Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages
Bonsoir
quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les apparitions de la rue du Bac svp?
ya-t-il toujours une église à l'heure actuelle?
Merci par avance.
quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les apparitions de la rue du Bac svp?
ya-t-il toujours une église à l'heure actuelle?
Merci par avance.
jacques58fan- Combat l'antechrist
Re: Apparition de la rue du Bac:chronologie et contenu des messages
Bonjour Jacques58Fan
il existe la chapelle de la rue du Bac qui se situe à Paris, où d'ailleurs sont vendues les médailles de l'apparition;
Cette apparition correspond à Notre Dame de l'Apocalypse couronnée de 12 étoiles , se référer au livre de l'Apocalypse ch. 12.
UDP Marie-Ange
il existe la chapelle de la rue du Bac qui se situe à Paris, où d'ailleurs sont vendues les médailles de l'apparition;
Cette apparition correspond à Notre Dame de l'Apocalypse couronnée de 12 étoiles , se référer au livre de l'Apocalypse ch. 12.
UDP Marie-Ange
Je conseille de porter la Médaille miraculeuse de la rue du Bac VRAIMENT !!! Pour ceux-celles qui ont du mal avec les médailles gardez au moins celle-là sur vous !!!
Moi elle m'a toujours été d'une grande aide, lorsque je l'avais oublié et que je me suis retrouvé cet été sous le feu d'une collègue "infestée" je l'ai remise et aussitôt les effets se sont fait sentir = air immédiatement plus respirable et grande force et douceur intérieures !!! et surtout force de prier pour la malheureuse qui rend les gens malheureux car elle est malheureuse et du coup prisonnière. Mais sans l'aide de Marie accordée à tous ceux qui portent cette médaille je n'aurai jamais pu prier pour cette personne !
MERCI MAMAN CHERIE
Moi elle m'a toujours été d'une grande aide, lorsque je l'avais oublié et que je me suis retrouvé cet été sous le feu d'une collègue "infestée" je l'ai remise et aussitôt les effets se sont fait sentir = air immédiatement plus respirable et grande force et douceur intérieures !!! et surtout force de prier pour la malheureuse qui rend les gens malheureux car elle est malheureuse et du coup prisonnière. Mais sans l'aide de Marie accordée à tous ceux qui portent cette médaille je n'aurai jamais pu prier pour cette personne !
MERCI MAMAN CHERIE
scapulaire- J'adore l'Eucharistie
pardonnez-moi
j'ai été orgueilleuse
pardon Seigneur !
j'ai été orgueilleuse
pardon Seigneur !
scapulaire- J'adore l'Eucharistie
marieangesl a écrit:Bonjour Jacques58Fan
UDP Marie-Ange
Merci mais n'ya-t-il pas des articles explicatifs, ou des videos à ce sujet?(rue du bac)
jacques58fan- Combat l'antechrist
www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com
Vidéos; Audio; Photos; Carnets ... Ce sanctuaire est situé à Paris, au 140 Rue du Bac. ... Entrons au cœur de la Chapelle du 140 rue du Bac pour entendre une ...
voici la référence qu je viens de trouver sur internet, mais je pense Jasques58Fan que vous pouvez vous mettre sur le moteur de recherche et trouver facilement. J'ai également une bibliographie à vous proposer :
-Pierre RIPERT, "Le pouvoir miraculeux des médailles de la Vierge et des Saints" Presses du Châtelet Paris, 2009
-T. De BUSSIERES, Le converti de la MEDAILLE MIRACULEUSE", Ratisbonne,, Paris
UDP Marie-Ange
Vidéos; Audio; Photos; Carnets ... Ce sanctuaire est situé à Paris, au 140 Rue du Bac. ... Entrons au cœur de la Chapelle du 140 rue du Bac pour entendre une ...
voici la référence qu je viens de trouver sur internet, mais je pense Jasques58Fan que vous pouvez vous mettre sur le moteur de recherche et trouver facilement. J'ai également une bibliographie à vous proposer :
-Pierre RIPERT, "Le pouvoir miraculeux des médailles de la Vierge et des Saints" Presses du Châtelet Paris, 2009
-T. De BUSSIERES, Le converti de la MEDAILLE MIRACULEUSE", Ratisbonne,, Paris
UDP Marie-Ange