Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rosaire de Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rosaire de Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rosaire de Lourdes

2 participants

Aller en bas

Rosaire de Lourdes Empty Rosaire de Lourdes

Message par Yeshoua Jeu 29 Juin 2017 - 0:07

Bonsoir/bonjours a toutes et a tous, j’espère que ma question se situe dans la bonne section, je voudrait avoir un éclairage sur le rosaire diffusé en direct de la grotte a 15h30, priant "seul" contre mon gré sauf le dimanche le direct de celui ci rompt et fais une prière communautaire, pour cela je voulais avoir l'avis de pratiquant pour savoir si l'on bénéficié aussi de ses avantages si ont le fait en différé faute de temps ou negligance ,passé minuit? si oui il peut se faire dans les 24h?

Pensez vous qu’il faille mieu faire "seul" le rosaire?
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rosaire de Lourdes Empty Re: Rosaire de Lourdes

Message par Yeshoua Mer 5 Juil 2017 - 22:54

personne pour un conseil?
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rosaire de Lourdes Empty Re: Rosaire de Lourdes

Message par véronique69 Jeu 6 Juil 2017 - 5:44

pour ma part, Dieu n'est pas dans le temps, si à minuit, on s'unit d'intention au chapelet de l'après-midi, c'est pareil mais ce n'est qu'un point de vue

chapelet seul ou communautaire : question qui relève peut-être de la personnalité de chacun ;
pour ma part, plus de difficulté avec le chapelet communautaire qui a des grâces propres mais si on y est plus distrait avec la difficulté de suivre le rythme et d'entrer dans la contemplation du mystère
et de prier avec le coeur, préférer le chapelet seul ou le mieux c'est l'alternance ; donc on ne peut donner de réponse fixe, cela dépend de chacun,ce n'est qu'un avis

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rosaire de Lourdes Empty Re: Rosaire de Lourdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum