Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Miséricorde de JESUS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

La Miséricorde de JESUS

Aller en bas

La Miséricorde de JESUS Empty La Miséricorde de JESUS

Message par Martine le Mer 10 Déc 2008 - 9:55

La Miséricorde de JESUS JesusMis


En se révélant à cette humble petite Sœur converse polonaise de l'Ordre de Notre Dame de la Miséricorde, Notre Seigneur a voulu découvrir au monde son infinie Miséricorde.

Sainte Marie Faustine, tout au long de ses 13 années de vie religieuse nous a transmis au prix de bien des souffrances, d'humiliations, de persécutions, ses longues conversations avec Notre Seigneur Jésus Christ et sa Très Sainte Mère.

La dévotion à la Miséricorde Divine s'exprime entre autres par la vénération du tableau du Christ Miséricordieux montrant son côté ouvert d'où jaillissent deux rayons symbolisant le Sang qui augmente la vie des âmes et l'Eau qui purifie les âmes.

Notre Seigneur se plaignant du manque de confiance des âmes en sa Miséricorde a demandé qu'on ajoute l'invocation "Jésus, j'ai confiance en vous ".


" Mon cœur souffre, car même les âmes consacrées ignorent ma Miséricorde et me traitent avec méfiance. Oh, combien elles me blessent ! Si vous ne croyez pas à mes Paroles, croyez du moins à mes Plaies. "
(Notre Seigneur à Sainte Marie Faustine)
Image du Christ Miséricordieux, vénéré le Jour de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo - Premier Dimanche après Pâques )
dans notre Eglise de Chicago, Illinois - USA
Cette Image est éxposée toute l'année dans l'une de nos Chapelles, à l'intérieure de l'Eglise.
Image du haut
Chaque année nous solennisons la fête de la Miséricorde Divine le dimanche de Quasimodo (premier dimanche après Pâques). Nous nous préparons à cette fête par la Neuvaine en l'honneur de la Miséricorde Divine qui commence le Vendredi Saint. Dans nos églises et nos chapelles nous vénérons l'image du Christ Miséricordieux.

Dans tous ses messages Notre Seigneur à travers sa petite secrétaire, nous fait comprendre combien il est prompt à pardonner aux âmes qui s'humilient quels que soient leurs péchés, si graves soient-ils. Il est toujours prêt à pardonner. Son Cœur étant tout amour, il a soif d'être aimé aussi le manque de confiance le fait-il atrocement souffrir surtout venant de la part des consacrés.

Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge Marie se manifestèrent à elle durant ces 13 années de vie cachée, de vie douloureuse, pour lui transmettre le message de la Miséricorde Divine. Longue conversation où la petite Secrétaire devait tout noter au prix de bien des souffrances, bien des humiliations et bien des persécutions.
Martine
Martine
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Miséricorde de JESUS Empty Re: La Miséricorde de JESUS

Message par Martine le Mer 10 Déc 2008 - 9:57

Oups, j'ai oubliée de vous mettre le lien :

http://www.fraternitenotredame.com/Pages/FR_Pages/FR_Spiritualite/FR_Misericorde-Divine.html


Bonne lecture.[/u]
Martine
Martine
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum