marié ou pas: 5j pour requinquer, regenerer se convertir ensemble
Page 1 sur 1
marié ou pas: 5j pour requinquer, regenerer se convertir ensemble
Chers amis,
Je reprends contact avec vous pour vous proposez de faire ou refaire un parcours Tobie et Sara, piqure de rappel sur celui que vous avez fait il y a quelque temps ou découverte. Je sais que le temps parfois nous replonge dans nos "démons" habituels et qu'il faut reprendre le chemin de la confiance, de la conversion du pardon pour faire du bien à notre couple qui en a besoin.
Vous connaissez peut-être des couples autour de vous à qui cela ferait du bien.
Le prochain parcours se déroule sur deux week-ends et il y a encore des places :
21-23 avril et 5-8 mai à Nouan le Fuzelier (élections : pour ceux qui ne sont pas loin possibilité de voter en rentrant le dimanche 23 au soir, par procuration pour le 7 mai !)
Peut-être à bientôt
En tous cas donnez des nouvelles.
Père Michel Martin-Prével
60 Ave du Général Compans 31700 Blagnac
michelmartinprevel@gmail.com
06 83 01 74 29[/i]
Je reprends contact avec vous pour vous proposez de faire ou refaire un parcours Tobie et Sara, piqure de rappel sur celui que vous avez fait il y a quelque temps ou découverte. Je sais que le temps parfois nous replonge dans nos "démons" habituels et qu'il faut reprendre le chemin de la confiance, de la conversion du pardon pour faire du bien à notre couple qui en a besoin.
Vous connaissez peut-être des couples autour de vous à qui cela ferait du bien.
Le prochain parcours se déroule sur deux week-ends et il y a encore des places :
21-23 avril et 5-8 mai à Nouan le Fuzelier (élections : pour ceux qui ne sont pas loin possibilité de voter en rentrant le dimanche 23 au soir, par procuration pour le 7 mai !)
Peut-être à bientôt
En tous cas donnez des nouvelles.
Père Michel Martin-Prével
60 Ave du Général Compans 31700 Blagnac
michelmartinprevel@gmail.com
06 83 01 74 29[/i]
azais- MEDIATEUR
Page 1 sur 1