Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

4 participants

Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par bryanmarkiewicz Mar 26 Sep 2017 - 20:49


Que pensez-vous de tout ça ? Celui qui nous a été révélé est-il le vrai ou est-ce un faux ? Toute cette histoire est tout de même compliquée ...
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Re: Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par fellowyn.rd Dim 1 Oct 2017 - 15:03

pourquoi serait-ce un faux? quel intérêt pour soeur Lucie de mentir après que la sainte Vierge lui soit apparue?
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Re: Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par bryanmarkiewicz Dim 1 Oct 2017 - 15:24

En fait la question était ; est-ce que le troisième secret révélé par Jean-Paul II pourrait être un faux ? Je dis ça parce que apparemment certains y croient d'autre non .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Re: Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par jacques58fan Lun 2 Oct 2017 - 17:10

Le troisième secret est détenue au Japon par Soeur Agnès Sasakawa,au nord de Tôkyô depuis 1973, date à laquelle elle n'est plus devenue sourde et où une icône de la Vierge suintait de l'huile.

Elle refuse désormais d'accorder des interviews
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Re: Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par bryanmarkiewicz Lun 2 Oct 2017 - 20:23

Apparemment ; les apparitions , les miracles , les récits de sœur Agnès ont été approuvés par l'ex pape Benoît XVI . Donc ; dans un sens l'Eglise se tire une balle dans le pied . En reconnaissant les faits survenus au Japon : Puisque le 3e secret révélé par Jean-Paul II nous annonce bien des évènements chaotiques dont une violente persécution contre l'Eglise ; mais il n'y a pas de précision sur quand cela aura lieu .

Pourquoi elle se tire une balle dans le pied ? Ils ont toujours réprouvés les annonciateurs de calamités . Alors que là les récits de sœur Agnès sont pour le moins perturbant car il y a bien une insistance sur l'imminence d'un châtiment à venir .

Et le plus dingue . L'Eglise se tire une balle dans le pied car sœur Agnès dit bien que même l'Eglise ; les évêques , les prêtres sont responsables en partie de la perte de la foi générale . Et que l'Eglise sera complice de blasphème à cause de prêtres et d'évêques qui se sont détournés de la foi , et qui seront en position de force .

Au final , c'est un peu comme la Salette 1846 qui est aujourd'hui passé sous silence ... Je rappel que là aussi cette apparition a été approuvée par l'Eglise .

Et c'est deux apparitions concorde avec l'inquiétude de sœur Lucie qui là aussi a été pour le moins largement censuré .

Donc au final qui a raison ? qui croire ? Tout ça c'est de la théorie du complot ou pas ?
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Re: Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par Ayor Lun 2 Oct 2017 - 21:08

De mémoire, il me semble que le secret révélé en 2000 par le Pape Jean-Paul II faisait uniquement référence à la tentative d'assassinat sur lui même. Ca me parait bien léger pour que la très sainte vierge fasse autant de mystère sur cela. De tout ce que j'ai lu comme analyse sur ce secret, cela est beaucoup plus important que cela.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Re: Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par jacques58fan Mar 3 Oct 2017 - 22:34

bryanmarkiewicz a écrit:Apparemment ; les apparitions , les miracles , les récits de sœur Agnès ont été approuvés par l'ex pape Benoît XVI . Donc ; dans un sens l'Eglise se tire une balle dans le pied . En reconnaissant les faits survenus au Japon : Puisque le 3e secret révélé par Jean-Paul II nous annonce bien des évènements chaotiques dont une violente persécution contre l'Eglise ; mais il n'y a pas de précision sur quand cela aura lieu .

Pourquoi elle se tire une balle dans le pied ? Ils ont toujours réprouvés les annonciateurs de calamités . Alors que là les récits de sœur Agnès sont pour le moins perturbant car il y a bien une insistance sur l'imminence d'un châtiment à venir .

Et le plus dingue . L'Eglise se tire une balle dans le pied car sœur Agnès dit bien que même l'Eglise ; les évêques , les prêtres sont responsables en partie de la perte de la foi générale . Et que l'Eglise sera complice de blasphème à cause de prêtres et d'évêques qui se sont détournés de la foi , et qui seront en position de force .

Au final , c'est un peu comme la Salette 1846 qui est aujourd'hui passé sous silence ... Je rappel que là aussi cette apparition a été approuvée par l'Eglise .

Et c'est deux apparitions concorde avec l'inquiétude de sœur Lucie qui là aussi a été pour le moins largement censuré .

Donc au final qui a raison ? qui croire ? Tout ça c'est de la théorie du complot ou pas ?

Un conatct avec la vierge Marie,dans un pays bouddhiste et shintoiste est plutôt rare

le nom de ce pays est symbolique puisque Dieu est Lumière:or Japon=pays du Soleil Levant.

Ce qu'a dit et entendu souer Sasakawa n'a jamais été révélé.
Déjà le tsunami de 2011 associé aux déchets nucléaires dans le Pacifique

Les tensions géopolitiques Chine Usa Vietnam-Japon-Taïwan-Corée du Nord
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Re: Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par bryanmarkiewicz Sam 7 Oct 2017 - 16:45

Si sœur Sasakawa n'a jamais révélée ce qu'elle a entendue , comment peut-on alors être sûr de sa sincérité ? Comment peut-on savoir qu'il y ait un lien avec le troisième secret de Fatima ? C'est bien pour toutes ses raisons , et bien d'autres que je suis très méfiant avec les visions , les prophéties .. (Marthe Robin , Marie Julie du Crucifix , Medjugorje .. ect)
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ? Empty Re: Le faux troisième secret de Fatima vous y croyiez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum