Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Où acheter des icônes orthodoxes(IDF) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Où acheter des icônes orthodoxes(IDF) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Où acheter des icônes orthodoxes(IDF)

4 participants

Où acheter des icônes orthodoxes(IDF) Empty Où acheter des icônes orthodoxes(IDF)

Message par jacques58fan Sam 12 Aoû 2017 - 23:27

Bonsoir
Ma question est simple je dois me rendre sur Paris bientôt et je souhaiterais acheter des images icônes orthodoxes.

Où puis-je les acheter svp?

MP possible

Merci par avance
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des icônes orthodoxes(IDF) Empty Re: Où acheter des icônes orthodoxes(IDF)

Message par jacques58fan Mar 19 Sep 2017 - 19:48

Un éclairage svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Où acheter des icônes orthodoxes(IDF) Empty Re: Où acheter des icônes orthodoxes(IDF)

Message par marieangesl Jeu 21 Sep 2017 - 18:05

apparemment d’après ce que me dit une amie qui visite le monde ,il faut aller en Pologne à Cracovie
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par andree78 Dim 9 Mai 2021 - 13:25

Je relance la question de Jacques car la réponse m'intéresserait aussi. 

Une piste est la Cathédrale Ste Trinité à Paris, que je n'ai pas visité, mais je vois qu'on peut acheter des icônes dans la boutique : 

https://cathedrale-sainte-trinite.fr/fr/la-boutique-de-la-cathedrale/
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 391

Message par Desiderius Ulixes Dim 9 Mai 2021 - 19:50

Ce n'est pas en IDF mais en Bielorussie, j'ai quelques icônes de leur atelier :

Hand Painted Orthodox Icons - Catalog of St Elisabeth Convent (obitel-minsk.com)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3050

Message par andree78 Lun 10 Mai 2021 - 17:01

Quel site excellent avec de magnifiques icônes, merci pour ce lien DU. 

J'ai trouvé plusieurs icônes qui me plaisent beaucoup  et je découvre parmis d'autres des saints qu'on ne voit pas dans nos icônes, comme le centurion St Longin (https://catalog.obitel-minsk.com/08-08f-longinus-centurion.html ). 

En plus, cela me donne envie de m'y mettre aussi ! Quel art merveilleux qui est le résultat de la prière. 

Où acheter des icônes orthodoxes(IDF) _2-09-17-_2__1_3
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 391

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé