Intention de prières
2 participants
Page 1 sur 1
Intention de prières
Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaiterais vous confier deux intentions de prières.
Ce soir, nous étions réunis quelques uns pour prier ensemble après la messe. Pendant ce temps de prières, nous avons appris la maladie d'une personne.
Elle s'appelle Bianca, elle a 40 ans, maman d'un petit enfant de 4 ans, à qui l'on vient de déceler une leucémie. Bianca n'a pas rencontré Jésus. Confions là à Marie, pour qu'elle la conduise à Son Fils
Je vous confie également une jeune femme, son mari et leur petit garçon. La jeune femme qui s'appelle Juna (se prononce Youna) est passée un jour à l'église, et a été touchée par un chant de louange. Depuis elle chemine, elle pense au baptême..mais elle hésite. Son mari est de culture musulmane par sa mère marocaine et athée par son père de l'ile Maurice.
Ils viennent comme ce soir écouter les chants de louanges, écouter les psaumes. Ils sont très touchants. Je confie à votre prière ce jeune couple et leur petit bout de chou.
Merci à tous, bien sincèrement
Ce soir, nous étions réunis quelques uns pour prier ensemble après la messe. Pendant ce temps de prières, nous avons appris la maladie d'une personne.
Elle s'appelle Bianca, elle a 40 ans, maman d'un petit enfant de 4 ans, à qui l'on vient de déceler une leucémie. Bianca n'a pas rencontré Jésus. Confions là à Marie, pour qu'elle la conduise à Son Fils
Je vous confie également une jeune femme, son mari et leur petit garçon. La jeune femme qui s'appelle Juna (se prononce Youna) est passée un jour à l'église, et a été touchée par un chant de louange. Depuis elle chemine, elle pense au baptême..mais elle hésite. Son mari est de culture musulmane par sa mère marocaine et athée par son père de l'ile Maurice.
Ils viennent comme ce soir écouter les chants de louanges, écouter les psaumes. Ils sont très touchants. Je confie à votre prière ce jeune couple et leur petit bout de chou.
Marzina- J'adore l'Eucharistie
Re: Intention de prières
Marzina a écrit:Bonsoir à tous et à toutes,
Jésus se révèle dans la beauté comme dans la souffrance.
Nous prions pour ces deux familles et les confions tout spécialement à la Sainte Vierge !
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Re: Intention de prières
Merci Isabelle Marie
Ô Sang et Eau qui avez jailli comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en vous.
Ô Sang et Eau qui avez jailli comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en vous.
Marzina- J'adore l'Eucharistie
Page 1 sur 1