Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

+2
Marie Michel
isabella
6 participants

Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par isabella Lun 24 Nov 2008 - 19:25

Et encore un élément qui s'ajoute à l'édifice de l'horreur...


USA DICTATORIAUX : BARACK OBAMA CONSTITUE UNE MENACE POUR LE SECOND AMENDEMENT DE LA CONSTITUTION, QUI PERMET AUX CITOYENS DES ETATS-UNIS DE POSSEDER DES ARMES !!!


Chers amis,

Si vous avez bien suivi les informations ces dernières emaines, vous avez sans doute entendu dire qu’aux Etats-Unis, la vente d’armes à feu est en nette hausse suite à l’élection de Barack Obama.

BARACK OBAMA, EN EFFET, EST UN FAROUCHE OPPOSANT AU DROIT DE POSSEDER UNE ARME, UN DROIT QUI, POURTANT, EST CONTENU DANS LA CONSTITUTION DES USA, DANS LE SECOND AMENDEMENT !

Un site nommé GunBanNObama.com dénonce ce fait, que le nouveau président n’ose pas trop avouer en public, ou tente de dissimuler au maximum.

CLAIREMENT, L’ELECTION D’OBAMA RISQUE FORT D’ENTRAINER A NOUVEAU LA SUPPRESSION DE DROITS CONSTITUTIONNELS DE BASE AUX ETATS-UNIS !!!

Il faut bien comprendre que ce droit de posséder, voire de porter une arme, a été mis en place par les pères fondateurs afin d’éviter que des dictateurs prennent facilement le pouvoir de façon militaire face à une population désarmée, et donc sans défense.

Or, aujourd’hui, nous avons vu qu’avec la violation de la loi sur le posse comitatus, des troupes militaires sont entrées aux USA afin de contrôler les civils, ce qui était normalement interdit mais qui, sous l’action totalitaire de George W. Bush, a été violé honteusement.

Nous pouvons donc constater qu’Obama se dirige bien vers la suppression des dernières libertés des Américains, et vers la poursuite de l’installation de la dictature !

La suppression du droit de posséder des armes à feu est un obstacle important pour l’instauration d’une dictature aux USA, puisque de nombreux citoyens sont armés et pourraient donc tenir l’armée en échec. Supprimer ce droit permettrait l’instauration rapide de la tyrannie, sans possibilité de réaction efficace du peuple.

Le danger est donc bien réel, et nous voyons que TOUT est mis en œuvre afin de réduire le peuple américain (et les populations mondiales) en esclavage.

Nous avons eu de nombreux signes négatifs et inquiétants provenant du nouveau président Obama… Cela ne nous annonce rien de bon pour la suite… A moins d’une révolution immédiate, évidemment.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.brainwashington.info/portal/default.asp?id=1&ACT=5&content=98&mnu=1

GunBanNObama.com

Un site voué à exposer le désir constant d’Obama de rendre hors-la-loi la possession d’armes à feu.

À propos de GunBaNObama.com

Barack Obama serait le président le plus opposé aux armes à feu de l'histoire américaine. Le sénateur Obama dit que "les mots sont importants". Mais quand il s'agit de vos droits au deuxième amendement, il refuse de parler honnêtement de sa position. En fait, Obama se cache derrière des mots choisis avec prudence et derrière de vagues déclarations de soutien pour les sportifs et les droits concernant les armes à feu afin d’éviter le sujet et de camoufler la vérité.

Mais même lui ne peut cacher la vérité éternellement… ses enregistrements de vote, ses associations politiques, et ses positions constantes montrent clairement que, s'il est élu, Barack Obama serait le président le plus opposé aux armes à feu de l'histoire américaine.

GunBaNObama.com est conçu pour vous amener la vérité en ce qui concerne les mots prononcés par Barack Obama - des mots comme ceux-ci:

"Soutenez-vous une législation d'État… afin d’interdire la fabrication, la vente et la possession des armes de poing? Oui."( Independent Voters of Illinois/Independent Precinct Organization, questionnaire général pour les candidats, le 9 septembre 1996.

« Je suis constamment sur les registres et continuerai d'être sur les registres en tant qu’opposant au transport d’armes cachées ». (Chicago Tribune, 27 avril 2004)

« Je crois au fait de maintenir les armes à feu hors du cœur de nos villes, et que nos dirigeants doivent le clamer au visage du lobby des fabricants d’armes à feu ». Barack Obama, dans son livre « The Audacity of Hope » (L'audace de l'espoir, 2006).

Et GunBaNObama.com vous rapportera également les actes commis par Obama :

Obama a voté afin d’interdire la quasi-totalité des munitions de fusil couramment utilisées pour la chasse et le tir sportif. (Sénat des États-Unis, vote n°217, S. 397, le 29 juillet 2005)

Obama a voté afin de faire respecter l'interdiction locale des armes à feu et les poursuites pénales contre les personnes qui utilisent des armes à feu dans le cas d'auto-défense. (Sénat de l’Illinois, SB 2165, vote 20 du 25 mars 2004).

Dans ses deux seuls votes de confirmation pour les candidats à la Cour suprême candidats, Obama a voté contre deux des cinq juges (le juge en chef Roberts et le juge Samuel Alito) qui ont affirmé, par après, un droit individuel à détenir et à porter des armes dans l’affaire « District de Columbia contre Heller ».

Parlez à vos amis de GunBaNObama.com.

Après avoir lu le dossier Obama, vous aurez envie de prendre des mesures visant à empêcher Obama d'être élu président.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par Marie Michel Mar 25 Nov 2008 - 8:09

Je ne pensais plus intervenir sur ce forum,mais le dernier post d'Isabella donne froid dans le dos:il? elle? appelle carrément à la révolution et à la révolution sanglante!!! "qui utilisera l'épée périra par l'épée";
Nous voyons souvent les crimes horribles commis par ces porteurs d'armes . Désolée,mais "Isabella" ce que vous écrivez dénote un esprit révolutionnaire,anarchique.Jésus a dit et redit que ceux qui restaient près de LUI par la prière et la confiance n'avaient rien à craindre et rien ne nous arrive qui ne soit permis par le Père .
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par isabella Mar 25 Nov 2008 - 16:49

Marie Michel,

Sans cette révolution, vous serez réduite au rang d'esclave , souffrirez sous une dictature d'inspiration nazie, et recevrez la puce et serez damnée ! Le réalisez-vous ?! Le souhaitez-vous, pour vous, vos enfants, vos amis et vos proches ?

Le Seigneur a appelé son peuple élu de nombreuses fois à combattre le mal de par l'histoire. Relisez l'Ancien Testament.

Quant à "l'anarchie", il s'agit d'une absence de pouvoir, et non pas d'un système chaotique de destruction aveugle (cf. Charles Proudhon). Jésus-Christ lui-même, à ce titre, était un "anarchiste" génial, car il n'avait besoin d'aucun pouvoir politique, scientifique ou religieux pour répandre son message d'amour et de justice et le Royaume de Dieu !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par MYMYSTIC Mar 25 Nov 2008 - 17:50

La révolution est d'abord dans notre coeur. Et Dieu voit les coeurs. A partir de là il ne faudra pas se laisser faire, c'est évident.
Mais je n'ai pas compris qu'il y avait appel à la "révolution sanglante".
Posséder des armes aux USA peut être simplement dissuasif... et sécuritaire.
Désarmer tous les Américains est en effet assez inquiétant.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par isabella Mar 25 Nov 2008 - 19:19

Merci Myriametchristelle pour votre bon sens et votre discernement !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par Marie Michel Mar 25 Nov 2008 - 19:44

Aucun message du ciel annonçant ces temps de tribulation n'a appelé aux armes,je répète !!Lisez ou relisez les "guerriers des derniers temps chez Grignon de Monfort,écoutez les messages de la Vierge Marie!!!S'il faut être armé alors ici en France on n'est mal parti !!!Non,je n'adhère absolument pas à ce que vous dites .Je répète que Jésus demande la confiance et la prière.Dans tous les posts que vous laissez il n'y a aucun appel à l'espérance aucune référence religieuse et beaucoup ont un certain vocabulaire grossier.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par anette Mar 25 Nov 2008 - 19:50

Ne pas désarmer tous les américains... Mais exiger un certificat de bonne santé morale et psychique... Car une arme à n'importe qui est une arme de trop !

Personnellement je n'ai pas d'arme... Sinon mon balai et mes couteaux de cuisine !

J'ai une fois été agressée devant ma porte par 3 voyous... Je m'attendais à ce que cela arrive un jour, car j'étais menacée !

Je suis allée en ville acheter une bombe lacrymogène et j'ai dû signer sur un registre après l'achat !

Mais, si je l'avais avec moi au moment de l'agression, je n'ai pu la déclancher... Et plus, les voyous me l'on pris des mains ! 15 euros de perdu ! Et des bleus en plus !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par anette Mar 25 Nov 2008 - 19:54

Ah ! j'oubliais ! J'ai dans un premier temps pris de l'huile bénie et ai fais une croix sur leur porte...

Haïe, Haïe, Haïe ! çà se voyais ! Vite, je suis rentrée chez moi et j'ai pris de l'huile de salade et en ai badijoné leur porte...

Pour faire plus fort, j'ai jeté du sel bénit sur leur paillason...

Depuis, (après plainte bien-sûr), ils ont été expulsé ! Ils sont loin maintenant... Et je prie encore !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par isabella Mer 26 Nov 2008 - 0:38

Marie-Michel a dit :

S'il faut être armé alors ici en France on n'est mal parti !!!

Exactement, Marie-Michel, et ce n'est pas valable pour la France uniquement !

AUCUN de nos pays d'Europe occidentale ne permet à ses citoyens d'être armés (sauf de façon enregistrée, fliquée etc. et donc de façon très LIMITEE).

Ceci signifie qu'en cas de prise de pouvoir par des dictateurs (je vous signale que c'est déjà fait avec les tyrans et les traîtres de la Commission européenne et les dirigeants de la plupart de nos pays, qui sont soumis au nouvel ordre mondial), les populations sont à genoux et ont beaucoup de difficultés à réagir.

Etre armé ne signifie pas qu'on utilisera nécessairement son arme un jour ou l'autre (le Canada, qui possède encore plus de citoyens armés, possède un taux de criminalité et de décès par balles nettement plus bas que les USA, prouvant qu'avoir une arme n'est pas un crime). Mais cela signifie que l'on est capable, en cas extrême, de se défendre.

Le jour où la criminalisation de toute personne, les contrôles et arrestations arbitraires, les déportations, les camps d'internement et les puçages obligatoires (voire forcés) surviennent - ET CE JOUR N'EST PLUS TRES LOIN - que ferez-vous ?

Les "étoiles jaunes", lors de la seconde guerre mondiale, ont elles aussi prié bien fort vers le Très-Haut et se sont laissées faire... Pour quel résultat ? La chambre à gaz !

Oui, le Seigneur va revenir à la fin pour nous sauver. Mais après combien de temps, après combien d'horreurs et d'atrocités, et après la perte de combien d'âmes ? En début de tribulation, ou en fin de tribulation ? St Paul lui-même s'était trompé, à ce sujet : il croyait que le Seigneur allait revenir à son époque. Dieu seul connaît le jour et la date.

Soyons donc prêts à toute éventualité, même la pire...

En ce qui concerne les USA, étant donnés les psychopathes sanguinaires qui sont au gouvernemnt, je plains le peuple de tout mon coeur si jamais le 2e amendement est supprimé et que les armes à feu deviennent interdites pour les citoyens... N'oublions pas que les USA sont au bord de la loi martiale, et que les dangers de tyrannie et d'excès de la part des autorités malfaisantes sont réels pour les citoyens !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par MYMYSTIC Mer 26 Nov 2008 - 0:54

[/quote]"Oui, le Seigneur va revenir à la fin pour nous sauver. Mais après combien de temps, après combien d'horreurs et d'atrocités, et après la perte de combien d'âmes ? En début de tribulation, ou en fin de tribulation ? [/quote]"

Normalement c'est après 3 ans et demi de grandes tribulations
(Un temps, 2 temps, et la moitié d'un temps :
Beaucoup l'interprètent comme ça.)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par isabella Mer 26 Nov 2008 - 8:04

Chère MYRIAMetCHRISTELLE,

D'accord. Soit. Prenons votre exemple. Sur 3 ans et demi de tribulations, combien de victimes, de tués, de pucés, de martyrs ? Combien des vôtres risquent d'en faire partie ? Ne nous leurrons pas : nous sommes TOUS concernés au premier chef !

Je n'aime pas les armes à feu. Je n'en ai jamais possédé. Mais le danger représenté par les mesures qui nous arrivent et par les individus au pouvoir rend la possession d'une arme nécessaire.

Certaines personnes qui ont sauvé la vie d'autres pendant la 2e guerre mondiale ont dû lutter de façon armée. La Résistance, c'est cela que ça signifie !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par MYMYSTIC Mer 26 Nov 2008 - 10:34

C'est vrai, mais aujourd'hui, avec leurs armes paralysantes (voir exemples d'abus de tasers sur le net) nous ne pourrions rien faire même avec une arme.
Et rappelons-nous que Jésus a reproché à St-Pierre d'avoir tranché l'oreille du soldat pour le défendre, et il a recollé l'oreille pour montrer que ce n'était pas la bonne manière de réagir.
Moi je crois plus à une intervention divine pour nous sauver, vu notre impuissance à nous défendre physiquement contre les "soldats noirs du nwo".
Je crois plus à l'organisation de communautés vivant cachées avec l'aide de leurs anges gardiens, comme je viens de l'apprendre, avec étonnement, par les messages du site apparitionsmariales, avec "la marque de Dieu" sur le front. Les chrétiens feraient bien de se préparer.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par Charles-Edouard Mer 26 Nov 2008 - 10:36

Je regarde dans l'histoire de l'humanité:
Jeanne d'Arc par exemple n'est pas resté à prier à Domrémy, elle a du aller sur le terrain et en plus elle a du combattre! encore une preuve qu'il faut allier prière et action!
Nous sommes arrivé dans une époque ou dorénavant il faut agir bien plus qu'auparavant!
Pour en revenir à Obama il est certain qu'il a employé les bonnes phrases pour acceder au pouvoir, il est même prêt pour avoir la sympathie de millions d'autres personnes à se retirer de l'Irak...Mais pas de l'Afganistan pour parait-il retrouver Ben Laden! Mais il a oublié de dire que même si ils arriveraient à le capturer d'autres prendrons sa place!
N'oublions pas qu'ils ne sont pas une démocratie et que leur culture et organisé autrement que le monde occidental!
Obama se sert de la naiveté des gens pour assoir de fausses idées...[/u]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par MYMYSTIC Mer 26 Nov 2008 - 10:40

Il faudrait commencer par des manifestations en masses, mais nous ne serons qu'une poignée, dans ce cas c'est encore plus dangereux
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par Charles-Edouard Mer 26 Nov 2008 - 10:51

Oui c'est une bonne idée, une manifestation, nous serons qu'une poigné mais au moins les gens qui passerons se poserons des questions!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par territoire en héritage Mer 26 Nov 2008 - 12:01

Isabella, ça commence à être lourd votre insistance pour une insurrection armée ... Le Seigneur n'appelle pas à cela. Il appelle à une grande confiance en son aide, par la prière et une vie sur un chemin de sainteté.

Il y a un certain intérêt d'être informé sur la puce et autres choses du genre, c'est le côté positif de vos interventions, mais le côté négatif, c'est l'éxagération ... (et puis les invectives se traduisant parfois par des insultes aussi ...).

Essayez plus la modération, merci d'avance.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par anette Mer 26 Nov 2008 - 12:04

Je reprends mon expérience personnelle...

Pourquoi j'ai été attaquée ? Parce que j'avais fait une pétition justifiée à cause de tapages nocturnes odieux et répétés...

Je suis allée porter plainte sans résultat positif auprès de la police qui m'a dit qu'elle avait le droit de me mettre en garde à vue parce que je portais une arme !!! la bombe lacrimogène !

Finalement, c'est par un rapport écrit de ma part à des hauts placés que j'ai obtenu gain de cause... Ceci pour dire que une manifestation d'une poignée de gens n'apportera pas grand chose à mon avis sinon des ennuis !

Par contre une lettre groupée à des personnes bien ciblées... Avec des arguments solides... Cà me semble déjà une très bonne étape ! Non ?

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par isabella Mer 26 Nov 2008 - 12:28

Lettre à qui ? Aux représentants du pouvoir ? Ceux-là même qui souhaitent voir avancer les projets de puçage et de technologies liberticides ?

Non. Soyons bien certain que sans des manifestations pacifistes d'abord, plus rudes ensuite, voire la révolution en définitive, le système tyrannique nous arrivera.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par MYMYSTIC Mer 26 Nov 2008 - 12:53

Je suis d'accord mais les manifestants, s'ils sont une poignée, seront repérés, fichés, harcelés, enfermés en secret, c'est ça que j'ai voulu dire auparavant, car je les connais personnellement NOS ENNEMIS.
S'il n'y a pas manifestation en masse, ce sera un échec, qui aggravera nos situations personnelles, et les prophéties sur les persécutions par transferts abusifs devant les tribunaux se confirmeront.
Bref il ne faut pas agir à la légère, et être sûrs d'être un certain nombre dès le départ.
Il n'y a pas d'effet boule-de-neige chez les Français, sauf pour le mal. Je n'y crois pas. Pendant la guerre ils étaient peu à protéger les juifs, la plupart les dénonçaient, en bon peuple collabo. Alors attention danger, les amis
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par anette Mer 26 Nov 2008 - 12:56

Oui, mais avec quels moyens... Aucun scandale officiel à ce sujet n'a été annoncé en France...

Sinon, hier sur TF1 :

Un poison qui nous tue à petit feu :

LES PESTICIDES ET ENGRAIS utilisés d'une manière abusive par nos agriculteurs !

Attaquer les usines qui fabriquent ces saletés au nom de la productivité par des tracts...

Vous avez de l'argent pour cela ?

Et cela c'est d'actualité !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par anette Mer 26 Nov 2008 - 12:57

Autour de moi, je n'ai personne qui est pucé... C'est encore virtuel dans mon environnement...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par MYMYSTIC Mer 26 Nov 2008 - 13:00

Je pense en effet qu'on trouverait plus d'écho auprès des personnalités du show-biz que des politiques, c'est bien triste de devoir se rendre à l'évidence : "à qui écrire ?"
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par anette Mer 26 Nov 2008 - 13:06

Mais oui, MIRIAM et CHRISTELLE est très bien placée pour en parler... De plus ici, beaucoup de personnes sont déjà fragilisées par leur situation personnelle... C'est sans doute pour cela que leur ouverture d'esprit est plus grand que la plupart !

Et si le SEIGNEUR inspirait prochainement ses messagers !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par isabella Mer 26 Nov 2008 - 13:54

Territoire en héritage a dit :

Isabella, ça commence à être lourd votre insistance pour une insurrection armée ...

Sans doute... Mais profitez bien du temps très court de liberté d'expression qu'il nous reste sur le web. Demain, sous le diktat du nouvel ordre mondial, peut-être regretterez-vous ce genre de message... Je tiens à vous remettre en mémoire que des lois sont déjà en train d'être votées afin que le web soit infiniment plus fliqué d'ici peu de temps.

Quant aux puçages, ils ne sont déjà plus "virtuels" du tout, MAIS BIEN UNE REALITE DANS DE TRES NOMBREUX PAYS. Le puçage obligatoire de certaines personnes a même débuté en janvier 2008, au Mexique ! Certes, nous n'avons pas encore dans notre entourage des pucés (et c'est une bénédiction), mais il ne faudrait pas longtemps avant que cela se produise... La puce est déjà dans tous les pays. Son expansion est en train de débuter. Une absence de réaction signifiera une généralisation des puces implantables...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par MYMYSTIC Mer 26 Nov 2008 - 14:08

anette a écrit:ici, beaucoup de personnes sont déjà fragilisées par leur situation personnelle... C'est sans doute pour cela que leur ouverture d'esprit est plus grand que la plupart !

Et si le SEIGNEUR inspirait prochainement ses messagers !

Votre remarque est très juste Anette.
Ceux qui n'ont pas nos problèmes et qui ne sont pas victimes de violences continuent à vivre aveuglément, et très peu nous viennent en aide. (voir mon blog)
Pour ma part ce ne sont pas ces problèmes qui m'ont ouvert l'esprit, c'est au contraire parce que je suis catholique que je suis persécutée et qu'on m'a volé mon enfant.
Si je faisais une manif, ce serait d'abord avec les pancartes "rendez-moi mon enfant" devant les immeubles des parlementaires.
Et ce serait certainement une manif solitaire, vu l'égoïsme de cette société. En effet les enfants valent moins que des avantages financiers...
Quelle honte ce pays !
Ils n'auront que ce qu'ils méritent.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par anette Mer 26 Nov 2008 - 19:17

Il n'y a rien de pire pour une mère que de se voir privé de son enfant... Quand je pense aux familles séparées : enfants d'un côté, mère de l'autre et père de l'autre... en partance pour Dachau !

Même avec le RMI, une mère peut élever ses enfants...

Je vais retourner sur votre blog...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par Charles-Edouard Ven 28 Nov 2008 - 11:02

Je vous conseillerais d'écrire à Francois Fillon concernant tout ces problemes, il ne le montre pas mais il est catholique, j'ai eu une information le confirmant que je ne peut révéler en publique...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par MYMYSTIC Ven 28 Nov 2008 - 23:30

Je l'ai déjà contacté, sans réponse, et M. Ripault lui a parlé de moi de vive voix, étant dans son département.
D'ailleurs ce sont toujours des préposés aux courriers qui répondent à la place des politiques, quand on fait les choses soi-même... On s'adresse donc à des murs.
Je vais bientôt diffuser les nombreuses démarches et réponses politiques, sur mon blog, pour montrer qu'on tourne en rond. Il faudrait du piston je crois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. ! Empty Re: OBAMA MENACE LE 2e AMENDEMENT DE LA CONSITTUTION U.S. !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum