Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Véro88 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Véro88 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Véro88

+3
azais
Calex
Vero88
7 participants

Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Présentation de Véro88

Message par Vero88 Sam 6 Mai 2017 - 16:15

Bonjour à tout le monde,

Je suis issue d'une famille catholique, croyante, pratiquante.
J'ai fait toute ma scolarité dans une école privée, ce que je ne regrette nullement cependant je me suis écartée du chemin de l'église, des messes suite à de nombreuses épreuves, plus dures les une que les autres qui m'ont ouverts les yeux sur certaines choses.
Le fait d'être croyant, pratiquant pour moi n'a aucune signification dans le sens où ma famille a fait le pire, j'écris bine Le Pire vis à vis de ma fille handicapée.
Je sais à quel monde elle appartient et c'est pour cela que j'ai du recul par rapport au fait de dire "je suis croyante, pratiquante" donc je suis quelqu'un de bien.
Je me suis rapprochée de Dieu bien plus que les membres de ma famille, je ne leur ressemble pas, et j'ai l'impression de ne pas être à ma place dans ce monde actuel.
Je me suis inscrite sur ce site pour y trouver des réponses, parce qu'il me manque des réponses, j'en ai eu beaucoup par mon travail sur moi-même, ma petite voix intérieure m'en a donné énormément et mon travail d'apprendre pour me sortir d'où l'on m'a mise durant de nombreuses années également.
Dieu m'a aidé à tenir, à avoir du courage malgré la maladie, les handicaps qui sont arrivés il y a quelques années, et il m'aide toujours.
Je n'ai jamais baissé les bras, je continue à me battre pour ma fille (25 ans) et pour moi, c'est une dure bataille avec en face de moi des monstres. 
J'ai appris comment fonctionne le système juridique lorsqu'on ne Veut pas que...
J'ai appris comment fonctionne l'être humain lorsqu'il ne veut pas que...
J'ai appris comment m'adresser à Dieu et à "mes anges", et ils me donnent ce dont j'ai besoin au moment où j'ai épuisé toutes mes ressources. 
J'ai voulu expliquer cela à certains membres de ma famille, mais en vain ! je n'ai plus de famille... 
C'est une des grosses questions que je me pose, Pourquoi ?
J'ai une réponse mais il m'est difficile de l'accepter, pourtant je dois continuer à avancer encore seule.
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 66
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par Calex Sam 6 Mai 2017 - 22:36

Bienvenue Véro ! Smile

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par azais Dim 7 Mai 2017 - 1:49

Merci!   pour votre présentation  qui ne peut pas nous laisser indifférent 


votre histoire est à la fois terrifiante et on ne peut s'empêcher de demander à Jésus et Marie de vous aider et vous consoler pour le chemin qui est le votre vers un mieux , une délivrance , l'offrande de votre souffrance et celle de votre fille chérie 


 avez vous rencontré une communauté de prière  our ne pas rester seule  sur le chemin .... de l'amour avec Jésus , .. ça doit pas être facile de tenir bon dans le quotidien sans lui je pense même que c'est impossible  


En tous cas ,je prierai volontiers à vos  intentions pour que votre souffrance  soit un chemin qui fasse grandir l'espoir et le bonheur de servir la paix , qu'elle devienne  comme un combustible pour  ceux qui ont le plus de mal pour pardonner  et pour aimer , ou faire le bien . C'est ce que Jésus et les pauvres   ont fait  et font pour que le monde soit  beau , selon sa Volonté 
Que la Ste Vierge vous entoure de toute sa tendresse et inonde votre coeur de maman de la Bénédiction par ses prières : ici nous aimons beaucoup la Ste Vierge .Elle nous donne Jésus  Chemin du bonheur et de la paix 
Je vous dédie cette prière du coeur :
 JESUS ROI D'AMOUR 
JE CROIS EN TA MISERICORDIEUSE BONTE 
ET JE VOUS AIME 
 
Présentation de Véro88 15823283_214595332334969_1548321774378449428_n


Présentation de Véro88 14666266_154640948330408_4223281128728465153_n7-
Je vous salue Marie, pleine de Grâce,
le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen 
Bienvenue sur le for vero et que Dieu vous bénisse!!!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par Vero88 Dim 7 Mai 2017 - 12:42

Bonjour AzaÏs,

Merci pour votre message de bienvenue, cela me touche énormément.

Je n'ai pas rencontré de communauté de prière, j'ai un recul par rapport à tout cela en fonction, comme je l'ai expliqué, de ce que ma famille Est.

Je vis seule et tout a été fait pour que cela soit ainsi.

Cependant je vis très bien dans cette solitude qui m'a fait retrouvé mes marques dans cette spiritualité vers Dieu, notre père créateur.

Elle m'a fait comprendre également d'autres choses qui se passaient autour de moi, autour de ma fille, et la force que j'ai eu pour me battre juridiquement, pour me battre pour me sortir d'où l'on m'a mise (et c'est toujours d'actualité), avec une pathologie qui est la Fibromyalgie qui s'est déclarée suite à sur-vaccination Polio en 1992, diagnostiquée en 1999, invalidité permanente depuis 2005, divorce 2008, je l'ai acquise en me débarrassant de ce traitement médicamenteux très lourd et qui aurait pu entraîner des crises de manque sévères.

Il y a eu l'aide de Dieu pour que cela ne se produise pas, durant la première année de ce sevrage (2012) j'ai eu des visualisations et je sais qui sont ces personnes.

Depuis, je vois même le visage d'enfants, de jeunes enfants, mais en parallèle il y a d'autres âmes adultes négatives contres lesquelles je dois me battre...

Finalement tout est relié pour que je comprenne ce qui se passe même dans ce pays qu'est la France et dans Ce Monde, en détail.

Je l'ai compris depuis peu de temps, ce qu'ils appellent le Nouvel Ordre Mondial c'est ce que j'ai vécu et ce que je vis encore mais à mon échelle.

Cela peut paraître incroyable aux yeux de beaucoup, mais pourtant c'est la vérité, et je peux le justifier par de nombreux documents personnels.

Je crois, j'en suis même convaincue que si j'ai vécu tout cela c'est afin de témoigner, avec l'aide de Dieu, qu'il est temps que les humains se repentent, prient, reviennent vers lui avec mon témoignage.

Seulement je rencontre un sérieux problème, c'est que personne ne tient compte de tout ce que je peux dire, de ce que je peux montrer alors que ce sont des preuves irréfutables.

J'ai laissé un message au Père Nathan, parce que ce qui est arrivé à ma fille, j'ai bien peur que ce soit dans le cadre de Moshem.

J'ai cherché longtemps pourquoi on m'empêchait de la voir, de la reprendre avec moi, pourquoi on lui avait enlevé sa mémoire, pourquoi les appels téléphoniques étaient écoutés, pourquoi tout n'était que mensonges, manipulations.

Je suis passée pas toutes sortes de "conclusions" mais ça ne collait pas, juge des tutelles alors que je n'ai jamais été au courant, qui n'a pas instruit le dossier que je lui avait adressé, juge de la cours d'appel qui n'a pas retenu les erreurs flagrantes qui rendait le jugement Caduc, délais non respectés, ma propre famille qui est dans cette histoire macabre dont une de mes tantes qui s'est accaparée ma fille,...

Je me "suis inventée" des tas de schéma mais rien n'allait par rapport à d'autres éléments que j'ai en ma possession et l'attitude de la famille.

Par hasard, et le hasard n'existe pas pour moi, je suis arrivée via internet, sur les vidéos du Père Nathan, j'ignorais que le clonage était autorisé sans l'être.

Pendant 9 ans, ma fille avait donc 15 ans jusqu'à ses 24 ans, je n'ai jamais su où elle était, j'ai cherché par tous les moyens, j'ai téléphoné dans ma propre famille, dans la famille de son père, mais tout le monde à nié savoir où elle se trouvait...

Lorsque son père est décédé, une amie me l'a fait savoir, de plus à mon bureau nous venions d'avoir Internet, je savais certaines choses par rapport au passé, je me suis basée dessus pour faire mes recherches et c'est ainsi que j'ai pu tracé le chemin de ma fille et arriver à téléphoner dans un centre médico-technique où elle était passée et on m'a renseigné.

J'ai donc revu ma fille à ses 24 ans à Noel 2000, elle avait une morphologie qui m'a complètement déstabilisé, elle n'avait plus aucune mémoire de qui j'étais, de ce qu'on avait fait ensemble pendant 15 ans, de son berger allemand qu'elle adorait et qui lui avait apporté énormément, qui l'avait fait évolué, de son chat qui l'amusait... 

Elle ne parlait que de sa belle-mère sans arrêt !

J'ai pris un coup de poignard dans mon cœur, et étant mariée à un manipulateur, athée, une famille qui m'avais trahie, je ne savais plus vers Qui me rapprocher.

J'avais toujours ma croyance vers Dieu, j'avais toujours ma croyance envers mes anges, c'est à dire mes grands-parents et mon père qui sont décédés, ils m'ont donné la Force de continuer mon combat, mon chemin.

Tout a été fait pour que je baisse les bras, tout a été fait pour que je ne retrouve jamais ma fille et tout a été fait pour que j'arrive à faire le pas de passer de l'autre côté, seulement je n'en ai jamais eu l'idée...

Ce qu'on m'a fait vivre dépasse l'entendement et c'est pourquoi je me suis interrogée, Tout est touchée, en même temps et sans arrêt, cela fait trop pour une seule et même personne...

J'ai fait un rapprochement avec ma fille, j'ai tout mis à plat, j'ai tout écrit, comme je faisais en comptabilité, un tableau, d'un côté tout ce qui a eu de bien, et de l'autre tout ce qu'il y de mal et cela en commençant dès la naissance de ma fille !

Le résultat a été sans appel, même mon remariage a été calculé et c'est pour cela que ce fût un mariage comme l'on dit "blanc", un mariage avec un homme qui avait mutations donc éloignements du lieu où se trouvait ma fille.

J'ai pu m'en apercevoir par un travail monstrueux que j'ai effectué par des duplicatas de relevés bancaires, j'ai repris les opérations ligne par lignés sur Excel, etc.. 

Tout  a été manipulé soigneusement, sournoisement, mais ils ont oublié une chose, c'est que j'ai une Force qui n'est pas la même que la leur, Dieu et non Satan.

Ils m'ont sous-estimé et je n'en ai pas finit avec eux, même s'ils continuent à m'en faire voir de toutes les couleurs parce que je suis revenue dans mon département donc près du centre où se trouve ma fille Stéphanie.

Ils laissent des "traces" sur les documents, ils pensent certainement que je suis assez stupide pour ne pas m'en rendre compte, ils ne savent sans doute pas que je vis avec les douleurs, que l'on s'habitue aux douleurs et que j'ai mon esprit sain, Saint !

Je suis sortie de mon siège roulant électrique, ils ne devaient pas s'attendre à cela, je l'ai donné à une maison de retraite, mon déambulateur aussi, je n'ai plus rien, je ne cours pas mais je marche normalement depuis 2012 !

J'ai la protection de Dieu et je lui rends Grâce.

Je me dois de dénoncer ce qui se passe maintenant et c'est triste.

Présentation de Véro88 Stypha11

Ma fille Stéphanie, 24 ans (qui a toujours été Mince...) et je suis à côté avec un chemisier bleu, c'est Noël chez ma mère, ma tante, la sœur de ma mère était présente et c'est elle que l'on voit à côté de ma mère, elle a un visage très triste... 

Mais ce n'est pas elle qui a "volé" Stéphanie, cependant je me pose la question de savoir si elle est au courant ou pas... 

Elle ne s'est jamais intéressée à moi, elle a élevé mes deux sœurs, ma mère n'aimant pas les filles, lui a donné...  donc on ne se connait pas elles et moi, je suis l’aînée et mes sœurs sont les dernières !

Tout ce monde va à l'église, se dit croyant, pratiquant, et quoi en penser avec tout cela... 

Le frère de ma mère était prêtre, il est décédé en 2011, il a été "inquiété", mis en garde à vue pour "attouchements" sur mineurs et cela s'est révélé exact !!!

A l'époque, mon mari qui est Gendarme, a eu l'autorisation de communiquer avec les autorités de l'autre région pour en savoir un peu plus... c'est ainsi que j'ai su toute l'histoire mais cela ne m'a étonné nullement compte tenu de ce que j'ai vu étant enfant.

Je ne pouvais que me rebeller contre ces personnes qui se disent croyants, pratiquants, je ne me suis pas éloignée de Dieu, je me suis posée beaucoup de questions quant à sa Bonté, sa Loyauté pendant longtemps.

C'est durant toutes ces épreuves et comprenant ce qui m'est arrivé, ce qu'il m'a "envoyé" pour encore mieux comprendre que j'ai pu enfin le Retrouver.

Je pense beaucoup moins à Marie, c'est mon second prénom d'ailleurs, mais la mère que j'ai eu m'a éloigné d'elle, m'a éloigné de toutes mères d'ailleurs parce qu'on M'a Enlevé mon droit de Mère et cela pour des raisons inavouables.

J'avais accepté les handicaps de ma fille, j'assumais pleinement et seule Stéphanie, donc, par la suite,  je me suis rebellée inconsciemment et consciemment contre ce rôle de mère, parce que j'ai eu ce rôle de mère avec le père de ma fille et mon second mari, parce que j'ai eu ce rôle étant enfant et adolescente pour mes deux frères étant chez mes parents.

Je ne m'adresse qu'à Dieu et à mes anges, je ne m'adresse pas à Marie, il y a un blocage, je n'assume pas le second prénom que je porte et que mes frères et sœurs portent aussi en second prénom !

C'est très compliqué dans mon esprit de m'adresser à une mère qui, enfin de compte porte aussi le prénom composé de ma propre mère.

J'ai du mal aussi avec mon prénom Véronique parce qu'il m'a été donné par mon oncle prêtre qui était en adoration, parait-il devant Sainte Véronique, et d'ailleurs la famille l'appelait Le Véronique...

Ce prêtre qui vivait très richement, qui avait une maison neuve, qui a toujours eu voitures récentes, et tout a été donné aux Chevaliers de Malte à sa mort... 

Une famille qui ne représente donc pas Dieu et ce qu'il Est, pour moi elle représente l'opposé tout en se cachant derrière Dieu !

Une famille qui ne m'a pas donné l'envie de m'adresser à Marie, j'ai essayé il y a peu de temps, j'ai fait des neuvaines en m'adressant à elle, pour qu'elle m'aide à défaire ces énormes nœuds qui m'entourent, je n'ai eu aucune réponse, les réponses je les obtiens autrement. 

Serait-ce une "mauvaise volonté" de ma part ? 

J'espère pouvoir me "réconcilier" avec elle, parce que ce n'est pas elle qui est coupable.

J'ai fait un long travail sur moi, sur ce qui je suis, sur ce que je vis, sur ce que j'ai vécu depuis le début, la solitude me l'a permis, je suis remontée très loin ainsi que dans la vie de mes parents pour comprendre le pourquoi du comment. 

Je n'ai demandé de l'aide à personne de physique, ni par internet, parce que ces personnes qui veulent aider par le développement personnel sont complètement à côté de ce qui Est ! et ils soutirent de l'argent aux pauvres gens qui cherchent et qui se cherchent pour la Vérité.

Merci de me lire et Merci encore de votre message de bienvenue.  In love

Je voudrais rajouter que je n'ai jamais "plonger" dans la dépression, c'est qu'il y a une aide quelque part   Amen
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 66
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par M1234 Lun 8 Mai 2017 - 22:49

Bonjour Véro,  Welcome  parmi nous sur le forum Catholique "Le Peuple de la Paix"
Je suis très heureuse que vous ayez pu enfin vous connecter, d'autre part, je vous ai inscrite d'office afin que vous puissiez prendre part à la vie de notre forum!!
Amitiés

Flower white
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par Vero88 Mar 9 Mai 2017 - 9:29

Bonjour Marie,

Merci pour votre gentillesse, et votre message de bienvenue, cela me touche beaucoup.

Je prends part à toutes les discussions, mon vécu m'a appris tellement que je veux partager cela avec tout le monde, il m'a rapprocher de Dieu et c'est tellement important... surtout en cette période ou tous se cherchent et ne se trouvent pas.

Amitiés 

Angel
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 66
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par Isabelle-Marie Mar 9 Mai 2017 - 9:56

Merci Véronique de votre témoignage et de votre courage, qui nous évangélise.
Puis-je quand même vous transmettre ce conseil donné par un prêtre : "Confiez-vous beaucoup et confiez tout à la Vierge Marie" ?
Mais le fait que vous vous soyez inscrite sur ce site est déjà une réponse !!


Prière de St Bernard

Souvenez-vous
ô très misécordieuse Vierge Marie,
qu’on n’a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux qui ont eu recours
à votre protection,
imploré votre assistance
ou réclamé vos suffrages,
ait été abandonné.
Animé de cette confiance,
ô Vierge des vierges, ô ma mère,
je viens vers vous,
et gémissant sous le poids
de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen.

Et aussi, du Padre Pio : "Tiens-toi toujours plus près de la Maman Céleste parce qu'Elle est l'Océan à travers lequel on rejoint les rivages des splendeurs éternelles, dans le royaume de l'aurore."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par véronique69 Mar 9 Mai 2017 - 10:51

Merci de cette très belle citation du Padre Pio qui illustre bien la dimension SPIRITUELLE du périple maritime qui entre dans le projet de l'association "Les Voiles de l'immaculée"
On peut tous embarquer pour naviguer sur cet "Océan" spirituel afin de rejoindre "les rivages des splendeurs éternelles"...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par Vero88 Mar 9 Mai 2017 - 13:15

Merci Isabelle-Marie pour cette prière et cette citation, je ne peux que les accepter et bien sur les "enregistrer profondément".

Je vois que vous êtes contre la Franc Maçonnerie, je suis sous le coup de la Franc Maçonnerie, depuis de longues années, je l'ai découvert par ce qu'il y a sur certains de mes documents, des ordonnances de jugements qui n'avaient pas lieu d'être et d'autres qui devaient avoir un autre "jugement" des "traces" qui ne laissent aucun doute !

Cela concerne ma fille, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que ce que je vivais, une vaste comédie, était lié à ce qu'on lui "faisait" vivre et j'ai un sentiment profond que ce n'est pas joli par ce que l'on me refuse vis à vis d'elle depuis 1991 et par ce que j'ai constaté en 2000 et 2002, ainsi que des certificats médicaux que l'on m'a adressé en 2003 (centre où elle a résidé en Meurthe et Moselle et j'avais de très bons rapports avec l'éducatrice référente de ma fille).

Un jour elle m'a dit qu'elle me dirait Tout mais qu'il faudrait que je me mette bien assise Avant... La même année elle est partie du centre et je ne connais pas les raisons !

En 2002 j'ai fait venir ma fille par avion et elle devait l'attendre pour le retour à l'aéroport de Metz et je n'ai pas compris ce jour là pourquoi elle n'avait pas été présente, ma fille a été bien accompagnée par le personnel de l'aéroport pendant plusieurs heures, le temps qu'elle vienne la chercher, ce n'était pas dans son esprit habituel de "louper" un tel rendez-vous !

C'est quelques années après que j'ai compris qu'elle voulait que je ne renvoie pas Stéphanie mais j'aurais eu et elle aurait eu de gros problèmes, ma fille a été mise sous tutelle sans que j'en sois avertie par ma propre tante en 2000 lors du décès de son père, une histoire que j'ai du mal encore à saisir.

Il y avait déjà eu en 1991 un jugement donnant ma fille en garde à ma tante, je n'ai jamais été mise au courant, cela a été fait sans que je le sache, j'ai la copie de ce jugement, il a été fait pendant la semaine où j'ai été à Vannes rejoindre quelques jours celui qui est devenu mon second mari en Gendarmerie. 

Sur ce jugement il apparaît que Stéphanie est mise en garde à sa mère et il y a le nom de ma tante...
Il apparaît une adresse qui n'était pas la mienne et donc que j'étais partie sans laisser d'adresse, ce qui était, bien sur, faux.
Il y a dessus également le nom du père de ma fille, ce qui veut dire qu'il y a des relations entre ma tante, le père de ma fille et sans doute la seconde femme de mon ex-mari.
A noter que pendant 15 ans mon ex-mari ne s'est jamais préoccupé de sa fille, il nous a laissé seules, il y avait une maison toute neuve, il a fallu que je me batte pour m'en sortir et avec ma fille handicapée, donc je ne comprends encore pas cette relation qu'il y a eu entre ces personnes, il ne devait pas y en avoir Logiquement et à ma connaissance depuis longtemps.

Il a déclenché lorsqu'il s'est remarié en 1990, une enquête sociale vis à vis de moi, il y a eu donc un assistant social qui me suivait.
A Pâques 1991, je devais avoir Stéphanie pour les deux semaines de vacances, je l'ai donc prise le samedi à l'IMP.
Dimanche soir il m'a téléphoné en me disant que je devais amené Stéphanie à la gare routière d'Epinal à sa femme, si je ne le faisais pas, cela irait très mal, je lui ai dit que c'était mon tour, je lui ai rappelé qu'il ne s'était pas préoccupé d'elle pendant 15 ans et que je ne comprenais pas du tout son comportement.
Il est devenu très agressif et a répété que ça irait très très mal.
Je l'ai amené le lundi matin à son épouse, et lorsque j'ai dit à Stéphanie d'être gentille, cette femme a juste dit on va chez... et elle a nommé le prénom de ma tante, je me suis interrogée, puis je me suis dit que c'était peut être une autre !
L'assistant social est venu, comme prévu dans la semaine pour constater que tout allait bien et comptait bien sur voir Stéphanie, je lui ai dit qu'il devait être au courant, il ne l'était pas, et il a "lâché le dossier"... 
Je n'ai jamais plus revu ma fille depuis ce jour-là et cela pendant 9 ans, ma famille n'a jamais voulu me dire où elle était, personne n'a voulu me donner la moindre information, tous étaient dans le Déni !
Il avait déjà essayé de me tuer en 1983, j'étais seule dans la maison, je prenais un bain après mon travail, il a voulu m'étrangler et me noyer.

Il y a eu un coup de sonnette ce qui lui a fait lâcher prise et j'ai pu me dégager, il s'agissait d'un de mes frères qui a vu qu'il se passait quelque chose mais il a pris peur et est parti.
Il a continué a me frapper à terre, m'a roué de coups de pieds partout et il est parti.
Je ne sais pas par où il est passé, pas de voiture devant la maison, rien !

ll y avait eu un autre fait avant plus grave, en 1982, on m'a dégonflé mes 4 pneus, mis du sable dans mon réservoir et faussé le triangle de direction de ma voiture, elle était garée chez ma mère cette nuit là.
Mon frère a nettoyé le réservoir, a regonflé les pneus, et j'ai pris la voiture pour aller chercher ma fille, c'était un samedi.
Je me suis rendue compte que la voiture "flottait", elle n'avait que 14 000 km, ce n'était pas normal, je l'ai fait essayé à mon frère qui m'a dit qu'il y avait un gros problème mais on ne savait pas lequel.
Je suis allée dans un garage pour changer de voiture, ils ont essayé la voiture, ils l'on mise sur le pont, et ils m'ont dit qu'ils ne la reprenait pas parce que le triangle de direction était faussé !!!
Trois semaines après j'ai fait 3 tonneaux, j'ai eu deux cervicales cassées, 5ème et 6ème, mais je m'en suis sortie parce que la voiture était une Ford et que l'habitacle ne s'est pas déformé.
Il n'y en avait qu'un qui pouvait savoir où était ma voiture, c'était le père de ma fille, personne d'autre !
J'ai eu des tas de soucis financiers par la suite plus incompréhensibles les uns que les autres, j'ai été droguée par un médecin généraliste qui soi-disant remplaçait mon médecin traitant, j'ai perdu 6 mois de mémoire de ma vie, 4 ans à me remettre de pouvoir ne serait-ce tenir fourchette, couteau, et écrire... 
J'ai été licenciée après 14 ans de présence à mon boulot que j'aimais en 1988.

Etc... Cela n'a jamais arrêté, le remariage n'a été qu'une vaste comédie voulue, je m'en suis rendue compte il y a peu de temps finalement.
Un mariage avec un gendarme qui avait une double vie, surendetté, et avec beaucoup d'événements incroyables que je pourrais développer.
On a voulu m'éloigner de ma fille par ce mariage.

Les manipulations de la Franc Maçonnerie sont très sournoises et vicieuses, c'est incroyable et il faut avoir de la Force pour les vivre.
Je crois que j'étais destinée à autre chose depuis bien longtemps et par ma propre famille.

Je me suis démarquée parce que je n'ai pas la même croyance, je n'ai pas le même regard sur Dieu que tous ces membres de la famille, je ne joue pas de comédie, je ne suis pas hypocrite, je suis Moi et je l'ai dit à Dieu parce que je lui ai toujours parlé.

Je n'aime pas le mensonge, je n'aime pas la trahison, je n'aime pas les manipulations, je n'aime tout cela, par contre toute ma famille n'aime que cela.

Lorsque je suis revenue dans mon département en 2014, j'ai voulu me rapprocher de ma mère, de mes frères, on m'a jeté de grosses Pierres", à maintes reprises, et jetée comme un vieux torchon.
J'ai vécu encore pire que ce qui m'était arrivé, parce qu'après le divorce dans le Puy de Dôme on a voulu que je me suicide, on a tout fait pour cela, mon but étant de vouloir remonter près de ma fille.
Je ne suis pas sortie encore d'où l'on m'a mise, tout est erroné, faussé, Banque de France, Banque, MDPH, Trésorerie, etc...
Et arrivée chez moi, on m'en fait encore voir pire, et c'est à ce moment là que j'ai revu ce que j'avais sur d'autres documents, les FF, lettres écrites manuellement à côté du nom des juges !

Je me battais toujours pour Stéphanie, auprès du Juge des Tutelles qui n'a jamais instruit ma demande, mon dossier, auprès de la cours d'appel de Nancy, des erreurs monstrueuses justifiaient que le jugement était Caduc, le juge n'est pas revenu sur sa décision, etc.

L'association tutélaire des Vosges avait pris les devants, tout cela par les appels téléphoniques médiatisés avec ma fille, elle s'est servi de ça, pour me couper dans mes actions auprès du Juge des Tutelles qui a pris Parti pour l'association Tutélaire et pour ma tante ainsi que pour le Centre où se trouve ma fille.

Centre qui ne lui est pas du tout adapté, il n'y a qu'elle qui s'exprime normalement, les autres résidents n'ont la possibilité de s'exprimer que par des cris ou en jetant chaises et autres objets...
Mais il est à seulement quelques kilomètres de chez ma tante.

Elle a 90 ans maintenant.

Ma fille dort continuellement, elle n'a pas d'activité, elle n'a plus de mémoire de quoi que ce soit, même pas des animaux que nous avons eus.
On me fait croire qu'elle a du diabète donc qu'elle a régulièrement des piqûres d'insuline, mais ce n'est pas tous les jours... Je suis certaine que ce n'est pas de l'insuline.

On l'amène sur la tombe de son père tous les mois alors qu'il est décédé depuis 1999, ce qui l'a fait pleurer à chaque fois ! je ne comprends pas...

J'ai fait un signalement à la DRCS Conseil Départemental des Vosges, Direction de l'autonomie, ils devaient se rapprocher de la Directrice du Centre !!! mais....

J'ai été obligée encore une fois de déménager, et de louer une maison individuelle et loin du Centre où est Stéphanie, pour être un peu près tranquille, mais indirectement il y a toujours des problèmes.

Financièrement c'est très dur, avec une pension d'invalidité, on ne m'autorise rien, on me refuse toute aide.

Je n'ai pas d'autre choix que de partir sans arrêt parce que les appartements sont détruits, mes meubles sont détruits, et ça va même plus loin, on prend la main sur mon ordinateur, il y a des fichiers qui ont été supprimés, il a été "violé", il n'y a pas d'autre mot.
Je l'ai "protégé" par les mots de passe cryptés Google cette fois, et je regarde le journal des événements Windows, ils ont essayé mais ça ne passe plus, j'ai pris un logiciel qui bloque tout essai, la version payante mais je suis tranquille.

Je me dis que ma passion de l'informatique depuis toujours me sert quand même et m'aide à voir tout ce qui se passe. 
Mais ma Passion pour Dieu m'a fait voir également bien plus, tout ce qui se passait autour de moi, le visible comme l'invisible.
Il m'a fait comprendre pourquoi j'ai vécu tout cela, pourquoi il fallait que j'en passe par toutes ces épreuves.

Il fallait que je sache tous les détails de ces manipulations perverses de la Franc Maçonnerie, par les vivants, les "petites mains" à qui ils demandent de faire le sale travail, mais aussi aux âmes désincarnées a qui ils incitent à nous faire du mal, à détourner nos esprits, à manipuler nos esprits.

Ce qui s'est passé dans ma vie et ce qui se passe encore, n'est que le reflet de ce qui se passe dans ce pays et dans ce monde.



C'est très méchant, et je me dois de dire la façon dont ils se servent de tout le monde.

Je me dois de dire aussi, que personne ne doit prendre la place de Dieu, il a créé l'homme, ce n'est pas l'homme qui doit créé l'homme et pourtant il le fait !

L'homme doit cessé d'aimer l'argent, le matériel plus que notre Créateur et plus que son prochain, il doit se reprendre, s'il ne le fait pas, il y aura des conséquences importantes.
Le Mal ne l'emportera pas sur le Bien.
Lucifer n'a jamais gagné face à Dieu.
Mon Histoire avec ma fille n'est que ce qui se passe depuis quelques décennies  et je ne peux que remercier Dieu de m'avoir fait vivre ces épreuves pour pouvoir dire à tout le monde ce qui Est actuellement et que les humains doivent reprendre le chemin de notre Seigneur ensemble, en priant que tout cela s'arrête et qu'ils changent leur comportement.

Je prie et m'active sans cesse pour cela....


Prends pitie

Amen
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 66
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par M1234 Mar 9 Mai 2017 - 13:25

Vero88 a écrit:Bonjour Marie,

Merci pour votre gentillesse, et votre message de bienvenue, cela me touche beaucoup.

Je prends part à toutes les discussions, mon vécu m'a appris tellement que je veux partager cela avec tout le monde, il m'a rapprocher de Dieu et c'est tellement important... surtout en cette période ou tous se cherchent et ne se trouvent pas.

Amitiés 

Angel
Bonjour Vero,
Je vous en prie tout le plaisir est pour nous!
Nous pouvons ainsi suivre votre cheminement, les aléas de la vie font que nous avons tous besoin de nous exprimer sur notre vécu!
En tout cas je vous souhaite que de bonnes choses!
Amitiés
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par azais Mar 9 Mai 2017 - 15:12

azais a écrit:Merci!
 JESUS ROI D'AMOUR 
JE CROIS EN TA MISERICORDIEUSE BONTE 
ET JE VOUS AIME

Présentation de Véro88 14666266_154640948330408_4223281128728465153_n
Je vous salue Marie, pleine de Grâce,
le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen 
  
Présentation de Véro88 2017_111


Présentation de Véro88 2017_112

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par azais Mar 9 Mai 2017 - 15:50

Comment vous  sentez vous depuis que vous priez avec nous les prières ci dessus proposées que nous nous proposons de dire avec vous en communion ? 


Je vous partage  des choses que j'ai recue de personnes très souffrantes et données complètement  à Jésus ... dans ce même esprit , est ce que vous  remettez  à JÉSUS ce lourd fardeau ? Dans tout celà, ne gardez plus dans Votre  Coeur Âme  que ce qui vous apporte de la joie, ce qui est POSITIF . 
Le reste, les problèmes pour  Stéphanie et votre tante , et votre famille (au ciel) .. nous les confierons ensemble à des âmes qui ont suffisamment à Offrir à Jésus qui se chargera de votre fardeau  Et nous aussi … alors là , si on a une belle lourde croix D'Amour à Offrir en plus... on mettra notre  petite pierre
Alors faites nous s’il vous plait le Cadeau de remettre tous vos problèmes familiaux dans cette Offrande D’Amour, fraternellement . .. et JÉSUS S'OCCUPE avec Ses Souffrances Nouvelles que nous lui donnons  de Les Transformer en "Solutions " pour votre  famille


. ..Qu'en pensez vous  ? 


Je  vous comprends et j'imagine ce que vous pouvez  ressentir.  Mon conseil  n'est de pas chercher pas à résoudre quoi que ce soit. ..vous n’y arriverez pas. DIEU SI !  Laissez JÉSUS RÉGLER TOUT CELÀ. ..Ne vous  détruisez pas la santé par toutes ces contrariétés.   


PRIONS PLUTÔT  ensemble et en UNION ET COMMUNION. AIMONS NOUS  tendrement dans le Coeur de Jésus Véronique ... Vous  encaissez beaucoup de coups, déchargez vous ce soir de ce lourd fardeau, Vous n’êtes  pas Seule. 


Oui , Voila ce que vous  dit Jésus 
« TU VEUX BIEN ME FAIRE CE CADEAU ? 
 Je suis comme Toujours de Tout Coeur avec Toi... 
 JÉSUS  Je Distribue à chacun CE QU'IL Y A DE MEILLEUR !  
Je prie et Je M'offre pour Toi dans les croix qui me sont offertes  et
pour que Je M’OCCUPE DE RÉGLER TOUT TES Problèmes familiaux.
Je t'embrasse Affectueusement  
De Tout L'AMOUR DE JÉSUS.    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you   J9

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Merci à Toutes pour votre Amour et prions ensemble

Message par Vero88 Mar 9 Mai 2017 - 18:53

Je me sens apaisée Azais, j'avais déjà retrouvée cette communion avec Dieu, avec Jésus, mais je me sens encore plus proche...

Je n'ai gardé aucune rancœur ni envers l'un ni envers l'autre, parce que j'ai appris beaucoup de ces épreuves très dures.

Je les vis encore et je dois me battre pour m'en sortir.
Cependant, je ne peux que les remercier de me mettre toujours et de toutes sortes des problèmes, c'est une Grande Ecole, ce n'est pas ce qu'ils espéraient, c'est un très bon combat !

Il n'y a pas que ma famille, mais tout un monde que je ne connais pas également parce qu'il y a des tas de personnes que je n'ai jamais vu.
Ils sont derrière des bureaux et je ne les ai même jamais au téléphone, il n'y a pas assez de courage de leur côté.

Je laisse à Jésus le soin de régler ces problèmes, avec ceux qui sont déjà près de lui, et ceux qui vont aller près de lui, ce n'est pas à moi de les juger.

Je n'ai fait qu'essayer de comprendre pourquoi, et je n'ai fait que me battre constamment pour Vivre et non vouloir en Finir, je n'y ai même jamais pensé.

Il n'y aura sans doute jamais la vraie réponse tant que je serai sur cette planète, jamais de vérités, et je ne reverrai peut être jamais ma fille, j'essaye de me faire une raison, bien que je continue ma bataille pour la revoir, pour l'avoir près de moi.

Ce n'est qu'une "enfant" à cause de ses handicaps, c'est toujours mon bébé...

C'est une lourde croix à porter, je sais que je ne suis pas la seule, il y a d'autres parents qui souffrent dans la même douleur et qui ne savent pas comment faire, qui ne savent même pas ce qui se passe et par qui cela se passe.

Je sais qu'il y a d'autres douleurs importantes, ici et ailleurs et que ce que l'on a ici, ailleurs ils ne l'ont pas, c'est une souffrance horrible.

Jamais je ne me suis voilée la face, jamais je ne suis restée focalisée sur mon propre problème, j'ai toujours aidé ceux qui en avaient besoin, cela est en moi depuis toujours.

Même si l'on a abusé de ma générosité, de mon temps, de tout, je ne regrette rien parce que je n'ai jamais aidé pour une contrepartie.

Je n'ai pas su m'entourer non plus de bonnes personnes, je le reconnais, je n'ai pas su déceler leurs intentions...

Je suis malade suite à cela, mais qui ne le serait pas avec une lourde croix à porter comme celle là ?

On ne peut pas se battre sur tous les fronts et s'occuper de soi en même temps, c'est impossible, je ne le sais que trop.

Il n'y a que les bêtises que l'on trouve malheureusement sur Internet qui le disent, et je trouve cela déplorable (Développement Personnel, etc.) et qui éloignent du Christ et de Marie.

C'est un sujet à développer d'ailleurs parce que beaucoup de jeunes y adhèrent.

Je réponds à Jésus :


"Merci infiniment Jésus pour ce cadeau, je sais que tu as toujours été auprès de moi, tu m'as donné le meilleur de toi à chaque épreuve traversée de par ma famille et des autres personnes.

Je sais que tu donnes toujours ce qu'il y a de mieux pour chacun d'entre nous.

Je sais que tu te bats contre le mal et je ne peux que te rendre grâce et t'en remercier infiniment, c'est un lourd combat.

Tu sais que je ne peux pas me décharger de tous les fardeaux, mais tu sais aussi que je vais essayer de moins penser à tout cela pour me consacrer à quelque chose de plus joyeux et de plus utile.

Tu lis en nous comme nous lisons un livre.

Avec tout mon Amour pour toi Jésus."

Véronique Marie






Marie est mon second prénom.
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 66
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par marie poncet Mar 9 Mai 2017 - 22:37

Amen...Voilà une très belle réaction, pleine de maturité et de générosité...En communion de pensée et de prière...( Une "autre ")  Marie In love

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par Isabelle-Marie Mer 10 Mai 2017 - 9:40

Merci Véronique, pour la chaleur de votre témoignage et votre confiance en Jésus qui ne peut que Le toucher et réjouir son Coeur.
Les douleurs qui concernent les enfants sont sans doute les plus grandes, mais la Vierge Marie a vu mourir son Fils Innocent, alors tenons-nous avec Elle au pied de la Croix.
Avec vous, nous remercions Jésus de nous aider à la porter cette croix, petite ou grande, et si elle est grande, de rendre notre fardeau plus léger Rend grâce Jésus confiance
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Véro88 Empty Re: Présentation de Véro88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum