Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de prières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Intention de prières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Intention de prières

2 participants

Intention de prières Empty Intention de prières

Message par Marzina Ven 30 Juin 2017 - 0:24

Bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaiterais vous confier deux intentions de prières.

Ce soir, nous étions réunis quelques uns pour prier ensemble après la messe. Pendant ce temps de prières, nous avons appris la maladie d'une personne.

Elle s'appelle Bianca, elle a 40 ans, maman d'un petit enfant de 4 ans, à qui l'on vient de déceler une leucémie. Bianca n'a pas rencontré Jésus. Confions là à Marie, pour qu'elle la conduise à Son Fils

Je vous confie également une jeune femme, son mari et leur petit garçon. La jeune femme qui s'appelle Juna (se prononce Youna) est passée un jour à l'église, et a été touchée par un chant de louange. Depuis elle chemine, elle pense au baptême..mais elle hésite. Son mari est de culture musulmane par sa mère marocaine et athée par son père de l'ile Maurice.
Ils viennent comme ce soir écouter les chants de louanges, écouter les psaumes. Ils sont très touchants. Je  confie à votre prière ce jeune couple et leur petit bout de chou.

Merci à tous, bien sincèrement
Jesus fish Dove
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prières Empty Re: Intention de prières

Message par Isabelle-Marie Ven 30 Juin 2017 - 0:56

Marzina a écrit:Bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaiterais vous confier deux intentions de prières.

Ce soir, nous étions réunis quelques uns pour prier ensemble après la messe. Pendant ce temps de prières, nous avons appris la maladie d'une personne.

Elle s'appelle Bianca, elle a 40 ans, maman d'un petit enfant de 4 ans, à qui l'on vient de déceler une leucémie. Bianca n'a pas rencontré Jésus. Confions là à Marie, pour qu'elle la conduise à Son Fils

Je vous confie également une jeune femme, son mari et leur petit garçon. La jeune femme qui s'appelle Juna (se prononce Youna) est passée un jour à l'église, et a été touchée par un chant de louange. Depuis elle chemine, elle pense au baptême..mais elle hésite. Son mari est de culture musulmane par sa mère marocaine et athée par son père de l'ile Maurice.
Ils viennent comme ce soir écouter les chants de louanges, écouter les psaumes. Ils sont très touchants. Je  confie à votre prière ce jeune couple et leur petit bout de chou.

Merci à tous, bien sincèrement
Jesus fish Dove

Jésus se révèle dans la beauté comme dans la souffrance.   Jésus Croix

Nous prions pour ces deux familles et les confions tout spécialement à la Sainte Vierge !  

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8738

Message par Marzina Ven 30 Juin 2017 - 1:09

Merci Isabelle Marie

Ô Sang et Eau qui avez jailli comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en vous.

Jésus Croix
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé