Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

2 participants

Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Jeu 4 Mai 2017 - 9:22

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima :


Premier jour - Fatima 100 ans - Mon Cœur Immaculé sera ton refuge...  






Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_1_sur_9


Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima : Premier jour
LE CŒUR IMMACULE DE LA VIERGE MARIE, CHEF-D’ŒUVRE DU TRÈS-HAUT



Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, chef d’œuvre du Très Haut, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.



« À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. »



Vierge Immaculée, modèle incomparable de pureté et de beauté, par un privilège spécial, vous avez été préservée du péché originel. Cette pureté sans tache a fait de votre Cœur le sanctuaire de l’Esprit-Saint et vous avez correspondu à ses moindres désirs.

Vous seule avez su offrir à Dieu le don de tout votre être, par une disponibilité sans réserve.

Cœur Immaculé de Marie, inspirez-nous l’horreur de la moindre faute ; aidez-nous à nous purifier chaque jour davantage.

Mère Immaculée, votre Cœur a connu la douleur jusqu’à son extrême limite.

Étant la pureté même et tout livré au Créateur, votre Cœur a souffert intensément des blessures faites à l’amour divin par les ingratitudes de l’humanité ; et dans la gloire du Ciel, les péchés du monde ne peuvent vous laisser indifférente.

En devenant Mère du Rédempteur, vous deveniez la Mère des douleurs, en même temps que la Mère de bonheur.

Toute soumise à la volonté de Dieu, vous avez accepté le sacrifice de votre enfant, et d’un seul cœur avec lui, vous l’avez offert pour nous.

Faites-nous découvrir la profondeur de vos souffrances et de celles du Cœur de Jésus. Apprenez- nous à y joindre les nôtres pour la Rédemption des hommes.



           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Père Saint, je vous offre toutes les douleurs du Cœur Immaculé de Marie, unies à celles du Cœur de Jésus, afin d’obtenir miséricorde pour le monde et de lui mériter la paix.

       

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

           Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.


Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Pape-francois-devant-vierge-fatima

Croix
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par Isabelle-Marie Jeu 4 Mai 2017 - 14:25

Marie du 65 a écrit:
Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima :


Premier jour - Fatima 100 ans - Mon Cœur Immaculé sera ton refuge...  






Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_1_sur_9


Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima : Premier jour
LE CŒUR IMMACULE DE LA VIERGE MARIE, CHEF-D’ŒUVRE DU TRÈS-HAUT



Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, chef d’œuvre du Très Haut, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.



« À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. »



Vierge Immaculée, modèle incomparable de pureté et de beauté, par un privilège spécial, vous avez été préservée du péché originel. Cette pureté sans tache a fait de votre Cœur le sanctuaire de l’Esprit-Saint et vous avez correspondu à ses moindres désirs.

Vous seule avez su offrir à Dieu le don de tout votre être, par une disponibilité sans réserve.

Cœur Immaculé de Marie, inspirez-nous l’horreur de la moindre faute ; aidez-nous à nous purifier chaque jour davantage.

Mère Immaculée, votre Cœur a connu la douleur jusqu’à son extrême limite.

Étant la pureté même et tout livré au Créateur, votre Cœur a souffert intensément des blessures faites à l’amour divin par les ingratitudes de l’humanité ; et dans la gloire du Ciel, les péchés du monde ne peuvent vous laisser indifférente.

En devenant Mère du Rédempteur, vous deveniez la Mère des douleurs, en même temps que la Mère de bonheur.

Toute soumise à la volonté de Dieu, vous avez accepté le sacrifice de votre enfant, et d’un seul cœur avec lui, vous l’avez offert pour nous.

Faites-nous découvrir la profondeur de vos souffrances et de celles du Cœur de Jésus. Apprenez- nous à y joindre les nôtres pour la Rédemption des hommes.



           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Père Saint, je vous offre toutes les douleurs du Cœur Immaculé de Marie, unies à celles du Cœur de Jésus, afin d’obtenir miséricorde pour le monde et de lui mériter la paix.

       

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

           Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.


Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Pape-francois-devant-vierge-fatima

Croix

Merci, Marie, de nous offrir à prier cette très belle neuvaine, puis-je ajouter les prières quotidiennes, conseillées aussi sur le site d'Hozana ?



Prière d'offrande de ma journée
au Sacré Cœur de Jésus :

Divin Coeur de Jésus, je vous offre,
Par le Coeur Immaculé de Marie,
Mes prières et mes actions,
Mes joies et mes peines de ce jour,
En réparation de mes offenses
Et à toutes les intentions pour lesquelles
vous vous offrez continuellement sur l'autel.
Je vous les offre en particulier aux intentions du Souverain Pontife et pour les besoins de votre Sainte Eglise.
Ainsi soit-il.


Ou aussi : les trois prières centrales, à prier le matin et (ou) tout au long de la journée sont en italique dans l'encadré du milieu ; on peut y ajouter celles de l'ange (en italique en bas)

L’objectif final est de pratiquer la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, telle que Notre Dame nous l’a annoncé à Fatima puis explicité quelques années plus tard à Pontevedra.
 Suivant notre progression dans cette dévotion, notre prière sera plus ou moins fervente, occupera notre esprit et notre cœur plus ou moins longtemps, pour arriver finalement à satisfaire totalement la demande centrale de cette dévotion : la communion réparatrice des 5 premiers samedis du mois.


 A notre réveil : Notre prière d’offrande de la journée
 
Divin Cœur de Jésus, je vous offre, par le Cœur Immaculé de Marie, les prières les œuvres et les souffrances de cette journée, en réparation de nos offenses et à toutes les intentions pour lesquelles vous vous immolez continuellement sur l’autel. Je vous les offre en particulier, aux intentions du Souverain Pontife et pour les besoins de votre Sainte Eglise.
 Puis tout au long de la journée, l’offrande de tous les sacrifices de la vie quotidienne en récitant si possible à chaque fois, la première prière qu'elle enseigna le 13 juillet 1917 : Ô mon Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs et en réparation des outrages commis envers le Cœur Immaculé de Marie.
 Nous réciterons notre chapelet tous les jours, en ajoutant après chaque dizaine la deuxième prière enseignée le 13 juillet :  Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer. Conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui en ont le plus besoin.



Suivant les exigences de Notre Dame, la dévotion réparatrice des premiers samedis du mois consiste en la participation particulière à la prière par excellence de l’Eglise, le saint sacrifice de la Messe, le premier samedi de 5 mois consécutifs, en y ajoutant,  avec une intention réparatrice :
- La communion en état de grâce.
- La récitation du chapelet.
- La méditation pendant 15 minutes d’un mystère du rosaire. (Pour tenir compagnie à Notre Dame)
- La confession, avec l’intention réparatrice dans les 8 jours qui précédent ou qui suivent cette communion.
 Pour les méditations, on peut s’aider de celles proposées par le lien suivant :
 http://www.fatima100.fr/les-premiers-samedis-du-mois/meditations .  Il se peut que tenir compagnie à Notre Dame pendant 15 minutes soit difficile au début. Pour commencer, on peut fractionner ces 15 minutes en 5 fois 3 minutes au début de chaque dizaine.
            Intention réparatrice : Nous personnaliserons notre réparation envers le Cœur Immaculé de Marie en attribuant à chaque premier samedi une intention particulière, comme Jésus l’a précisé à sœur Lucie. Ainsi nous aurons l’intention de réparer :
 Premier samedi : Les blasphèmes contre l’Immaculée Conception.
 Second samedi : Les blasphèmes contre la virginité de Marie
 Troisième samedi : Les blasphèmes contre sa Maternité divine
 Quatrième samedi : Les blasphèmes de ceux qui mettent dans le cœur des enfants la haine de cette Mère Immaculée
 Cinquième samedi : Les offenses contre les saintes images de Marie
 Remarques : Avant et après cette communion réparatrice, on peut dire la prière enseignée par l’ange au cours de sa dernière apparition : (Les prières suivantes n’ont rien d’obligatoire dans le cadre de cette communion)
 Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
 Profitons de la présence de ‘’Jésus caché’’ dans notre cœur pour lui dire aussi, en reprenant la première prière de l’ange :
 Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Ven 5 Mai 2017 - 9:25

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Logo2


Second jour.

- Fatima 100 ans - Mon Cœur Immaculé sera ton refuge.









Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine__2_sur_9


LA PRÉSENTATION DE L’ENFANT JÉSUS AU TEMPLE



Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, recevant l’annonce du glaive de douleur qui le transpercera, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.





« Un glaive de douleur transpercera votre âme. » (St Luc II, 35)



Souvenez-vous, divine Mère, de cette angoisse mortelle qui envahit votre Cœur lorsque le vieillard Siméon, vous rendant l’Enfant divin que vous veniez d’offrir à Dieu, vous dit : « Cet Enfant doit être un signe en butte à la contradiction. Et toi-même un glaive te transpercera le Cœur. » (St Luc II, 34-35)

Vous aviez été émerveillée des grandes choses qu’on prophétisait de Lui, et voici que votre Cœur de jeune Mère est averti des luttes que devra subir l’Enfant-Dieu : à côté de l’amour, la haine qui le fera mourir et le poursuivra jusqu’à la fin des temps.

Votre Cœur, à ce moment, est devenu plus douloureux, car déjà vous entrevoyiez un mystère de mort pour votre Fils, sauveur du monde. C’est par amour qu’il rachètera les hommes, et il n’en sera pas toujours aimé. Les uns seront pour Lui, les autres contre Lui.

Sainte Mère, que de fois n’avons-nous pas percé nous-mêmes votre Cœur de ce glaive !

Par cette douleur, obtenez-nous d’être fidèles à Jésus Hostie qui continue de s’offrir chaque jour pour nos péchés.



           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Père Saint, je vous offre le sacrifice de votre Fils bien-aimé, annoncé officiellement à la Présentation au Temple, devenu incessant et perpétuel par toutes les messes qui se célèbrent chaque jour dans l’univers, particulièrement en ce premier vendredi du mois.  

Je vous l’offre par le Cœur transpercé de Marie, en réparation des péchés des hommes.  



       

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

         

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal.

Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et àMon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.
l’heure de notre mort.

 Ainsi soit-il






Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Papa-Francesco-messa-con-statua-della-Madonna-di-Fatima-5-710x10241
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Sam 6 Mai 2017 - 10:01

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima :


Troisième jour - Fatima 100 ans - Mon Cœur Immaculé sera ton refuge...




Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_3_sur_9




LA FUITE EN ÉGYPTE

Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, fuyant en Egypte, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.



Souvenez-vous, divine Mère, de l’angoisse qui envahit votre Cœur dans la nuit où Joseph, vous ayant réveillée, vous dit qu’il fallait fuir sans délai, pour sauver l’Enfant de la colère d’Hérode.

Ainsi se réalise la prophétie de Siméon. Quelle est votre inquiétude ! Déjà la vie de votre tout-petit est menacée.

Il vous faut partir rapidement, tout quitter, laisser votre maison, vous exiler, loin, en pays inconnu.

Votre Cœur douloureux n’hésite pas et vous êtes aussitôt prête. Le Saint Enfant Jésus dans vos bras, avec Joseph partageant vos craintes, vous laissez tout dans un confiant abandon à la volonté de Dieu, pour sauver le Sauveur du monde.

Seigneur Jésus, rappelez-vous les angoisses de votre divine Mère et de Saint Joseph dans cette fuite en Égypte, et toutes les souffrances endurées au cours de votre exil.

Ayez pitié de tous ceux qui souffrent persécution, qui sont obligés d’abandonner leur maison, leurs biens, leur famille, leur patrie.

Par cette douleur poignante du Cœur de votre divine Mère, nous vous supplions d’avoir pitié de tous les enfants élevés loin de Vous, sans Vous.

Donnez-nous la force de tous les dépouillements pour conserver et faire grandir votre amour dans nos âmes. « Celui qui ne prendras sa croix et ne marche pas à ma suite n’est pas digne de moi. » (St Matt. X, 38)



           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Père Saint, je vous offre les souffrances du Cœur de Jésus Enfant, et les angoissantes tribulations de la Sainte Famille en exil, pour obtenir que les nations et les familles reconnaissent vos droits sacrés et s’y soumettent pleinement. En ce premier samedi du mois de Marie,  je vous offre ma communion, en réparation des outrages dont est victime le Coeur Immaculé de Marie.



       

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

           Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.



PS:  N'oublions pas notre communion réparatrice de ce jour, la dernière avant de fêter les cent ans de la venue de Notre Dame à Fatima, samedi prochain. Imprégnons nous bien de son message: Prier pour les pécheurs, Répandre la dévotion au Coeur Immaculé de Marie  






Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! 42784_pape-francois-vierge-marie_440x260
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Mar 9 Mai 2017 - 14:37

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima :

Quatrième jour. - Fatima 100 ans - Mon Cœur Immaculé sera ton refuge...  







Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_4_sur_9


Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima : Quatrième jour.

JÉSUS PERDU À DOUZE ANS

Prions pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, ayant perdu Jésus pendant 3 jours, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.



Souvenez-vous, divine Mère, de l’angoisse qui envahit votre Cœur, quand vous avez pendant trois jours cherché votre Fils que vous aviez perdu. Votre Enfant : l’amour filial infini ! L’Enfant Dieu qui sait tout, qui peut tout… qui sait votre détresse.

Quelle inquiétude affreuse ! Où est-il ? Pourquoi vous a-t-il laissée ?

Et quand vous le retrouvez au milieu des Docteurs, vous adorez sans comprendre la parole divine : « Ne saviez-vous pas que je me dois aux affaires de mon Père ? » (St Luc II, 49)

Par cette douleur des trois jours d’absence, Cœur Immaculé de Marie, apprenez-nous à ne jamais perdre Jésus, à le chercher sans cesse et à savoir perdre notre bien-être pour le suivre. Apprenez-nous à adorer, même si nous ne les comprenons pas, les mystérieux desseins de la Providence sur nous.

Ayez pitié de toutes les mamans qui perdent leurs petits-enfants. Ayez pitié de tous ceux qui ont perdu Jésus.

Divin Sauveur, par les larmes de votre Mère, ramenez à vous les cœurs égarés et les nations qui vous ont trahi. Ramenez tous les peuples à l’unité de l’Église.

Vierge Marie, faites-nous reconnaître Jésus partout où il se trouve : « Il y a quelqu’un au milieu de vous que vous ne connaissez pas. » (St Jean I, 16) Faites-nous retrouver Jésus ou l’aimer davantage. Sans Jésus, nous ne pouvons rien. « Sans moi, vous ne pouvez rien faire. » (St Jean XV, 5) Enseignez-nous la miséricorde de son Cœur dans le sacrement de pénitence, qui nous rend la vie divine ou l’augmente en nous. Que nul ne craigne de s’approcher de Jésus, quelle que soit la gravité ou la malice de ses péchés !

En souvenir de vos larmes, Sainte Mère, venez à notre secours, aidez-nous.





           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Père Saint, je vous offre les angoisses du Cœur Immaculé de Marie pendant ces trois jours d’absence, pour obtenir aux âmes que vous appelez à votre service, le courage de répondre à votre appel et la fidélité dans leur vocation.

En ce dimanche du bon pasteur, nous prierons Notre Seigneur de demander au Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers à sa vigne et nous le Lui demanderons par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie en terminant  notre prière de neuvaine de ce dimanche .

       

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

           Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.



Pour que notre Père soit reconnu et aimé de tous ;

Seigneur donnez-nous de saints prêtres.

Pour que son nom soit sanctifié et enseigné,

Seigneur donnez- nous beaucoup de saints prêtres.

Pour que son règne arrive et s'étende sur tout l'univers.

Seigneur donnez-nous de saints prêtres.

Pour que sa volonté soit faite et respectée sur la terre comme au Ciel

Seigneur donnez- nous beaucoup de saints prêtres.

Pour que nos âmes affamées puissent recevoir le Pain du Ciel,

Seigneur donnez-nous de saints prêtres.

Pour recevoir le pardon de nos offenses et savoir nous-mêmes pardonner,

Seigneur donnez- nous beaucoup de saints prêtres.

Pour résister, par votre grâce, à la tentation du Malin,

Seigneur donnez-nous de saints prêtres.

Pour être préservés de tout mal,

Seigneur donnez- nous beaucoup de saints prêtres,

donnez-nous beaucoup de saintes vocations religieuses.

Nous vous le demandons, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie.

Ainsi soit il.




Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Images?q=tbn:ANd9GcTQFPzJaWRj5Ogxy85NwxCNyp2fS-_vmsGnmebvVY8wFsQRDzRQyA
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Mar 9 Mai 2017 - 14:44

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima :

Cinquième jour. - Fatima 100 ans - Mon Cœur Immaculé sera ton refuge...  





Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_5_sur_9


Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima : Cinquième jour.


MARIE RENCONTRE JÉSUS SUR LA ROUTE DU CALVAIRE



Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, rencontrant Jésus sur la route du calvaire, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.



Souvenez-vous, divine Mère, de votre douleur quand vous avez rencontré Jésus sur la route du Calvaire. Vos deux regards se sont croisés. Dans quel état vous avez trouvé votre Fils ! Sa Sainte Face est couverte de poussière, de sang et de crachats. La foule qui l’entoure crie sa haine pour Celui qui n’est qu’amour : une haine qui vous ferait peur si votre foi n’était la plus forte.

Votre Cœur Immaculé se sent brisé. Vous voudriez Le soulager et L’aider. Vous ne pouvez que L’offrir au Père. Et offrir à votre Jésus le soutien de votre Cœur broyé, mais fort et généreux, voulant aller avec Lui jusqu’à la consommation du Sacrifice par la mort ignominieuse.

Vos deux Cœurs douloureux se comprennent… Vos deux Cœurs douloureux se soutiennent.

Par votre douleur commune, très saints Cœurs de Jésus et de Marie, ayez pitié des pauvres pêcheurs.

Regardez avec amour, Seigneur, votre Église, pour la protéger ; son Chef, notre Saint-Père, pour l’assister ; ceux qui souffrent pour leur foi, en votre Nom, pour les réconforter. Regardez avec miséricorde les pays où votre Église est persécutée et, par les larmes de votre Mère, ramenez partout la liberté pour votre Eglise et la paix.

Daignez aussi nous aider à suivre Jésus ; à porter notre croix avec Lui ; à nous abandonner, comme Lui, à la volonté du Père.





           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Père Saint, je vous offre toutes les douleurs de Jésus et de Marie sur le chemin du Calvaire, afin d’obtenir aux hommes coupables la miséricorde et le salut.



           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.


Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Images?q=tbn:ANd9GcQvKVqhQXR6cyo0We99oVTokZC6cvjXhizko9c0k32ThUP4elTg
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Mar 9 Mai 2017 - 17:07

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima : Sixième jour.




Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_6_sur_9





LE CRUCIFIEMENT

Prions pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, présent au pied de la croix de Jésus, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.



Souvenez-vous, Seigneur Jésus, de la souffrance de votre Mère pendant votre crucifiement.

Son Cœur Immaculé bat à se rompre quand les bourreaux arrachent violemment la tunique collée sur vos plaies, quand les marteaux enfoncent les clous qui percent vos mains et vos pieds, vous rivant au bois de la croix.

Souvenez-vous de la foi, de l’espérance et de l’amour qui la maintiennent debout au pied de votre croix pendant les trois heures d’agonie, accueillant vos sept paroles qui nous révèlent :

Votre miséricorde suprême : « Père, pardonnez-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font.» (St Luc XXIII, 34) « Aujourd’hui même, tu seras avec moi dans le paradis. » (St Luc XXIII, 43)
Votre legs si précieux à l’humanité : « Femme, voilà ton Fils. - Voici ta mère.» (St Jean XIX, 26-27)
Le grand délaissement : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’avez-vous abandonné ? » (St Matt. XXVII, 46 – St Marc XV, 34)
L’atroce déchirement de votre âme, porté à son suprême degré : « J’ai soif. » (soif de notre amour, soif de nos âmes) (St Jean XIX, 28)
Le témoignage d’avoir été jusqu’au bout de l’amour : « Tout est consommé.» (St Jean XIX, 30)
L’abandon à la volonté du Père : « Père, je remets mon esprit entre vos mains.» (St Luc XXIII, 46)
Cœur Immaculé de Marie, brisé de douleur au Calvaire, faites-nous sentir toute l’horreur, toute la laideur du péché ; donnez-nous une fidélité sans défaillance à la grâce divine. Offrez le Sauveur crucifié, pour sauver le monde désaxé.

Seigneur Jésus, par l’offrande de votre divine Mère, unie à la vôtre au pied de la croix, ayez pitié de l’humanité coupable et sauvez-la.



           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Seigneur Jésus, nous vous offrons les mérites de Marie - votre Mère et notre Mère - au pied de la Croix, pour apaiser votre divine Justice.

       

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

           Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  

Ainsi soit-il.



Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Image-pape-francois-et-saint-francois-d-assise
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Mer 10 Mai 2017 - 10:00

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima : Septième jour.



Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_7_sur_9_1






LE COUP DE LANCE ET LA DESCENTE DE CROIX



Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, voyant le coup de lancer transpercer le coté de Jésus, puis recevant dans ses bras son corps inanimé, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.





Souvenez-vous, Notre Dame de la Croix, de votre effroi, quand le soldat plongea sa lance dans le Cœur de Jésus. Votre Cœur maternel a ressenti le coup, et en même temps tous les coups de lance de nos péchés, de nos indifférences, de nos ingratitudes ; tous les coups de lance de la haine, des hérésies, des erreurs, qui arracheraient les âmes, payées si cher, à l’Amour infini qui les a créées et rachetées.

Quelle indicible souffrance, quand vous avez reçu dans vos bras, à la descente de croix, le corps inanimé de votre Fils !

Par cette douleur poignante, obtenez-nous la générosité pour répondre toujours oui, à votre exemple, aux appels du Cœur percé de Jésus.

Au pied de la croix, vous êtes la Mère au Cœur Immaculé et transpercé, et vous redites à mon âme la parole que vous disiez à Lucie de Fatima, en lui montrant votre Cœur entouré d’épines : « Regarde mon Cœur entouré des épines que les hommes m’enfoncent à tous moments par leurs blasphèmes et leurs ingratitudes. Toi, du moins, tâche de me consoler. »

Cœur Immaculé de Marie, nous voulons vous consoler en aimant Jésus, en lui étant fidèle et en amenant beaucoup d’âmes à son amour. Obtenez-nous cette grâce et faites-nous apôtres de la dévotion à votre Cœur Immaculé.



           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Père Saint, je vous offre les plaies sacrées du divin Rédempteur, spécialement celle de son Cœur blessé, et le Cœur Immaculé et transpercé de sa sainte Mère, pour obtenir la conversion des âmes.



         

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

           Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.


Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Fatima-Pape-Fran%C3%A7ois-800x450
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Jeu 11 Mai 2017 - 9:16

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima : Huitième jour.








Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_8_sur_9



L’ENSEVELISSEMENT ET LA MISE AU TOMBEAU




Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, assistant à l’ensevelissement du corps de Jésus, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.



Souvenez-vous, divine Mère, de votre douleur quand il a fallu ensevelir le corps de votre Fils. Ne plus voir ses traits adorables, quel déchirement pour votre Cœur !



           Seigneur Jésus, souvenez-vous du dernier regard, chargé d’amour et d’adoration, de votre Mère, sur votre beau Visage défiguré, et des soins respectueux qu’elle prit pour l’embaumement de votre Corps sacré.

Souvenez-vous de l’émotion intense de son Cœur Immaculé quand elle vous vit déposer dans le sépulcre. Dans cette humiliation suprême, elle vous offrit la réparation de son amour très pur et l’offrande de son indicible martyre, en union avec vos souffrances rédemptrices.

Souvenez-vous de la foi inébranlable qui soutenait votre sainte Mère car elle croyait à votre RÉSURRECTION et l’attendait.



Vierge Marie, par cette immense douleur :

Ayez pitié des cœurs brisés, des malades, des agonisants, des persécutés, de tous ceux qui souffrent. Assistez-les ; soulagez-les.

Ayez pitié des âmes du purgatoire, des défunts que nous avons connus et des âmes les plus délaissées. Offrez vos douleurs au Cœur de Jésus pour obtenir leur délivrance.

Ayez pitié de notre patrie et obtenez-lui d’être toujours fidèle à l’Église.

Faites fleurir dans le monde les vocations sacerdotales et religieuses, les vocations d’apôtres, pour donner le Christ aux âmes et assurer dès ce monde le règne de Dieu.

Cœurs de Jésus et de Marie, unis dans la douleur et dans l’amour pour opérer notre salut, nous avons confiance en vous. Nous nous consacrons entièrement à vous et implorons votre secours.





           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



           Mon Dieu, je vous offre le Corps martyrisé du Sauveur, déposé dans le tombeau, et l’immense douleur de sa très sainte Mère, pour que soit réalisée la prière de Jésus : « PÈRE, QUE TOUS SOIENT UN ! » (St Jean XVII, 21)



       

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

           Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.



Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Appelduciel2
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par M1234 Ven 12 Mai 2017 - 10:36

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima : Neuvième jour.

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Neuvaine_9_sur_9



LA RÉSURRECTION




Prions ce jour pour obtenir du Cœur Immaculé de Marie, réjouis par la résurrection de Jésus, que notre pape François reçoive sur place les grâces nécessaires pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois durant l’année du centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima.



« Je suis la Résurrection et la Vie. » (St Jean XI, 25)



Jésus est ressuscité. Le Christ ressuscité est vivant.

Par votre mort, divin Crucifié, et votre Résurrection, miséricordieux Sauveur, Vous nous donnez la grâce de vaincre le péché qui nous tient en esclavage.

Jésus, par votre mort et votre résurrection, Vous nous appelez des ténèbres à la lumière ; et Vous faites de nous, par le baptême, des enfants de Dieu, dans l’espérance et dans l’amour.

Jésus, par votre mort et votre résurrection, Vous donnez à nos âmes et à nos corps l’héritage de la vie éternelle, si nous voulons vous suivre.

Jésus ressuscité, Vous restez vivant au milieu de nous par votre Eucharistie, pour être la nourriture de nos âmes. « Je suis le pain de vie… Qui mange ma chair et boit mon sang vivra éternellement. » (St Jean VI, 51-54)

Jésus, par votre Eucharistie, sacrement de l’unité, unissez-nous tous en Vous ; rassemblez tous les hommes en votre Cœur et en Celui de Marie, notre Mère, corédemptrice et notre Médiatrice auprès de Vous.

J’espère de votre miséricorde, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, maintenant glorieuse au ciel, la grâce de vivre et de mourir dans votre amour.

Jésus, Roi de miséricorde, Marie, Mère de miséricorde, conduisez-nous, remplis d’allégresse, à la louange éternelle de l’adorable Trinité.



           Trinité bienheureuse, nous vous offrons l’amour des saints Cœurs de Jésus et de Marie pour votre gloire et le salut des âmes.



           Vierge Marie, Mère au Cœur Immaculé, nous sollicitons de votre bonté, les grâces dont notre Saint Père, le pape François, a besoin pour approuver et recommander la communion réparatrice des premiers samedis du mois….. Nous avons confiance en vous.



« Pourquoi cherchez-vous parmi les morts Celui qui est vivant ? Il n’est pas ici. Il est ressuscité. » (St Luc XXIV, 6)

« Si le Christ n’est pas ressuscité, notre foi est vaine. » (I Cor. XV, 17)



       

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.          

           Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez nous du mal. Ainsi soit-il.

           Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.




Mon Dieu je crois j’adore j’espère et je vous aime, et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas.






           Cette prière de l’ange que vous venez d’adresser à Dieu, a été la première communiquée par le Ciel dans le cadre de Fatima. Elle termine cette neuvaine d’accueil et de supplication pour notre Saint Père venu à Fatima pour le centenaire des apparitions de Notre Dame. Le message qu’Elle nous a laissé il y a 100 ans est d’une grande importance, pour nous et pour le monde. Jamais un miracle pour souligner une apparition n’a été aussi grand. Puisse le pape François être sensible aux grâces que cette neuvaine lui aura acquises , et faire en sorte qu'en 2017, il approuve et recommande la communion réparatrice des premiers samedis du mois.  

           
Que le samedi 13 mai 2017 soit pour vous, un jour exceptionnel, par votre ferveur.


Souvenons-nous de la première demande de Notre Dame:  ''Voulez-vous vous offrir à Dieu pour supporter toutes les souffrances qu'il voudra vous envoyer, en acte de réparation pour les péchés par lesquels il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs? ''

Puis de son annonce '' Dieu veut établir dans la monde la dévotion à mon Coeur Immaculé ''

et de sa dernière recommandation en quittant Fatima le 13 octobre 1917 : ‘’ Que l’on cesse d’offense Dieu Notre Seigneur, car il est déjà trop offensé’’

O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous, spécialement pour ceux qui n'ont pas recours à vous, ( Début de la prière de St maximilien Kolbe pour la Milice de l'Immaculée)





Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Fatima-remembered-truth-is-truth
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!! Empty Re: Neuvaine pour le Saint Père présent à Fatima!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum