Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

+7
mikee
Silver35
Marie Michel
isabella
ancilla
Justeun
Charles-Edouard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. - Page 2 Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Mer 31 Déc 2008 - 21:26

Patmos bonjour,

je lis ton message,
tu fais comme tu veux, mais ici devant ieu il y a un choix a faire;

ou tu défend le monde avec les méthode du monde et alors tu es témoin de ce monde de ténèbres ( cela est dit par Jésus !), soit tu défend les valeurs du Royaume de Dieu et alors tu n'as que les armes que Jésus a posséder car Jésus a toutes les Armes qu'il faut !

ceux de ce monde ignore le Christ et alors utilsent la force de ce monde,
mais si toi tu prétend être Chrétien Baptisé et Vivre du Christ et rendre témoignage a Son Royaume a Sa Royauté , donc être de l'Eglise, tu ne peux employer la destruction !

Jésus n'étais pas masochiste pas plus que Marie qui l'a suivie a la Croix, pas plus qu'Etienne qui rend un témoignage de pardon et d'intercession pendant qu'on le lapide, pas plus que Pierre et Paul qui furent Crucifiés (Paul avait au aravent employé ta méthode et il reconnait qu'il était alors enemis de Dieu) serais tu plus chrétien que Paul et Le Christ toi qui veut employer la violence ?!

a mon avis vous parlez beaucoup vous angoissez aussi pas mal, mais vous devriez priez non pour vos objectif mais pour que Son Esprit soit Votre seul Vie et Force sinon on en sera bientôt revenu a quelque chose d'équivalent aux croisades !
je vous rapel que l'Islam aussi tue les hommes au nom du Dieu unique , alors quelle différence y aura-t-il entre un mort par toi ou un mort tué par un musulman ?

une seule Jésus ne l'a jamais fait et ne le fera jamais, et si c'ets Lui Ta Vie Ta force Ton Amour , si c'est a LUI que tu prétend rendre témoignage par ta vie, tu ne peux tuer !

être Chrétien être dans l'Église ce n'est pas vouloir conquérir le monde ni le dominer , c'est rendre témoignage au Royaume qui Vient a La Royauté du christ en nous !

alors il faut Jésus ou l'Amour de ce monde et alors bonjour les morts ou L'Amour du Christ et certainement prépare toi a être l'Agneau du sacrifice comme ton Maitre !

mais rappel toi ce qu'a dit ST JEAN DANS SON ÉPITRE " CELUI QUI PRETEND AIMER ET SERVIR DIEU DOIT MARCHER DANS LA VOIE OU A MARCHé JéSUS !"

et Jésus de dire " qui n'est pas avec Moi est contre Moi !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. - Page 2 Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Patmos Ven 2 Jan 2009 - 18:47

Justeun,

Si vous préférez perdre vos libertés les plus basiques, votre santé, votre identité d'être humain, votre dignité en tabnt que personne et même votre AME en acceptant de vous faire pucer (sous la peau, dans le cerveau ou ailleurs), libre à vous ! Mais je ne joue pas dans ce jeu-là !

J'ai d'ailleurs une question TRES embarrassante à vous poser :

Comment considèrerez-vous les gens pucés (c-à-d ceux qui auront accepté d'adorer la bête) ? Les respecterez-vous ?

Et lorsque ces gens qui auront accepté de devenir AUTRE CHOSE qu'un être humain (cyborg ou autre) en prenant la puce (marque de la Bête) et en adorant Satan, que ferez-vous lorsqu'ils viendornt pour vous pucer DE FORCE ? CAR OUI, ENFONCEZ-VOUS BIEN CDLA DANS LE CRANE, IL Y AURA DES PUCAGES FORCES, CELA NE FAIT AUCUN DOUTE !

Il y a déjà eu des vaccinations forcées aux USA. Il y a aussi eu le puçage de gens atteints de la maladie d'Alzheimer SANS LEUR CONSENTEMENT ECLAIRE. Il y a le projet de pucer des enfants dès la naissance. ET les associations CASPIAN et Antichips (qui savent de quoi elles parlent et sont excessivement bien renseignées sur cette technologies nauséabonde) ont publié un article signalant que le risque de puçage forcé était bien REEL (cf. http://www.antichips.com/is-the-threat-real.htm et http://www.antichips.com/forced-chipping.htm )!

Justeun, vous êtes sur ce forum pour égarer les âmes, et pour amener à l'acceptation de la puce, qui comme nous l'avons vu présente de troublantes similitudes avec la marque de la Bête présentée dans l'Apocalypse, à tel point que le doute n'est plus permis (ce que vous niez, bien entendu). J'ignore comment les administrateurs de ce forum vous laissent semer le chaos. Charles-Edouard, l'administrateur, et d'autres membres du forum, reconnaissent pourtant le danger évident de ces puces diaboliques.

Mais je pose donc cette question fort dérangeante aux membres du forum : lorsque les suppôts de Satan, déjà pucés, viendront pour vous pucer de forcer, que ferez-vous ? Relèverez-vous votre manche, présenterez-vous votre main et votre front ? Ou lutterez-vous enfin ?

En ce qui me concerne, c'est très clair : que personne ne s'avise jamais d'essayer de me pucer ! Je défendrai chèrement les SEULES chose que Dieu m'ait données et qui m'appartiennent jusq'uau bout : MON AME ET MON LIBRE-ARBITRE !!!

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Charles-Edouard Mar 14 Fév 2012 - 11:34

En tous cas ce témoignage est absolument véridique, car je l'ai vu en vidéo.
(VOSTF)
La puce sous cutanné est bien la marque de la bête, j'ai vu une vidéo édifiante.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par jean-maximilien Mar 14 Fév 2012 - 11:53

Justeun et patmos vous avez tout les deux une part de réponse et de vérité je pense.

Pour ma part, je suis d'accord avec justeun pour dire que nous devons vivre de l'Esprit, que l'Esprit agisse en nous et nous guide et nous conseil sur ce que nous devons faire. Et nous devons être prêt aussi à mourir en martyr pour le Christ et toujours prônez la paix, l'amour et le pardon comme la fait Jésus.

Cependant, nous pouvons aussi nous défendre et combattre en cas de nécessité. Le catéchisme de L'église Catholique stipule que la guerre peut être légitime si c'est en dernier recours aprés avoir utilisé tout les moyens possible pour préserver la paix et si c'est pour se défendre uniquement.

Donc moi je pense que nous devons constamment priez pour être éclairer afin de ne pas faire d'erreurs. Mais l'Eglise ne nous demande pas de tous nous laisser massacrer, ni le Christ. Le martyr est une grâce accordé à certain.

En tout cas, il faut priez et ne pas se laissez faire que ce soit en mourant martyr ou en combattant contre un envahisseur quelconque ou un Etat démoniaque.
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2