Père, redis moi à tête reposée l'exposé sur notre pays Publié le 23/09
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Père, redis moi à tête reposée l'exposé sur notre pays Publié le 23/09
Je copie ce que je lis, mais que quelqu'un de plus expérimenté que moi
me dise, si tout ce qui est dit peut être cru ????
Merci pour votre compréhension.
me dise, si tout ce qui est dit peut être cru ????
Merci pour votre compréhension.
Père, redis moi à tête reposée l'exposé sur notre pays
Publié le 23/09/2017 à 03:30 par asuservicio Viens Esprit Saint ! Viens !
Viens Esprit d'Amour, viens !
Viens éclairer mes nuits...
Amen Amen Amen !
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Simplement, en toute humilité :
Dialogue avec le Seigneur...
Cher Père...
j'étais en plein boulot et Tu sais qu'il n'en manque pas... quand par Ton téléphone rouge Tu as commencé à faire l'éloge de la France. Je Te demande très humblement si celà ne Te dérange pas, de me redire à tête reposée, l'exposé sur notre pays...
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Mais avant mon Dieu, que le Divin et Précieux Sang de Jésus notre Sauveur se répande sur Ton ingrate créature et sur sa demande, et que L'Esprit Saint soit Présent durant ce temps que Tu me consacres : Bénis-le. Amen !
Voici Mon petit : Il va se faire de grandes choses, il va se faire de grandes choses pour la France...Oui, il va se faire de grandes choses pour la France : C'est Ma volonté !
Tout ce qui va se faire de Grand et de Beau dans la France va se répercuter dans le monde, car la France est le phare du monde ! Elle doit resplendir par la Beauté et la Grandeur de ses oeuvres en accord avec Ma volonté : pour chaque homme, chaque femme, chaque enfant...
Que ceux qui M'écoutent, mettent tout en oeuvre pour que s'accomplisse Mon Oeuvre par l'opération de L'Esprit Saint qui dirigera leurs travaux et leurs entreprises afin que tout se fasse selon Ma Volonté - Amen
Aujourd'hui, J'aimerai que Ma voix soit entendu de ce Peuple de France, et qu'il exécute ce qui va lui être donner pour faire de Ma France le Pays le plus écouté, le Pays où La Sagesse prendra le dessus de tout ce qui est devenu irrespectueux et inconcevable...
France ! France Réveille-Toi ! Ton sommeil Me porte préjudice et Ta laïcité exagérée dépasse les bornes d'un Monde Juste ! A bon entendeur Salut !
Comme Je vous aime ô vous qui m'écoutez :
Enfants de Ma Patrie !
Mon Seigneur et mon Dieu, Gloire Te soit rendue pour ce temps que Tu m'as consacré...Que cette Parole de Vérité que je viens d'écouter, s'accomplisse selon Ta Volonté. Amen Ame Amen !
myrdhin- Avec Saint Joseph
Re: Père, redis moi à tête reposée l'exposé sur notre pays Publié le 23/09
En tout cas le nombre d'attentats déjoués ou invalidés par la Providence Divine éclate à la face du peuple de France !
Combien de" détonateurs défectueux, de systèmes qui n'ont pas marché, d'heureux hasards d'anonymes providentiels prévenant la police etc."
Oui Notre Seigneur aime la France, oui une vague de coeurs brisés et contrits et enflammés d'amour se pressent pour être baptisés et agir dans leur milieu respectif !
Oui le rosaire est prié, oui les pauvres en esprit prient.
Oui les confus et impuissants rechercheront leur solidité, oui ils sont humbles et des riens dans le monde mais le Seigneur voit tout et sur cette belle terre de France aux racines de bon sens et de simplicité il fait refleurir la chair de son peuple. Oui je crois à la renaissance de la France! Merci Seigneur
Combien de" détonateurs défectueux, de systèmes qui n'ont pas marché, d'heureux hasards d'anonymes providentiels prévenant la police etc."
Oui Notre Seigneur aime la France, oui une vague de coeurs brisés et contrits et enflammés d'amour se pressent pour être baptisés et agir dans leur milieu respectif !
Oui le rosaire est prié, oui les pauvres en esprit prient.
Oui les confus et impuissants rechercheront leur solidité, oui ils sont humbles et des riens dans le monde mais le Seigneur voit tout et sur cette belle terre de France aux racines de bon sens et de simplicité il fait refleurir la chair de son peuple. Oui je crois à la renaissance de la France! Merci Seigneur
scapulaire- J'adore l'Eucharistie