Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophétie sur paris message du 8 juin 2017 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophétie sur paris message du 8 juin 2017 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

prophétie sur paris message du 8 juin 2017

2 participants

Aller en bas

prophétie sur paris message du 8 juin 2017 Empty prophétie sur paris message du 8 juin 2017

Message par tlig77 Sam 17 Juin 2017 - 23:32

Peut-être que ce message à déjà été relayé sur le forum sur un autre Fil

La vierge à Ischia.

[...]

Soudain je me suis retrouvée à Paris et précisément devant la tour Eiffel, elle était comme entourée de flammes et les gens s’enfuyaient en débandade. Ensuite j’ai vu derrière la tour, à gauche précisément un grand palais blanc.
Ce palais était très grand. En premier lieu, toutes les verrières ont explosés, puis une forte explosion, enfin un amas de poussière et de déchets.



L’on entendait des cris déchirants et le sang était partout. J’ai vu ensuite d’autres explosions et d’autres tragédies. La Maman a repris : « Ma Fille, regarde combien de mal et combien de douleur il y a dans le monde. Tout cela me fait beaucoup souffrir, mon cœur est toujours plus déchiré et toujours plus de cris d’innocents montent vers moi.
Priez beaucoup pour la Paix, priez pour ces jours de ténèbres qui submergeront l’humanité entière. Priez, priez, priez. »




source




Enfin La Maman nous a tous bénis. Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit. Amen.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prophétie sur paris message du 8 juin 2017 Empty Re: prophétie sur paris message du 8 juin 2017

Message par Isabelle-Marie Dim 18 Juin 2017 - 12:35

Un dessin d'Edson, lors d'une apparition en France, le 10 août 2009, représentait la Tour Eiffel et du feu qui descendait du ciel.

Voici le contenu du message :

"Mes chers enfants, priez pour le monde. Priez pour la conversion des pécheurs...Mes enfants, abandonnez la voie du péché, abandonnez les erreurs et les vices de ce monde. Dieu désire que vous reveniez vers Lui. Que de calamités sont prêtes à s'abattre sur le monde ! Priez beaucoup..."

Puis Marie a demandé à Edson d'écrire sur le dessin la phrase suivante :

"CONVERTISSEZ-VOUS ! DANS LE CAS CONTRAIRE, VIENDRA LE FEU DU CIEL ! ARRETEZ DE PÉCHER !"

Plusieurs autres dessins ont été réalisés ce jour-là, représentant la terre entourée d'un halo avec le mot "PÉNITENCE" écrit trois fois, un raz-de-marée, une météorite tombant sur la terre et le Visage de Jésus souffrant, couronné d'épines, avec cette phrase :

"REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS ! MON FILS SOUFFRE EN RAISON DE VOTRE DÉSOBÉISSANCE !"

Notons qu'Edson a réalisé plusieurs dessins prophétiques, dont celui du tsunami, 10 ans avant la catastrophe, afin que le plus grand nombre de gens prient pour l'éviter...  

Source : d'après le livre : ITAPIRANGA. Les apparitions de Marie, Reine du Rosaire et de la Paix, et des 3 Sacrés Coeurs Editions L'Appel du Ciel
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum