Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Donald Trump évoque «une très bonne relation» avec Kim Jong-un

Aller en bas

Donald Trump évoque «une très bonne relation» avec Kim Jong-un

Message par Gilles le Sam 13 Jan 2018 - 15:32

Publié le 12/01/2018 à 06:55


Les propos de Donald Trump au Wall Street Journal tranchent avec les insultes échangées jusqu'ici entre les dirigeants américain et nord-coréen.

De notre correspondant à Washington

Dans l'une de ses déclarations sibyllines qui contribuent aux ambiguïtés de sa diplomatie, Donald Trump a déclaré jeudi au Wall Street Journal : «J'ai probablement une très bonne relation avec Kim Jong-un. J'ai des relations avec des gens, je pense que vous seriez surpris.»

Interrogé pour savoir s'il avait parlé avec le leader nord-coréen, le président est resté mystérieux: «Je ne veux pas commenter. Je ne dis pas que je lui ai parlé ou que je ne lui ai pas parlé. Je ne veux simplement pas commenter.» Une conversation directe entre ces deux dirigeants qui, jusqu'à présent, se sont surtout insultés et menacés de guerre nucléaire, représenterait une percée majeure.

Donald Trump n'a pas exclu un face-à-face avec Kim Jong-un «si les conditions sont réunies». Il a salué l'amorce de pourparlers entre les deux Corées, estimant que le dialogue avait été favorisé par sa «fermeté». Le président avait menacé la Corée du Nord «du feu et de la fureur» de l'arsenal américain, évoquant à la tribune de l'ONU sa «destruction totale». Récemment, il avait précisé dans un tweet que son «bouton nucléaire» était «plus gros» que celui de son rival.


Suite de l'article en entier : Donald Trump évoque «une très bonne relation» avec Kim Jong-un

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24484
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum