Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie d'Axelle semble s'étayer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie d'Axelle semble s'étayer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La prophétie d'Axelle semble s'étayer

2 participants

Aller en bas

La prophétie d'Axelle semble s'étayer Empty La prophétie d'Axelle semble s'étayer

Message par Ami de Saint Bernard Mar 30 Mai 2017 - 11:02

attention, les prophéties c'est ce que nous avons appris à faire depuis mi siècle dernier à bien plus petite échelle et en l'appelant prospective

la réalisation est assez insidieuse, pas au sens péjoratif, mais au sens où tant qu'un fait brutal n'intervient pas, on ne s'aperçoit presque pas du nouveau stade atteint par nos choix de vie, et dont nous sommes seuls responsables, c'est tellement naturel, tellement intégré dans nos cheminements humains qui ne tiennent compte d'aucun conseil et surtout pas de conseil de Dieu, et même quand le changement est brutal ça finit par nous surprendre à peine, venant en à Axelle:


Axelle : Attisés par des … démagogues de tout genre les pauvres se révolteront... Vous avez déjà connu cela à la révolution, chacun pour défendre ses intérêts écrasera son voisin au sens propre. L'armée s'en mêlera puis se divisera. Le président partira en exil. L'autorité ne sera plus détenue légitimement.
Philippe Martinez invité vendredi 19 mai 2017sur LCP a dit : «On est d’accord pour aller vite si le gouvernement dit "on augmente le SMIC et on le met à 1800 euros" il peut faire ça demain. S’il veut réduire le temps de travail, il peut faire ça très rapidement... ce que nous voyons dans le programme de monsieur Macron est la continuité en plus grave de ce qui a été fait ces 10 ou 15 dernières années. Donc est-ce que l’on écoute les salariés, les citoyens ou est-ce qu’on décide de mener sa route tout seul ? Là évidemment, il y a de la mobilisation en perspective. On a déjà annoncé que la troisième semaine de juin, les militants CGT iraient à la rencontre des salariés et s’il y a des mobilisations nous feront le nécessaire pour qu’elles soient là ». http://www.lopinion.fr/video/phrase/philippe-martinez-cgt-menace-deja-emmanuel-macron-greves-127181
Actuellement le SMIC brut est à 148O,27 euros, soit environ 24% d'augmentation demandée.
Michel Sapin avait commenté lundi 14/11/2016 la proposition d'Emmanuel Macron de moduler le temps de travail en fonction de l'âge : « J'ai compris que, dans ses propositions, les jeunes devraient être moins payés que les vieux et travailler plus que les vieux. Chacun pourra juger.» Le député Richard Ferrand, secrétaire général d'En marche!, a réagi : "On savait que Sapin ne comprenait pas tout. La nouveauté est qu'il nous le confirme sur le mode bête, méchant et parfaitement inutile.»
Comme par hasard Ferrand est le ministre que certains essaient de faire tomber actuellement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie d'Axelle semble s'étayer Empty Re: La prophétie d'Axelle semble s'étayer

Message par Ami de Saint Bernard Mar 30 Mai 2017 - 11:34

Je n'arrive pas à comprendre le sort d'exil réservé à Macron s'il s'agit de lui, à moins que sa hâte à faire l'important avec les grands de ce monde et à jouer les forts cache sa faiblesse, n'oublions pas que des humoristes le traitent comme un enfant

Emmanuel Macron a vanté, durant les mois précédant son élection, les mérites d'une plus forte participation de la société civile aux choix démocratiques. Difficile d'y voir une cohérence avec sa conception "jupitérienne", très verticale, du rôle présidentiel."Le concept est potentiellement dangereux car Emmanuel Macron n'a cessé de dire qu'il souhaitait favoriser le dialogue social ou avec les élus locaux, rappelle Bruno Cautrès. S'il trouve du plaisir dans l'exercice d'un pouvoir vertical, il va y avoir un retour de bâton dans l'opinion." Pour le chercheur, le vrai défi qui attend le président est l'image qu'il va renvoyer lorsqu'il fera face à une opposition. Quel comportement aura-t-il face aux partenaires sociaux ? Autoritaire ou à la recherche du consensus? Cela dépendra du résultat des élections législatives, avec le risque, en cas de majorité absolue pour La République en marche, de légiférer en vitesse et de récolter la colère de l'opinion. (30/05/2017) http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/pourquoi-macron-tient-il-tant-a-etre-un-president-jupiterien_2212162.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie d'Axelle semble s'étayer Empty Re: La prophétie d'Axelle semble s'étayer

Message par azais Mar 30 Mai 2017 - 14:30

Cette prophétie mérite d'être actualisée ..... pour éviter des "interprétations" somme toute très aventureuses, via des "actualités" et "opinions" collectées dans les rubriques journalistiques diverses et variées ..... Axelle mérite mieux comme traitement , je pense, : elle est une personne inspirée selon plusieurs temoins et pretres et qui recoit des messages  pour chaque ville où elle  est reçue : 

Voici le message reçu lors de son passage à Paris le 20 mai dernier que me communique une ancienne administratrice de notre forum 

 Message pour Paris
samedi 20 mai 2017


Va dire à mes enfants de placer haut leurs coeurs pour accueillir la
parole : « Sois forte ma fille et prends courage » !


Qu’ils appellent l’Esprit Saint avec tout leur désir de se laisser
transformer. 
Qu’ils crient vers Dieu, d’où le secours leur viendra aujourd’hui
comme hier... et cessent de se laisser troubler par tous les vents du monde !
Qu’ils prient avec humilité, en reconnaissant non seulement leur
impuissance à maîtriser leur avenir, mais aussi et surtout en reconnaissant
leurs propres fautes, leurs propres compromissions avec l’esprit du monde
qu’ils n’ont pas su combattre...


Sois forte ma fille et prends courage car ton épreuve sera le creuset
de ta purification.
 Ne laisse pas ton coeur dans l’inquiétude et mets toute ton
énergie à implorer la force d’En-Haut qui te sera donnée au temps où tu t’y
ouvriras.


Seulement médite la parole donnée dans l’Évangile sans plus en
détourner le sens, sans plus l’affadir et sans plus te trouver quelque excuse
pour ne pas la vivre. 


C’est l’heure de l’humilité, l’heure du Seigneur, qui relève celui qui s’abaisse... 


Aujourd’hui je t’invite à la conversion : Dieu est bon qui aime chacun tout autant et t’invite à le suivre sur ce chemin : ne plus, juger, ne plus refuser le pardon, bénir, aimer : Dieu, son prochain, soi-même,et chacun... et pour y parvenir prier et recevoir point à point la grâce implorée.


Rappelle-toi encore et encore ton Histoire, non pour t’en glorifier,
mais pour trouver la force de ne plus te décourager. La France va souffrir
jusqu’à se repentir et à se mettre à genoux devant le Dieu de ses pères... et Je
la relèverai !


Toi qui m’entends ce jour : renonce à tout ce qui te détourne de moi.


Suis-moi et pour cela prie, prie, prie... rassemble tes amis sous le Voile de la
Vierge Marie, ta Reine. 


Chasse la crainte en m’accueillant toujours mieux... exerce-toi jusqu’à vivre avec mes Saints , mes merveilles.


Oui : Haut les coeurs ! 
Oui : Haut ton coeur !
Joie !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie d'Axelle semble s'étayer Empty Re: La prophétie d'Axelle semble s'étayer

Message par Ami de Saint Bernard Mar 30 Mai 2017 - 17:25

éviter des "interprétations" somme toute très aventureuses, 


je suis toujours extrêmement étonné des réactions de défiance quand on essaye de montrer que les temps sont arrivés


je me dis que si Dieu fait tout ces efforts pour essayer de nous réveiller il doit être bien triste et sa maman doit continuer à pleurer comme à la Salette "Si je veux que mon fils ne vous abandonne pas je suis chargée de le prier sans cesse et vous n'en faites pas de cas"




"Que celui qui est saisi par une prophétie et par le sentiment que les "signes des temps" sont là 


comprenne qu'il est spécialement choisi pour être levain pour le monde nouveau, pour ce monde qui vient." 


J'ai séparé en deux le passage de "France réveille-toi page 39"
parce que je n'ai pas la science infuse, j'utilise les paroles des "spécialement choisis Axelle, Marie Julie Jahenny et d'autres, j'ai trop conscience de ma vie pécheresse pour oser me compter dans les choisis


Azais n'ajoutez pas à la croix que je porte en partageant ce que je crois comprendre mais priez plutôt pour moi et connaissez vous ceci:




La Passion de Jésus selon Maria Valtorta


Après la mort de Jésus

Fin du chapitre 29 (pages 299 et suivantes) et chapitre 30

Joseph et Nicodème vont demander à Pilate le corps de Jésus et rencontrent Gamaliel (Pages 299 à 302)

Joseph et Nicodème sont presque arrivés en bas du Calvaire quand ils rencontrent Gamaliel qui monte en courant, haletant, avec ses vêtements souillés, vraiment hors de lui: "Gamaliel! Toi!" s'écrient Joseph et Nicodème. Et Gamaliel raconte: "J'étais dans le temple! Le signe! Le temple tout ouvert! Le rideau pourpre et jacinthe pend déchiré! Le Saint des Saints est découvert! Anathème sur nous!"

Les deux le regardent s'éloigner et se souviennent de la promesse faite par Jésus à Gamaliel: "Ces pierres frémiront à mes dernières paroles!" Arrivé au Calvaire Gamaliel se jette au pied de la Croix en gémissant: "Le signe! Le signe! Dis-moi que Tu me pardonnes!" Son désespoir est grand quand il comprend que Jésus est mort. Il pleure et dit: "C'était Toi! C'était Toi! Nous ne pouvons plus être pardonnés. Nous avons demandé ton sang sur nous... Mais Tu étais la miséricorde!... Ton sang sur nous, par pitié. Asperge-nous avec lui! Car lui seul peut nous obtenir le pardon..."

Et voici la phrase qui peut expliquer bien des erreurs, non seulement celles du Peuple juif, mais également les nôtres quand nous refusons de voir les signes des temps: "Et puis, doucement, Gamaliel reconnaît sa secrète torture: "J'ai le signe demandé... Mais des siècles et des siècles de cécité spirituelle restent sur ma vue intérieure, et, contre ma volonté de maintenant, se dresse la voix de mon orgueilleuse pensée d'hier... Pitié pour moi!... Je suis le vieux juif fidèle à ce qu'il croyait justice et qui était erreur..."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie d'Axelle semble s'étayer Empty Re: La prophétie d'Axelle semble s'étayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum