Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Jeu 21 Déc 2017 - 21:17

Bonne résolution 2018

Réconciliation en famille

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  44316?customsize=696x300


Du 28 décembre au au 5 janvier  2018 - Chaque jour

LE RÉSUMÉ

Du 28 décembre au 5 janvier, avec l’aide de Benoîte Rencurel, bergère de Notre-Dame du Laus, prendre le chemin de la réconciliation en famille !



Cliquer


Un brin d’histoire…

Benoîte Rencurel, vous connaissez ?



Transportons-nous en plein coeur du règne de Louis XIV, dans une lumineuse vallée des Hautes-Alpes.

Une jeune femme, Benoîte, 17 ans, rencontre une Dame, si belle que cette beauté deviendra son nom propre :

« la Belle Dame ».

Elle apparaît à la bergère jusqu’à sa mort, à 71 ans, en 1718.



C’est donc en 2018 le jubilé du 300e anniversaire de la fin des apparitions à Notre-Dame du Laus, l’occasion de mettre en lumière la personnalité étonnante de Benoîte Rencurel : une femme célibataire, solide comme un roc, impatiente au point de recevoir souvent des avertissements angéliques pour calmer ses emportements.



Une femme de coeur, généreuse jusqu’au déraisonnable, fidèle à sa mission d’accueillir les pèlerins pour les conduire à la conversion.



Une femme de foi, affamée de l’Eucharistie, attaquée par le démon, consolée par les anges.



Une enfant de la Vierge Marie, recevant de sa Sainte Mère conseils, réprimandes et encouragements.



En 2018, découvrez la personnalité étonnante et attachante de Benoîte Rencurel.

A coup sûr, vous la trouverez tellement comme vous !

A coup sûr, vous aurez soif de sainteté comme elle !

En ce jour ouverture de l’année Benoîte, voici une neuvaine qui va nous faire passer l’an nouveau, moment propice aux bonnes résolutions.

Portées dans la prière, par Marie, nos bonnes résolutions pour la réconciliation en famille peuvent tenir voire même dépasser nos espérances.



Concrètement,

Nous vous proposons de recevoir chaque jour :


•Un court enseignement vidéo du Père Ludovic Frère, recteur du sanctuaire

•Un extrait des manuscrits du Laus, recueil des messages des 54 années d'apparitions

•Une intention de prière ou une résolution, pour nous soutenir les uns les autres



Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  NotredameDuLaus1_13052009_143906


Au programme


Jour 1 : laissez Benoîte vous aider à prendre le chemin d’une réconciliation

Jour 2 : laissez Benoîte vous aider à voir ce qu’il y a de bien chez les autres

Jour 3 : laissez Benoîte vous aider à lutter contre l’esprit diviseur

Jour 4 : laissez Benoîte vous aider à supporter patiemment les failles de vos proches

Jour 5 : laissez Benoîte vous faire aimer l’humilité dans les relations familiales

Jour 6 : laissez Benoîte vous aider à avoir des comportements délicats envers les autres

Jour 7 : laissez Benoîte vous aider à mettre au tabernacle vos relations familiales

Jour 8 : laissez Benoîte vous aider à accueillir la douceur de Marie, pour oser pardonner sans dureté ni crispations

Jour 9 : laissez Benoîte vous aider à convertir encore votre volonté, pour pardonner en vérité

Prière de la communauté

Seigneur, avec l’aide de Marie et de Benoîte, montre-nous le mal que nous avons pu nous faire les uns les autres en famille.

Aide-nous à refuser de nous diviser.

Pour la nouvelle année qui approche, rends nos cœurs débordants d’amour en famille !




Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  06_-_La_chapelle_de_Bon_Rencontre
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Jeu 28 Déc 2017 - 9:55

Premier Jour

Quelle blessure familiale ?

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  4_3




Extrait des manuscrits

Laissez Benoîte vous aider à prendre le chemin d’une réconciliation !

« Deux femmes se querellaient sans cesse, se portaient une haine mortelle et ne voulaient pas se pardonner.

L’ange ordonne à Benoîte d’y aller.

Elle y va et les réconcilie, non sans peine.

Elles vivent après en très bonne union, et en rendant grâce à Dieu »

(Manuscrits du Laus, 1710 – 46e année des apparitions).

Intention de prière ou résolution

Par l’intercession de la Vierge du Laus et de la vénérable Benoîte, aide-moi, Seigneur, à reconnaître devant toi que j’ai été blessé par (telle personne de ma famille, par tel événement familial).

Fais-moi voir également si j’ai blessé l’un de mes proches.

Intention pour prier en famille avec les enfants


Seigneur, avec l’aide de Marie et de Benoîte, montre-nous le mal que nous avons pu nous faire les uns les autres en famille.

Aide-nous à refuser de nous diviser.

Pour la nouvelle année qui approche, rends nos cœurs débordants d’amour en famille !



Je prie


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Maxresdefault


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Ven 29 Déc 2017 - 10:07

Deuxième Jour


Piste verte !


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Piste-ancelle-720x448



Extrait des manuscrits

Laissez Benoîte vous aider à voir ce qu’il y a de bon chez les autres et à le faire avec joie !

« Un ange dit à Benoîte que, lorsqu’on est joyeux, tout ce qu’on fait est agréable à Dieu et que, quand on se fâche, on ne fait rien qui lui plaise ».

Intention de prière ou résolution

Par l’intercession de la Vierge du Laus et de la vénérable Benoîte, viens, Seigneur, changer mon regard, surtout sur cette personne en particulier de ma famille à qui j’en veux ou avec qui le courant ne passe pas.

Donne-moi de voir ses qualités et de savoir m’en réjouir

Une intention pour prier en famille avec les enfants



Seigneur, avec l’aide de Marie et de Benoîte, montre-nous ce qu’il y a de beau chez les autres.

Aide-nous à voir les qualités que nous avons.




(On peut ici inviter chacun à mentionner un membre de la famille et à remercier Dieu pour une qualité qu’on lui reconnaît).


Je Prie

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  10_-_Les_visions_du_Christ_en_croix


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Sam 30 Déc 2017 - 11:13

Troisième Jour

Piste bleue

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Piste_bleue



Extrait des manuscrits

Laissez Benoîte vous aider à lutter contre l’esprit diviseur !

« Le démon s’adresse à Benoîte, pour lui faire haïr plusieurs personnes pour lesquelles elle prie Dieu, en les accusant d’une infinité de défauts »

(Manuscrits du Laus, 20e année des apparitions).


Les Manuscrits - cliquer


Intention de prière ou résolution

Par l’intercession de la Vierge du Laus et de la vénérable Benoîte, garde-moi, Seigneur, de tout repli et tout comportement défensif, qui peut bloquer la vérité de mes relations familiales.





Une intention pour prier en famille avec les enfants


Seigneur, par Marie et par Benoîte, aide-nous à ne pas nous replier dans notre coin.

Permets que nous nous fassions toujours confiance les uns aux autres, en famille.









 Je prie

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453




Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  1200px-Notre-Dame-du-laus_%28sanctuaire_-_7%29_-_Portrait_de_Beno%C3%AEte_Rencurel


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Dim 31 Déc 2017 - 9:34

Quatrième Jour

Piste rouge !

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Piste_rouge



Extrait des manuscrits

Laissez Benoîte vous aider à supporter patiemment les failles de vos proches !

« La Mère de Dieu dit à Benoîte que, parce qu’elle n’a pas supporté avec patience les imperfections de ses sœurs, elle ne la verrait pas pendant deux mois et demi ; ce qui montre qu’elle la voit très souvent et qu’elle veut qu’elle soit patiente »

(Manuscrits du Laus).


Cliquer


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Manuscrits-du-laus


Intention de prière ou résolution

Par l’intercession de la Vierge du Laus et de la vénérable Benoîte, je te confie, Seigneur, telle faille que j’ai repéré chez ce membre de ma famille que je n’aime pas assez.

Je te prie de couvrir sa blessure de ta tendresse et de l’aider à en guérir.

Une intention pour prier en famille avec les enfants


Seigneur, nous te prions par la Vierge Marie et par Benoîte : viens en aide à notre famille.

Nous avons tous des faiblesses ; garde-nous d’utiliser celles que nous voyons chez les autres, afin de ne pas les blesser.




Je Prie

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453




Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  1074024-capturebenoite

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Lun 1 Jan 2018 - 9:44

Cinquième Jour

Piste noire !

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Piste_noire




Extrait des manuscrits

Laissez Benoîte vous faire aimer l’humilité dans les relations familiales !

Benoîte « ne veut que ce qui plaît à Dieu, et n’a pas d’autre volonté que la sienne, préférant tout ce que Dieu lui envoie à tout ce qu’elle peut faire de sa propre volonté.

Car, toute ignorante qu’elle est, elle voit bien que mourir à soi-même est plus agréable à Dieu que tout ce qu’on peut faire de sa propre volonté, qui est toujours assaisonné de son amour-propre, lequel ternit la meilleure partie de nos actions, et nous en ôte tout le mérite

» (Manuscrits du Laus, 15e année des apparitions).


Cliquer


Intention de prière ou résolution

Par l’intercession de la Vierge du Laus et de la vénérable Benoîte, comble-moi, Seigneur, en ce premier jour de l’année, de la grâce d’humilité.

Que je ne cherche pas à briller devant les membres de ma famille ; garde-moi de me comparer ou de jalouser les autres, pour que je ressemble davantage à ton Fils, qui s’est anéanti pour nous élever.

Une intention pour prier en famille avec les enfants



Seigneur, par la Vierge Marie et Benoîte, fais-nous entendre ta Parole qui nous dit :

« ayez assez d’humilité pour estimer tous les autres supérieurs à vous-mêmes ».

Dans notre famille, permets que chacun voit les autres comme plus grands que lui, pour nous faire grandir les uns par les autres.




 Je prie

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453





Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  06_-_La_chapelle_de_Bon_Rencontre




Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Carte-bonne-ann%C3%A9e-2018-pour-chr%C3%A9tiens-%C3%A0-imprimer
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Mar 2 Jan 2018 - 10:35

Sixième  Jour

Voir les autres en projet

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Dsc_0151



Extrait des manuscrits



Laissez Benoîte vous aider à avoir des comportements délicats pour que les autres avancent…

L’ange dit à Benoîte « d’avertir cinq personnes des péchés qu’elles avaient commis et dont elles ne prenaient pas soin de se confesser.

Mais elles furent si bien touchées de son discours si charitable et dit avec tant de douceur que, revenant à elles-mêmes, elles se confessent avec le plus grand soin »

(Manuscrits du Laus, 36e année des apparitions).


cliquer


Intention de prière

Par l’intercession de la Vierge du Laus et de la vénérable Benoîte, aide-moi, Seigneur, à voir les autres en projet.

Donne-moi ton regard miséricordieux sur le temps, pour que je puisse voir et accompagner ce qui peut grandir chez les autres, même chez celui ou celle qui m’a blessé.

Je te demande de le/la bénir particulièrement au début de cette année nouvelle.

Une intention pour prier en famille avec les enfants



Seigneur, par la Vierge Marie et Benoîte, nous te demandons de bénir notre famille au seuil de cette année nouvelle.

Que nous puissions nous aussi nous bénir les uns les autres, pour la paix et la joie dans la famille.



Je Prie

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453





Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  102254187_o

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Mer 3 Jan 2018 - 9:59

Septième Jour

Tout déposer au pied de la croix

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Chapelle_precieux_sang


Extrait des manuscrits


Laissez Benoîte vous aider à mettre au tabernacle (c’est-à-dire au plus près du Seigneur) les relations familiales auxquelles vous êtes mal attachés, pour les retrouver vraiment en Lui :

« Benoîte perd un chapelet qu’elle aimait beaucoup.

Elle s’en plaint à son bon ange, qui lui dit qu’elle y était trop attachée et qu’il lui avait pris ; que, dans quelques temps, elle le trouvera dans le tabernacle.

Ce qu’elle fit ».


Benoite La Bergère



Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Tabernacle-Eglise-Maria-Theotokosi-Mario-Ponta-CIRIC


Intention de prière ou résolution

Par l’intercession de la Vierge du Laus et de la vénérable Benoîte, je dépose au pied de ta croix (ou devant ton Tabernacle) ce pardon que je n’arrive pas à poser.

Je sais que tu m’appelles à pardonner, j’en ai la volonté ; mais au fond de moi, il y a encore bien des résistances.

Je te remets ce pardon pour que ce soit toi qui pardonne à travers moi.

Une intention pour prier en famille avec les enfants


Seigneur, en regardant ta croix qui nous sauve, nous te demandons pardon pour le mal que nous avons pu nous faire les uns aux autres, dans la famille.

Nous les déposons au pied de ta croix pour que nous puissions nous pardonner les uns aux autres du fond du cœur.



Je Prie


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Copy%20of%20lausprecieuxsang

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Jeu 4 Jan 2018 - 10:00

Huitième Jour

Sous le manteau de Marie


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  L_huile_du_laus




Extrait des manuscrits

Laissez Benoîte vous aider à accueillir la douceur de Marie, pour oser pardonner sans dureté ni crispations :

« Des ecclésiastiques lui demandent pourquoi elle n’obéit pas précisément à la Vierge Marie.

Elle répond que la bonne Mère lui commande d’un air si doux qu’elle ne croit pas qu’elle le veuille absolument, (…)  ; mais que, quand sa bonne Mère réitère le commandement, elle franchit tout et le fait exactement ».

Intention de prière ou résolution

Seigneur, fais de moi un donneur/une donneuse de vie !

En voulant pardonner entièrement à …., je te laisse accomplir ton œuvre de résurrection dans notre relation, par l’intercession de la Vierge Marie, qui porte et accompagne tous nos enfantements.

Une intention pour prier en famille avec les enfants



Seigneur Jésus, en regardant la statue/l’icône/l’image de la Vierge Marie, chacun de nous va dire avec douceur le prénom des membres de la famille.

Nous te disons ainsi notre désir de vivre les uns avec les autres, et de participer déjà au monde nouveau que tu as apporté par ta mort et ta résurrection.




Je Prie

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453





Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Alliance-Mariale-350px


Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Ndlaus

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par M1234 Ven 5 Jan 2018 - 9:41

Neuvième Jour

Tous gagnants !

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Col_de_lange



Extrait des manuscrits


Laissez Benoîte vous aider à convertir encore votre volonté, pour pardonner en vérité et pour rendre grâce de la démarche de pardon vécue au cours de cette neuvaine :

« Deux femmes ne voulaient pas se pardonner. Benoîte les y porte.

Par ses remontrances, elles se pardonnent de très bonne grâce, et en rendent grâce à Jésus et à Marie »

(Manuscrits du Laus, 24e année des apparitions).


Le Livre des Merveilles du Laus - cliquer -


Intention de prière

Seigneur, je te rends grâce pour ta résurrection, à l’œuvre en moi depuis mon baptême et renouvelée chaque jour.

Fais de moi un témoin vivant de ta résurrection.

Je te prie pour tous ceux qui ont participé à cette neuvaine, afin qu’en eux se manifeste ta victoire sur toute relation tendue ou blessée, sur toute situation familiale bloquée.

Sois béni, éternellement !

Une intention pour prier en famille avec les enfants



Dieu notre Père, nous te remercions pour cette prière en famille pendant 9 jours.

Toi qui veux guérir les relations blessées et qui apporte ta lumière au cœur des familles, nous te prions pour toutes les familles qui sont dans la difficulté.

Que notre prière de cette neuvaine leur apporte des grâces de réconciliation, par la Vierge du Laus et par Benoîte Rencurel.

Amen !



Je Prie

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Religion-gifs-animes-7717453



Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Benoite-et-la-vierge-Marie

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoite rencurel - Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus  Empty Re: Réconciliation en Famille avec Benoite Rencurel Bergère de Notre Dame du Laus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum