu sur mon ordinateur une seconde fois ma liste ISBN et que j'ai eu honte de sollisciter à nouveau l'AFNIL (l'organisme qui les attribue en France) Eh bien je ne sais pas comment mais j'ai retrouvé en fin de semaine ma liste rangée dans un dossier brouillon de ma boîte yahoo alors qu'il me semblait qu'en l'ouvrant quelquefois, elle était vide, n'en faites pas un miracle (rire) j'ai dû tout simplement croire que je l'avais fait et ne jamais l'avoir fait. Le seul caractère étrange c'est que je l'ai retrouvée pile maintenant.

Vous devinez la suite, je pense que compte tenu des mêmes éléments, beaucoup auraient fait pareil, j'ai retiré mon livre du circuit de distribution de lulu et je suis en train de le corriger, avec minutie et sans précipitation, avec mon propre ISBN.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018??? Empty Re: La France à l'abîme d'ici le 15 février 2018???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum