Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que se passe-t-il ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que se passe-t-il ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que se passe-t-il ??

2 participants

Aller en bas

Que se passe-t-il ?? Empty Que se passe-t-il ??

Message par Emmy Mer 22 Fév 2006 - 21:27

Bonsoir,

Je viens de me connecter sur ma messagerie, et j'y ai recu au moins 5 messages m'indiquant que des sujets auxquels je participe avaient recu des reponses.

Alors, je me suis connecte, et je suis alle voir, les uns apres les autres, ces "nouveaux messages".

MAIS, SURPRISE... sur les 5 Notifications, 3 m'ont indique "Desole, mais ce message n'existe pas". En connaisseuse de Forum, je sais que ces messages ont du etre supprimes... d'ou mon impossibilite de les lire...

MAis alors je me demande pourquoi cela n'a pas ete indique comme d'habitude "Contenu de Message Supprime"...

Merci de repondre.

Emmy
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ?? Empty Re: Que se passe-t-il ??

Message par Charles-Edouard Ven 24 Fév 2006 - 17:08

C'est effectivement bizarre!
Je lance un appel à qui voulait contacter Emmy!
Nous administrateur nous ne pouvons voir tes messages!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ?? Empty Re: Que se passe-t-il ??

Message par Emmy Ven 24 Fév 2006 - 21:30

Charles-Edoouard a écrit:C'est effectivement bizarre!
Je lance un appel à qui voulait contacter Emmy!
Nous administrateur nous ne pouvons voir tes messages!

Bonjour,

Je ne parle pas de Messages Privés, mais de Messages qui sont des réponses à des Conversations auxquelles je participe. Merci tout de même !

Emmy
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ?? Empty réponse

Message par philippe Ven 24 Fév 2006 - 22:36

Eh bien, c'est très simple:

Un des membres (Garfield) à "saboté" le forum en envoyant une série de messages (flood) dans le but de déstabiliser le forum.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été banni (Voir message et communications).

Désolé pour ce dérangement.

salut

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ?? Empty Re: Que se passe-t-il ??

Message par Emmy Sam 25 Fév 2006 - 10:46

Bonjour,

Merci pour ces explications. C'est vraiment pénible d'avoir des personnes qui viennent mettre le "bordel" dans les forums de discussions !

Mais je vous comprends, et ne vous en faites pas, je sais que parfois vous êtes obligés de passer par là, de supprimer des messages et, aussi, de temps en temps, de membres.

Bon courage dans votre Forum.

Emmy
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ?? Empty Re: Que se passe-t-il ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum