Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi me persécutez-vous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi me persécutez-vous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pourquoi me persécutez-vous ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi me persécutez-vous ? Empty Pourquoi me persécutez-vous ?

Message par saint-michel Ven 3 Nov 2017 - 8:04

Pourquoi me persécutez-vous ? Pourqu10

Voici une méditation catholique sur Jésus-Christ intitulée « pourquoi Me persécutez-vous ? ». À travers ce petit texte, nous pouvons sentir l’amour de Notre Seigneur pour nous et sa grande tristesse pour nos manquements. Jésus-Christ conserve toutefois un immense espoir en nous et Il nous le fait savoir par ses douces paroles.


« Moi qui Suis le Verbe incarné, Je suis venu dans le monde pour l’éclairer des Commandements d’amour de Mon Père. Pendant Ma vie, Je vous ai offert gratuitement Ma Miséricorde. J’ai enseigné la Parole de Vie. J’ai guéri les malades et ressuscité les morts. J’ai accepté la Crucifixion avec un grand calme et J’ai béni ceux qui Me persécutaient. Ma passion et Ma résurrection annoncent l’existence de Dieu et le Jugement Dernier : telle est la finalité de l’humanité. Par Ma mort, aussi agréable aux yeux de Mon Père que détestable à ceux des hommes, la véritable foi s’est propagée dans le monde pour apaiser ses souffrances si amères. La barbarie fut vaincue par l’application des commandements de Mon Père : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le deuxième, qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. »


Au fil du temps, les générations successives oublièrent le sens de Ma venue. Le premier millénaire étant achevé, la charité se refroidissait davantage de génération en génération. Les ambitions humaines, empreintes de vanité, prirent le dessus sur ce que Je vous ai enseigné. Les écrits des hommes déversèrent un flot de mensonges pour éloigner leurs frères de Mon Église. Aujourd’hui, les générations Me haïssent sans Me connaître. La plupart des hommes de votre siècle ne méditent plus sur les grands mystères, par la faute d’une technologie qui est exploitée contre Mon règne dans les cœurs.


Pourquoi Me persécutez-vous ? Est-ce parce que Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ou est-ce parce qu’une puissance cherche à faire de vous des rebelles ? Ne savez-vous donc pas que le démon est parmi vous pour vous éprouver et vous faire perdre la vue de Dieu ? Je vous aime comme il Me hait.


Ne répondez pas au mal par d’autres maux plus grands, mais, méditez sur votre vie, vos fautes, vos pensées, et repentez-vous sincèrement de vos erreurs. Rendez le bien pour tout ce que l’on vous offre comme pour tout ce que l’on vous inflige. Méditez souvent sur Ma vie et Ma passion en vous agenouillant au pied de Ma croix. Comparez Ma souffrance à la vôtre, demandez-vous si vous avez suffisamment fait de bien aux autres, et pleurez davantage sur vos manquements. Transformez vos remords en pardon et en actes de charité. Ne laissez pas le démon vous faire sombrer dans la dépendance, la dépression ou la colère, parce que Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. Je vous aime comme personne sur cette terre.


Votre vie terrestre est une courte épreuve. Je souhaite pouvoir vous accueillir dans la joie lors de votre mort et non pas dans la déception d’une vie regrettable. Je dois être le centre de votre vie, car, Je suis comme un roseau qui ne se brise jamais pendant la tempête : Je suis votre Salut.


Demandez l’intercession de Ma sainte mère, des martyrs et des saints qui ont jalonné la terre pour Me rendre gloire. Priez davantage pour Mon Père qui est dans les cieux, car, Je suis avec Lui. Je vous aime ! »


Spoiler:
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me persécutez-vous ? Empty Re: Pourquoi me persécutez-vous ?

Message par M1234 Ven 3 Nov 2017 - 10:32

Merci Saint-Michel,
Cette méditation me tient à coeur ce matin, je vous explique pourquoi!!



[mention]Ne répondez pas au mal par d’autres maux plus grands, mais, méditez sur votre vie, vos fautes, vos pensées, et repentez-vous sincèrement de vos erreurs.

Rendez le bien pour tout ce que l’on vous offre comme pour tout ce que l’on vous inflige.

Méditez souvent sur Ma vie et Ma passion en vous agenouillant au pied de Ma croix.

Comparez Ma souffrance à la vôtre, demandez-vous si vous avez suffisamment fait de bien aux autres, et pleurez davantage sur vos manquements.

Transformez vos remords en pardon et en actes de charité.

Ne laissez pas le démon vous faire sombrer dans la dépendance, la dépression ou la colère, parce que Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde.

Je vous aime comme personne sur cette terre.[/mention] a écrit:

Ces paroles devaient être mises en pratique alors qu'en ce moment c'est "La Guerre" des Forums, je déplore tout cela,
cela me rend triste, chacun y va de sa "mauvaise" parole untel ou unetelle a fait ou dit cela....Que ces personnes qui critiquent prennent note de cela:

Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! » ou « Comment peux-tu dire à ton frère :

Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ?

Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
Également mentionné dans Matthieu 7:3.



Voilà un texte également à méditer, les personnes se reconnaîtront, du moins je l'espère de tout coeur!!
Pour terminer, ce n'est pas à Nous que ces personnes font du mal mais à Lui qui a tant souffert pour Nous!!


Pourquoi me persécutez-vous ? Christ1

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me persécutez-vous ? Empty Re: Pourquoi me persécutez-vous ?

Message par saint-michel Ven 3 Nov 2017 - 10:39

Bonjour chère Marie,

Dieu vous bénisse. Merci pour vos bonnes paroles Prie
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me persécutez-vous ? Empty Re: Pourquoi me persécutez-vous ?

Message par M1234 Ven 3 Nov 2017 - 10:55

Je vous en prie saint-michel,
Je lis chaque jour vos messages, je ne réponds pas systématiquement mais j'aime m'imprégner de ces Belles Paroles qui font du bien au coeur!!!

Je tenais à vous le dire très Sincèrement!!

Et bien Amicalement dans la Paix du Christ!!!


Pourquoi me persécutez-vous ? Cross4

Rajout:

A cette personne qui sans doute va me lire car elle aime bien "fouiner" sur les forums,alors que depuis des mois je ne lis plus aucun forum, pas le temps, j'ai moi aussi mes activités extérieures et mes temps de Prières comme tout le monde, mais ce matin on m'a rapporté des choses désagréables me concernant, donc, c'est bien de donner la Bonne Parole sur un Forum mais il faut d'abord l'appliquer à soi-même, alors Madame, sachez que je ne suis nullement intéressée par vos écrits encore moins à vos médisances!!
Voilà c'est dit une fois pour toute, je ne reviendrai pas sur le sujet!!

Ah si mon doux surnom lol!
J'aurais pu mettre une image mais tout compte fait, une confession ne fait pas de mal lorsque l'on a commis un péché de médisance!

http://www.famillechretienne.fr/foi-chretienne/vivre-en-chretien/est-ce-un-peche-de-medire-sur-les-autres-161696






Pardon saint-michel d'avoir monopolisé votre espace mais je me devais de  faire cette mise au point!!


Dernière édition par Marie du 65 le Sam 4 Nov 2017 - 13:36, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me persécutez-vous ? Empty Re: Pourquoi me persécutez-vous ?

Message par jacques58fan Ven 3 Nov 2017 - 22:41

Marie du 65 a écrit:Merci Saint-Michel,
Cette méditation me tient à coeur ce matin, je vous explique pourquoi!!





Ces paroles devaient être mises en pratique alors qu'en ce moment c'est "La Guerre" des Forums, je déplore tout cela,
cela me rend triste, chacun y va de sa "mauvaise" parole untel ou unetelle a fait ou dit cela....Que ces personnes qui critiquent prennent note de cela:


Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41  « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! » ou « Comment peux-tu dire à ton frère :

Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ?

Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
Également mentionné dans Matthieu 7:3.




Voilà un texte également à méditer, les personnes se reconnaîtront, du moins je l'espère de tout coeur!!
Pour terminer, ce n'est pas à Nous que ces personnes font du mal mais à Lui qui a tant souffert pour Nous!!


Pourquoi me persécutez-vous ? Christ1


Mais de quelle manière concrète offre-t-on nos souffrances au Christ?
Enregistrer
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me persécutez-vous ? Empty Re: Pourquoi me persécutez-vous ?

Message par M1234 Sam 4 Nov 2017 - 8:26

Bonjour Jacques,

Je ne vais pas être très originale ce matin,personnellement, dans le cas cité ci-dessus, je Prie pour cette personne, puisque moi je n'ai rien à me reprocher donc je ne souffre pas, mais Dieu souffre en voyant de telles attitudes je ne sais pas  si je m'explique bien, je vous poste un lien ci-dessous:

« Sache, de science certaine, qu’il te faut absolument mener ta vie la
    mort au ventre…

Rien n’est plus salubre pour toi en ce monde que de
    souffrir de plein gré pour le Christ…

S’il y avait pour l’homme quelque      
   chose de meilleur et de plus utile que de souffrir, Jésus-Christ nous
   l’aurait appris par ses paroles et par son exemple.

Lorsque tu en sera   venu à trouver la souffrance douce et à l’aimer pour Jésus-Christ, alors
   estime-toi heureux parce que tu auras trouvé le paradis sur la terre ».        

http://bordeaux.dominicains.com/new_site/index.php?controller=conferences&id=49
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi me persécutez-vous ? Empty Re: Pourquoi me persécutez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum