Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

petite Prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

petite Prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

petite Prière

Aller en bas

petite Prière Empty petite Prière

Message par marie1 Jeu 23 Fév 2006 - 11:39

Texte de George Besse

Je le trouve magnifique et vous le livre ici :

"Dieu vivant, Dans le silence de ce lieu, je te cherche. Toi qui est venu parmi les hommes dans la personne de Jésus, viens à moi ! Que mon être tout entier, sousmis à ta parole, trouve sa paix en toi ! Tu le sais : je ne vis souvent qu'à la surface des choses. Esprit Saint, fais vibrer en moi les cordes de la reconnaissance et de la confiance. Je viens chercher refuge en toi. Sois pour moi la source ! sois ma vie ! Et comme la voûte de cette demeure me couvre de son ombre, que m'enveloppe aussi ton amour chaque jour, tant que je devrai avancer, pèlerin de la foi, dans ce monde qui me trouble et m'attire ! Amen "
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite Prière Empty Re: petite Prière

Message par nico Lun 27 Fév 2006 - 18:49

LA BIBLE nous parle sans aucune ambiguïté du retour du Messie et de la fin du monde.
Voici ce qui est écrit dans l'Evangile de Mathieu 24
1 : Comme Yechoua (Jésus) s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
2 : Mais il leur dit: Voyez vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3 Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui poser cette question: "Dis nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de Ton retour et de la fin du monde? "
Dans ce passage, comme dans beaucoup d'autres dans l'Ancienne et la Nouvelle Alliance, le Seigneur nous parle de Son retour et du Royaume Messianique qui sera établi sur la terre pendant 1.000 ans, avant une nouvelle terre et de nouveaux cieux.

Mais avant Son retour il doit encore s'accomplir différentes prophéties dont :

LA MONDIALISATION
qui nous amènera au marquage électronique de presque tous les hommes (mais les vrais croyants, avec l'aide de Dieu, ne prendront jamais cette marque).

Apocalypse (ou Révélations) Chapitre 13:16
E t il (le Gouvernement Mondial) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres... reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666 (lire aussi Prophète Daniel 7:23 concernant le mondialisme )

Chapitre 14 :
9 ...Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau. 11 et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Yechoua.

NE PRENEZ JAMAIS CETTE MARQUE

CE SERAIT EN FAIT REJETER DIEU QUI NOUS A PRÉVENU D'AVANCE
Bien sûr beaucoup de gens sensés refuseront par principe de prendre cette marque, cet implant informatique sur eux, mais par suite de pressions économiques, sociales et finalement policières ils se résigneront malheureusement à faire comme presque tout le monde.
Seul parmi ceux qui mettent leur confiance en Dieu, qui s'est fait connaître aux hommes par la Bible, par Yechoua HaMashiah (Jésus le Messie) , il y aura un refus catégorique de la part des vrais fidèles
Le seul moyen pour résister à "Big Brother" est de mettre sa confiance en Dieu. Pour cela, il faut être revêtu de la force intérieure que seul Dieu peut nous donner et le seul moyen pour l'acquérir est de "naître de nouveau".
Comme Yechoua le dit:

"Si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le Royaume de Dieu" (Jean 3:1 à 16 )

et alors; "Vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous" (Actes 1:8 )

Pour ceux qui ne sont pas déjà "nés de nouveau", je peux vous dire qu'aujourd'hui même vous pouvez recevoir de Dieu ce dont vous avez le plus besoin, le bonheur dans votre esprit, la paix intérieure grâce au pardon de toutes vos erreurs passées.

Une simple prière peut changer en mieux, et votre existence, et le cours de votre vie, présente et future.

Parlez à Dieu de tout votre coeur, dites Lui les paroles suivantes, cette prière, car prier , c'est parler à Dieu avec humilité :

" MON SEIGNEUR ET MON DIEU, JE CROIS QUE YECHOUA (JESUS) EST VENU POUR ME PARDONNER, QU'IL EST MORT POUR MOI AUSSI MAIS QU'Il EST TOUJOURS VIVANT.
JE T'INVITE SEIGNEUR A VENIR DANS MON COEUR PAR LE SAINT ESPRIT. JE T'OUVRE GRAND MON COEUR. LAVE MOI DE TOUTES MES ERREURS PASSÉES PAR TON PRÉCIEUX SANG, (CELUI DE LA NOUVELLE ALLIANCE) QUI A COULE SUR LE BOIS POUR CHACUN DE NOUS.
JE T'ACCEPTE DANS MON COEUR SEIGNEUR COMME MON SAUVEUR ET JE TE REMERCIE MON DIEU DE M'AVOIR PARDONNE ET SAUVE"

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum