Un Scientifique fait une découverte fracassante !
4 participants
Page 1 sur 1
Un Scientifique fait une découverte fracassante !
Un Scientifique fait une découverte fracassante.
Chèr(e)s Frères et Soeurs en Christ.
Il y avait hier 11 novembre, une journée régionale du CESHE Nord à Lille, où se réunissent périodiquement de 9 h à 18h30 dans un débat non-stop, quelques uns des plus grands scientifiques Catholiques de la planète, et échangent leurs découvertes ou les avancées de leurs travaux et recherches diverses.
L’Ordre du jour était le suivant :
- « Qui a inventé l’alphabet ? Et pourquoi ? » (par Jean-Charles Crémieux)
- « La Genèse et le peuple chinois. » (par le Canadien (du Québec) Laurent Tisdall)
- « La Crise financière, ou « nul ne peut servir deux maîtres » (par Eric Dillies)
- « à la découverte de l’architecture sacrée (par le maître d’œuvre Pierre-Arnaud Dransart)
Malgré les 6 h de route aller et retour, je ne regrette pas d’y avoir été invité.
J’y ai appris que c’est « Joseph » (l’Hébreux) fils de Jacob et intendant du Pharaon qui inventa l’écriture Hébreuse en lui donnant ses pictogrammes actuels et surtout en la débarrassant de ses voyelles. « Joseph » (l’Hébreux) élevé parmi les Egyptiens connaissait bien entendu les Hiéroglyphes. Toutefois, les Hiéroglyphes tiennent plus du « Rébus » que de la phonétique ou de l’alphabet. Ainsi, Champollion s’est trompé en accordant une valeur phonique à chaque image. Car, par exemple, le nom d’un pharaon ou d’un héros peut changer au cours du temps, puisqu’on y ajoute ses hauts faits d’armes ou de gloire.
Si nous avions en France une écriture Hiéroglyphique, en Français nous écririons par exemple avant la 2em guerre mondiale : « Jean Moulin »
Pendant la guerre son nom ce serait écrit : « Jean moulin le résistant »
Après la guerre son nom ce serait écrit : « Jean moulin le résistant victime des Allemands »
C’est de cette manière que fonctionnent les Hiéroglyphes. Et il fallait donc 12 ans d’études à un scribe (qui pourtant connaissait parfaitement L’Egyptien) pour apprendre l’écrire….
Mais Joseph (l’Hébreux) savait également que les voyelles ainsi que les représentations contenues dans les hiéroglyphes possédaient une valeur magique réelle. C’est pourquoi, il inventa un alphabet dépourvu de voyelles et à style symbolique ne représentant rien. IL venait de créer le premier alphabet sans consonance magique. Un Alphabet qui pouvait parler de Dieu et de la Sainteté, sans qu’y soient mêlées des « interférences magiques » propre aux hiéroglyphes Egyptiens.
En dehors de l’alphabet, il est utile de savoir qu’à l’époque, les Egyptiens première puissance au monde, faisaient commerce avec toutes les tribus et les peuples, excepté les tribus arabes, les seuls qui ne respectaient jamais les traités, attaquaient sans déclaration de guerre, pillaient et tuaient sans raison. Les Egyptiens les confinèrent donc dans le désert proche de l’arrière pays, et n’hésitaient pas au besoin, à envoyer quelques garnisons ou armées pour ramener le calme parmi ses barbares et afin d’assurer la prospérité et la tranquillité du pays.
---------------------------------
Mais la conférence la plus intéressante, fut celle sur « La Genèse et le peuple chinois »
En Effet, on y apprend que le premier fondateur de la Chine fut l’Empereur « Yu » (probablement en 2850 av JC) ou de la Dynastie « Xia » honorable fondateur des idéogrammes (alphabet Chinois). Et qu’on le dénomme aussi « Yu Phèt » fils d’un certain « Noa » dont l’histoire chinoise raconte qu’il emporta sa famille et des animaux à bord d’un bateau pour échapper à la grande inondation de la terre à l’époque ou il plut 40 jours et 40 nuits.....
Je vois d’ici chers amis votre étonnement ! Car cette histoire n’est pas tirée de la Bible, mais du « Dao Shun Shin » qui fut écrit bien longtemps avant la Bible. Et pour les curieux, on remarquera que l’un des fils de Noé dans la Bible s’appelait : « Japhet » ou « Ya phet » et que cet empereur se nomme : « Yu Phet ». Heureux hasard des coïncidences ?
Le Dao fut enseigné à toutes les lignées des empereurs (réputés immortels à cause de leurs longévité exceptionnelle) jusqu’à Confucius. Pourquoi ces premiers empereurs vivaient-ils si vieux ? La Réponse est dans les patriarches Bibliques après Noé. Ils furent également (les Patriarches, pas les empereurs Chinois) la base de la mythologie Grecque et de ses dieux immortels ou quasi immortels. Il est dit aussi, que l’Empereur Yu assécha la terre de Chine pour la rendre habitable.
Qu’enseigne le Dao du Shu Shin ?
Il dit que le Dieu honorable qui habite dans le ciel du ciel créa du « Chaos » les cieux et la terre en « Sept Jours ». Mais que durant les premiers temps, jusqu’au 4em jour , la terre était plongée comme dans une lumière très faible.
Il dit que le premier homme fut créé de poussière rouge par le Dieu honorable qui habite dans le ciel du ciel. Et que ce Dieu honorable envoya la flamme divine vers l’homme de poussière. Et l’homme de poussière devint un vivant enflammé de la flamme Divine.
Puis l’honorable Dieu du ciel qui habite le ciel du ciel, lui fabriqua une femme en utilisant la poussière du premier homme, elle aussi habitée par la flamme Divine.
Mais que celui qui rampe SOUS la terre (l’idéogramme représente un serpent des ténèbres) les approcha de l’arbre, et qu’ayant mangé de l’arbre ils furent chassé du jardin créé par le Dieu honorable qui habite le ciel du ciel, et qu’ils perdirent la flamme de Dieu qui les habillait.
L’homme et sa femme pleurèrent. Mais l’homme pleura jusqu’au désespoir au pied d’une colline. (c’est pourquoi l’idéogramme chinois ancien représente un homme à genoux, courbé devant une colline, et que cet idéogramme se comprend par) : Tristesse, larme, remords regret.
Le Dao enseigne que le Dieu honorable qui habite le ciel du ciel les recouvrit d’une peau d’agneau pur et sans tache. (tiens ! tiens !) Et qu’il annonce à la femme que dans sa descendance naîtra une femme couverte (habillée) par la flamme (feu) du Dieu honorable qui habite le ciel du ciel , et que Lui-même (le fils de la femme) et sa descendance (la descendance de la femme) piétineront la tête du serpent ténébreux qui rampe sous le sol. (Le Nom de cet envoyé de Dieu, à la fois Dieu lui-même et fils d’une femme remplit de l’Esprit Saint (feu de Dieu) est : « Shang Di »…
Il est dit que Shang Di sera l’Empereur immortel qui régnera éternellement sur la Chine et les autres nations. (Son nom en idéogramme est un mélange du mot Dieu honorable qui habite le ciel du ciel + Agneau + pur, sans tache + sacrifice + le Bois + l’arbre + l’arbre du péché. Qui se traduit à la lecture par : « L’Agneau pur et sans tache qui est honorable, qui est Dieu, et qui est sacrifié sur le bois de l’arbre du péché originel »
Les Chinois qui connaissent le Dao, disent que Shang Di est déjà venu une première fois, puisque l’un des empereurs de Chine partit un jour pour l’adorer à la Maison du pain, en suivant l’étoile lumineuse….( Maison du pain en Hébreux se dit : Bet-Léem ! autre coïncidence !!!!).
Et ils affirment que Shang Di aura 3 manifestations. La Première fut la création de l’homme de poussière quand Il était le Dieu honorable qui habite le ciel du ciel, la seconde quand il est venu sous sa « forme à manger », la troisième quand Shang Di reviendra comme juge pour s’asseoir sur son trône impérial éternel.
Et c’est en honneur à Shang Di que chaque année, les Empereurs sacrifiaient un « agneau pur et sans tache » en direction DE L’EST ! et ceci jusqu’en 1911. Durant cette cérémonie très très complexe (qui durait 3 jours), l’Empereur restait à genoux, humilié, pleurant ses fautes et celles de son peuple, et suppliait qu’on le recouvre de la peau de l’agneau pur et sans tache et du sang pour le protéger lui et son peuple. (Allusion au précieux sang)
Je ne peux continuer toutes les écritures du Dao, mais la relation entre la Genèse et le Dao est plus que frappante…. On jurerait que notre Bible est un copier/collé du Dao.
Mais le meilleur, chers amis est pour la fin. C’est pourquoi je vous l’ai réservé.
Le Meilleur, c’est les symboles des idéogrammes Chinois, et là vous allez en rester sur le … !
Chacun sait que les idéogrammes Chinois, sont des figures symboliques simples de base, qui assemblées entre elles d’une certaine façon, donne au mot une précision surprenante. Beaucoup de Chinois ignorent l’origine de ses symboles (après la vague de la sauvagerie Communiste qui tente de détruire les idéogrammes antiques ).
Ainsi, aussi paradoxale que cela puisse paraître de très nombreux idéogrammes Chinois antiques sont tout à fait compréhensibles pour les croyants que nous sommes.
Exemple : Un Saint, une Sainte, s’écrit par le symbole d’un homme ou d’une femme qui porte sur sa tête la flamme de Dieu.
Dieu s’écrit par : Dieu éternel + honorable, + inconnaissable + saint + dont le nom est Saint + habitant le ciel au dessus du ciel.
Péché : S’écrit par les symboles suivant : Un homme + une femme + un arbre + un fruit + un serpent qui s’enfuit.
Diable : s’écrit par : Serpent + ténèbre + ramper sous + galeries souterraines.
Remords ! S’écrit par : Un homme qui pleure face contre terre + pied d’une colline (Adam pleura amèrement d’après quelques mystiques, au pied de ce qui devint le mont Golgotha)
Et nous pourrions faire le tour de tous les idéogrammes Chinois antiques, puisque LA TOTALITE des idéogrammes Chinois est basés sur ce modèle. L’écriture Chinoise antique est à elle seule, un RECIT DE LA GENESE de la création jusqu’à nos jours.
Voila la découverte stupéfiante de la science !
Pour conclure, voici une petite anecdote humoristique racontée par l’un des scientifiques participants. Ayant récemment découvert une tribus Pygmée qui n’avait jamais eu de contact avec les hommes blancs, ils leurs demandèrent comment ils concevaient leurs origines.
Et les pygmées répondirent : « C’est le dieu du ciel qui nous a créé »
Les Scientifiques leurs répondirent alors : « Dans notre pays, on dit que les singes sont nos ancêtres »
Ce qui provoqua un énorme éclat de rire général à toute la tribus. Ils en riaient au point d’en pleurer.
Et l’un des pygmées entre deux rires leur répondit : « Chez nous, les singes, on les mange ! »
Qui sont les primitifs ? Eux ou nous….
Fraternellement
Séraphin
Chèr(e)s Frères et Soeurs en Christ.
Il y avait hier 11 novembre, une journée régionale du CESHE Nord à Lille, où se réunissent périodiquement de 9 h à 18h30 dans un débat non-stop, quelques uns des plus grands scientifiques Catholiques de la planète, et échangent leurs découvertes ou les avancées de leurs travaux et recherches diverses.
L’Ordre du jour était le suivant :
- « Qui a inventé l’alphabet ? Et pourquoi ? » (par Jean-Charles Crémieux)
- « La Genèse et le peuple chinois. » (par le Canadien (du Québec) Laurent Tisdall)
- « La Crise financière, ou « nul ne peut servir deux maîtres » (par Eric Dillies)
- « à la découverte de l’architecture sacrée (par le maître d’œuvre Pierre-Arnaud Dransart)
Malgré les 6 h de route aller et retour, je ne regrette pas d’y avoir été invité.
J’y ai appris que c’est « Joseph » (l’Hébreux) fils de Jacob et intendant du Pharaon qui inventa l’écriture Hébreuse en lui donnant ses pictogrammes actuels et surtout en la débarrassant de ses voyelles. « Joseph » (l’Hébreux) élevé parmi les Egyptiens connaissait bien entendu les Hiéroglyphes. Toutefois, les Hiéroglyphes tiennent plus du « Rébus » que de la phonétique ou de l’alphabet. Ainsi, Champollion s’est trompé en accordant une valeur phonique à chaque image. Car, par exemple, le nom d’un pharaon ou d’un héros peut changer au cours du temps, puisqu’on y ajoute ses hauts faits d’armes ou de gloire.
Si nous avions en France une écriture Hiéroglyphique, en Français nous écririons par exemple avant la 2em guerre mondiale : « Jean Moulin »
Pendant la guerre son nom ce serait écrit : « Jean moulin le résistant »
Après la guerre son nom ce serait écrit : « Jean moulin le résistant victime des Allemands »
C’est de cette manière que fonctionnent les Hiéroglyphes. Et il fallait donc 12 ans d’études à un scribe (qui pourtant connaissait parfaitement L’Egyptien) pour apprendre l’écrire….
Mais Joseph (l’Hébreux) savait également que les voyelles ainsi que les représentations contenues dans les hiéroglyphes possédaient une valeur magique réelle. C’est pourquoi, il inventa un alphabet dépourvu de voyelles et à style symbolique ne représentant rien. IL venait de créer le premier alphabet sans consonance magique. Un Alphabet qui pouvait parler de Dieu et de la Sainteté, sans qu’y soient mêlées des « interférences magiques » propre aux hiéroglyphes Egyptiens.
En dehors de l’alphabet, il est utile de savoir qu’à l’époque, les Egyptiens première puissance au monde, faisaient commerce avec toutes les tribus et les peuples, excepté les tribus arabes, les seuls qui ne respectaient jamais les traités, attaquaient sans déclaration de guerre, pillaient et tuaient sans raison. Les Egyptiens les confinèrent donc dans le désert proche de l’arrière pays, et n’hésitaient pas au besoin, à envoyer quelques garnisons ou armées pour ramener le calme parmi ses barbares et afin d’assurer la prospérité et la tranquillité du pays.
---------------------------------
Mais la conférence la plus intéressante, fut celle sur « La Genèse et le peuple chinois »
En Effet, on y apprend que le premier fondateur de la Chine fut l’Empereur « Yu » (probablement en 2850 av JC) ou de la Dynastie « Xia » honorable fondateur des idéogrammes (alphabet Chinois). Et qu’on le dénomme aussi « Yu Phèt » fils d’un certain « Noa » dont l’histoire chinoise raconte qu’il emporta sa famille et des animaux à bord d’un bateau pour échapper à la grande inondation de la terre à l’époque ou il plut 40 jours et 40 nuits.....
Je vois d’ici chers amis votre étonnement ! Car cette histoire n’est pas tirée de la Bible, mais du « Dao Shun Shin » qui fut écrit bien longtemps avant la Bible. Et pour les curieux, on remarquera que l’un des fils de Noé dans la Bible s’appelait : « Japhet » ou « Ya phet » et que cet empereur se nomme : « Yu Phet ». Heureux hasard des coïncidences ?
Le Dao fut enseigné à toutes les lignées des empereurs (réputés immortels à cause de leurs longévité exceptionnelle) jusqu’à Confucius. Pourquoi ces premiers empereurs vivaient-ils si vieux ? La Réponse est dans les patriarches Bibliques après Noé. Ils furent également (les Patriarches, pas les empereurs Chinois) la base de la mythologie Grecque et de ses dieux immortels ou quasi immortels. Il est dit aussi, que l’Empereur Yu assécha la terre de Chine pour la rendre habitable.
Qu’enseigne le Dao du Shu Shin ?
Il dit que le Dieu honorable qui habite dans le ciel du ciel créa du « Chaos » les cieux et la terre en « Sept Jours ». Mais que durant les premiers temps, jusqu’au 4em jour , la terre était plongée comme dans une lumière très faible.
Il dit que le premier homme fut créé de poussière rouge par le Dieu honorable qui habite dans le ciel du ciel. Et que ce Dieu honorable envoya la flamme divine vers l’homme de poussière. Et l’homme de poussière devint un vivant enflammé de la flamme Divine.
Puis l’honorable Dieu du ciel qui habite le ciel du ciel, lui fabriqua une femme en utilisant la poussière du premier homme, elle aussi habitée par la flamme Divine.
Mais que celui qui rampe SOUS la terre (l’idéogramme représente un serpent des ténèbres) les approcha de l’arbre, et qu’ayant mangé de l’arbre ils furent chassé du jardin créé par le Dieu honorable qui habite le ciel du ciel, et qu’ils perdirent la flamme de Dieu qui les habillait.
L’homme et sa femme pleurèrent. Mais l’homme pleura jusqu’au désespoir au pied d’une colline. (c’est pourquoi l’idéogramme chinois ancien représente un homme à genoux, courbé devant une colline, et que cet idéogramme se comprend par) : Tristesse, larme, remords regret.
Le Dao enseigne que le Dieu honorable qui habite le ciel du ciel les recouvrit d’une peau d’agneau pur et sans tache. (tiens ! tiens !) Et qu’il annonce à la femme que dans sa descendance naîtra une femme couverte (habillée) par la flamme (feu) du Dieu honorable qui habite le ciel du ciel , et que Lui-même (le fils de la femme) et sa descendance (la descendance de la femme) piétineront la tête du serpent ténébreux qui rampe sous le sol. (Le Nom de cet envoyé de Dieu, à la fois Dieu lui-même et fils d’une femme remplit de l’Esprit Saint (feu de Dieu) est : « Shang Di »…
Il est dit que Shang Di sera l’Empereur immortel qui régnera éternellement sur la Chine et les autres nations. (Son nom en idéogramme est un mélange du mot Dieu honorable qui habite le ciel du ciel + Agneau + pur, sans tache + sacrifice + le Bois + l’arbre + l’arbre du péché. Qui se traduit à la lecture par : « L’Agneau pur et sans tache qui est honorable, qui est Dieu, et qui est sacrifié sur le bois de l’arbre du péché originel »
Les Chinois qui connaissent le Dao, disent que Shang Di est déjà venu une première fois, puisque l’un des empereurs de Chine partit un jour pour l’adorer à la Maison du pain, en suivant l’étoile lumineuse….( Maison du pain en Hébreux se dit : Bet-Léem ! autre coïncidence !!!!).
Et ils affirment que Shang Di aura 3 manifestations. La Première fut la création de l’homme de poussière quand Il était le Dieu honorable qui habite le ciel du ciel, la seconde quand il est venu sous sa « forme à manger », la troisième quand Shang Di reviendra comme juge pour s’asseoir sur son trône impérial éternel.
Et c’est en honneur à Shang Di que chaque année, les Empereurs sacrifiaient un « agneau pur et sans tache » en direction DE L’EST ! et ceci jusqu’en 1911. Durant cette cérémonie très très complexe (qui durait 3 jours), l’Empereur restait à genoux, humilié, pleurant ses fautes et celles de son peuple, et suppliait qu’on le recouvre de la peau de l’agneau pur et sans tache et du sang pour le protéger lui et son peuple. (Allusion au précieux sang)
Je ne peux continuer toutes les écritures du Dao, mais la relation entre la Genèse et le Dao est plus que frappante…. On jurerait que notre Bible est un copier/collé du Dao.
Mais le meilleur, chers amis est pour la fin. C’est pourquoi je vous l’ai réservé.
Le Meilleur, c’est les symboles des idéogrammes Chinois, et là vous allez en rester sur le … !
Chacun sait que les idéogrammes Chinois, sont des figures symboliques simples de base, qui assemblées entre elles d’une certaine façon, donne au mot une précision surprenante. Beaucoup de Chinois ignorent l’origine de ses symboles (après la vague de la sauvagerie Communiste qui tente de détruire les idéogrammes antiques ).
Ainsi, aussi paradoxale que cela puisse paraître de très nombreux idéogrammes Chinois antiques sont tout à fait compréhensibles pour les croyants que nous sommes.
Exemple : Un Saint, une Sainte, s’écrit par le symbole d’un homme ou d’une femme qui porte sur sa tête la flamme de Dieu.
Dieu s’écrit par : Dieu éternel + honorable, + inconnaissable + saint + dont le nom est Saint + habitant le ciel au dessus du ciel.
Péché : S’écrit par les symboles suivant : Un homme + une femme + un arbre + un fruit + un serpent qui s’enfuit.
Diable : s’écrit par : Serpent + ténèbre + ramper sous + galeries souterraines.
Remords ! S’écrit par : Un homme qui pleure face contre terre + pied d’une colline (Adam pleura amèrement d’après quelques mystiques, au pied de ce qui devint le mont Golgotha)
Et nous pourrions faire le tour de tous les idéogrammes Chinois antiques, puisque LA TOTALITE des idéogrammes Chinois est basés sur ce modèle. L’écriture Chinoise antique est à elle seule, un RECIT DE LA GENESE de la création jusqu’à nos jours.
Voila la découverte stupéfiante de la science !
Pour conclure, voici une petite anecdote humoristique racontée par l’un des scientifiques participants. Ayant récemment découvert une tribus Pygmée qui n’avait jamais eu de contact avec les hommes blancs, ils leurs demandèrent comment ils concevaient leurs origines.
Et les pygmées répondirent : « C’est le dieu du ciel qui nous a créé »
Les Scientifiques leurs répondirent alors : « Dans notre pays, on dit que les singes sont nos ancêtres »
Ce qui provoqua un énorme éclat de rire général à toute la tribus. Ils en riaient au point d’en pleurer.
Et l’un des pygmées entre deux rires leur répondit : « Chez nous, les singes, on les mange ! »
Qui sont les primitifs ? Eux ou nous….
Fraternellement
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 344
Inscription : 03/11/2006
Re: Un Scientifique fait une découverte fracassante !
Merci Séraphin !
voici leur site :
http://www.ceshe.fr/
J'ai lu la Genèse à redécouvrir et j'ai trouvé cet ouvrage magnifique ! L'impression de me retrouver au creux de la main de Dieu !
Lau
voici leur site :
http://www.ceshe.fr/
J'ai lu la Genèse à redécouvrir et j'ai trouvé cet ouvrage magnifique ! L'impression de me retrouver au creux de la main de Dieu !
Lau
lau- Pour le roi
- Messages : 633
Inscription : 08/11/2007
Re: Un Scientifique fait une découverte fracassante !
Ma foi ! Quels beaux messages que ceux-ci !
Merci cher Séraphin et chère Madame "Lau"... Que de beaux sujets vous avez présentés-là !!!
Enfin, de la bonne "nourriture spirituelle"... Une bonne bouffée d'air sur le forum !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Merci cher Séraphin et chère Madame "Lau"... Que de beaux sujets vous avez présentés-là !!!
Enfin, de la bonne "nourriture spirituelle"... Une bonne bouffée d'air sur le forum !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Un Scientifique fait une découverte fracassante !
L'Avantage de la Science et de l'histoire quand elles nous parlent de Dieu, c'est que les tenants des nouvelles philosophies (Capitalisme, communisme, new age etc...) ne peuvent rien faire pour l'effacer.
L'écriture chinoise antique est la PREUVE le TEMOIGNAGE incontournable et INDISCUTABLE que les anciens ont bien reçu la MÊME REVELATION. Celle du Créateur et du Christ. Deux Sources différentes qui se rejoignent et se complètent comme des soeurs jumelles.
Fraternellement
Séraphin
L'écriture chinoise antique est la PREUVE le TEMOIGNAGE incontournable et INDISCUTABLE que les anciens ont bien reçu la MÊME REVELATION. Celle du Créateur et du Christ. Deux Sources différentes qui se rejoignent et se complètent comme des soeurs jumelles.
Fraternellement
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 344
Inscription : 03/11/2006
Re: Un Scientifique fait une découverte fracassante !
MAGNIFIQUE !!!!! Merci.Ou pouvons-nous trouver ces documents?
Marie Michel- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 177
Inscription : 04/12/2006
Re: Un Scientifique fait une découverte fracassante !
http://www.ceshe.fr/
http://www.ceshe.fr/catalogue/catalcom.htm
et aussi aux Editions DFT en cherchant l'auteur Fernand Crombette : http://www.fatima.be/fr/editions/dft/download/catDFT.pdf
Mais Séraphin pourra sûrement compléter !..
http://www.ceshe.fr/catalogue/catalcom.htm
et aussi aux Editions DFT en cherchant l'auteur Fernand Crombette : http://www.fatima.be/fr/editions/dft/download/catDFT.pdf
Mais Séraphin pourra sûrement compléter !..
lau- Pour le roi
- Messages : 633
Inscription : 08/11/2007
Re: Un Scientifique fait une découverte fracassante !
Donc complétons:
On peut écrire à: CESHE-France, BP.1055, 59011 Lille cedex
ou par courriel: cesheadm (chez) wanadoo.fr
Séraphin
On peut écrire à: CESHE-France, BP.1055, 59011 Lille cedex
ou par courriel: cesheadm (chez) wanadoo.fr
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 344
Inscription : 03/11/2006
Sujets similaires
» J'ai fait une découverte
» Ma femme m'a fait part d'un rêve étrange qu'elle a fait il y a 2 nuits
» Karmapolis, site scientifique révolutionnaire
» Actualité scientifique, nouvelles données
» Message révolutionnaire d'un scientifique à l'humanité
» Ma femme m'a fait part d'un rêve étrange qu'elle a fait il y a 2 nuits
» Karmapolis, site scientifique révolutionnaire
» Actualité scientifique, nouvelles données
» Message révolutionnaire d'un scientifique à l'humanité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum