Merci Maman Marie pour tes graces
2 participants
Page 1 sur 1
Merci Maman Marie pour tes graces
Coucou Peuple de la paix,
Nous nous permettons de partager notre reconnaissance à Maman Marie avec vous car malheureusement peu de personnes de notre entourage peuvent réaliser les graces que nous avons reçu.
Nous rentrons d'une semaine de pelerinage pour les 100 ans des apparitions de N.D de Fatima.
- Le 10/07 nos enfants ont eu la grace de reciter 5 ave en français lors du chapelet international à la chapelle des apparitions.
- Le 11/07 j'ai eu la grace de porter la sainte vierge de Fatima lors de la procession au flambeau.
- Le 12/07 nous avons la grace lors de la veillée des 100ans des appartions du 13 juillet de representer la France en recitant le chapelet en francais (Landie) et de lire la deuxieme lecture (Marc) devant 250 000 pélerins present pour la cérémonie. En lien la vidéo d'une TV italiennne de la cérémonie, nous apparaissons à « 33 mins » et a « 1h 24mins 30 secs».
Vous pourrez ainsi profitez de la cérémonie des 100ans qui a été grandiose. on vous conseille fortement d'aller à Fatima si ce n'est pas déjà fait c'est un réel lieu de grace.
Landie et Marc
https://youtu.be/YMFn6wwLbic
Nous nous permettons de partager notre reconnaissance à Maman Marie avec vous car malheureusement peu de personnes de notre entourage peuvent réaliser les graces que nous avons reçu.
Nous rentrons d'une semaine de pelerinage pour les 100 ans des apparitions de N.D de Fatima.
- Le 10/07 nos enfants ont eu la grace de reciter 5 ave en français lors du chapelet international à la chapelle des apparitions.
- Le 11/07 j'ai eu la grace de porter la sainte vierge de Fatima lors de la procession au flambeau.
- Le 12/07 nous avons la grace lors de la veillée des 100ans des appartions du 13 juillet de representer la France en recitant le chapelet en francais (Landie) et de lire la deuxieme lecture (Marc) devant 250 000 pélerins present pour la cérémonie. En lien la vidéo d'une TV italiennne de la cérémonie, nous apparaissons à « 33 mins » et a « 1h 24mins 30 secs».
Vous pourrez ainsi profitez de la cérémonie des 100ans qui a été grandiose. on vous conseille fortement d'aller à Fatima si ce n'est pas déjà fait c'est un réel lieu de grace.
Landie et Marc
Re: Merci Maman Marie pour tes graces
LandieMarc a écrit:Coucou Peuple de la paix,
Landie et Marc
Coucou Landie&Marc,
Merci pour ce très beau partage!
Que de grâces reçues, je n'ai pas visionné la vidéo entièrement (hors connexion) mais je le ferai dès que j'aurai un petit moment!!!
Fatima lieu de grâces, comme j'aimerais pouvoir m'y rendre, qui sait j'y pense fortement, en tout cas ce sera mon prochain pèlerinage, je voue un culte particulier à Notre Dame de Fatima!!
Permettez moi d'ajouter cette Prière:
DÉVOTION À NOTRE-DAME DE FATIMA
Notre-Dame de FatimaMon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime
Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Amen
(Paroles de Notre-Dame, le 13 juillet 1917, à Fatima) :
« Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :
« Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie. »
Avec toute mon Amitié et en UDP avec vous deux et votre Famille!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci amitiés avec vous aussi. Je vous souhaite aussi de pouvoir y aller. En UDP
coucou Landie&Marc,
J'ai regardé cette vidéo, quelle belle cérémonie!!!
L'espoir fait vivre, j'espère de tout coeur m'y rendre afin de vénérer Notre Dame de Fatima
Amitiés et en UDP
J'ai regardé cette vidéo, quelle belle cérémonie!!!
L'espoir fait vivre, j'espère de tout coeur m'y rendre afin de vénérer Notre Dame de Fatima
Amitiés et en UDP
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial