Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17)

2 participants

Aller en bas

croyez vous a l enlevement de l eglise ?

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Vote_lcap50%L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Vote_lcap25%L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Vote_lcap25%L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Empty L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17)

Message par diskdur77 Ven 8 Déc 2017 - 21:58

1 thessaloniciens chap 4                     13Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance.
14Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
15Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
16Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
17Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
18Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.




L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Enleve12


Si vous n'avez pas la certitude d'être enlevés, il se peut qu'il y ait un péché entre Dieu et vous, alors dites simplement : "Seigneur, montre-moi je t'en prie s'il y a quelque chose à régler". Dieu va vous le montrer, je vous assure et vous allez régler cela devant Dieu et demander pardon, recevoir le Sang de Jésus et cela sera réglé. Mais si c'est seulement par crainte ou par manque de foi, dites simplement au Seigneur : "Donne-moi cette assurance bénie de l'enlèvement". L'enlèvement c'est un cadeau que Dieu donne à ses enfants. Il nous donne la foi pour être enlevés comme Il nous donne la foi pour être sauvés.
 
            Donc, si nous n'avons pas l'assurance d'être enlevés, nous pouvons dire au Seigneur : "Seigneur, tu vois, je n'ai pas l'assurance pour être enlevé, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que c'est simplement de la crainte ou de l'ignorance, ou que je n'étais pas au courant, est-ce qu'il y a quelque chose entre toi et moi, montre-moi. Si c'est de la crainte, enlève cette crainte, donne-moi cette assurance que je serai enlevé parce que tu l'as promis". Jésus nous a bien dit : « Je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi » (Jean 14:3).
 
            Si tu es un enfant de Dieu, une brebis du Seigneur, tu peux compter sur cette promesse du Seigneur. Jésus viendra te chercher, C'est lui qui te rendra prêt ou prête à l'instant de la dernière trompette. C'est lui seul qui peut le faire, ce n'est pas moi, ni vous. C'est lui qui va nous éclairer, nous montrer tout ce qu'il y a à faire, et il se presse de le faire dans ces temps de la fin parce que le moment est court. Mais lui, en un clin d'œil, il peut changer une pierre en adorateur et en un clin d'œil, il va te changer si tu le demandes d'un cœur sincère à Jésus.
 
 
            Seigneur, donne à chacun de nous ici une pleine assurance de son salut en toi par la foi en Jésus-Christ, et une pleine assurance de l'enlèvement quand tu vas venir pour nous chercher. Je te prie, Seigneur, qu'aucun de tes enfants, de tes brebis ne manque de cette assurance bénie. Que tu fasses la lumière par ton Esprit dans nos cœurs, dans nos vies pour que tu nous montres ce que toi seul tu connais et que tu vois. Que tu mettes en lumière tout ce que tu veux mettre en lumière, parce que tu n'es pas là pour nous juger, nous condamner mais pour faire la lumière, pour ôter par ta lumière tout ce qui vient à la lumière et qui n'est pas conforme à ta lumière. Tu veux que ton Sang efface nos péchés, Seigneur, et tu veux que ton Esprit et ta Parole nous indiquent une voie claire. Je te prie que tu donnes un plein pardon, une pleine assurance de ton amour et de ta grâce, et de ta volonté de venir arracher à ce feu terrible qui va tomber sur la terre ceux que tu aimes et que tu connais. Je te bénis, mon Père, de nous avoir donné Jésus-Christ. Je te bénis de nous l'avoir donné pour un salut parfait et je te remercie de faire le travail dans la vie de toutes tes brebis au Nom de Jésus-Christ. Amen !
source source de vie
L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Enleve11


Dernière édition par diskdur77 le Ven 8 Déc 2017 - 22:23, édité 1 fois
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Empty Re: L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17)

Message par diskdur77 Ven 8 Déc 2017 - 22:11

diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Empty Re: L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17)

Message par Zamie Ven 8 Déc 2017 - 22:59

Dans ce passage de St Paul , il est question de l'avènement du Seigneur , pas d'enlèvement .
Saint Paul enseigne  que tous les chrétiens rencontreront Jésus lors de Sa deuxième venus : avènement .

Il y aura un signal,Voie de l'archange et son de la trompette , mais pas d'enlevement.
Ceux qui seront là , ce sont les gens qui seront présents à la fin du monde .Cependant il fait que vienne l'apostasie , que se montre  le Fils de perdition , l'impie.
Tous ceux qui seront la seront transformés .

" Oui, je vais vous dire un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés. En un instant, en un clin d’œil, au son de la trompette finale, car elle sonnera, la trompette, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons transformés. "  (1Co 15, 51-52)

.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Empty Re: L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17)

Message par diskdur77 Ven 8 Déc 2017 - 23:09

nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs verset 17

le retour de jésus se fait d abord pour l eglise puis pour le monde L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Chrono10
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Empty Re: L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17)

Message par Zamie Ven 8 Déc 2017 - 23:15

Le vrai enlèvement , c'est celui de nos péchés que le Seigneur a fait en souffrant nous sur la Croix et cela pour  ceux qui croient en Lui , pour ceux suivent Son enseignement , Ses commandements .
Lors de la confession le Seigneur enleve tous nos pêchés et nous élève à Sa droite .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17) Empty Re: L'assurance d'être prêt pour l'enlèvement de l eglise (1thes 4v16.17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum