Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE TASER TUE, C'EST PROUVE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99 €

LE TASER TUE, C'EST PROUVE !

Aller en bas

LE TASER TUE, C'EST PROUVE ! Empty LE TASER TUE, C'EST PROUVE !

Message par Patmos le Mer 10 Déc - 12:33

Trouvé sur http://marialerouxi.aceboard.fr/270040-1301-905-1-TECHNOLOGIE-FIABLE.htm ... On en apprend des choses !


TASER : DES ARMES « NON LETALES » QUI SE REVELENT MORTELLES ! CERTAINS TASERS DELIVRENT UNE DECHARGE 50% PLUS ELEVEE QUE CE QUE L’HORRIBLE FIRME ANNONCAIT... UNE DECHARGE QUI PROVOQUE LA MORT !



Chers amis,


Les crapuleux gouvernements policiers et totalitaires à travers le monde (y compris les USA, le Canada, la Grande-Bretagne et la France) ont adopté les tasers, ces révolvers qui délivrent une décharge électrique paralysante.

Certaines associations ont reconnu l’utilisation du taser comme étant une forme de torture (la décharge électrique incapacitante, de plusieurs milliers de volts, fait en effet très mal).

Et surtout, de nombreuses morts suspectes sont survenues à la suite de l’utilisation de ces armes soi-disant « non létales »…

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS APPREND QUE LA SÛRETÉ DES TASERS EST TOUT SAUF SÛRE, ET QUE CERTAINES DE CES ARMES DÉLIVRENT UNE DÉCHARGE QUI EST 50% SUPÉRIEURE À CE QUE LA FIRME PRODUCTRICE (TASER) ANNONCE ! CETTE AUGMENTATION DE LA DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, SELON DES EXPERTS, EST SUFFISANTE POUR PROVOQUER LA MORT DES INDIVIDUS ! ON COMPREND DONC POURQUOI CERTAINES PERSONNES MOURAIENT SUITE À UNE DÉCHARGE D’UN TASER ! LA CAUSE DE LA MORT N’ÉTAIT DONC PAS UNE SANTÉ SUPPOSEE « FRAGILE » DES VICTIMES (CONTRAIREMENT À CE QUE LES ORDURES QUI DIRIGENT LA COMPAGNIE TASER SE PLAISAIENT À FAIRE CROIRE ), MAIS BIEN UNE ANOMALIE (VOLONTAIRE ET DÉLIBÉRÉE ?) PROVENANT DE L’IMMONDE COMPAGNIE ELLE-MÊME !

Gageons que ce « léger » défaut n’empêchera pas les autorités putrides de nos gouvernements dictatoriaux de continuer à utiliser les Tasers. Peut-être d’ailleurs espèrent-elles, dans le secret de leur âme noircie que ce défaut les aidera à éliminer plus rapidement les dissidents et les opposants…

Ci-dessous, l’article-choc, avec les passages importants mis en majuscules...

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/12/20081204-195418.html

LA SURETE DU TASER EST REMISE EN QUESTION

La Presse Canadienne
04/12/2008 19h54

UNE NOUVELLE ANALYSE DU PISTOLET ELECTRIQUE TASER A PERMIS D'ETABLIR QUE CERTAINES DE CES ARMES UTILISEES PAR LA POLICE ETAIENT PLUS PUISSANTES QUE L'AFFIRME LE FABRICANT, CE QUI SOULEVE DES QUESTIONS AU SUJET DE LEUR SURETE.

L'examen scientifique mené à la demande de Radio-Canada et de CBC a permis de constater que quatre des 41 pistolets mis à l'essai produisaient une décharge électrique plus puissante que Taser International affirme possible.

Dans le cadre de certains des tests menés, LES ARMES LIBERAIENT 50 POUR CENT D'ELECTRICITE DE PLUS QUE PREVU.

L'examen a été mené par un laboratoire américain, National Technical systems, au moyen de pistolets Taser de modèle X26 utilisés par sept services de police américains souhaitant en savoir davantage sur le comportement de ces armes. Ces services de police ont consenti à y prendre part à la condition de demeurer anonymes.

L'ingénieur Pierre Savard, de l'Université de Montréal, qui a mis au point la procédure d'essai en fonction de données fournies de Taser International, a jugé troublantes les conclusions de l'étude.

M. Savard étudie les RYTHMES CARDIAQUES ET LA FAÇON DONT ILS SONT AFFECTES PAR UNE STIMULATION ELECTRIQUE. Il affirme que puisque les policiers armés d'un Taser sont entraînés à viser en direction de la poitrine pour améliorer leurs chances de succès, LA PUISSANCE ELECTRIQUE ACCRUE POURRAIT ETRE HAUTEMENT DANGEREUSE DANS CERTAINES CIRCONSTANCES.

Deux autres experts consultés par Radio-Canada, l'ingénieur Stéphane Massé, de l'Université de Toronto, et son collègue Roger Barr, de l'Université Duke, en Caroline du Nord, ont dit partager l'analyse de M. Savard.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TASER TUE, C'EST PROUVE ! Empty Re: LE TASER TUE, C'EST PROUVE !

Message par MYMYSTIC le Lun 15 Déc - 0:15

Re-bonjour ! Wink
Oui je diffuse d'horribles exemples :
http://enfantchristelle.sosblog.fr/RENDEZ-MOI-MON-ENFAN-b1/ATTENTION-nous-sommes-tous-en-danger-d-assassinat-legalise-par-electrocution-b1-p5599.htm
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum