Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!!

2 participants

Aller en bas

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!! Empty Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!!

Message par M1234 Mar 27 Juin 2017 - 21:39

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans


Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!! Img_9336-21

Touchés par la simplicité et la joie de vivre de Sœur Fabienne — qui s'est rendue célèbre aux élections législatives en votant sur un hoverboard emprunté — les internautes se sont mobilisés pour offrir à la religieuse sa propre machine.

La religieuse, qui vit à Baugé-en-Anjou, dans la communauté des Filles du Cœur de Marie Compatissant au Pied de la Croix, avait fait sensation au premier tour des élections législatives de fin mai en votant en hoverboard. Elle utilisait à ce moment celui de son ami le père Aymeric, et avait impressionné les internautes par sa maîtrise parfaite de la machine en dépit de son son âge avancé. Surfant sur l’élan de sympathie des internautes, le père Aymeric a créé une cagnotte en ligne pour lui en offrir un.

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!! Img_9314-2

Source: ALETEIAhttps://fr.aleteia.org/2017/06/27/soeur-fabienne-a-recu-son-propre-hoverboard-pour-ses-78-ans/

Bien rigolote cette petite soeur!!!

La Vidéo


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!! Empty Re: Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!!

Message par lacolombe Jeu 29 Juin 2017 - 17:09

Bonjour Marie,
Heureuse de pouvoir à nouveau être parmi vous. Vous m'avez manqué. Surcharge de travail, beaucoup de stress, mais enfin me voilà libérée. Trop marrante la photo de Sœur Fabienne, comme quoi rien n'est impossible.
Je vous embrasse
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272
Age : 58
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!! Empty Re: Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!!

Message par M1234 Jeu 29 Juin 2017 - 17:34

lacolombe a écrit:Bonjour Marie,
Heureuse de pouvoir à nouveau être parmi vous. Vous m'avez manqué. Surcharge de travail, beaucoup de stress, mais enfin me voilà libérée. Trop marrante la photo de Sœur Fabienne, comme quoi rien n'est impossible.
Je vous embrasse

Coucou mon Amie, Coucou
Je me suis doutée que vous aviez beaucoup de taf, sincèrement heureuse de vous retrouver, vous manquiez ici! : Console
Oh cette petite soeur m'a bien fait rire, comme quoi on peut très bien allier Religion et rigolade! lol!
Gros Bisous
Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!! Empty Re: Sœur Fabienne a reçu son propre hoverboard pour ses 78 ans!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum