Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ?

4 participants

Aller en bas

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Empty Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ?

Message par Isabelle-Marie Jeu 26 Oct 2017 - 15:37

Songe de Yoakhim le (dimanche 22 octobre 2017…À 4 heures du matin en France)*Je diffuse, car je crains que cela se produise..à cause en partie de Dutchsinse (sismologue) qui nous prévient de ce qui est Imminent…Et qui ressemble étrangement au songe de Yoakhim*Ô Seigneur Dieu Tout-Puissant….MISÉRICORDE ♥
Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Songe10

Chère Grace,
Encore une fois, je partage avec toi un songe très puissant que j’ai reçu cette nuit. Je ne suis pas sûr de comprendre vraiment ce que j’ai vu. Faut-il comprendre cela au sens symbolique, ou y voir l’annonce d’événements futurs ? Je ne sais pas. Peut-être les deux en même temps. 
Je te fais confiance. Je sais que tu ne diffuses rien sans avoir effectué un grand discernement. Pour ma part, je me contente d’écrire ce que je reçois, et de transmettre. ♥

Amitiés fraternelles en Christ,



Voici le Songe de Yoakhim
On m’a montré le globe terrestre, dans toute sa beauté. J’étais très haut au-dessus de la Terre, je voyais tous les continents et toutes les mers. J’ai vu que des feux étaient allumés à sa surface, parsemés çà et là. Puis j’ai été brutalement transporté vers un endroit précis du globe.
Il m’a semblé reconnaître le continent indien, mais aucune parole n’ayant été prononcée, et n’étant pas très fort en géographie, je ne peux en être certain.
 À cet endroit du globe, on m’a montré un volcan en éruption. Puis j’ai eu la vision d’une embarcation qui flottait sur une mer agitée, en direction d’une île inconnue. À bord, il y avait des hommes missionnés par Dieu, je le savais car ils parlaient entre eux de leur combat pour le Christ.
 Une femme se tenait parmi eux. Montrant la mer, elle a alors dit :  » Voyez, le volcan se réveille déjà « . Puis j’ai eu la vision d’un gigantesque tsunami. La vague, d’une hauteur monstrueuse, a déferlé sur le rivage. À l’intérieur de cette gigantesque vague, j’ai distingué des êtres maléfiques, des démons de l’eau aurait-on dit, aux corps translucides.
Soudain, j’ai été transporté sur l’île, où avait lieu un terrible combat.
Les missionnaires du Christ y étaient terriblement affligés et accablés. L’un d’eux, tout près d’être transpercé par un glaive ennemi, s’est mis à genoux et a prié le Christ. Alors, une lumière rose, sublime, divine, s’est matérialisée dans les airs devant le priant. C’était comme une auréole de lumière.
Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? La-vierge-de-lescorial
À l’intérieur de cette auréole, est apparue l’image d’une petite femme juive, portant sur les cheveux un petit voile de prière noir. À l’éclat et la beauté de cette vision, j’ai reconnu qu’il s’agissait de la Vierge Marie.

 Elle a dit quelques mots dans une langue inconnue de moi (était-ce l’araméen ?), mais étrangement, je comprenais tout ce qu’elle disait. Elle implorait le Christ pour le salut des âmes dans le monde. Elle lui demandait de protéger les apôtres de cet ultime combat contre les forces des ténèbres, et de veiller à l’organisation de toute chose pour l’oeuvre des missionnaires.
 Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Rosaire
Elle a dit une parole étrange :  » Je suis le cœur ♥ de l’Amour de Dieu « . Qu’il fallait la prier, mais qu’elle ne faisait rien par elle-même, car c’est Jésus qui a choisi de l’envoyer sur la Terre. Que s’opposer à sa prière, c’est s’opposer à la Volonté du Christ. Puis de nouveau, j’ai vu l’image d’un rosaire.


La Vidéo étant en anglais…






Je vous donne les principales informations







Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche
Selon le géologue-sismologue Dutchsinse 

Sérieux Avertissement-






Potentiel d’activité sismique…






Au-dessus de 6.7 mais en dessous de 8.7






Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche
Le 24 Octobre 2017
Il y a un potentiel d’activité sismique important au-dessus de M6.7 mais en dessous de M8.7 dans les zones averties. Ces séismes profonds ont la capacité de provoquer des événements plus ou moins profonds  dans les 7 à 10 jours suivant les événements profonds. S’il vous plaît soyez prêt pour un plus grand mouvement au cours de la semaine à venir.


Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche

S’il vous plaît, faites passer le mot, nous avons dû émettre un Avertissement pour la possibilité d’un très gros tremblement de terre cette semaine dans le Pacifique.

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche

La côte ouest des États-Unis, le Japon, l’Indonésie, ainsi que l’Amérique centrale et du Sud … plusieurs endroits devraient recevoir l’Avertissement dès que possible.
Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche
Entre autre…À l’Ouest de l’Océan Pacifique… En INDONÉSIE, Philippines, et aux Îles Fidji.. incluant la Côte Ouest des États-Unis, L’Amérique Central, L’Amérique du Sud Le Japon, et plusieurs îles du Pacifique Ouest !!!!!!
Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche

N’AYEZ PAS PEUR MAIS…Ayez un plan et préparez-vous – cette semaine, les choses pourraient augmenter rapidement au cours des prochains jours.


Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Sc3a9isme-m6-7-earthquake-oct-24-2017
Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche

Un grand tremblement de terre est imminent dans le Pacifique, et nous n’aurons peut-être qu’une semaine






(ou moins) à nous préparer.


L’avertissement qui a été émis est basé sur le potentiel d’un tremblement de terre profond de provoquer un tremblement de terre plus profond moins important dans les jours suivant l’événement profond qui se passe.






Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche


Les séismes profonds peuvent causer des tremblements de terre moins profonds de 1 à 2 fois plus élevés, parfois dans des zones très éloignées de l’événement profond lui-même.
Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche
Cet avertissement vient sur les talons d’un tremblement de terre très profond et plutôt important (magnitude de M6,7) situé sous l’Indonésie orientale.
Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche
Lire l’article sur le tremblement de terre profond M6.7 qui a eu lieu en dessous de l’Indonésie pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous cherchons un tremblement de terre plus important qui se produira cette semaine.






Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche



Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barr-rouge
En résumé, un Avertissement sismique élevé a été émis pour plusieurs régions du Pacifique, notamment la côte ouest des États-Unis, l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud, le Japon, l’Indonésie et de nombreuses îles du Pacifique occidental.

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barre-branche
Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Dutchsinse



Extrait de mon post plus tôt cette semaine sur « les séismes profonds »:

    « Pourquoi les séismes profonds sont-ils importants?

    En bref, les événements sismiques profonds provoquent des tremblements de terre moins profonds généralement dans les jours qui suivent.

Les séismes les plus profonds et les plus profonds peuvent avoir une amplitude de 1 à 2 fois supérieure à l’événement profond d’origine qui met en mouvement tout le processus.

Le processus est un type d ‘«action de levier» qui s’accentue sur le dessous des limites de la plaque entourant le séisme profond.

Les séismes profonds se produisent dans une zone appelée «asthénosphère», une zone de magma semi-fondu située en dessous des plaques.

    Les événements sismiques profonds poussent vers le haut et vers l’extérieur sur les côtés inférieurs des plaques. Une fois que les plaques sont poussées par le bas, commence le mouvement vers le haut, vers l’extérieur + loin de la poussée d’origine.

En tenant compte du mouvement vers le haut et vers l’extérieur, ainsi que de l’augmentation de la puissance de 1 à 2 fois, les zones entourant le séisme profond sont maintenant à l’affût des plus gros tremblements de terre au cours des prochains jours.


Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Barr-rouge








https://www.dutchsinse.com/10242017-large-m67-earthquake-strikes-deep-super-the-west-pacific-have-a-plan-be-prepared/

https://myriamir.wordpress.com/2017/10/26/songe-de-yoakhim-le-dimanche-22-octobre-2017-a-4-heures-du-matin-en-franceje-diffuse-car-je-crains-que-cela-se-produise-a-cause-en-partie-de-dutchsinse-sismologue-qui-nous-previent-de-ce-qui/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Empty Re: Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 26 Oct 2017 - 18:52

Méfiez vous des alertes de ce géologue qui n'en est pas à son coup d'essai (page recherche google ci dessous)

[size=18]Dutchsinse (GÉOLOGUE-SISMOLOGUE) - Messages-Prophéties-Par ...

https://myriamir.wordpress.com/.../dutchsinse-geologue-sismologue-a-emit-un-avertis...

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
[size][size]
8 août 2017 - Dutchsinse (GÉOLOGUE-SISMOLOGUE) a émit un AVERTISSEMENT le 8 Août 2017* Pour les Pays et Régions mentionnés dans cet article…[/size]

Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient…Ceux qui ...

https://myriamir.wordpress.com/.../dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previent-ce...

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
[size][size]
23 août 2017 - Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient…Ceux qui demeurent en Italie doivent s'attendre à un autre Tremblement de terre de ...[/size]

Dutchsinse (Géologue-Sismologue) nous prévient que d'ici 3 jours ...

l-arc-en-ciel.forumactif.org › Liens divers › Annonces/Evénements

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
[size][size]
1 janv. 2017 - 4 messages - ‎1 auteur
Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute *Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Nous prévient que d'ici à 3 jours, il y aura un ...[/size]

Dutchsinse (GÉOLOGUE-SISMOLOGUE) a émit un ... - filou21342

filou21342.skyrock.com/3298879734-Dutchsinse-GEOLOGUE-SISMOLOGUE-a-e...

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
[size][size]
8 août 2017 - Dutchsinse (GÉOLOGUE-SISMOLOGUE) a émit un AVERTISSEMENT le 8 Août 2017* Pour les Pays et Régions mentionnés dans cet article.[/size]

Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute*Dutchsinse ...

filou21342.skyrock.com/3287903264-Mise-a-jour-en-cette-nouvelle-annee-2017-qui...

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
[size][size]
1 janv. 2017 - Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute*Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Nous préviens que d'ici à 3 jours, il y aura un ...[/size]

Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient...Ceux ... - filou21342

filou21342.skyrock.com/3299582704-Dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previe...

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
[size][size]
22 août 2017 - Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient...Ceux qui demeurent en Italie doivent s'attendre à un autre Tremblement de terre de ...[/size]

Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient ... - filou21342

filou21342.skyrock.mobi/3299582704-Dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previe...

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
[size][size]
Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient…Ceux qui demeurent en Italie doivent s'attendre à un autre Tremblement de terre de Magnitude entre 5 et 6 ...[/size]

9/15/2016 -- USGS Earthquake CENSORSHIP SCANDAL -- M4.1 ...

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Z
[/size]
▶ 18:59
[size][size][url][/url]
https://www.youtube.com/watch?v=1VwSAnm8ZdM
15 sept. 2016 - Ajouté par dutchsinse
9/15/2016 -- USGS Earthquake CENSORSHIP SCANDAL -- M4.1 strikes near Oregon -- Hidden from public ...
[/size]

Dutchsinse (Géologue-Sismologue) nous prévient que d'ici 3 jours, i...

science.skytopic.org/63146225079-dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previent-q...

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
[size][size]
Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute *Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Nous prévient que d'ici à 3 jours, il y aura un puissant séisme entre 7 ...[/size]

Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute*Dutchsinse ...

www.niooz.fr/mise-a-jour-en-cette-nouvelle-annee-2017-qui-debute-dutchsinse-geolo...

[/size][list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]www.niooz.fr/mise-a-jour-en-cette-nouvelle-annee-2017-qui-debute-dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previens-que-dici-a-3-jours-il-y-aura-un-puissant-seisme-e-13750646.shtml+&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">
[/list]
[size][size]
Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute*Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Nous préviens que d'ici à 3 jours, il y aura un puissant séisme entre 7 ...[/size][/size]





Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Empty Re: Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ?

Message par jacques58fan Jeu 26 Oct 2017 - 21:29

Ami de Saint Bernard a écrit:Méfiez vous des alertes de ce géologue qui n'en est pas à son coup d'essai (page recherche google ci dessous)


Dutchsinse (GÉOLOGUE-SISMOLOGUE) - Messages-Prophéties-Par ...



[size=14]https://myriamir.wordpress.com/.../dutchsinse-geologue-sismologue-a-emit-un-avertis...


[/size]
[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

8 août 2017 - Dutchsinse (GÉOLOGUE-SISMOLOGUE) a émit un AVERTISSEMENT le 8 Août 2017* Pour les Pays et Régions mentionnés dans cet article…

Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient…Ceux qui ...



https://myriamir.wordpress.com/.../dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previent-ce...


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

23 août 2017 - Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient…Ceux qui demeurent en Italie doivent s'attendre à un autre Tremblement de terre de ...

Dutchsinse (Géologue-Sismologue) nous prévient que d'ici 3 jours ...



l-arc-en-ciel.forumactif.org › Liens divers › Annonces/Evénements


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

1 janv. 2017 - 4 messages - ‎1 auteur
Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute *Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Nous prévient que d'ici à 3 jours, il y aura un ...

Dutchsinse (GÉOLOGUE-SISMOLOGUE) a émit un ... - filou21342



filou21342.skyrock.com/3298879734-Dutchsinse-GEOLOGUE-SISMOLOGUE-a-e...


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

8 août 2017 - Dutchsinse (GÉOLOGUE-SISMOLOGUE) a émit un AVERTISSEMENT le 8 Août 2017* Pour les Pays et Régions mentionnés dans cet article.

Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute*Dutchsinse ...



filou21342.skyrock.com/3287903264-Mise-a-jour-en-cette-nouvelle-annee-2017-qui...


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

1 janv. 2017 - Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute*Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Nous préviens que d'ici à 3 jours, il y aura un ...

Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient...Ceux ... - filou21342



filou21342.skyrock.com/3299582704-Dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previe...


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

22 août 2017 - Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient...Ceux qui demeurent en Italie doivent s'attendre à un autre Tremblement de terre de ...

Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient ... - filou21342



filou21342.skyrock.mobi/3299582704-Dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previe...


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

Dutchsinse (géologue-sismologue) nous prévient…Ceux qui demeurent en Italie doivent s'attendre à un autre Tremblement de terre de Magnitude entre 5 et 6 ...

9/15/2016 -- USGS Earthquake CENSORSHIP SCANDAL -- M4.1 ...



Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Z

▶ 18:59

https://www.youtube.com/watch?v=1VwSAnm8ZdM
15 sept. 2016 - Ajouté par dutchsinse
9/15/2016 -- USGS Earthquake CENSORSHIP SCANDAL -- M4.1 strikes near Oregon -- Hidden from public ...


Dutchsinse (Géologue-Sismologue) nous prévient que d'ici 3 jours, i...



science.skytopic.org/63146225079-dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previent-q...


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute *Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Nous prévient que d'ici à 3 jours, il y aura un puissant séisme entre 7 ...

Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute*Dutchsinse ...



www.niooz.fr/mise-a-jour-en-cette-nouvelle-annee-2017-qui-debute-dutchsinse-geolo...


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]www.niooz.fr/mise-a-jour-en-cette-nouvelle-annee-2017-qui-debute-dutchsinse-geologue-sismologue-nous-previens-que-dici-a-3-jours-il-y-aura-un-puissant-seisme-e-13750646.shtml+&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">
[/list]

Mise à jour en cette nouvelle année 2017 qui débute*Dutchsinse (Géologue-Sismologue) Nous préviens que d'ici à 3 jours, il y aura un puissant séisme entre 7 ...





Merci pour ce rapppel

On condamne les vrais mediums croyants, mais on est prêt à tout gober de n'importe qui se prétendant connecté avec Jésus..
Enregistrer
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Empty Re: Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ?

Message par Ami de Saint Bernard Ven 27 Oct 2017 - 6:59

Par contre pour le songe de Joachim, qui, qui se cache sous ce nom ou ce pseudonyme, il a été perturbé par son songe mais il a été très honnête.

un songe très puissant ... pas sûr de comprendre vraiment ce que j’ai vu... sens symbolique ... annonce d’événements futurs ? Je ne sais pas.

Se serait plus tendacieux si c'était lui qui a fait le lien avec le géologue huluberlu mais il semble que se soit celle qu'il appelle chère Grace.

les songes puissants il y a beaucoup d'hommes et de femmes de tous genres qui doivent en faire, moi-même j'en ai, à une période entre 2010 et 2014 environ, c'était souvent, sinon j'en ai eu très rarement depuis mon enfance et de temps en temps encore, mais hors de la période citée, je dis bien "rarement"

quand à les interprétés même pour les miens c'est une autre paire de manche, ce ne sont pas des révélations, ce ne sont pas des extases, vous ne vous sentez pas choisis, et en plus ce n'est pas parce qu'un rêve nous marque avec puissance qu'il est toujours un songe, par contre c'est très apaisant de voir que ça arrive aux autres même si on le sait, voir des cas concrets c'est rassurant, même si on peut se tromper, qu'un rêve et pris pour un songe, on se sent normal, pas des bêtes curieuses

en ce qui concerne le rêve de Joachim qu'il se rassure, les volcans en éruption et les tsunamis sont des éléments fréquents dans les songes

côté volcan, relisez Marie Julie Jahenny "Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques elles sont précédées de signes d'alerte" et quant aux tsunamis pensez aux grandes eaux de l'apocalypse et à la bête qui sort de l'eau, quant à y donner un sens précis, parfois c'est possible mais vous ne le savez que quand s'est arrivé, parfois bien longtemps après, parfois c'est seulement symbolique, ceux qui ont des songes comprendront ce que j'essaie d'expliquer avec maladresse, cela ne fais pas de celui qui songe le guide des autres ou le centre du monde, c'est probablement un simple sensibilisation de l'ame à ces choses

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Empty Re: Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ?

Message par Garabandal Ven 27 Oct 2017 - 9:17

J'avais lu hier matin sur https://myriamir.wordpress.com/ le songe de Yoakhim. Ça m'avait un peu effleuré d'ouvrir un fil, mais je ne l'ai pas fait. (Merci à Isabelle-Marie de l'avoir fait !)

J'ai ensuite été sur le site apparitionsmariales pour choisir un chapitre au hasard, chose que je fais assez rarement, sur ce lien :   http://vincentdetarle.free.fr/catho/hasard.html (pour info, il y après de 800 chapitres).



Un chapitre au hasard
Faite une prière et laissez l'Esprit Saint vous guider
Actuellement 735 chapitres ont été indexé (sur probablement 800), le reste suivra.

Demandez en vous-même à être guidé ou posez une question 
et laissez votre subconscient, qui est le prolongement de l'Esprit Saint, vous choisir la bonne page.
Je vous invite à tester ce chapitre au moins une fois par jour 
car l'habitude est un facteur important de réussite dans ce genre d'exercice.


Ce système permet aussi de découvrir des pages oubliées ou peu fréquentées. J'en ai moi-même redécouvert que j'ai pu mettre à jour.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir s'afficher une page de mon site au hasard




Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Hasard_image


J'ai prié en m'en remettant à Dieu avant de cliquer. (j'avais oublié ce songe et je pensais plutôt à une situation perso)

A ma grande surprise je suis tombé sur le chapitre "Pacifique" qui fait écho au songe évoqué dans ce fil... ce qui me pousse à partager ce lien ci-dessous.


-----> http://vincentdetarle.free.fr/catho/pacifique.htm

Prie Prie Prie Ne versons pas toutefois dans un catastrophisme primaire générant une attente anxieuse, mais portons dans la prière ces éventuels événements dramatiques à venir et ceux qui risquent d'en être victimes. Prie Prie Prie
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Empty Re: Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ?

Message par Ami de Saint Bernard Ven 27 Oct 2017 - 12:29

Permettez moi un mouvement d'humeur, pas de colère, ça n'en vaudrait pas la peine, par rapport à la publication de myamir, seulement justifié, si on peut employer ce mot dans ces choses, pour avoir été personnellement durement blessé par ce site:



il a été annoncé sur le site Garabandal-story ..un attentat sur le Pape François avec des détails assez troublants.
(myamir admet au moins implicitement par ces mots que ça aurait pu que le cadre aurait pu correspondre aux prophéties citées)
Heureusement cela ne s’est pas passé De plus, l’article a été retiré de leur site, car rien de ce qu’ils ont prédit de s’est produit.
(ok ça n'a pas correspondu et tant mieux, myamir semble ignorer la sagesse qui dit que l'erreur est humaine mais que la persévérance est diabolique mais je l'ai déjà dit ce type d'erreur est arrivé à bien d'autres qui font ce travail de recherche sur l'actualité et les prophéties et par exemple l'Abbé Henri Bourcier)
Ce qui nous fait comprendre que ce site n’a pas été honnête en essayant de prévoir des dates, Ce site a fait une grave erreur.
(humblement j'aurais pu dire pour plaire à myamir en gardant la page que en dépit de correspondances plausibles rien ne s'est passé au lieu de retirer la page mais franchement je n'y ai pas pensé, et est-ce que ça aurait changé quelque chose, d'ailleurs grâce à myamir mon texte est toujours accessible)
Je veux aussi remercier ce lecteur et son épouse,
qui m’ont avisé de ce malheureux événement !
Je souhaite mais je ne peux pas l'obliger, c'est de sa propre liberté , qu'Isabelle marie qui nous a communiqué l'article trouvé sur myamir, si le séisme ne se produit pas car l'événement a été daté avertisse myamir sur la légéreté de celui qui se dit géologue et nous communique sa réponse que ce site à endossé le 24/10 sans aucune ambiguïté

S’IL VOUS PLAÎT, FAITES PASSER LE MOT, NOUS AVONS DÛ ÉMETTRE UN AVERTISSEMENT POUR LA POSSIBILITÉ D’UN TRÈS GROS TREMBLEMENT DE TERRE CETTE SEMAINE DANS LE PACIFIQUE.



car si ça ne se produit pas la phrase de myamir pour me démolir s'applique à myamir si ça ne se produit pas « ce site n’a pas été honnête en essayant de prévoir des dates, Ce site a fait une grave erreur. » plongeant dans la peur (comme myamir l'a dit de moi) ceux qui auront lu.
J'en profite pour apporter une distinction entre songes et rêves prémonitoires tout en ne faisant pas bien la part des uns et des autres

j'ai eu des songes comme beaucoup mais ce que j'ai vécu des années après avoir rêvé ce n'étaient pas des songes mais des rêves prémonitoires, des détails purement matériels à la différence des songes qui marquent l'âme, beaucoup peut être encore plus que de songes font des rêves prémonitoires. 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ? Empty Re: Songe de Yoakhim du 22 octobre : tsunami dans le Pacifique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum