Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages

3 participants

Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages Empty Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages

Message par jacques58fan Ven 22 Sep 2017 - 1:28

Bonsoir

quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les apparitions de la rue du Bac svp?

ya-t-il toujours une église à l'heure actuelle?

Merci par avance. A vos ordres!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages Empty Re: Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages

Message par marieangesl Ven 22 Sep 2017 - 7:20

Bonjour Jacques58Fan
il existe la chapelle de la rue du Bac qui se situe à Paris, où d'ailleurs sont vendues les médailles de l'apparition;
Cette apparition correspond à Notre Dame de l'Apocalypse couronnée de 12 étoiles , se référer au livre de l'Apocalypse ch. 12.
UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages Empty Re: Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages

Message par scapulaire Ven 22 Sep 2017 - 18:11

Je conseille de porter la Médaille miraculeuse de la rue du Bac VRAIMENT !!! Pour ceux-celles qui ont du mal avec les médailles gardez au moins celle-là sur vous !!!
Moi elle m'a toujours été d'une grande aide, lorsque je l'avais oublié et que je me suis retrouvé cet été sous le feu d'une collègue "infestée" je l'ai remise et aussitôt les effets se sont fait sentir = air immédiatement plus respirable et grande force et douceur intérieures !!! et surtout force de prier pour la malheureuse qui rend les gens malheureux car elle est malheureuse et du coup prisonnière. Mais sans l'aide de Marie accordée à tous ceux qui portent cette médaille je n'aurai jamais pu prier pour cette personne !
Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages Is10MERCI MAMAN CHERIE
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281

Message par scapulaire Ven 22 Sep 2017 - 19:19

pardonnez-moi
j'ai été orgueilleuse
pardon Seigneur ! Prends pitie
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281

Message par jacques58fan Dim 24 Sep 2017 - 18:07

marieangesl a écrit:Bonjour Jacques58Fan
il existe la chapelle de la rue du Bac qui se situe à Paris, où d'ailleurs sont vendues les médailles de l'apparition;
Cette apparition correspond à Notre Dame de l'Apocalypse couronnée de 12 étoiles , se référer au livre de l'Apocalypse ch. 12.
 UDP           Marie-Ange

Merci mais n'ya-t-il pas des articles explicatifs, ou des videos à ce sujet?(rue du bac)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par marieangesl Dim 24 Sep 2017 - 18:45

www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com

Vidéos; Audio; Photos; Carnets ... Ce sanctuaire est situé à Paris, au 140 Rue du Bac. ... Entrons au cœur de la Chapelle du 140 rue du Bac pour entendre une ...
voici la référence qu je viens de trouver sur internet, mais je pense Jasques58Fan que vous pouvez vous mettre sur le moteur de recherche et trouver facilement. J'ai également une bibliographie à vous proposer :
-Pierre RIPERT, "Le pouvoir miraculeux des médailles de la Vierge et des Saints" Presses du Châtelet Paris, 2009
-T. De BUSSIERES, Le converti de la MEDAILLE MIRACULEUSE", Ratisbonne,, Paris

UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé