Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis heureux de m'accrocher à un propos d'Isabelle Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis heureux de m'accrocher à un propos d'Isabelle Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je suis heureux de m'accrocher à un propos d'Isabelle Marie

Aller en bas

Je suis heureux de m'accrocher à un propos d'Isabelle Marie Empty Je suis heureux de m'accrocher à un propos d'Isabelle Marie

Message par Ami de Saint Bernard Lun 5 Juin 2017 - 16:39

Plus de 2000 ans déjà que Notre Seigneur Jésus Christ est sur la Croix


Vous rendez vous compte que s'il n'y avait pas eu Jésus en croix, l'humanité des temps qui ont suivi jusqu'à nous et peut-être davantage, nous en serions toujours au comportement d'Adam et Eve à l'approche de Dieu après le péché originel: la fuite pour essayer de se cacher


la seule chose qu'a imaginé et réalisé Dieu pour qu'on accepte enfin de l'approcher a été de se laisser clouer sur la croix
alors là non seulement on n'a pas eu peur, après sa mort selon le témoignage de Saint Luc toutes les foules qui s'étaient rassemblées à ce spectacle s'en retournaient en se frappant la poitrine 


que croyez vous qu'il se srait passé s'i avait abrégé ses souffrances en faisant ce qu'on lui demandait de faire "descends donc de la croix et nous croiront en toi" tout le monde se serait enfui paniqué pour se cacher

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum