Belgique : pétition à l’évêque pour le sacrilège de la « vache crucifiée » !
3 participants
Page 1 sur 1
Belgique : pétition à l’évêque pour le sacrilège de la « vache crucifiée » !
Le site pro-vie catholique Life Site News des États-Unis, a lancé, voici six jours, une pétition destinée à Mgr Patrick Hoogmartens, évêque du diocèse de Hasselt (Belgique), lui demandant de tout faire pour que cesse l’abomination exposée dans la chapelle de Looz (Borgloon en flamand) que nous avons dénoncée ici le 18 novembre dernier. La pétition a déjà recueilli plus de 4 100 signatures (dont la mienne…) et je vous invite à vous y associer. Comme cette pétition est rédigée en anglais, en voici la traduction en français que j’ai réalisée pour vous. Merci.
On peut signer la pétition ICIÀ Mgr Patrick Hoogmartens.Nous nous associons aux catholiques de votre diocèse qui sont scandalisés par l’exposition d’une « vache crucifiée » dans une église catholique consacrée.Nous vous prions de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger ce lieu très sacré destiné au culte qu’on doit rendre à Dieu, de faire disparaître ce sacrilège et d’organiser des prières publiques de réparation.Nous nous engageons à prier pour vous, en tant que pasteur du diocèse de Hasselt.
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Re: Belgique : pétition à l’évêque pour le sacrilège de la « vache crucifiée » !
Merci Yeshoua
- « Laissez une paroisse vingt ans sans prêtre : on y adorera les bêtes » avait prophétisé le saint curé d’Ars. J’ignore depuis quand la petite chapelle de Looz (Borgloon en flamand, province de Limbourg) n’a pas reçu la visite d’un prêtre, mais ce que je sais c’est qu’elle est toujours affectée au culte catholique même s’il ne s’y célèbre plus, et relève encore de l’autorité de l’évêque du diocèse de Hasselt. C’est pourquoi l’abomination qui y a été exposée pour je ne sais quel motif “artistique” ou “culturel”, est inadmissible et semble bien aller dans le sens de la prophétie du saint curé d’Ars. Jugez-en vous-mêmes :":
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Belgique : pétition à l’évêque pour le sacrilège de la « vache crucifiée » !
Marie du 65 a écrit:Merci Yeshoua
- « Laissez une paroisse vingt ans sans prêtre : on y adorera les bêtes » avait prophétisé le saint curé d’Ars. J’ignore depuis quand la petite chapelle de Looz (Borgloon en flamand, province de Limbourg) n’a pas reçu la visite d’un prêtre, mais ce que je sais c’est qu’elle est toujours affectée au culte catholique même s’il ne s’y célèbre plus, et relève encore de l’autorité de l’évêque du diocèse de Hasselt. C’est pourquoi l’abomination qui y a été exposée pour je ne sais quel motif “artistique” ou “culturel”, est inadmissible et semble bien aller dans le sens de la prophétie du saint curé d’Ars. Jugez-en vous-mêmes :
C'est signé (en essayant de fermer les yeux pour ne pas voir cette horreur) merci Yeshoua
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Page 1 sur 1