Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

+2
diskdur77
M1234
6 participants

Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par M1234 Mar 23 Mai - 19:19

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Ariana_grande-1200x600

Attaque terroriste pendant un concert d’Ariana Grande à Manchester
23 mai 2017

Au moins 22 morts et 59 blessés…

Des adolescents et des enfants sont morts pendant cette attaque terroriste, Ariana Grande étant suivie par un public très jeune.

La soirée s’achevait. 20 000 personnes, principalement des jeunes et leurs familles regagnaient les sorties de l’Arena de Manchester, au moment où un homme seul aurait fait exploser le dispositif qu’il portait dans son sac à dos.

La déflagration s’est entendue dans tout le bâtiment et aux abords.

Un vaste mouvement de panique s’en est suivi.

Le moment de fête s’est subitement transformé en mouvement de panique.

©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.https://www.infochretienne.com/attaque-terroriste-pendant-concert-dariana-grande-a-manchester/?mc_cid=2e3d4ca637&mc_eid=ddb1adf7e5


Quelle tristesse!! Prends pitie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par diskdur77 Mer 24 Mai - 0:17

ras le bol de cette religion de terroriste maintenant ils s en prennent aux enfants
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 49
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par diskdur77 Mer 24 Mai - 0:32

voila ce que j ai trouvé sur le net

  
https://www.suavelos.eu/manchester-tueur-denfants-anglais-salman-abedi-musulman-fils-de-refugies-libyens[/mention] a écrit:Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! FgggSaffie Rose Roussos, 8 ans.Morte parce que née blanche en terre infidèle.

Son crime : être allée à un concert de sa chanteuse préférée.

Sa mère et sa sœur sont pris en charge dans des hôpitaux différents pour blessures par shrapnel. Même si leurs blessures se soignent, leur vie sera un cauchemar. Imaginez la culpabilité d’emmener votre fille ou votre sœur à un concert, en oubliant que vous êtes dans un pays rempli de musulmans.



Pensez aussi à ceux qui sont estropiés à vie, défigurés, et que les médias feront tout pour cacher, le système leur envoyant des psy qui leur expliqueront qu’il faut rester cachés pour pouvoir dépasser l’épreuve qui leur arrive.

Ne soyez pas lâche et regardez chacune des photos de ceux qui ne pourront plus choisir :Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Gggggggg





https://www.suavelos.eu/manchester-tueur-denfants-anglais-salman-abedi-musulman-fils-de-refugies-libyens
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 49
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par M1234 Mer 24 Mai - 10:59

Merci @diskdur pour ces informations!!
Nous devons Prier pour toutes ces victimes et leur bourreau!!
Seigneur prend Pitié!!

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Pardonneras-tu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par M1234 Mer 24 Mai - 20:05

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Untitled-1-2-1200x600

Attentat de la Manchester Arena : l’incroyable solidarité des habitants pendant une nuit d’horreur

24 mai 2017

Les services de sécurité nous avaient alertés sur le risque d’une attaque terroriste en ce 22 mai 2017, et ils avaient raison.

Nous avions beau espérer que cela n’arriverait pas, l’attaque a eu lieu.

Elle s’est produite à Manchester, à la Manchester Arena, là où des jeunes filles, surnommées « Arianators » – d’après le nom de leur idole, la chanteuse Ariana Grande – éprouvaient la joie d’une sortie qu’elles avaient attendue avec impatience.

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.https://www.infochretienne.com/attentat-de-manchester-arena-lincroyable-solidarite-habitants-pendant-nuit-dhorreur/?mc_cid=586021ca9f&mc_eid=ddb1adf7e5
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par granny Mer 24 Mai - 21:55

c'est terrible, il n'y a pas de mot !! Jésus qui a dit : aimez vous le uns les autres mettra un jour fin à toutes ces horreurs.

En tout cas, ça fait partie de mes prières.

les musulmans qui continuent à vivre en ne voyant aucune personne se venger, devraient se poser des questions quant à leur religion et se demander une bonne fois pour toute où se trouve vraiment le véritable amour de Dieu.

Lis la Bible!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par Zamie Mer 24 Mai - 22:40

Homélie funèbre par Monseigneur Négri Archevêque de 
Ferrara-Comacchio 

Traduction par http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/le-deuil-dun-vieil-eveque-qui-croit-en-dieu.html


www.lanuovabq.it 

Traduction par: 
 http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/le-deuil-dun-vieil-eveque-qui-croit-en-dieu.html



Mes très chers enfants (/fils),

J'ai envie de vous appeler ainsi même si je ne vous connais pas. Mais dans les longues heures d'insomnie qui ont suivi l'annonce de ce terrible attentat, où beaucoup d'entre vous ont perdu la vie et beaucoup ont été blessés, je vous ai sentis liés à moi d'une manière particulière.

Vous êtes venus au monde, souvent même pas désirés, et personne ne vous a donné de «raisons appropriées pour vivre», comme le demandait le grand Bernanos à la génération de ses adultes. Ils vous ont mis dans la société avec deux grands principes: que vous pouvez faire ce que vous voulez parce que chacun de vos désirs est un droit; et l'importance d'avoir le plus grand nombre de biens de consommation.

Vous avez grandi ainsi, considérant comme évident que vous ayiez tout. Et quand vous aviez un quelconque problème existentiel - autrefois, c'est comme cela qu'on disait - et le communiquiez à vos parents, à vos adultes, la séance de psychanalyse était déjà prête pour résoudre ce problème. 
. Et le Mal est une personne, pas une série de forces ou d'énergies. C'est une personne. Cette personne s'est tapie là, pendant votre concert. Et l'aile terrible de la mort qu'elle porte avec elle vous a saisis. 

Mes enfants, vous êtes morts ainsi, presque sans raison, comme vous aviez vécu. Ne vous inquiétez pas, ils ne vous ont pas aidé à vivre, mais ils vont vous faire de «très belles» funérailles dans lesquelles s'exprimera au maximum cette rhétorique laïciste ampoulée, avec toutes les autorités laïques présentes - et malheureusement aussi celles religieuses - debout, silencieuses. Bien sûr, vos funérailles seront faites à l'extérieur, même pour ceux qui croient, parce que désormais, le seul temple est la nature.

Robespierre rirait parce que même lui n'est pas parvenu à réaliser ce fantasme. Du reste, dans les églises, on ne fait plus de funérailles parce que, comme le dit avec perspicacité le cardinal Sarah, désormais, dans les églises catholiques, on célèbre les funérailles de Dieu. Ils n'oublieront pas de mettre sur les trottoirs vos peluches, les souvenirs de votre enfance, de votre première jeunesse. Et puis tout sera archivé dans la rhétorique de ceux qui n'ont rien à dire face aux tragédies parce qu'il n'ont rien à dire face à la vie.

J'espère qu'au moins dans cette situation, l'un de ces gourous - culturels, politiques et religieux - retiendra sa langue et ne nous envahira pas avec les discours habituels pour dire que «ce n'est pas une guerre de religion», que « la religion est par nature ouverte au dialogue et à la compréhension». Voilà, j'espère qu'il y aura un moment silencieux de respect. Tout d'abord, pour vos vies, fauchées par la haine du démon, mais aussi pour la vérité. Parce que les adultes devraient avant tout avoir le respect de la vérité. Ils peuvent ne pas la servir , mais ils doivent en avoir le respect.

Moi, de toute façon, qui suis un vieil évêque qui croit encore en Dieu , dans le Christ et dans l'Eglise, je célébrerai la messe pour vous tout le jour de vos funérailles, pour que de l'autre côté - quelles que soient vos pratiques religieuses - vous rencontriez  le cher visage la Vierge qui, en vous serrant dans ses bras, vous consolera de cette vie gâchée, non par votre faute, mais par la faute de vos adultes.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par granny Jeu 25 Mai - 16:05

Trop de phrases sont dites sans vraiment savoir ce qu'elles veulent dire ! Comme par exemple il ne faut pas juger ! Encore faut il savoir ce ce que ça veut dire ! Au nom de cette phrase incomprise on laisse faire tout et n'importe quoi ! Personne n'a le droit de faire justice ! Il n'est pas interdit de discerner ! On mélange tout et on se prend les pieds dans le (tapis) !











granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par Zamie Ven 26 Mai - 11:16

http://reinformation.tv/attentat-manchester-vide-occidental-face-danger-mille-70438-2/


Notre nouveau ministre de l’intérieur, le lyonnais Gérard Collomb, a prononcé une phrase qui semblait taillée dans un tablier de sapeur Camembert :
 « C’est une fois de plus la jeunesse, nos modes de vie, notre culture, qui ont été attaqués ». 


Notre jeunesse dont le taux de suicide croît régulièrement et qui s’amasse en concert pour combler le vide dont on l’abreuve
Notre jeunesse qui, face au danger que sèment les tueurs qui la massacrent en masse, a manifesté à Manchester sous des pancartes Peace and love against terrorism
Rien à signaler de plus, rien à ajouter. 
L’Europe ne meurt pas d’autre chose que de son propre vide.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par bryanmarkiewicz Ven 26 Mai - 15:43

Personne n'a le droit de juger , mais en revanche j'irais jusqu'à dire que l'on a le "devoir" de constater .

... les musulmans qui continuent à vivre en ne voyant aucune personne se venger , devraient se poser des questions quant à leur religion ... (granny) - Ben oui , mais quand tu as grandi dans un environnement hostile vis-à-vis du christianisme où on te répète sans cesse ce genre d'argumenter ;(la bible est falsifiée , les chrétiens sont des égarées ... ect) , c'est difficile d'avoir dans ces conditions la maturité d'esprit suffisante pour prendre du recul et passer à la réflexion . Face a quelqu'un convaincu que la bible est falsifiée comment on fait pour argumenter ? C'est ce confronter a un mur .

C'est triste , surtout pour des enfants qui n'ont pour ainsi dire rien vécu .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par M1234 Ven 26 Mai - 17:30

Bonsoir Bryan,

C'est triste , surtout pour des enfants qui n'ont pour ainsi dire rien vécu . a écrit:
Je ne retiendrai que cette phrase ci elle résume cette triste tragédie!
Merci Bryan
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par Isabelle-Marie Dim 28 Mai - 0:14

Zamie a écrit:Homélie funèbre par Monseigneur Négri Archevêque de 
Ferrara-Comacchio 

Traduction par http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/le-deuil-dun-vieil-eveque-qui-croit-en-dieu.html


www.lanuovabq.it 

Traduction par: 
 http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/le-deuil-dun-vieil-eveque-qui-croit-en-dieu.html



Mes très chers enfants (/fils),

J'ai envie de vous appeler ainsi même si je ne vous connais pas. Mais dans les longues heures d'insomnie qui ont suivi l'annonce de ce terrible attentat, où beaucoup d'entre vous ont perdu la vie et beaucoup ont été blessés, je vous ai sentis liés à moi d'une manière particulière.

Vous êtes venus au monde, souvent même pas désirés, et personne ne vous a donné de «raisons appropriées pour vivre», comme le demandait le grand Bernanos à la génération de ses adultes. Ils vous ont mis dans la société avec deux grands principes: que vous pouvez faire ce que vous voulez parce que chacun de vos désirs est un droit; et l'importance d'avoir le plus grand nombre de biens de consommation.

Vous avez grandi ainsi, considérant comme évident que vous ayiez tout. Et quand vous aviez un quelconque problème existentiel - autrefois, c'est comme cela qu'on disait - et le communiquiez à vos parents, à vos adultes, la séance de psychanalyse était déjà prête pour résoudre ce problème. 
. Et le Mal est une personne, pas une série de forces ou d'énergies. C'est une personne. Cette personne s'est tapie là, pendant votre concert. Et l'aile terrible de la mort qu'elle porte avec elle vous a saisis. 

Mes enfants, vous êtes morts ainsi, presque sans raison, comme vous aviez vécu. Ne vous inquiétez pas, ils ne vous ont pas aidé à vivre, mais ils vont vous faire de «très belles» funérailles dans lesquelles s'exprimera au maximum cette rhétorique laïciste ampoulée, avec toutes les autorités laïques présentes - et malheureusement aussi celles religieuses - debout, silencieuses. Bien sûr, vos funérailles seront faites à l'extérieur, même pour ceux qui croient, parce que désormais, le seul temple est la nature.

Robespierre rirait parce que même lui n'est pas parvenu à réaliser ce fantasme. Du reste, dans les églises, on ne fait plus de funérailles parce que, comme le dit avec perspicacité le cardinal Sarah, désormais, dans les églises catholiques, on célèbre les funérailles de Dieu. Ils n'oublieront pas de mettre sur les trottoirs vos peluches, les souvenirs de votre enfance, de votre première jeunesse. Et puis tout sera archivé dans la rhétorique de ceux qui n'ont rien à dire face aux tragédies parce qu'il n'ont rien à dire face à la vie.

J'espère qu'au moins dans cette situation, l'un de ces gourous - culturels, politiques et religieux - retiendra sa langue et ne nous envahira pas avec les discours habituels pour dire que «ce n'est pas une guerre de religion», que « la religion est par nature ouverte au dialogue et à la compréhension». Voilà, j'espère qu'il y aura un moment silencieux de respect. Tout d'abord, pour vos vies, fauchées par la haine du démon, mais aussi pour la vérité. Parce que les adultes devraient avant tout avoir le respect de la vérité. Ils peuvent ne pas la servir , mais ils doivent en avoir le respect.

Moi, de toute façon, qui suis un vieil évêque qui croit encore en Dieu , dans le Christ et dans l'Eglise, je célébrerai la messe pour vous tout le jour de vos funérailles, pour que de l'autre côté - quelles que soient vos pratiques religieuses - vous rencontriez  le cher visage la Vierge qui, en vous serrant dans ses bras, vous consolera de cette vie gâchée, non par votre faute, mais par la faute de vos adultes.

Cet article de Mgr Negri a suscité remous et critiques en Italie.
Evidemment, il met en cause le modèle de notre société et peut-être que beaucoup de catholiques se sont sentis visés par cette critique ; justement parce qu'ils vivent, plus ou moins, selon les normes de cette société libérale et hédoniste et non selon l'Evangile.
En vieil évêque, Mgr Négri déplore les conséquences de tout cela : la perte de la foi en Dieu, dans le Christ et dans l'Eglise, qui laisse toute la place à la "haine du démon" pour détruire les vies innocentes.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8557
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par Isabelle-Marie Dim 28 Mai - 8:57

Zamie a écrit:http://reinformation.tv/attentat-manchester-vide-occidental-face-danger-mille-70438-2/


Notre nouveau ministre de l’intérieur, le lyonnais Gérard Collomb, a prononcé une phrase qui semblait taillée dans un tablier de sapeur Camembert :
 « C’est une fois de plus la jeunesse, nos modes de vie, notre culture, qui ont été attaqués ». 


Notre jeunesse dont le taux de suicide croît régulièrement et qui s’amasse en concert pour combler le vide dont on l’abreuve
Notre jeunesse qui, face au danger que sèment les tueurs qui la massacrent en masse, a manifesté à Manchester sous des pancartes Peace and love against terrorism
Rien à signaler de plus, rien à ajouter. 
L’Europe ne meurt pas d’autre chose que de son propre vide.

"Il ne suffit plus de condamner un "individualisme exacerbé", car nous ne sommes même plus dans l'individualisme, mais dans le dividualisme.. Ou plutôt, le premier finit par mener au second : à partir du moment où l'individu prétend se construire de lui-même, il ne fait pas que se détacher de son origine sociale, il se réduit lui-même à un ensemble de pièces détachées.....

Notre époque est plutôt celle d'un retour du divin. Mais de quel divin s'agit-il ? Le spiritualisme est parfaitement compatible avec toutes les manipulations du vivant : nous sommes esprit, nous sommes conscience, le corps n'est qu'une geôle, un accessoire ou un outil, pourquoi ne pas le changer en un outil plus performant ? Pourquoi ne pas greffer, ou plutôt charger nos "consciences" sur des "supports non biologiques" ? Le technologisme, qui place la volonté humaine au-dessus d'une matière manipulable à son gré, a des affinités avec le dualisme gnostique. Il est dans sa pente d'aller vers une exaltation de l'esprit et un mépris de la chair.

Par ailleurs, le morcellement de l'individu le pousse par réaction à se tourner vers Dieu, non comme Père, mais comme Repère-vers ce monothéisme monolithique que nous évoquions déjà en première partie. L'islamisme nous en fournit un bon exemple."

Source : L'aubaine d'être né en ce temps ; pour un apostolat de l'Apocalypse ; de Fabrice Hadjadj
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8557
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par Zamie Mar 30 Mai - 10:25

Réflexion sur la chanteuse tapageuse, aguicheuse , malsaine pop star  Ariana Grande :  paroles de ses chansons , ses clips , ses attitudes : idole de perversion offerte aux petits .

Dans ce pays anglais , le modèle de la Vierge Marie  silencieuse , humble , Sainte , n'est plus , calviniste , méthodiste , luthérien et autres pullulent .....







-------------------



Ariana Grande : pop star de l'attentat de Manchester  


http://reinformation.tv/ariana-grande-attentat-manchester-smits-70565-2/


Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! PastedGraphic
Vierge de Miséricorde
(Mouterhouse, Vosges)

 
Est-ce vraiment faire preuve de mauvais goût que de s’attarder, un peu, sur la personnalité et l’œuvre d’Ariana Grande, la pop star dont le concert de Manchester a été sauvagement clôturé par un attentat suicide qui a coûté la vie à 22 personnes ? 
Nous l’écrivions [size=12]ici la semaine dernière : les petites jeunes qui se rendent aux concerts de la chanteuse, air mutin, tenues sexy, vivent cela comme un rite de passage, avec une ferveur quasi religieuse. C’est en soi horrifiant, significatif de notre vide spirituel. Mais lorsqu’on regarde de plus près les chansons fredonnées par les petites fans d’Ariana Grande à l’unisson avec leur idole, on en reste pantois.[/size]
 
D’abord, les images. Dans ses clips, accessibles à tous sur internet, Grande adopte l’allure p…, soutien-gorge et porte-jarretelles, dentelles et cuir pour varier. La mauvaise nouvelle, c’est qu’elle ne vise pas un public de vieux pervers insatisfaits à la recherche d’images affriolantes. Non, son public à elle, ce sont des adolescentes de 13 ou 15 ans, voire des fillettes qui n’ont pas encore dix ans. La petite Saffie-Rose Roussos, morte de ses blessures, en avait huit. Des petites jeunes vieillies dans leur cœur et dans leur âme par leur fascination à l’égard de ce « modèle » qui n’en est pas un.
 Comprennent-elles seulement le sens de ses déhanchements, de ses mouvements lascifs qui ne détonneraient dans un spectacle de strip-tease ? 
Regardent-elles ces clips où Ariana crie de tout son corps sa faim sexuelle devant des garçons sensuels, toujours métis ? 
Voient-elles la signification de ces images de corps contre corps, pas techniquement pornographiques mais que le mot « suggestif » ne commence même pas à décrire ?
 Si elles sont innocemment regardées, une chose est sûre, elles ne peuvent laisser subsister l’innocence longtemps. Et en ce sens Ariana Grande a choisi un registre parfaitement clair, sans ambiguïté, celui qui consiste à « scandaliser ces petits ».
 Ensuite, les paroles. La décence interdit ici de les traduire par le menu. Il suffit de dire qu’elles sont, elles, précisément, nettement, ouvertement pornographiques comme le souligne la blogueuse Ann Barnhardt. « Elles sont toutes sur le même thème : l’acte sexuel, en ce qu’il est physique et mécanique », et sous toutes ses formes, de la masturbation à la sodomie. L’acte qui fait mal. Il n’y pas de poésie, pas d’amour, uniquement de l’obscénité et à l’occasion des blasphèmes, sans compter les références, à vrai dire peu étonnantes, au diable.
 
 Ann Barnhardt cite notamment la chanson Side to Side, dont les petites filles chantent les paroles à pleins poumons, avec des mots qui désignent toutes sortes d’activités sexuelle, les relations à trois, la fellation… J’arrête là. Sachez seulement qu’il est question de « chevaucher un vélo en forme de pénis ». Le refrain ? Ariana Grande chante « side to side » – elle l’a confié sur MTV – pour désigner la démarche douloureuse, chancelante et incertaine de celle qui en a trop fait. A qui on fait mal.
C’est elle, l’idole des fillettes. 
C’est elle qui les fait chanter : « J’ai fait recycler la Bible ». 
Elle qui rappelle  : « Ce soir je vais faire un deal avec le diable. » 
La petite Saffie-Rose, huit ans – huit ans ! – chantait-elle tout cela ?
Les corps meurtris ou déchiquetés de Manchester Arena n’étaient jamais que des corps. Tués par un barbare musulman de manière évidemment diabolique
Mais le massacre, bien plus grave encore, avait commencé plus tôt. 
Un massacre qui frappe en pervertissant le regard, en peuplant les imaginations de laideur, en dénaturant les élans du cœur, en extirpant l’innocence des âmes et en les entraînant vers l’abîme.
  Ann Barnardt ose dire que la mère de Saffie-Rose était pour sa petite fille une pire ennemie que le « musloïde » qui s’est fait exploser et qui l’a tuée. Parce qu’elle s’en prenait à son âme.
 Parfois la vérité semble insupportable. Celle-ci l’est certainement, car nul ne peut croire que la mère de cette petite victime, cette mère qui est toujours entre la vie et la mort et ignore la mort de Saffie-Rose, ait voulu consciemment faire du mal à son enfant. 
Mais reste la réalité objective, terrifiante : celle d’une nouvelle génération d’enfants hypersexualisés sans même le savoir, avec la complicité stupide de leurs aînés. Et jetés en pâture à un islam dont nous alimentons, sans relâche, le mépris.





 Jeanne Smiths 
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!! Empty Re: Attaque terroriste pendant un concert d'Ariana Grande à Manchester!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum