Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pêcher en rêve est-ce pêcher? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pêcher en rêve est-ce pêcher? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pêcher en rêve est-ce pêcher?

+16
gromatou47
carine
Gilles
LEROY
le moine
Justeun
prince
Michel Leblanc
Philippe-Antoine
Fabienne Guerrero
Charles-Edouard
P4572
petitemarilau
S
maman78
Silver35
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pêcher en rêve est-ce pêcher? Empty Pêcher en rêve est-ce pêcher?

Message par Silver35 Mer 29 Oct 2008 - 18:36

Tout est dans le titre...
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Pêcher en rêve est-ce pêcher? Empty Re: Pêcher en rêve est-ce pêcher?

Message par maman78 Mer 29 Oct 2008 - 21:57

D. Ren. Louvel, vicaire général de l'évêché d'Évreux et supérieur du séminaire de Sées, écrit ceci dans son Traité de chasteté à l'usage des confesseurs :

Les théologiens classent ordinairement parmi les actes de bestialité l'accouplement avec un démon, soit incube, soit succube, infamie d'autant plus coupable qu'à l'infraction des lois de la nature vient se joindre le sortilège, puisqu'il y a commerce avec l'ennemi irréconciliable de Dieu. Il y a en outre parfois inceste, sacrilège ou adultère, selon que le démon ait pris la forme, soit d'une proche parente, soit du mari, soit de la femme. Quoi qu'en dise saint Ligori, toute excuse parait impossible, et quiconque consent à coucher avec un démon, de même que le mari qui couche avec sa femme, uniquement à cause de sa beauté, commet le crime d'adultère. Après pour les autres péchés je sais pas en tout cas si vous avez affaire à des incubes en rêves prier notre Seigneur Jésus (en rêve aussi il est là, moi je le vois) et il vous délivrera et fuyez ce démon.
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103

Message par maman78 Mer 29 Oct 2008 - 22:02

J'ai entendu le témoignage d'une fille qui se faisait attaquer la nuit en rêve et le pire c'est qu'elle avait vraiment des vraies douleurs au réveil, ça m'est déjà arrivé aussi de me faire attaquer en rêve et en me réveillant j'avais l'impression que ça s'était vraiment passé. Parfois dans les rêves c'est bizarre mais on ressent des vrais sensations. Une fois y'avait des mauvais esprits qui rentraient par ma tête et que je sentais comme dans la réalité et puis grâce au Saint Esprit je les chassait.
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Message par maman78 Mer 29 Oct 2008 - 22:05

Aussi l'incube est un esprit qui veut rendre les gens célibataires car il cupabilise la personne pour de vrai,comme si il y avait vraiment eu un acte, Michelle D'Astier de la Vigerie en parle.
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Message par Silver35 Mer 29 Oct 2008 - 22:35

Merci pour ta réponse.

Mais je voulais savoir d'un point de vue plus générale.

Cependant ça éclaire au moins un point
Silver35
Silver35

Message par Silver35 Mer 29 Oct 2008 - 22:37

As tu un lien sur ce que dit "michelle d'astier"?
Silver35
Silver35

Message par S Jeu 30 Oct 2008 - 12:29

Silver35 a écrit:Tout est dans le titre...

Maman 78 a bien cerné le problème du l'incubat et du sucubat qui n'est en réalité que le même démon. Je vais y revenir.

Pécher en rêve n'est pas pécher. Saint Augustin est catégorique sur ce point, car il n'y a pas d'acte LIBRE et DELIBERE de commettre le péché.

Si un homme marié rêve par exemple qu'il couche avec sa voisine également mariée, il n'y a pas péché ni faute de sa part, si ce rêve n'est pas provoqué par une fantasme cogité à l'état d'éveil. En effet, à l'état d'éveil (à moins d'avoir de trés graves problèmes d'ordre psychique) l'individu est LIBRE de consentir ou non au péché. S'il SE FABRIQUE un fantasme, il accepte le péché est il est donc coupable de ce péché.

Mais à l'état de sommeil , l'homme est en rapport avec son inconscient, donc NON-LIBRE. La faute n'existe donc pas. Et c'est logique, car si l'homme était libre de diriger son rêve, il ne cauchemarderait jamais. On ne choisit pas son rêve, on le subit, et en conséquence il n'y a pas faute.

TOUTEFOIS, si quelqu'un fait un rêve de péché, et qu'à l'état d'éveil il fantasme sur ce rêve en souhaitant qu'il devienne réalité, alors OUI il y a faute. Non dans le rêve, mais à cause du consentement LIBRE d'accépter ce rêve en espérant qu'il devienne réalité.

Donc, pas de soucis, lorsqu'on dort, il n'y a pas faute.

Je reviens maintenant sur le thème interessant de Maman 78. L'incubat et le sucubat fort bien développé par St Thomas d'Aquin. (Je signale quand même que les attaques de succubes et d'incubes se passent à l'état d'éveil, dans la réalitée, et non dans le rêve)

Tout d'abord, les anges (et donc les démons) n'ont PAS DE SEXE. Ceci pour une raison évidente que l'acte de procréation ne leur est pas accordé. Les Anges et démons n'ont donc AUCUNE ATTIRANCE SEXUELLE envers les humains.

Toutefois il existe des cas (fort rares), ou un démon prendra l'apparence d'une sucube (démon avec une apparence femmelle) pour faire pécher un homme. Bien entendu, le démon sait quelle apparence trés attractive qu'il doit prendre pour faire succomber l'homme. Il s'accouple alors avec l'homme. Puis, ce même démon, conservant en lui le sperme de l'homme, prend ensuite une apparence d'homme ( et se transforme en incube), et séduit une femme et couche avec. C'est ce qui explique pourquoi il est connu que le sperme du diable est froid. Le But étant de mettre si possible cette femme enceinte dans un accouplement monstrueux en vue de produire une descendance infâme et soumise au démon.

C'est pourquoi, il faut mettre en garde les hommes qui pratiquent la masturbation, car ce sperme peut (à moindre effort pour le démon) être récupéré à leur insu, afin de servir à ce genre de vil accouplement "démon-femme". Le But de tout celà étant bien entendu de faire pécher l'homme et la femme.

Mais en général ces situations n'arrivent qu'à ceux qui pratiquent assiduement la magie noire, la sorcellerie, ou, qui, à un moment de leur vie ont eu recours à des médiums, fait tourné des tables et autres contacts avec les esprits.

Les vrais Chrétiens sont généralement à l'abris de ces phénomènes. Petite exception toutefois chez les Saints qui vivent en solitaire, ou le démon prendra l'apparence du sexe opposé en vue de le faire chuter.

Dans tous les cas il y a faute si il y a LIBRE consentement.

Séraphin
S
S

Masculin Messages : 344

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 18:52

michelle d'astier n'est pas fiable, elle considère Marie comme un démon (voir ses conferences sur youtube) : donc à éviter à tout prix !

Invité
Invité

Message par petitemarilau Jeu 30 Oct 2008 - 21:31

[quote="Séraphin"][quote="Silver35"]

Toutefois il existe des cas (fort rares), ou un démon prendra l'apparence d'une sucube (démon avec une apparence femmelle) pour faire pécher un homme. Bien entendu, le démon sait quelle apparence trés attractive qu'il doit prendre pour faire succomber l'homme. Il s'accouple alors avec l'homme. Puis, ce même démon, conservant en lui le sperme de l'homme, prend ensuite une apparence d'homme ( et se transforme en incube), et séduit une femme et couche avec. C'est ce qui explique pourquoi il est connu que le sperme du diable est froid. Le But étant de mettre si possible cette femme enceinte dans un accouplement monstrueux en vue de produire une descendance infâme et soumise au démon.

]

Je n'avais jamais entendu parler de ces choses. C'est vraiment affreux et cela fait froid dans le dos de savoir que ça existe.
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Message par Silver35 Jeu 30 Oct 2008 - 22:34

Merci Seraphin et Steph pour ces précisions.

Pour Michelle d'astier aprés avoir lu quelques articles et texte de sa part j'émets des doutes aussi.
Silver35
Silver35

Message par P4572 Mar 11 Nov 2008 - 17:18

Par expérience personnelle, je vous répondrais que le mâlin utilise les rêves pour nous détourner de la foi et d'une vie de prière.

Mais en fait c'est trés intéressant de se rendre compte qu'il nous attaque par rapport à des penchants qui sont dèjà en nous même.

Donc il faut utiliser ces rêves pour lutter contre nos propres penchants en demandant la grâce à Dieu et pourquoi pas en jeûnant.

Exemple : j'ai fait un début de rêve érotique l'autre nuit puis j'ai été réveillé car je voulais mettre fin à ce rêve ...
Pour combattre cette tentation, il faut encore que je prie pour demander la pureté...

L'évangile nous enseigne qu'il y a certains penchants mauvais qui ne disparaissent qu'avec la prière et le jeûne.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Message par Charles-Edouard Ven 21 Nov 2008 - 14:21

Padre Pio disait de rester éveiller même la nuit afin de ne pas pécher en rêve!
C'est une métaphore mais cela veux bien dire que l'on peux pécher même en rêve!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par S Sam 22 Nov 2008 - 11:34

Charles-Edouard a écrit:Padre Pio disait de rester éveiller même la nuit afin de ne pas pécher en rêve!

Relisez St Bernard, et St Augustin qui affirment exactement le contraire.

Séraphin
S
S

Masculin Messages : 344

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 16:01

Je ne sais pas pourquoi alors Padre Pio disait cela?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Fabienne Guerrero Sam 22 Nov 2008 - 16:26

Il serait bon de prier un AVE MARIA avant de dormir afin que la sainte vierge nous protège de tout péché pendant le sommeil.

Le démon agit dans les rêves.

Soeur TARA
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 16:56

bonjour qui etes vous soeur tara, pourriez vous vous présenter ? merci

Invité
Invité

Message par Fabienne Guerrero Sam 22 Nov 2008 - 17:25

Cher stef,

Je suis une nouvelle amie du forum.

Soeur Tara
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Nov 2008 - 18:07

... une nouvelle amie du forum qui en est à son 497ème post! Mr. Green

Chère Fabienne, cessez de vous moquer du monde, svp!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par P4572 Lun 24 Nov 2008 - 23:05

Trouvé sur la toile : il y aurait donc deux soeurs Tara

Le monde des soeurs tara
France - Doubs - Besancon (25000)

A travers ce spectacle, la compagnie cherche à sensibiliser les enfants de manière constructive et ludique aux dangers de la route.

Lumé et Yoé Tara, deux soeurs du pays Maânosa, sont envoyées par leur troisième sœur, la princesse Oné Tara, à la rencontre des enfants de notre pays, pour réécrire le Livre des Routes, détruit lors d’une terrible guerre.
Dans ce livre, étaient inscrits tous les codes et règles relatifs à la sécurité des piétons et des automobilistes. L’aide des enfants sera précieuse aux deux soeurs pour sortir leur pays du chaos…

P4572
Dans la prière

Message par Michel Leblanc Mar 25 Nov 2008 - 7:31

Philippe-Antoine a écrit:... une nouvelle amie du forum qui en est à son 497ème post! Mr. Green

Philippe-Antoine

Salutations à tous et toutes,

Ne serait-ce pas plutôt sœur "Taré" qui use de toutes les fourberies en toute méconnaissance de l'informatique ET CELA pour se faire son commerce "faux-prophétique" Thumb down

Cordialement
Michel Leblanc

http://v.i.v.free.fr/index.html
http://enfant-prodigue.forumactif.com/

Michel Leblanc
Près de Jésus Christ

http://v.i.v.free.fr/

Message par P4572 Mer 26 Nov 2008 - 23:36

Vous débutez bien maladroitement cher Michel.

Vous voudrez bien à l'avenir éviter les insultes ; ce serait plus digne du beau prénom que vous portez.

bien cordialement aussi

un autre Michel

P4572
Dans la prière

Message par prince Mar 16 Déc 2008 - 23:57

Stef a écrit:michelle d'astier n'est pas fiable, elle considère Marie comme un démon (voir ses conferences sur youtube) : donc à éviter à tout prix !

Oui je confirme Michele d'Astier est à fuir a toux prix non seulement elle considere Marie comme un démon (la reine des cieux cité dans la Bible qui est un démon et absolument pas Marie la Mère de Dieu mais elle considère les cathos comme des idolatres. Elle mene une guerre farouche contre les catholiques. Je crois qu'elle abesoin d'une bonne délivrance!!!! Si vous voulez lire sur les esprits incubes et succubes il y a le livre fiable de jean Plya : DES TENEBRES A LA LUMIERE
prince
prince
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52

Message par Justeun Jeu 18 Déc 2008 - 23:58

Bonjour , sylver35,

tu a écris en titre "Pêcher en rêve est-ce pêcher ?" et tu écris en 1er poste ; tout est dans le titre !

et c'est bien vrai , c'est aussi simple que cela !

le jour est a toi et la nuit est aussi tienne , donc cette part de nuit (plutôt d'obscurité) de la conscience et a toi vu que tu en a rapporté quelque chose a ton réveil, cela ne t'es donc pas un évènement totalement étranger et c'est bien ce que te dis ta conscience en cherchant a te comprendre toi-même !
ce n'est pas pleinement un péché (en tout cas pas a ce niveau) c'est plutôt une part et un témoignage intérieure sur le besoin de maitrise et donc de travail avec l'Esprit Saint.

l'inconscient qui ne devrait pas existé vu que nous sommes a l'origine transparent a Dieu et donc sans honte devant LUI. est advenu parce que l'homme a voulu et veut (souvent) encore fuir la simple Lumière spirituelle, de ce fait notre être se divise et devient opaque voir ténébreux , alors toto l'a belle de nous faire entendre sa fausse voie !

si Dieu permet que ton inconscient te fasse entendre de mauvais rêves, c'est aussi pour que tu t'occupe de comprendre comment fonctionne ton âme et là où quelqu'un peut y avoir un certain écho (je ne dis pas emprise car il faudrait vouloir marcher avec lui!) .
si on ne pêche pas en rêve (en fait cela dépend de l'état d'avancement spirituel et non d'une norme fixe !) c'est tout de même une alarme, car si tu gardes a l'esprit des souvenir du rêve et que tu ne te maitrise pas tu en éprouvera des sensation et des images et du désir ect ect.
Ce n'est pas pécher mais si tu n'y veille pas ça y mènera.

une autre chose qu'il faut avoir conscience c'est de savoir ton état de vie (je ne te pose pas de question ) si tu es célibataire et pas destiner a le rester (tous ne sont pas eunuque pour le Royaume) le célibat peut devenir pesant ! et donc travailler l'inconscient , non comme une attaque mais comme un rappel !

il ne faut pas trop passer son temps non plus a voir des attaques en tout;
sans être naïf non plus l'autre ne chôme pas !

il est bien de se coucher en se rappelant avec Joie que l'on est enfant de Dieu par Jésus Christ et de s'en remettre a Cette Merveilleuse certitude qu'IL Est Là !

plus on devient transparent au Christ en étant heureux de tout LUi dire, de ne rien garder en soi, ni de soi, plus il ne reste rien a l'ennemi a saisir alors il s'écarte (sans te perdre de vue ; il est patient pour faire chuter si possible) quoi qu'il arrive Le remède est toujours le même "revenir a SA Lumière !".

Un Psaume dit
" pour Toi Seigneur La nuit est Lumineuse comme Le Jour !"

Accordons au Seigneur de mettre sous nos yeux toute notre nuit alors nous n'aurons plus rien a cacher et l'enemis du jour fuira devant La Lumière !

Mille fois Le Juste tome mais Mille fois Le Seigneur le relève !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420

Message par le moine Ven 26 Déc 2008 - 17:10

GUERRERO a écrit:Cher stef,

Je suis une nouvelle amie du forum.

Soeur Tara

Guerrero = soeur Tara Question Question Question
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Message par le moine Ven 26 Déc 2008 - 17:32

Silver35 a écrit:Tout est dans le titre...

C'est un péché " involontaire " donc à mon sens pas identique à un péché volontaire.

dance-man
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par LEROY Ven 26 Déc 2008 - 22:59

Charles-Edouard a écrit:Padre Pio disait de rester éveiller même la nuit afin de ne pas pécher en rêve!

Nous connaissons tous la sévèrité juste de PADRE PIO ! Il a dû rencontrer des cas parfois critiques et comme il se préoccupait avant tout à la sauvegarde de l'âme des hommes, nous pouvons comprendre ces mots de rigueur !

Autant ramener les rêves (fantasmes et fantastiques) à un simple "ménage" programmé par notre pauvre cerveau malmené par trop de supplices journaliers...

Certes, la pensée est création... Mais laissons le rêve de la nuit de l'inconscience dans sa propre rêverie... Et si c'est des inventions de princesses ou de sorcières... Ce n'est pas grave...

Tous, à la disparition du soleil, nous adoptons la position couchée et nous fermons les yeux pour une période de 8 heures...

Un repos donné à l'homme, un repos vital dont le rêve en est la chimie... Nous sommes là dans le virtuel !

Combien de fois je me suis étonné de mes rêves, surtout le dernier de mes nuits (nous en faisons 5 par nuit, parait-il...) ; et je m'amuse à les remémorer en y cherchant un sens... Heureusement, je n'ai encore tué personne... Si j'ai parfois fait des rêves à caractère sexuel (de plus en plus rares) , je les ai placé dans un cadre tout à fait organique... Rien de plus. Pas de péché !

Par contre, en pensée consciente de jour... Je reste très prudent... Et je prie si l'idée devient obsédante (colère contre une personne) et peut mener à l'auto-envoutement (hé, oui !)...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

http://annedallemagne.forumactif.org

Message par le moine Dim 28 Déc 2008 - 20:37

Michel Leblanc a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:... une nouvelle amie du forum qui en est à son 497ème post! Mr. Green

Philippe-Antoine

Salutations à tous et toutes,

Ne serait-ce pas plutôt sœur "Taré" qui use de toutes les fourberies en toute méconnaissance de l'informatique ET CELA pour se faire son commerce "faux-prophétique" Thumb down

Cordialement
Michel Leblanc

http://v.i.v.free.fr/index.html
http://enfant-prodigue.forumactif.com/

Fabienne = Soeur tara ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par Gilles Lun 16 Nov 2009 - 1:45

Silver35 a écrit:As tu un lien sur ce que dit "michelle d'astier"?

Salutations "Silver35" !Pêcher en rêve est-ce pêcher? Icon_salut

Au sujet de cette fausse évangéliste et apostate "Michelle d'Astier de la Vigerie", faites très attention à cette "prophétesse qui est une farouche anti-catholique.Pêcher en rêve est-ce pêcher? Diablo_f

Voici le texte que j'avais publié à son sujet...

Voici le genre de textes que cette "pseudo-chrétienne" propagent sur Internet...

Je crois que vous n'en reviendrez-pas !!!

Vos commentaires seraient appréciés... Merci !

ATTENTION COEURS SENSIBLES !
Comprendre le catholicisme romain-Partie 1

Pêcher en rêve est-ce pêcher? Pape_Benoit_XVI

Une remarquable étude sur les 37 dogmes romains en contradiction flagrante avec la Parole de Dieu inspiréeUne information cruciale que TOUT catholique devrait con- naître

Le catholicisme romain est-il chrétien ?

CLIQUER SUR LES LIENS SUIVANTS...
Les 37 doctrines romaines

[url=https://www.dailymotion.com/relev...]www.dailymotion.com/relev...[/url]

Voici, sous forme de texte, l'article recueilli par "latrompette.net". Si vous aimez les catholiques et que vous voulez en arracher aux mensonges romains, au culte aux morts et aux idoles, imprimez ces textes, distribuez-les: vous sauverez des âmes !

Voici les textes, intégralement:

[url=http://www.latrompette.net/post/...]www.latrompette.net/post/...[/url]

mercredi 24 décembre 2008 à 15:29 :: Hérésies, apostasie et sorcellerie :: #1331 :: rss

Pêcher en rêve est-ce pêcher? Astier_satan

Le caractère interne de Michelle d'Astier

VRAIMENT UNE FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE VIRULENTE diablo !!! PRIONS QU'UN JOUR LE SEIGNEUR LUI OUVRE LES YEUX !
--------------------------------------------------------------------

Dans l'article rapporté plus haut, la personne mentionne dans son témoignage, qu'on ne retrouve aucune réponse du point-de-vue catholique au sujet de cette "Michelle d'Astier de LaVigerie". diablo

Il aurait été intéressant de connaître l'opinion de l'Église au sujet des hérésies de cette pseudo-évangéliste" !

Si un prêtre ou tout membre du clergé pouvait nous donner son opinion, ce serait vraiment utile. Merci d'avance !

Voici ce que dit la personne dans son témoignage...

Je suis très étonné, quand même, que -en cherchant sur Google par exemple- on ne trouve encore aucune trace de plainte contre cette denrée. Généralement, et sur tous sujets abordés sur le web, on trouve rapidement le pour et le contre. Là, ce n'est pas le cas ! C'esy en cherchant des infos sur les dérives des "évangélistes" (hier), que je suis finalement tombé sur votre bon article.
Je rajoute encore certaines choses, qui m'ont dérangé, irrité de sa part. (je me base sur deux de ses livres et, naturellement, son blog de haine).
Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par carine Lun 16 Nov 2009 - 14:37

Séraphin merci pour vos explications que j'ignorais.
Justeun, votre réflexion pertinente nous éclaire.
Gilles, s'il vous plaît, sur ce fil ou sur d'autres, cela ne vous ennuierait pas de ne plus nous mettre la tête du démon ?
vraiment je trouve cela perturbant alors que je me régale à contempler les belles images des uns et des autres.
cordialement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Pêcher en rêve est-ce pêcher? Empty incubes et sucubes

Message par gromatou47 Ven 20 Nov 2009 - 16:17

[--- Avez vous entendu parler de ce qu'on appel "la paralysie du sommeil" ?, faite donc une recherche sur internet, il y a de nombreuses personnes qui témoignent et des explications sur le sujet. - Ca m'est arrivée aussi et c'est vrai que c'est terriffiant.-Une voix m'a répondu alors que "paralysée et muette", et que je hurlais au secour!!!,j'ai fais ce qu'elle m'a dit et la chose a disparue pitoyablement en un fragment de seconde!!!.- Bizzarement et paradoxalement,c'est je pense cette expérience qui m'a définitivement fait savoir que dieu est toujours là et depuis,jamais je ne pourrai mettre ceci en doute ni le nier.
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant