Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

daniel la montagne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

daniel la montagne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

daniel la montagne

4 participants

Aller en bas

daniel la montagne Empty daniel la montagne

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 19:07

Qui a des nouvelles de Daniel la Montagne qui avait été injustement exclut par de l'alsace à la Lorraine ? si vous avez son mail suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par abbaruah Mer 12 Nov 2008 - 8:24

Je n'ai pas de nouvelle de Daniel la Montagne, mais remarque bien Stef, que non plus de l'Alsace à la Lorraine qui ne s'est plus exprimée depuis plus d'un mois ni sur ce forum ni sur le forum de Coeur unis en Jésus et Marie sous son autre pseudo : Dani.....
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par lau Mer 12 Nov 2008 - 9:20

Une demande de réintégrer Daniel la Montagne a été faite auprès du groupe des modérateurs.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:22

merci à toi Lau pour cette action Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par territoire en héritage Mer 12 Nov 2008 - 12:31

abbaruah a écrit:Je n'ai pas de nouvelle de Daniel la Montagne, mais remarque bien Stef, que non plus de l'Alsace à la Lorraine qui ne s'est plus exprimée depuis plus d'un mois ni sur ce forum ni sur le forum de Coeur unis en Jésus et Marie sous son autre pseudo : Dani.....

Puisque vous citez De l'Alsace à la Lorraine, il s'est agi d'un bannissement silencieux, suite à une dénonciation par Lau du contenu d'un MP à propos de la secte de Derval - mais sans admonestation ou avertissement public (à savoir sur le forum) préalable. Exclamation

Quant à la mention d'un pseudo sur un autre forum, en l'énoncant sans l'énoncer entièrement ... bizarre. Question
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par lau Mer 12 Nov 2008 - 13:08

Effectivement, il s'agit d'une décision prise par Charles-Edouard en concertation avec son groupe. Il m'a aussi demandé mon avis étant aussi concernée par le problème !

De l'Alsace, suite aux diverses demandes de ne plus insister sur les hérésies prônées par la secte de Derval (à laquelle elle appartenait) a été bannie. Le forum est catholique et ne pouvait accepter une remise en cause de l'enseignement des Pères de l'Eglise !

Quand un chrétien voit des dérives (même en MP), il est de son devoir d'en avertir les autres.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par territoire en héritage Mer 12 Nov 2008 - 13:40

Cela n'empêche pas qu'il qu'il n'y a pas eu d'avertissement public, ce qui se fait toujours normalement dans le cas d'une telle procédure (et pas en petit comité) et qui permettrait à la personne de peut-être revenir ou de modifier sa position ou de ne plus l'exprimer.
Je ne défends pas du tout Derval, bien entendu, mais je ne suis pas d'accord avec la procédure que je trouve au moins en partie incorrecte.
Malheureusement il y a eu une connivence personnelle avec des affirmations ou situations de cette secte, mais quant à appartenir à la secte : il y a eu de sa part une seule visite cette année en ce lieu.

Je redis que je ne soutiens absolument pas ce mouvement (car on peut s'attendre à certaines choses ... hélas ... y compris sur un forum catholique), mais il faut dire aussi que certains soutiennent des positions et des critiques et des attaques virulentes même contre l'Eglise ou le Pape ou la religion catholique, sans être expulsés ou même vraiment repris - et de plus avec cette façon formelle quasi-confidentielle ...
Bref, il y a eu quelque chose d'incorrect dans cette affaire...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par abbaruah Mer 12 Nov 2008 - 14:34

Territoire en Héritage ! j'ai écrit Dani, parce que c'était son pseudo sur ledit forum. Les points de suspension sont là pour montrer que je n'en sais pas plus et que j'attend la suite. Comme quoi c'est pas facile de se comprendre. :roll:
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par lau Mer 12 Nov 2008 - 14:35

Pour info, Charles-Edouard vient de réintégrer Daniel la Montagne.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 14:37

merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par territoire en héritage Mer 12 Nov 2008 - 20:13

abbaruah a écrit:Territoire en Héritage ! j'ai écrit Dani, parce que c'était son pseudo sur ledit forum. Les points de suspension sont là pour montrer que je n'en sais pas plus et que j'attend la suite. Comme quoi c'est pas facile de se comprendre. :roll:

Abbaruah, il n'y a pas de Dani parmi les membres du forum des Coeurs unis en Jésus et Marie, mais peu importe. Il faut éviter de parler d'un forum sur un autre forum, encore plus pour porter l'attention sur une personne (et, sans que ce soit le cas pour De l'Alsace à la Lorraine et je ne parle pas de vous non plus, c'est encore bien plus grave - et inadmissible - lorsqu'on donne le nom de quelqu'un !! ..........). :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par abbaruah Jeu 13 Nov 2008 - 11:28

:2222: scuzi c'est pas Dani, mais Dan, le " i " est de trop. Mais j'ai pas tout compris semble t'il ? kèque j'ai fait ki fô pâ fère ?
et puisqu'on en est à demander des nouvelles de certains, est ce que je commet une faute si je m'inquiète de savoir si quelqu'un a des nouvelles de Philippe.A. ( trois points de suspensions parce que j'attend la suite ) A vos ordres!
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 13:06

abbaruah a écrit:quelqu'un a des nouvelles de Philippe.A. ( trois points de suspensions parce que j'attend la suite ) A vos ordres!

pas d'inquietude, il etait sur le forum hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par anette Jeu 13 Nov 2008 - 20:18

Je pense pour ma part que de l'Alsace à la Lorraine aura fait beaucoup de jalousie par l'empleur de ses infos étonnantes entre autre sur des sujets brûlants que certains ne veulent pas voir ressortir...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

daniel la montagne Empty Re: daniel la montagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum