Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"JURASSIC PARK" = NOUVEAU PROJET DU N.O.M. !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

"JURASSIC PARK" = NOUVEAU PROJET DU N.O.M. !!!

Aller en bas

"JURASSIC PARK" = NOUVEAU PROJET DU N.O.M. !!! Empty "JURASSIC PARK" = NOUVEAU PROJET DU N.O.M. !!!

Message par isabella le Jeu 27 Nov 2008 - 17:02

Nouvelles horreurs, nouvelles abominations, nouveaux projets diaboliques... et toujours pas de soulèvement. Embarassed Crying or Very sad


« JURASSIC PARK » : LE NOUVEAU PROJET DES ENFLURES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!



Chers amis,

Feu Michael Crichton, auteur du célèbre roman et film « Jurassic Park », doit se retourner dans sa tombe…

VOICI AUJOURD’HUI LE NOUVEAU PROJET DES ENCULES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DES TARES DE SAVANTS-FOUS TRAVAILLANT DANS LES LABORATOIRES : REFAIRE REVENIR DES ESPECES DISPARUES A LA VIE PAR GENIE GENETIQUE…

A croire que certains n’ont rien compris à l’avertissement de Jurassic Park et des dangers qui sont décrits dans ce film d’anticipation. Un film d'anticipation qui est en train de devenir réalité !

C’EST AINSI QUE L’ON SE PREPARE A FAIRE REAPPARAITRE DES MAMMOUTHS (voir l’article 1 ci-dessous) !

Ce qui est valable pour le mammouth est également valable pour d’autres espèces (ours des cavernes, tigres à dents de sabre, voire dinosaures), pour autant que l’on retrouve des morceaux d’ADN « exploitables »…

PIRE : ON SE PREPARE A « RESSUSCITER » L’HOMME DE NEANDERTAL !!! EN FAISANT EVENTUELLEMENT DES EXPERIENCES MONSTRUEUSES DE MODIFICATION GENETIQUE SUR DES OVAIRES HUMAINS (voir l’article 2 ci-dessous) !!!

Notez-bien que la question principale qui est posée n’est pas « pouvons-nous moralement le faire », mais « DEVRIONS-NOUS LE FAIRE » , indiquant à nouveau la volonté inhumaine des autorités de parvenir à la réalisation de toutes ces abominations !

Oh, bien entendu, on nous fait croire que l’on pourrait aussi utiliser des ovaires de chimpanzés afin de ressusciter ces hommes de Néandertal (ce qui est tellement plus « moral », n’est-ce pas ? )… Vous y croirez, vous, à ce MENSONGE ???

Et les scientifiques machiavéliques, démoniaques et perfides, de prétexter que « puisqu’on a bien cloné d’autres animaux, et notamment des primates, sans rencontrer trop de problèmes éthiques, pourquoi dont ne pas cloner des Néandertaliens ? ». En poursuivant cette logique diabolique, on pourrait aussi se demander alors pourquoi ne pas cloner des humains ! Voyez-vous toute la noirceur des âmes pourries des ordures qui dirigent ce petit jeu pervers ?

On remarquera aussi que le problème des hybrides humains-animaux (les fameuses « chimères génétiques ») est lui aussi abordé dans l’article… un infortuné « hasard » ?

ET CE QUE L’ON REMARQUERA SURTOUT, C’EST QUE L’ON NOUS PARLE DANS CET ARTICLE DE PASSER PAR LA CREATION DE CREATURES INTERMEDIAIRES ET SITUEES ENTRE LES HUMAINS ET LES NEANDERTALIENS !!!

Le nouvel ordre mondial tenterait-il de développer de nouvelles races d’humanoïdes primates génétiquement modifiés afin d’en faire une espèce de soldat amélioré, ou une nouvelle race d’esclaves ???

Quant aux animaux disparus, il serait bon de se demander quelle place on leur donnera dans notre société, qui n’a déjà plus de place pour les renards, les lynx, les ours… Alors, ramener des mammouths relève purement d’un manque total de réalisme et de prévision. A moins bien sûr qu’il soit prévu qu’une grande partie des humains disparaisse bientôt (cf. les projets de dépopulation du nouvel ordre mondial)…

Les deux articles inquiétants des putes des mass médias (qui osent encore présenter le tout comme étant « cool » ! ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Article 1 : source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/11/20081104-113551.html

LES MAMMOUTHS RAMENES A LA VIE ?

Mise à jour : 04/11/2008 11h35

Au Japon, des scientifiques ont bon espoir de réussir à RESSUSCITER DES ESPECES ANIMALES DISPARUES.

Les chercheurs sont parvenus à produire des clones de souris mortes gelées il y a 16 ans.

Au départ, ils croyaient que le gel endommageait de façon irrémédiable l'ADN, mais une expérience les a convaincus du contraire. Les chercheurs ont extrait les noyaux des cellules des souris et les ont injectés dans des cellules-oeufs dont on avait retiré l'ADN, ce qui s'est avéré concluant.

À la lumière de cette expérience, ILS ENVISAGENT MAINTENANT DE S'ATTAQUER A DES ESPECES PLUS MASSIVES, DONT LES MAMMOUTHS.
Plusieurs cadavres de ces mastodontes préhistoriques ont été découverts dans les glaces permanentes de Sibérie.



Article 2 : source: http://www.slate.com/id/2205310/?GT1=38001

HUMAN NATURE

LE RETOUR DES NEANDERTALIENS

Si nous pouvons les ressusciter par le biais de l'ADN fossile, DEVRIONS-NOUS LE FAIRE ?

Par William Saletan

Posté le lundi 24 novembre 2008, à 7:57 AM ET

Voici la prochaine question dans le débat sur l’évolution : nous connaissons à peu près la manière dont la séquence de la vie a avancé dans le temps. Qu'en est-il de retourner en arrière? Comment vous sentiriez-vous si l’on faisait revenir en arrière l'évolution humaine jusqu’à une espèce qui est presque comme nous, mais pas tout à fait?

La semaine dernière, dans le magazine Nature, des scientifiques ont signalé d'importants progrès dans le séquençage du génome du mammouth laineux. Ils l’ont reconstruit à partir de deux échantillons de poils fossilisés. L’un était vieux de 20.000 ans, l'autre était âgé de 65.000 ans. A présent, d'après Nicholas Wade du New York Times, les biologistes sont en train de débattre de "la façon de MODIFIER L'ADN DANS UN OVAIRE d'éléphant DE SORTE QUE, APRES CHAQUE SERIE DE MODIFICATIONS, IL RESSEMBLERAIT PROGRESSIVEMENT A l'ADN d’un ovaire de mammouth. L’ovaire obtenu lors de la dernière étape pourrait alors être amené à terme chez un éléphant-mère. "

Cool, hein? Mais ce n'est même pas la moitié. Wade fait remarquer :

LE GENOME COMPLET DE L’HOMME DE NEANDERTAL, une ancienne espèce humaine sans doute conduite à l'extinction par les premiers humains modernes qui sont entrés en Europe il y a quelque 45.000 ans, DEVRAIT ETRE RECUPERE D’ICI PEU DE TEMPS.
SI LE MAMMOUTH PEUT ETRE RESSUSCITE, LA MEME CHOSE SERAIT TECHNIQUEMENT POSSIBLE POUR LES NEANDERTALIENS.

En fait, fait remarquer Wade, il y a de bonnes raisons de recréer un Néandertal: "Nul ne sait si les néandertaliens pouvaient parler. Un néandertalien vivant pourrait répondre à cette question et bien d'autres."

Holà, dit Richard Doerflinger de la Conférence des Evêques catholiques: "L'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE S'OPPOSE A TOUT CLONAGE HUMAIN, ET A TOUTE PRODUCTION D'ETRES HUMAINS EN LABORATOIRE, donc je ne vois pas comment tout cela pourrait être éthiquement acceptable chez l'homme".

Wade admet que « il y aurait plusieurs problèmes d'éthique à MODIFIER L'ADN D’UN HUMAIN MODERNE EN CELUI D'UNE AUTRE ESPECE HUMAINE ».

Notez la qualificatifs: de l'ADN d’humain MODERNE. UNE AUTRE espèce humaine. Alors que cette réalité inconfortable du passé devient une perspective future – des créatures de transition entre l’humain et le non-humain – le cadre de la "dignité humaine" commence à être un peu fragile. George Church, l'un des principaux généticiens, suggère (en paraphrasant Wade) que les scientifiques pourraient « modifier non pas le génome humain, mais celui d’un chimpanzé, le" rendre "suffisamment proche de celui des néandertaliens, [avec] cet embryon porté à terme par un chimpanzé ». Pas de clones ni de produits humains concernés. Du moins, pas d’humains "modernes". Reste la question de savoir si nous sommes en droit de faire des expériences en laboratoire avec "une autre espèce humaine." Mais il est difficile de voir comment les évêques et les autres critiques religieuses de la biotechnologie peuvent plonger dans ce domaine, après avoir établi une ligne morale stricte autour de notre espèce.

Tout scientifique sérieux sait que nous - et d'autres animaux - avons évolué à partir des mêmes ancêtres. La véritable question aujourd'hui est de savoir s'il faut remettre notre ADN et le leur ensemble. Jusqu'à présent, cette question a été soulevée sous la forme des hybrides humains-animaux créés dans les laboratoires de recherche. On peut faire valoir que cela est mal d’une façon ou d’une autre car, ils sont newfangled et artificiels. Mais que pouvez-vous dire à propos des néandertaliens ? Ils ont été créés par la nature, pas l'industrie. En fait, nous sommes les méchants industriels qui les aurions apparemment éradiqués. Ils sont aussi naturels que nous le sommes.

Si nous faisons cela comme l'Eglise le souhaite, je ne vois pas comment les conservateurs pourraient s’y opposer. Ils ne se sont pas opposés l'année dernière, lorsque des scientifiques ont annoncé le clonage d'embryons de macaques rhésus. Cela aussi était la création de la vie de primates non humains. Suivez la lignée de l'homme trois branches au-delà de l'ordre des primates, et les macaques rhésus sont encore avec nous. Suivez la ligne de l'homme deux autres branches, et les chimpanzés sont toujours avec nous. Une branche supplémentaire, et vous vous retrouvez avec les Néandertaliens et nous. Si c'est OK de cloner un macaque et un chimpanzé, il est très difficile d'expliquer pourquoi, à cette dernière croisée des chemins, il vous est interdit de cloner un néandertalien.

L'idée est-elle répugnante? Absolument. Mais ce n'est pas parce que nous nous défigurerions l'humanité. C'est parce que nous la regarderions en face.

William Saletan est de le correspondant national de Slate et l’auteur de « Bearing Right: How Conservatives Won the Abortion War »
(Le droit de donner naissance : Comment le Parti conservateur a gagné la guerre de l'avortement).

Back to top

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum