Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Séraphine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Séraphine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Séraphine

+3
Isabelle-Marie
M1234
Seraphine
7 participants

Aller en bas

Présentation Séraphine Empty Présentation Séraphine

Message par Seraphine Mer 14 Juin 2017 - 22:03

Bonjour à tous, 

Je suis une jeune femme de 26 ans, convertie ou plutôt "reconvertie", car après avoir suivi le chemin classique (baptême, 1ère communion, profession de foi et confirmation), c'est finalement lors d'une retraite du père Manjackal, il y a 8 ans, que j'ai redécouvert qui était Jésus, et que j'ai pu commencer à vivre pleinement ma foi. Surtout, j'ai compris que l'Eucharistie était vraiment le Corps et le Sang de Jésus, et cette incroyable découverte a transformé ma vie... depuis je m'intéresse de plus en plus à Jésus, à la théologie en général, je lis beaucoup, je participe à la Sainte Messe aussi souvent que possible, bref, j'ai fait du Seigneur le centre de ma vie (du moins j'essaie, je n'ai pas la prétention de dire que j'y parviens  :-)
Je souhaitais pouvoir échanger sur la foi, alors j'ai recherché un forum internet qui le permettait... je suis tombée sur "Le peuple de la paix". 
Je souhaite à chacun de vous, un très beau chemin avec Jésus. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

Seraphine
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séraphine Empty Re: Présentation Séraphine

Message par M1234 Jeu 15 Juin 2017 - 8:52

Bonjour Séraphine,
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!
Merci pour cette belle présentation, quel beau parcours!!
Afin que vous puissiez lire les sujets et dialoguer avec les membres du forum, je vous donne le droit à l'écriture!!
A Bientôt de vous lire Séraphine!
Amitiés


Welcome Gloire à toi Seigneu flower Dove


Présentation Séraphine Krk15
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séraphine Empty Re: Présentation Séraphine

Message par Isabelle-Marie Jeu 15 Juin 2017 - 9:24

Bienvenue, Séraphine  Bouquet  sur le forum du peuple de la Paix, quelle joie de vous accueillir ! Welcome de groupe

Votre parcours est magnifique, ce retour à la Vie de Dieu, en Dieu !

Merci de bien vouloir en témoigner et nous le partager. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous bientôt.

Et béni soit le Père Manjackal qui est un prêtre de feu ! Loué soit le Seigneur ! Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séraphine Empty Re: Présentation Séraphine

Message par Calex Jeu 15 Juin 2017 - 12:21

Bienvenue Séraphine ! Wink

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séraphine Empty Re: Présentation Séraphine

Message par azais Sam 17 Juin 2017 - 17:23

 Bienvenue, Séraphine   sur le forum du peuple de la Paix,  Présentation Séraphine 232729 

béni soit  Jésus par ses Prêtres et par ses Saints !Loué soit le Seigneur ! Présentation Séraphine 704133430 .... et par le chemin plus humble  qu'il vous propose en venant chez nous  


nous sommes nombreux à venir lire et voir , beaucoup à intervenir  , plusieurs a oser partager nos joies , nos interrogations et nos decouvertes que Jésus nous invite a mettre en commun


Il y a déjà beaucoup de choses  .C'est une caverne d'alibaba de lumières de combats aussi  et de consolations ,  


 Votre parcours  peut commencer à visiter ce que vous voulez chercher : alors là je suppose que vous arriverez  facilement par les clefs de recherche 

Là vous pouvez d'ailleurs faire remonter un sujet laissé dans la memoire et quine demande qu'a resurgir  
( et clic sur Présentation Séraphine Button_topic_new_frsi vous voulez poser directement une question ou donner un temoignage ou une prière )


 Vous avez un père spirituel @Père Nathan  ou un ami avec qui il vous parait sympa  d'échanger plus individuellement : hopla Messagerie Privée: clic Présentation Séraphine 18234810https://lepeupledelapaix.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
  
c'est un peu pareil dans tous les forums , mais moi j'ai mis du temps  au debut a trouver ... 

salut Seraphine , c'est beau les séraphins .... Chapeau   juste un peu de ciel dans l'internet  


[*]
Présentation Séraphine St_m_a10

A plus !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séraphine Empty Re: Présentation Séraphine

Message par Scala-Coeli Sam 17 Juin 2017 - 17:40

Bievenue Séraphine parmi nous sur le forum le Peuple de la Paix ! Very Happy
Merci pour votre beau témoignage. C'est beau de voir des personnes enraciner leur vie vraiment en Jésus-Christ ! Jesus sign
En vous souhaitant une bonne navigation sur le forum,

Pax Christi soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séraphine Empty Re: Présentation Séraphine

Message par Père Nathan Sam 17 Juin 2017 - 21:32

Bienvenue Séraphine
PPatrick

Présentation Séraphine Comment-%C3%AAtre-cur%C3%A9-aujourdhui
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séraphine Empty Re: Présentation Séraphine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum