Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INVITATION / LUNDI 6 MARS 2017 / CONFERENCE / DEBAT AUTOUR DE JE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INVITATION / LUNDI 6 MARS 2017 / CONFERENCE / DEBAT AUTOUR DE JE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

INVITATION / LUNDI 6 MARS 2017 / CONFERENCE / DEBAT AUTOUR DE JE

INVITATION / LUNDI 6 MARS 2017 / CONFERENCE / DEBAT AUTOUR DE JE Empty INVITATION / LUNDI 6 MARS 2017 / CONFERENCE / DEBAT AUTOUR DE JE

Message par PATAY Mer 22 Fév 2017 - 11:05

INVITATION à Marçay ( Proxim. Chinon )/  LUNDI 6 MARS 2017 à 20h00
  CONFERENCE / DEBAT AUTOUR DE JEANNE D'ARC et LE LIVRE :  
" JEANNE D'ARC ET LE PROCES DE ROUEN "
( Détails ci-dessous et Affiche à éditer en P.J. )

INVITATION / LUNDI 6 MARS 2017 / CONFERENCE / DEBAT AUTOUR DE JE Chinon-et-sa-forteresse-royale-une-visite-historique

En Référence, Honneur et Hommage de l'Arrivée de Jeanne d'Arc à CHINON**....
( **Jeanne, ses six compagnons de route et leurs neuf chevaux arrivent à Chinon entre le 4 et le 6 Mars 1429 )
Conférence / Débat à MARCAY ( proxim. CHINON ) / LUNDI 6 MARS 2017 à 20H00.
( Belle Salle des Fêtes - Mairie de MARCAY 8, rue de la Fontaine 37500 MARCAY ) 
Avec Maître Jacques TREMOLET DE VILLERS
Auteur du Livre référence, sous le regard d'un Avocat :

" Jeanne d'Arc, et le Procès de Rouen " éd. Les Belles Lettres ( en P.J. )
En Introduction, Madame Françoise HOUVENAGHEL nous fera une belle présentation
du Château et de la Forteresse de CHINON.
( issue de son Livre " Le CHÂTEAU de CHINON au fil du temps ", en Photo P.J. )
Alors Qu'on se le dise .... Oyez, Oyez, Braves Gens.
Transmettez, et venez vivre à MARCAY, ce moment unique dans le Chinonais ( La Rabelaisie ) !!!
Que vous soyez de Marçay ( Grande Proxim. de Chinon ) et ses Environs, Avoine, Beaumont en Véron, Langeais, Azay Le Rideau, Loudun, Richelieu, Poitiers, Saumur, Bourgueil, Saint Nicolas de Bourgueil, L'île Bouchard ...., Sainte Maure de Touraine ...Voir Châtellerault, La Roche Posay , ou voir Tours.... où d'ailleurs.
Soyez les bienvenus à MARCAY (Non loin de son Château très renommé), et faire encore mieux connaissance avec JEANNE d'ARC !

Organisation: Asso Histoire Patrimoine et Mémoire de Marçay et La Section Régionale de l'Asso. Universelle des Amis de jeanne d'Arc en partenariat avec la Librairie Saint Etienne à Tours !

PATAY
Aime la Bible

Masculin Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas