Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Politique de la République!!!!

+28
Renee emmanuelle
bryanmarkiewicz
diskdur77
violaine
Scala-Coeli
Lotfi
territoire en héritage
lacolombe
Charles-Edouard
doucenuit
Isabelle-Marie
é123
vero57
BENEDICTE 2
caillon
jacques58fan
M1234
Ami de Saint Bernard
thanneguy
steve2035
kallysté
Philippe-Antoine
véronique69
granny
pax et bonum
Calex
Zamie
azais
32 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Scala-Coeli Mer 17 Mai 2017 - 20:19

Marie du 65 a écrit:
macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Post-533-0-76954400-1471694419

Applaudissement Good!
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Philippe-Antoine Mer 17 Mai 2017 - 20:44


 

Par ailleurs, je vois que le titre initial du sujet a été modifié. Personnellement, bien que la politique ne soit pas vraiment moi non plus ma tasse de thé, vu que nous sommes partis pour 5 ans de galère supplémentaire, je crois qu' il va être bien difficile de rester sans rien dire!


Dernière édition par Philippe-Antoine le Mer 17 Mai 2017 - 21:19, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Mer 17 Mai 2017 - 21:15

Bonsoir Philippe,
Je suis tout à fait désolée, veuillez me donner le texte initial afin que je puisse le ré écrire!!!
Il est vrai qu'un médiateur se doit d'avertir ou bien mettre son pseudo!!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Mer 17 Mai 2017 - 21:28

Bon, n'ayant aucune réponse de votre part, j'édite le texte si il n'est pas de vous
A Plus
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Philippe-Antoine Mer 17 Mai 2017 - 21:31

Marie du 65 a écrit:Bonsoir Philippe,
Je suis tout à fait désolée, veuillez me donner le texte initial afin que je puisse le ré écrire!!!
Il est vrai qu'un médiateur se doit d'avertir ou bien mettre son pseudo!!!
Amitiés

Non, pas de problème, Marie.j'avais posté la vidéo seule, sans commentaire.. 
Peut être aussi qu'il y a eu erreur de manipulation par  confusion entre la touche "citer" et la touche " editer"....ce sont des choses qui arrivent, mais ce n'est pas grave.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Mer 17 Mai 2017 - 21:37

Rhooooo!!!!Trop tard j'ai édité
Computer


...............................................................................................................
Marche arrière !! en somme ...

(mdm)

Savez vous que les béatitudes  : heureux , heureux, heureux
se disent en hébreu  : EnMarche, EnMarche, EnMarche

 Mathieu béatitudes versets  : «3 En marche, les humiliés du souffle !
Oui, le royaume des ciels est à eux ! 4 En marche, les endeuillés !
Oui, ils seront réconfortés ! 5 En marche, les humbles !"
...............................................................................................................
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Père Nathan Mer 17 Mai 2017 - 22:05

Lis la Bible!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par AnneLÉA Mer 17 Mai 2017 - 22:14

Amen

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par thanneguy Jeu 18 Mai 2017 - 18:47

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Zamie Jeu 18 Mai 2017 - 23:48

Il va être difficile de ne pas parler de M.Macron puisque désormais c'est lui le président de la France .
Il vient de nommer des jounalistes  de son choix pour l'accompagner dans son premier voyage à l'étranger au Mali , au grand dam des directeurs des médias qui le lui  ont fait savoir .Les autres présidents acceptaient les journalistes nommés par les directeur des journaux , télé , radio etc ....
Parmi les signataires l'on trouve : 

Jean-Philippe Baille, directeur de la rédaction de RTL
Frédéric Barreyre, directeur de la rédaction de France Culture
Luc Bronner, directeur de la rédaction du Monde
Matthieu Croissandeau, directeur de la rédaction de l'Obs
Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières
Guillaume Dubois, directeur de L’Express
Nassira El Moaddem, directrice du Bondy Blog
Michel Field, directeur de l'information de France Télévisions
Jean-Marc Four, directeur de la rédaction de France Inter
Johan Hufnagel, directeur des éditions de Libération
Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération
Eric Kervellec, directeur de la rédaction de France Info
Edwy Plenel, directeur de Mediapart


http://www.liberation.fr/france/2017/05/18/monsieur-le-president-il-n-appartient-pas-a-l-elysee-de-choisir-les-journalistes_1570485
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par véronique69 Ven 19 Mai 2017 - 5:23

faire la politique de l'autruche, est-ce que cela va aider  tous ceux qui sont  dans l'illusion des valeurs de la république incarnées par Macron qui vont à l'encontre des valeurs proposées par l'Eglise Catholique ?
mais il n'y a RIEN à dire sur cet arrêt DEFINITIF puisque c'est avec l'AVAL des responsables du forum.
C'est à chacun de voir s'il ne va pas perdre un peu d'intérêt par la fuite de la réalité du terrain ; peut-on se battre spirituellement sans nul regard sur l'adversaire ?
Qu'on en parle moins, D'ACCORD mais c'est le DEFINITIVEMENT qui nous interpelle...
On  pensait que le propre d'un forum était aussi
  d'être  "lanceur d'alerte" : erreur de notre part sans doute...
Le forum veut-il toujours rester à l'ECOUTE DES AUTRES SUJETS (FM NOM Défense de la Vie) : il faudrait peut-être MODIFIER la PRESENTATION du Forum ? parce qu'avec Macron, c'est peut-être bien l'oeuvre des ateliers à plein régime ?

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par véronique69 Ven 19 Mai 2017 - 5:44

NB - je n'avais pas pris connaissance d'une réponse en MP à laquelle j'adhère totalement dt la conclusion est :"en parler sans DEPENDANCE subliminale collective en gardant tout le principal pour le côté plein" c'est-à-dire pour les valeurs positives.
Effectivement, en parler trop exclusivement, on tombe également dans un PIEGE en polarisant l'attention sur ce qui est négatif.

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 19 Mai 2017 - 6:36

Par la destruction des trois partis roumains traditionnels les communistes firent la transition d’un régime démocratique à la dictature du parti unique, le parti État. 


Hasard? Providence, vous signalez ceci alors que ce main aux actualités yahoo des journalistes publient un communiqu" s'insurgeant contre le choix des journalistes qui l'accompagnent au Mali par Macron.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par véronique69 Ven 19 Mai 2017 - 7:34

photo officielle du nouveau gouvernement dt il faut éviter d'en parler trop :
il n'empêche qu'on ne la trouve pas très "glamour" : elle évoque qd même à notre avis une pyramide...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Philippe-Antoine Ven 19 Mai 2017 - 7:56

On nous présente ce gouvernement soi-disant d"'ouverture" comme une nouveauté, alors qu'en réalité c'est l'application du principe "diviser pour mieux régner" aussi vieux que le diable! Le vrai visage, à  la fois autoritaire et narcissique de ce président apparaît de plus en plus au grand jour.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 19 Mai 2017 - 9:20

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que, et la pratique constitutionnelle française le concrétise, les autorités procèdent du peuple et pas l'inverse, le président est élu, il choisit son premier ministre qu'il ne peut pas défaire, seule sa démission ou une motion de censure le peuvent, ensemble ils choisissent le gouvernement et il faut s'appuyer sur des députés élus.

Le président même élu par défaut (contre un autre candidat) est élu. D'ailleurs une élection quelque soit le niveau d'un prétendant aux suffrages, pas pour lui, mais contre le(s) autre(s) ça ne vous rappelle pas les erreurs fondamentales depuis l'émergence de la lutte des classes.

Les élus qui se détachent pour l'emporter contre leurs adversaires,viennent de partis ou de mouvements démagogiques, qui flattent le peuple en allant au devant de ses instincts,

même Macron a eu besoin de "En marche" comme il n'existait pas il l'a créé.

Sommes toutes ne lui lançons pas la pierre, si les dirigeants et députés ignorent ou combattent les lois de Dieu c'est tout simplement parce que le peuple ne veut pas s'embêter avec ces lois, sinon ce sont des saints qui arriveraient au pouvoir.

Le problème avec Macron c'est que sa technique et comme tout outil, ni bonne, ni mauvaise, tout dépend de l'usage que lui et les siens en feront:

Faire travailler ensemble la droite et la gauche, ça peut soit faire des lois avec le meilleur des idées de la droite et le meilleur des idées de la gauche en bien, soit faire des lois avec le pire des idées de la droite et le pire des idées de la gauche en mal.

Et les choses ne changeront pas avant qu'une majorité d'hommes se laissent devenir meilleurs.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Ven 19 Mai 2017 - 9:31

véronique69 a écrit:
photo officielle du nouveau gouvernement dt il faut éviter d'en parler trop : a écrit:photo officielle du nouveau gouvernement dt il faut éviter d'en parler trop :



il n'empêche qu'on ne la trouve pas très "glamour" : elle évoque qd même à notre avis une pyramide...
En parler c'est lui donner de l'importance!!! S.O.S. Jesus fish


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par pax et bonum Ven 19 Mai 2017 - 11:13

Marie du 65,vous n'avez pas le droit de changer le titre de cette rubrique en son contraire.Si le sujet ne vous plait pas,n'y répondez pas.Mais n'empêchez pas tous les membres de s'exprimer sur ce sujet.
Je ne vous reconnais plus,vous qui êtes arrangeante d'habitude...
Parler de Macron n'est pas une offense à la charte du forum,ni à la foi chrétienne ni aux bonnes moeurs,au contraire,il permet de cerner un personnage qui ne manque pas d'ambiguité.
Pax et Bonum.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par pax et bonum Ven 19 Mai 2017 - 11:14

Encore la chère pyramide!!

Regardez bien les mains, 
 
Tous dans un triangle, et aussi les mains.
Et au-dessus sur un pilier, statue du Démon.
 
Mac. c'est leur dieu.
Seigneur, viens nous délivrer.

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Gouvt10.


Dernière édition par pax et bonum le Ven 19 Mai 2017 - 11:53, édité 7 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Ven 19 Mai 2017 - 11:24

pax et bonum a écrit:Marie du 65,vous n'avez pas le droit de changer le titre de cette rubrique en son contraire.
Mais n'empêchez pas tous les membres de s'exprimer sur ce sujet.


Parler de Macron n'est pas une offense à la charte du forum,ni à la foi chrétienne ni aux bonnes moeurs,au contraire,il permet de cerner un personnage qui ne manque pas d'ambiguité.
Pax et Bonum.
Marie du 65,vous n'avez pas le droit de changer le titre de cette rubrique en son contraire a écrit:

Heu.........qui vous dit que c'est moi?
Si le sujet ne vous plait pas,n'y répondez pas. a écrit:

J'ai répondu car j'ai aidé un ami afin d'éditer un texte qu'il n'avait pas posté et de toutes façons ce type ne m'intéresse pas et le sujet non plus!!!
Je ne vous reconnais plus,vous qui êtes arrangeante d'habitude... a écrit:

Oh çà doit-être la "vieillerie" lol!

Bonne journée dans la Paix du Seigneur





M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par pax et bonum Ven 19 Mai 2017 - 11:41

Si ce n'est pas vous,alors cela s'adresse à quelqu'un d'autre.
Il faut que l'on puisse dire ce que l'on pense du président fraîchement élu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Ven 19 Mai 2017 - 11:46

Il faut que l'on puisse dire ce que l'on pense du président fraîchement élu. a écrit:

Attention pax vous allez attraper le Macronite aigüe lol!

Je vais en parler avec les autres Médiateurs pour le changement du titre je ne suis pas la seule ici à gérer le forum et heureusement!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par é123 Ven 19 Mai 2017 - 11:55

Marie du 65 a écrit:

Attention pax vous allez attraper le Macronite aigüe lol!

Je vais en parler avec les autres Médiateurs pour le changement du titre je ne suis pas la seule ici à gérer le forum et heureusement!!!

Oui la macronite c'est grave ... attention !
A la limite, on peut tolérer quelques macronades (*) ...

(*) macronade : blague de très mauvais gout

Bonjour Marie65 flower

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Ven 19 Mai 2017 - 12:16

é123 a écrit:
Marie du 65 a écrit:

Attention pax vous allez attraper le Macronite aigüe lol!

Je vais en parler avec les autres Médiateurs pour le changement du titre je ne suis pas la seule ici à gérer le forum et heureusement!!!

Oui la macronite c'est grave ... attention !
A la limite, on peut tolérer quelques macronades (*) ...

(*) macronade : blague de très mauvais gout

Bonjour Marie65 flower

Coucou mon Ami S,
Ah tu es là petit coquin!!!
Alors là chapeau Applaudissement
Biz à plus
Bon on change le titre mais c'est la dernière fois Cavalier
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par véronique69 Ven 19 Mai 2017 - 12:27

Voilà qui confirme la réflexion de Philippe-Antoine de 7 h 56 : "diviser pour régner" dans le cadre du Peuple de la Paix où les avis sont partagés entre ceux qui en parlent peut-être  trop car il y a eu qd même un certain choc à ce résultat, ceux qui_ veulent RAYER Macron du vocabulaire de Peuple de la Paix et ceux qui garderaient une position INTERMEDIAIRE, celle du PS à priori, ce qui a été dit par ailleurs sur le fil de ne "plus parler de  Macron DEFINITIVEMENT" :

"en parler sans la DEPENDANCE subliminale collective en gardant le principal pour le côté "plein"":en citation du PN
Les réclamations à l'encontre de cette position INTERMEDIAIRE sont à adresser au Père Spirituel du forum.

Si on refuse tout effort de DISCERNEMENT, on se prépare, à notre avis, mais qui suis-je à avaler les couleuvres que proposera celui qui doit venir avant le règne de Jésus : l'antéchrist.
Pas sûr que ds ces conditions de dialogue INTERDIT, le Peuple de la Paix prépare vraiment...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Ven 19 Mai 2017 - 12:32

Comme dirait Jean-Pierre Foucault

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Tumblr_inline_o7daggDne21tajsgd_500
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Ven 19 Mai 2017 - 12:35

Sujet fusionné
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par véronique69 Ven 19 Mai 2017 - 12:48

YES - merci pour l'humour -
ou comme sur une table de jeu du casino "Rien ne va plus"

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Ven 19 Mai 2017 - 13:29

Coucou véronique
Merci
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Zamie Ven 19 Mai 2017 - 13:50

Voilà la politique de la république ....politique  anti-chrétienne sous le couvert d' " infraction à la laïcité
La république va-t-elle interdire la diffusion de la messe à la télé ? 

Marlène Schiappa secrétaire d'état  à l'égalité  des femmes -hommes : 

« La diffusion sur France Télévisions – qui est une télévision publique financée en très grande partie par l’argent public -, des messes et différents programmes religieux (…) est une infraction à la laïcité (…). C’est de la théologie et c’est finalement la promotion du fait religieux et de l’oppression des femmes ».




http://www.medias-presse.info/marlene-schiappa-veut-interdire-la-messe-a-la-tele-et-autoriser-le-voile-a-lecole/74274/
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

macron - La Politique de la République!!!! - Page 9 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum